AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Vide
 

 C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:37

Je suis totalement libre, tu serais même mon premier RP :P
Shame on me ! caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:25

Ma Marie est un peu empotée, distraite et maladroite. Disons qu'il est assez facile de se moquer d'elle. :lavande:
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:52

je pense que ennemie serait plutôt cool :sifflote:

Il aurait put être trop sincère avec Lydine ? Lui dire des choses qui ne font pas du tout plaisir, sur sa vie dépravée, sa soif d'argent et de manipulation, bref être un peu trop narquois, moqueur ce qui aurait forcément déplu à Lydine, et elle l'aurait giflé ? Il n'aurait pas forcément eu tort, mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:19

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:17

C. Mephisto de Cheschire a écrit:
Jade → Meuh oui ça m'intéresse ! pleaseuh
Du coup, tu verrais plus ça comme un truc qui a déjà été mis en place, ou tu préfèrerais qu'on le joue ? On part du principe qu'il se connaissait avant, ou que Mephisto a organisé un genre de sélection et ils s'y sont rencontrés ? (J'ai pas de préférence, je suis pas chiante, mais je suis très heureuse que le lien soit demandé si vite :**: )

Je dois avouer que je n'ai pas de préférence ! Si tu veux, on peut dire que les "sélections" sont déjà passées, que Mephisto a recontacté Jade pour lui dire qu'elle avait le poste et on peut toujours jouer leur première collaboration après qu'il lui ait expliqué son rôle un peu plus en détails. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 1132225039 C'est comme tu préfères ; personnellement, tout me va. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 4029093039
Ah et du coup, petite précision : Jade pourra travailler avec lui que les weekends et durant ses jours de repos, vu qu'elle a déjà un job. olala Mais ça risque probablement de changer dans quelques temps, donc elle devrait être beaucoup plus disponible très bientôt. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:36

Marie → Nan mais Mephisto passe déjà son temps à se moquer de tout le monde en permanence alors si en plus tu lui donnes des prétextes pour le faire t'as pas fini devil - en tout bien tout amitié hein, tu restes un adorable chaton leche

Lydine → Ça sonne comme un truc qu'il pourrait carrément avoir fait What a Face Ça me va de partir là dessus !

Halloween → A cause de ton profil je la chante en bouuuuuucle C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 1642801012
Des envies / besoins très chère ? C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 2034992622

Jade → Parfait han Je prends que trois rps à la fois, et avec ceux en cours d'ouverture de Yacov et Alam, tu serais mon troisième si tu es disponible chat potté Sinon tu me réserves un rp très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:28

bvoui *-*
Meph' est illusionniste et la magie a tendance à fasciner Halloween. Ca la sort un peu de la réalité, elle qui est dure et directe, elle devient comme une vraie gamine face à ça mdrr j'ai pensé à ce qu'elle puisse être fascinée par ton personnage et qu'elle puisse bien aimer lui rendre visite. En plus, il a un côté mystérieux qui éveille sa curiosité. Elle vient d'arriver en ville et va se rendre compte peu à peu que les gens ici ne sont pas vraiment normaux C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 1765539251
Si le boulot d'assistante en job occasionnel est toujours dispo, ça pourrait m'intéresser *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:01

est-ce qu'il se sentirait coupable de l'avoir vexée ? Ou bien au contraire, il ne voit pas le mal dans ses paroles et il trouverait qu'il n'a aucune raison de se sentir coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:09

C. Mephisto de Cheschire a écrit:
Jade → Parfait han Je prends que trois rps à la fois, et avec ceux en cours d'ouverture de Yacov et Alam, tu serais mon troisième si tu es disponible chat potté Sinon tu me réserves un rp très vite ?

Je suis disponible ! Je ne prends que cinq RPs à la fois, je te réserve l'avant-dernière place. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 4029093039 Maintenant, y a plus qu'à décider qui commence. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 2034992622 Si tu ne peux pas, ça ne me dérange pas de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 7:17

À toi de voir alors ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-