AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Vide
 

 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:21

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jaycob, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Thomas. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas, une légende indienne ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt deux ans, on dit souvent que je suis timide ✖️ empathique ✖️ indécis ✖️ jaloux ✖️ courageux ✖️ naif ✖️ autodestructeur ✖️ ouvert d'esprit ✖️ introverti ✖️ sensible ✖️ soucieux de bien faire ✖️ malhabile. Actuellement, je suis journaliste au Daily News, j'aime beaucoup le journalisme et la photographie. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire .

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ 21 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je suis un habitué  :bril:  TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi chaleureux , convivial et vivant  leche  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ cripsow UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aaaaaaime mes petits macarons glacés.  Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1823284050
Thomas est quelqu'un qui s'investit énormément dans son travail . Remarquez , il n'a pas tellement le choix . Son patron est un vrai bourreau et  le met au pied du mur si le jeune Angleton ne trouve pas un article croustillant  .  Soucieux de bien faire et de garder son travail ,Thomas se met donc beaucoup la pression ∆ Il mène une vie modeste mais n'en est pas pour autant malheureux ∆Il est passionné par le journalisme et la photographie . Thomas photographie tout et n'importe quoi . Il a cependant une nette préférence pour le cadre naturel ∆ Le  jeune Angleton est très introverti . Il manque cruellement de confiance en lui et son manque de confiance le pousse à l'autodestruction ∆  Il est incapable de prendre des décisions . Il a notamment peur des répercussions qu'elles peuvent entraîner ∆ Bien qu'il apprécie beaucoup John Smith , il ne peut s'empêcher d'être quelque peu jaloux de lui et de l'envier ∆Il a eu un faible pour la princesse de la tribu Powhatan répondant au nom de Pocahontas ∆ Il est convaincu qu'aucune fille ne s'intéressera un jour à lui ∆Un peu naif sur les bords ∆ Il a foi en Dieu et se rend tous les dimanches à l'église  ∆ Les mœurs et coutumes de son Angleterre natale lui manquent ∆ Il garde cependant quelques habitudes de l'Angleterre du XVIIème siècle dont celle de boire le thé accompagné de délicieux biscuits au gingembre ∆ N'est franchement pas très doué pour le sport ∆ Thomas est extrêmement maladroit . Il ne se passe pas une journée sans qu'il trébuche , fasse tomber un objet ou le brise ∆
Il ne fume pas et boit avec modération ∆ Il suit généralement ce que lui dit son cœur ∆ Il tend toujours une main secourable quand on fait appel à lui ∆ Sa timidité est un réel obstacle à son bonheur ∆ Il baisse facilement les bras ∆ Il est asthmatique ∆ claustrophobe ∆ Il déteste la brutalité
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Thomas J. Angleton le Sam 29 Nov - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:22



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Nouveau Monde . Tu ne reconnais pas cet endroit . Tu plisses les yeux et regarde autour de toi d'un air quelque peu apeuré . A ce moment précis , tu es incapable de savoir ce que tu ressens . C'est un étrange mélange . Une angoisse qui te tord l'estomac , une tristesse qui te semble inconsolable mais aussi une incompréhension totale . Que fais-tu ici ? Comment es-tu arrivé ici ? Des questions s'agitent dans ta tête et te donnent la migraine . Tu espères que c'est un cauchemar , un très mauvais cauchemar et quand tu te réveilleras , tu seras allongé dans ton lit à baldaquin , à Londres en compagnie de ton père , ta mère et ta petite sœur . Malheureusement pour toi , aucun retour en arrière n'est possible . Tu les as perdus pour de bon . Des larmes viennent perler à tes yeux . Tu serres les dents , le regard vide et tu laisses de fines larmes glisser le long de tes joues roses . Tu te sens abandonné . Tu n'as aucun point de repère . Aucun signe de John Smith . Les habitants d'ici ne sont pas des peau-rouges . Ils ressemblent étrangement aux anglais . Mais les mœurs et coutumes de la ville sont différentes et déstabilisantes . Il n'y a pas de roi mais un maire .Il n'y a pas de serment d'allégeance . Les habitants ne se déplacent plus en calèche mais en voitures . La marine ne se déplace plus des frégates à rame ou des galions . Ici , tout est pris pour acquis . Il n'est plus question de découverte ou de conquête . Les gens se moquent de toi quand tu évoques ton souvenir de la découverte de l'Amérique , l'occupation de la Virginie par les colons anglais ainsi que la fondation de Jamestown . Tu en parles comme si c'était hier . Eux , s'en fichent pas mal de ces histoires . Tu décris pourtant la scène avec tellement de précisions qu'ils te prennent pour un déséquilibré , un marginal , un homme ravagé par la solitude et l'isolation . Oui , car pendant quelques temps , tu t'es coupé du monde . Tu t'es isolé . Tu t'es senti incompris . Il t'a fallu des mois et des mois pour t'en remettre . Finalement tu as compris que tu n'avais pas d'autres choix . Tu devais renoncer à ton ancienne vie et surtout arrêter de ressasser le passé au risque de te faire prendre pour un fou .

