AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Vide
 

 rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 17:47

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Wendy Darling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Wendy  aussi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28  ans, on dit souvent que je suis rêveuse ✖️passionnée ✖️ douce ✖️ maternelle ✖️ protectrice ✖️  créatrice  ✖️  courageuse ✖️ jalouse ✖️ un peu possessive ✖️ spontanée ✖️ bornée. Actuellement, je suis institutrice dans une école maternelle, j'aime beaucoup lire, raconter des histoires et écrire aussi. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire bien que tout cela soit complexe.

Ginny - Lucie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ lucie/ginny ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ il y a fort fort longtemps Arrow. TES IMPRESSIONSI love you . SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de Peter. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ bazzart-tumblr. UN DERNIER MOT POUR LA FIN♥️.


Elle a un chien, qu'elle a appelé Pan, un petit souvenir, elle trouvait cela marrant au début, c'est un jeune berger australien, il lui tient compagnie, ça lui fait un bien fou lorsqu'elle se retrouve seule - Elle fait son jogging le matin assez tôt, elle n'est pas trop le genre de fille à se lever trop tard et courir, prendre l'air, c'est ce qui l'aide à passer e bonne journée, une bouffée d'oxygène, parfois elle prend Pan justement - Elle passe généralement ses soirées à lire ou parfois elle écrit devant sa petite cheminée - Lorsqu'elle n'est pas en vieille fille, elle aime profiter, aller boire des verres, aller manger au restaurant, aller en boîte, danser - Elle adore prendre des bains avec un verre de vin, un livre, un arrière plan en musique et c'est parfait - c'est une accroc au chocolat, elle en mange trop à toute les sauces et après elle regrette et elle doit courir un peu plus, mais elle le mange en macarons, en tablette, en boisson, en bonbon, je ne vous fais pas de dessins ? - Elle est ronchonne lorsqu'elle n'a pas bu une bonne tasse de café, elle adore ça le café aussi - Elle dessine aussi à ses heures perdues, peint aussi, c'est un petit talent qu'elle n'admet pas trop, qu'elle n'ose pas montrer, elle trouve ça décontractant - Elle a la phobie du noir, lorsqu'il fait tout noir elle se sent affreusement oppressée et elle panique, c'est surement enfantin comme peur mais c'est resté depuis son enfance - Elle adore les enfants, elle se sent bien en leur présence, ce besoin de les protéger et les aimer, même si ce ne sont pas les siens - Elle adore le shopping, c'est dingue tous les magasins qu'il peut y avoir maintenant, ça lui plait beaucoup, elle profite de ses mercredis après-midi pour faire des emplettes - Elle cuisine très bien, vous sentez souvent l'odeur de gâteau ou de cookies venant de chez elle, la plupart du temps c'est pour ses élèves, bien qu'elle reçoive aussi. - Elle aime la mode, beaucoup - Elle chante sous la douche, pas spécialement bien d'ailleurs - Elle aime se faire chouchouter, esthéticienne, coiffeur, blablabla - Sa couleur préférée est le vert, comme les collines des prairies - Son livre préféré est Roméo et Juliette - Son film.. alors ici elle a pleuré maintes fois devant Titanic, mais elle adore le film Lovely Bones, qui l'a fait totalement pleuré aussi - Elle écoute maintenant en boucle, le groupe Coldplay, elle commence à les connaître par coeur. Elle rêve de voyager, de s'évader. Elle ne regrette pas de tout d'avoir perdu son époux ici, elle se sent libre, bien que sa fille parfois lui manque c'est vrai.

POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Wendy M. Darling le Mar 30 Déc - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 17:49





AFTER NEVERLAND:
→ Après avoir vécu l'histoire la plus extraordinaire de toute ma vie, cette nuit dans un pays imaginaire, cette rencontre avec Peter Pan La fée Clochette, Les Indiens, les Pirates.. Le mauvais Crochet, je dois avouer que je ne voyais plus les choses de la même manière. Ce fut comme vivre un rêve éveillé, on ne sait plus si c'est la réalité ou pas, mon coeur me disait d'y croire, ma raison me résistait, il fallait que je grandisse, il paraît que cela n'attend pas. Seulement on 'oublie jamais de telles aventures digne de conte magique. Mon voyage à Neverland m'a brisé le coeur c'est vrai. Il faut dire ce qu'il en est.. Je me suis rendue compte être tombée amoureuse de la mauvaise personne, le mauvais garçon. N'est-ce pas censé être toujours comme ça ? Les filles, elles tombent toujours amoureuse d'un garçon qu'il ne faut pas, que ses parents d'admettrons pas. Je n'ai pas fait partie des rares exceptions, de ce genre de filles qui fait toujours plaisir à papa et maman en aimant le garçon de leurs rêves. Pas le moins du monde, mais allez faire admettre cela à vos parents ? Moi les miens lorsque j'ai tenté maintes fois de leur compter mon aventure, Peter.. et tout ce qui allait avec, ils ne m'ont jamais prise au sérieux, j'étais trop rêveuse selon eux. J'avais juste fait un rêve. Ce rêve que je n'oublierais jamais. Je savais parfaitement que je devais grandir. C'était la raison pour laquelle je suis rentrée à Londres, j'ai juste eu du mal à l'accepter, plus que je ne l'aurais imaginé. Mais l'a vie, elle n'attend pas. Il faut se faire une place, il faut passer à autre chose, Peter a toujours gardé une place importante dans mon coeur, on ne remplace pas son premier amour, autant qu'on ne l'oublie pas.  C'est exactement cela, je ne l'ai jamais oublié. J'ai grandi, j'ai fait des études, puis la haute société de Londres m'a rattrapée, mes parents ont voulu me marier. Un certain Edouard, il fallait vraiment que j'accepte, c'était un homme respectable et d'après ma mère, je n'aurais pas mieux. Un bon parti. Un mariage arrangé, un amour à miner. Une famille à construire. Je ne sais pas vraiment si j'étais heureuse, il faut savoir que le Londres de mon époque était stricte et la condition des femmes n'étaient pas la meilleure, on n'avait pas vraiment le choix. J'ai subi cette épreuve presque, je n'étais surement pas à plaindre, d'autres femmes sont plus à plaindre que moi, mais c'est vrai que sur le coup, c'est compliqué. Puis on s'y fait presque. Je suis tombée enceinte assez jeune, pour le plus grand bonheur de Edouard. J'étais très heureuse moi aussi de devenir maman, durant ma grossesse j'ai lu un tas d'histoires à mon enfant, mon bébé. J'ai adoré d'ailleurs cette grossesse, je me suis sentie vivante de la sentir en moi. Et oui elle, parce que 8 mois après, avec un peu d'avance, Jane est née. Edouard lui est partie faire la guerre.. toujours absent.. je me renfermais avec ma fille dans nos histoires.. Peter étant toujours notre héro. La voir grandir.. s'épanouir fut l'un des plus beaux moments de ma vie. Au fond de moi j'espérais qu'elle hérite un peu de ma personnalité rêveuse et rebelle. J'ai eu un deuxième enfant, il faut ça pour faire une famille il parait, Danny, plus doux et moins entêté que sa soeur, il tient beaucoup plus de son père au final, père trop absent par la guerre. Je n'ai surement pas été déçue lorsque j'ai appris que ma fille avait vécu la même aventure que moi avec Peter. Oh j'avoue l'avoir un peu envié, cela ne m'a pas rajeuni et mon coeur s'est rappelé l'amour que je portais à cet enfant qui avait jadis mon âge, moi j'ai choisi la vie, grandir... lui l'enfance éternel. J'aurais aimé pouvoir y retourner moi aussi dans ce monde fantastique, Neverland me manque indéniablement mais j'ai vieilli. Un peu trop. Dans un sens je suis aussi ravie que ma fille ait pu partager cette expérience, peut-être que maintenant on pourra se comprendre un peu mieux non ? Allez savoir. La magie a semblé en décider autrement.

FANTASIA HILL:
→ Je n'ai rien vu venir. Ma vie tournait dans une routine affreuse. Je voyais mes enfants grandir trop vite et moi vieillir un peu plus chaque jour. Je n'étais qu'un pale reflet de moi-même, pas maître de mon destin. Je n'aimais pas plus que cela ma vie mais qu'est-ce que j'étais supposée faire d'autre ? Je n'en savais pas rien. La magie a pris la décision avant moi. Je me suis retrouvée dans une ville. C'est dingue le dépaysement. Je n'ai pas compris de suite, mais tout était si moderne, j'ai fait un bon dans le futur, la magie de Neverland, des contes. Me voilà dans une véritable vie, c'est étonnant. Il faut un temps d'adaptation, je ne vous le fais pas dire, c'est plutôt étrange de voir que les téléphones sont portables, ma meilleure découverte reste internet, une encyclopédie sans limite ! J'ai d'abord été hébergée dans le pensionnat, apparemment je n'étais pas la seule à avoir atterri ici et cela m'a rassurée. J'ai retrouvé des héros de conte que je narrais à mes enfants ou mes frères lorsque j'étais plus jeune, c'est presque vivre un rêve éveillé que d'être ici. J'ai été engagée comme maîtresse pour de petits bout de chou en maternelle. J'aime leur raconter des histoires, leur apprendre la vie un peu c'est une étape importante l'enfance pour des enfants. Avec plusieurs salaires j'ai économisé pour m'offrir un appartement à moi. Un appartement puis un chien que j'aime promener d'ailleurs. Une vie qui reprend.. égoïstement j'aime cette vie sans mon époux, sans mes enfants. Mes petits me manquent, mon mari moins, je ne sais même pas s'ils sont ici avec moi, je ne cherche pas, je l'avoue mais j'ai retrouvé Peter. Peter oh Peter... il a vieilli en arrivant ici, et quel bel homme, mon coeur s'est remis à battre à ce moment là. Une relation aussi compliquée que nécessaire. Il n'a pas changé, c'est à la fois un défaut et une qualité, dans notre cas elle pose quelques soucis, on s'engueule fréquemment, on s'en veut, la rancoeur est toujours présente. Seulement maintenant que je l'ai retrouvé, j'ai bien trop besoin de lui. Je crois que je n'ai jamais vraiment cessé de l'aimer. Mais ce qu'il peut parfois m'énerver, ce n'est pas possible.