Ahh et pourtant évoquer le passé te faisait un bien fou . Tu te souviens avec précision du jour où tu as quitté Londres pour défendre les intérêts de la patrie anglaise de l'autre côté de l'océan atlantique . Tu avais peur , peur d'échouer , peur de ne jamais être à la hauteur . Tes parents attendaient énormément de toi . C'était ta seule et unique chance de faire tes preuves et montrer que tu n'étais pas une mauviette . Un élan de tristesse t'avait envahi aussi ce jour-là . Tu partais l'estomac noué . A compter de ce jour-là , tu prenais le risque de ne plus jamais revoir ta famille . Le bon côté des choses était que tu partais en compagnie de John Smith , ton exemple . Il était exactement le genre d'homme auquel tu voulais ressembler . Confiant, fort et courageux . Il était apprécié par la cour du roi Jacques 1er . Et puis , il y'avait dans ce voyage ce petit je ne sais quoi d'excitant . Tu partais à la découverte du Nouveau Monde . Cependant , on t'avait mis en garde . Ce voyage n'était pas sans risque .  Tes craintes avaient été par la suite confirmées quand les tensions entre la tribu locale des Powhatan et les colons anglais s'étaient accentuées de manière virulente . Les colons britanniques étaient venus en Virginie pour une raison bien précise : la Virginie était selon eux une véritable mine d'or , un eldorado . Malgré l'annonce de John Smith selon laquelle il n'y aurait pas d'or en Virginie , le commandant Ratcliffe était convaincu du contraire . Les peau-rouges cachaient l'or pour lui , c'était évident . La situation avait atteint son paroxysme lorsque tu avais tué un des leurs à coup de fusil . La panique s'était emparée de toi . Tu avais tué un homme , toi Thomas , le soldat incapable de faire du mal à une mouche . Ce n'était qu'après l'avoir fait que tu prenais vraiment conscience de l'acte irréversible . Par ta faute , John était devenu prisonnier des indigènes . La capture du capitaine Smith n'avait pas arrangé les choses et Ratcliffe en avait profité pour déclarer officiellement la guerre aux peau-rouges . Il voulait les massacrer . Tu t'en voulais , tu t'en voulais à mort . Tu n'avais jamais voulu le tuer . Tu n'avais jamais voulu tuer qui que cela soit . Tu te persuadais que tu avais fait le bon choix . Tu devais protéger John Smith , tu devais défendre ta patrie . Il était trop tard . La guerre promettait d'être sanglante . Finalement , les indigènes convaincus par Pocahontas qu'il valait mieux emprunter un chemin plus pacifique , avaient abandonné cette guerre . Mais Ratcliffe ne l'entendait pas de cette oreille . Tu commençais à le connaître . Tu connaissais déjà ses motivations mais là il était allé trop loin . Toi et les colons l'avaient renvoyé en Angleterre dans l'espoir qu'il soit jugé devant la cour pour haute trahison . Le conflit Anglo-Powhatan terminé , il était temps pour vous de prendre congé .

Ce nouveau monde n'est peut-être pas le tiens mais tu as fini par y trouver ta place . Tu exerces aujourd'hui le métier de journaliste au Daily News . Ton patron est imbuvable et exécrable . Il te rappelle d'ailleurs Ratcliffe sous certains aspects . Mais tu as besoin d'argent pour payer ton loyer . Il faut dire aussi que tu es passionné de journalisme , ça aide . Tu évites autant que possible de parler de ta vie passée , celle où tu n'étais que Thomas le soldat froussard et inexpérimenté . Tu n'as pourtant pas changé d'un poil . Toujours aussi timide, replié sur toi-même et peu confiant .



Dernière édition par Thomas J. Angleton le Sam 29 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:25

ça se dédouble vite par ici. mdr Fait attention, dès que tu commences tu peut plus t'arrêter. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2389784783 Bienvenue chez toi et SUPER bon choix de personage. han Tu vas faire des heureux. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:26

Oh le tout mimi Thomas ange
Re-bienvenue parmi nous mon tout beau et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:28

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:37

je réserve ma place. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:48

ASSASSIN fuck

Je réserve aussi Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 21:59

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 22:06

Han Thomas :bril:
Très bon choix ! Puis je parle même pas de l'avatar, Xavier est tellement bave

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 22:11

l'avatar, le dessin animé, et le personnage. olala olala olala olala olala c'est bon. tu m'as tuée, là, littéralement. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  813734878

REBIENVENUE CHEZ TOIIIII ! Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  469478419 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  4029093039 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1247806006 eve humhum han calin

j'ai toujours adoré thomas, je l'aimais trop quand j'étais petite ! 03 surtout quand on voyait son petit regard plein de remords quand Radcliff faisait son discours dans "les sauvages" pour les amener au combat Arrow j'étais en mode "okay poca, tu prends john, moi j'prends thomas !" Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  813734878 mdr

oh, et en tant qu'indienne, je précise que j'exige un lien, t'as pas le choix Umm