Dernière édition par Wendy M. Darling le Jeu 1 Jan - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 17:51

Peter ne doit plus savoir où donner de la tête han
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 17:52

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 17:59

LEIGHTON chat potté olala han 04
Je n'aurais jamais pensé à elle pour Wendy, mais elle va super bien enfaite bave C'est vraiment des supers choix ! Rebienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 18:00

rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 18:02

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 18:27

    LA FEMME DE TON AUTRE TOI I love you
    Alors ce choix de fou est... bave Wendy + Leighton leche

    REBIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche coeur
    En plus on sera collègues c'est géant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 18:39

Mon bébé chat rebienvenuuue. :bril: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyLun 29 Déc - 18:58

merci I love you

Mon homme, oui t'as vuuuu ** xD on aura un lien POSITIF je te défendrais aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMar 30 Déc - 6:46

Bienvenue ma Wendy love hothot leche love :bril: kiss han calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMar 30 Déc - 9:31

Haaaan !! Wendy ! Je veux un lien, s'il de plaaaaaaît ! han coeur

Et sinon, bienvenue bien sûr... leche
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMar 30 Déc - 10:47

Wendy :bril:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMar 30 Déc - 14:05

Merci I love you
Peter hothot hothot
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 0:37

Wendy+ Scarlett , je dis yaaaaaas . han

Re-bienvenuuuuue chez toi ma toute belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 6:11

Ta fiche est tout simplement parfaite :bril: je suis fan et ton chien Pan est un beau gosse rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 2034992622 Scarlet je ne pouvais pas rêver mieux bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 11:36

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais rebienvenue :bril: Et je dois avouer qu'avec Scarlett c'est une très bonne association olala
Pour ta fiche, elle est vraiment très bien écrite et tu décris à merveille le deuxième, j'ai absolument rien à redire la-dessus I love you Cela dit, ce qui me gêne un peu c'est que tu ne parles pratiquement pas du premier chat potté Mis à part que ça lui a brisé le coeur et que personne ne voulait la croire du coup j'aimerais bien que tu rajoutes quelques lignes sur ce qui lui est arrivé, s'il te plait ? rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 4029093039 juste quelques lignes, ça n'a pas besoin d'être très long mais c'est simplement histoire de savoir ce qui lui est arrivé rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 2034992622
Ensuite et puisque Peter est d'accord, on pourra te valider sans problème :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 12:32

Scarlett en Wendy c'est parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 17:25

je ne parle pas du premier parce que c'est marqué que c'est pas spécialement la peine, et tout le monde connait :) donc j'ai surtout mentionné l'inconnu, j'avais fait pareil pour Ella Arrow

Peter, t'as vu Pan il gère, c'est un hommage pour toi I love you Rolling Eyes xD je suis contente que tu aimes ! je trouvais scarlett nickel aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyMer 31 Déc - 18:41

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyJeu 1 Jan - 12:19

On en a un peu parlé en zone modo et on aimerait quand même que tu rajoutes quelques lignes sur le premier DA s'il te plait Wink Même si tout le monde connait l'histoire, c'est quand même dans celui là que Wendy est un personnage important et ce qu'il s'est passé fait partie de son histoire, de son passé. Donc on pense que c'est quand même important et utile que ça figure quelque part. On ne te demande pas un paragraphe complet, quelques lignes suffisent pour retracer ce qui lui est arrivé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyJeu 1 Jan - 16:40

j'ai rajouté quelques lignes :D comme tu m'as demandé j'espère que cela ira ( j'ai vraiment pas fait dans les détails >< )
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyVen 2 Jan - 13:09

J'avais jamais calé que t'étais ELLA
SISTAAAAAAH BON SANG ON A MEME PAS DE LIENS AVEC TOUTES MES FILLES Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) EmptyVen 2 Jan - 15:19

Merci ma belle et je vais ps t'embêter plus longtemps I love you
Tu connais déjà la maison donc je pense que tout ira comme sur des roulettes pour toi wiwi Rebienvenue par ici et puis amuses toi bien avec ta Wendy rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 2034992622

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 249062bouton1 rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur?
» Héra ϟ Le bonheur est une femme.
» The secret of being tiresome, you know, is telling everything. ㄨ JASMINE
» « Her heart was a secret garden and the walls were very high » ∞ ELSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-