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Dim 23 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 22:14

NON MAIS THOMAS QUOI ! han han chat potté chat potté ange ange olala olala
Je veux d'office un lien quoi ! Il est trop mignon ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 22:15

oh mon dieu je suis fan! très fan, super fan. C'est mon personnage préféré avec Percy dans Pocahontas I love you Alors réserve moi un fucking lien ok ? I love you
re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 23 Nov - 22:27

Ça fait énormément plaisir de voir que tu te sens à nouveau à la maison ici :bril:. Re bienvenue parmi nous avec ce somptueux personnage flyheart. Bon courage pour la rédaction de ta petite fiche, tu vas faire de nombreux heureux Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyLun 24 Nov - 0:27

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyLun 24 Nov - 19:49

Lili T. Cherokee a écrit:
l'avatar, le dessin animé, et le personnage. olala olala olala olala olala c'est bon. tu m'as tuée, là, littéralement. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  813734878

REBIENVENUE CHEZ TOIIIII ! Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  469478419 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  4029093039 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1247806006 eve humhum han calin

j'ai toujours adoré thomas, je l'aimais trop quand j'étais petite ! 03 surtout quand on voyait son petit regard plein de remords quand Radcliff faisait son discours dans "les sauvages" pour les amener au combat Arrow j'étais en mode "okay poca, tu prends john, moi j'prends thomas !"  Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  813734878  mdr

oh, et en tant qu'indienne, je précise que j'exige un lien, t'as pas le choix Umm

LILI, tu m'as arraché les mots de la bouche grrr boude
J'étais exactement comme toi, je kiffais trop Thomas ange han
Re bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyLun 24 Nov - 21:04

Ouh que tu vas faire des heureux avec ce personnage Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  4029093039
rebienvenue mon beau, comme dit Ruby, ça fait plaisir de te revoir squatter par ici Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1642801012 pleaseuh flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyMer 26 Nov - 19:21

THOMAAAAAS 03 :bril:
Il est plutôt mignon le petit britannique hamham :sifflote:
Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyVen 28 Nov - 14:26

HAHA MAIS POURQUOI JE SUIS TOUJOURS EN RETARD DE CINQUANTE ANS MOI !? mdr 
THOMAS QUOI ! han :bril: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1642801012 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  469478419 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2034992622 04 

trop contente que tu le (re)tentes mon vilain. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2446676048 avec Xavier en plus.. j'adore. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  4153354820 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1823284050 
bonne chance pour cette nouvelle fiche ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyVen 28 Nov - 23:37

Merci merci et encore merci pour cet accueil , vous êtes toujours aussi motivants et adorables comme tout :bril: coeur

Ma vilaine MDR tu es pardonnée pour ton retard mdrr Je te promets que cette fois-ci c'est la bonne ! J'essaie de terminer ma fiche dans les plus brefs délais eve
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptySam 29 Nov - 10:09

Oh te revoici avec Thomas, le perso te fait de l'oeil depuis un moment n'est-ce pas ^^

Très jolis choix en tout cas, je te souhaite bien du bonheur avec et une bonne rédaction de fichounette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptySam 29 Nov - 14:21

Oh oui je ne vais pas te mentir cela fait bien longtemps que je lui tourne autour mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout faute d'inspiration mdrr Mais là je suis bien inspiré je terminerai ma fiche aujourd'hui dans l'après-midi ou en fin de journée sûrement :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptySam 29 Nov - 20:01

Xavier Samuel jolem  humhum Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2339969040 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1823284050. Bienvenu parmi nous bel homme, et très bon choix  Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1642801012 Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  3469456680
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 30 Nov - 14:23

Merci à toi ma douce :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 30 Nov - 15:23


Oh mon petit Thomas. :**: Il est trop touchant, j'ai envie de lui faire un câliiin. olala kalin
En tout cas, c'est une jolie petite fiche que tu nous fais là, mon beau. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  1823284050 Il nous faudra assurément un lien. wiwi Alors attends-toi à me voir débarquer sur ta fichette, hihi ! Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  2389784783

En tout cas, je te pré-valide avec plaisir, une adminette passera par là pour te donner ta couleur !
Re-bienvenue dans la famille, là où est définitivement ta place. Tu nous avais manqué ! :bril:

Bon jeu avec ce cher Thomas ! han

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  401761bouton1Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  493399bouton2

Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  EmptyDim 30 Nov - 16:08

Ohhh ma noixdecoco , tu m'en vois flatté , tellement de compliments pleaseuh Merci beaucoup ma jolie et va sans dire qu'il nous faudra un lien :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !
» ATLANTIS - L'espoir d'une nouvelle civilisation
» Une sauvage plutôt douce
» Fauve ∞ La vengeance est une justice sauvage.
» Retrouvailles parmi la faune sauvage - Nakoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-