AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Vide
 

 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 21:25

Depuis ma naissance et mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Halloween Joan Moneypenny, mais en réalité je ne viens pas d'un autre monde. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la grande Halloween Moneypenny? Non ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis têtue, c'est même le premier adjectif qui vient en tête lorsque l'on me qualifie. Il m'arrive de changer d'opinion mais il faudra être très convaincant! ✖️ garçon manqué, mais ça, c'est dû à mon éducation. sisi, je vous jure! ✖️ infecte. j'ai un véritable caractère de cochon! je ne me laisse faire en aucun cas et a tendance à m'enflammer assez rapidement. ✖️ impulsive, je réfléchis souvent après avoir agis. des fois c'est bien, des fois c'est mal. ✖️ franche et directe. si je ne vous aime pas, vous le saurez assez rapidement. mais si je vous aime bien, vous aurez un peu plus de mal à le savoir. je suis assez réservée à ce niveau là et ne suis pas du genre à montrer ouvertement mon affection. la gentillesse m'attendrit mais je filtre mes sentiments de manière parfaite. ✖️ organisée, j'ai souvent des plans de fait et lorsqu'ils ne se passent pas comme prévu j'ai tendance à péter les plombs. ✖️ colérique, mon pêché capital. Je suis aussi pas mal gourmande cela dit. ✖️ généreuse, mais attention, je ne le suis pas avec tout le monde non plus. ✖️ fêtarde, bin oui, moi aussi j'aime bien m'amuser ✖️ cinéphile, ça n'est pas un caractère mais je suis incollable en ce qui concerne les films ✖️ emmerdante, ouais ça aussi. osez me défier et je serais votre pire cauchemar. j'ai beau être petite de taille, ce serait une grave erreur de me sous estimer ✖️ féministe, jusqu'à la mort ✖️ Déterminée à coup sûr.. Actuellement, je suis reporter, j'aime beaucoup râler et manger des marshmallow devant des films. Oh et pour les petits curieux, je suis seule au monde.

Bright Star/Camille


PSEUDO/PRÉNOM ◆ brigt star/Camille ÂGE ◆ vingt quatre ans PAYS/RÉGIONS ◆ France, IDF. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ oulàà, ça fait buen longtemps maitnenant Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2389784783 TES IMPRESSIONS ◆ toujours les mêmes! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI ^^ CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ swan. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ pomme de terre!
Elle s'appelle Halloween à cause du jour auquel elle est née. Sa mère n'avait pas d'idée et a simplement regardé le calendrier. ◆ Elle est née et a grandi au Canada, dans une ville proche de Toronto. ◆ Elle a été élevée comme si elle était un garçon car sa mère aurait préféré avoir un garçon, ce qui reflète son côté garçon manqué. Néanmoins, elle essaie de se féminiser de plus en plus, juste par contrariété. ◆ Elle a beaucoup de mal avec l'autorité. Elle s'est fait licencié de nombreuses fois à cause de son comportement, et a du changer d'établissement scolaire plusieurs fois. Là, elle a trouvé un emploi et une équipe dans lesquels elle se sent bien, ce qui lui donne un peu espoir. ◆ Elle est une grande féministe mais pas extrémiste. ◆ Elle s'est jurée de ne se soumettre à personne et encore moins un homme. ◆ malgré les apparences, elle est douée intellectuellement parlant et sait ce qu'elle dit et fait. Elle possède une grande culture générale et s'intéresse à tout plein de choses. ◆ Elle est bisexuelle. Un homme ou une femme, qu'est ce que ça importe après tout? ◆ Elle est fascinée par tout ce qui est légende et mythologie. ◆ Elle adore la peinture et passe son temps libre à peindre. Elle est plutôt douée d'ailleurs, mais pas assez pour s'en faire son métier. ◆ C'est une catastrophe en cuisine, ne la laissez jamais faire! C'est à peine si elle sait se cuire des pâtes! ◆ Elle est petite de taille mais ne se laisse pas impressionner! ◆ Elle a du mal à se laisser aller dans ses sentiments. Si elle est amoureuse, ce sera difficile pour elle de l'admettre. ◆ Elle est baroudeuse, elle adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Elle aime aussi s'aventurer dans toutes sortes d'endroits, même les plus dangereux. ◆ Elle tient un journal qu'elle complète souvent afin de faire une mise à jour de sa vie. ◆ Elle n'aime pas Noël parce que c'est dans cette période que sa solitude se multiplie. ◆ Désespérée, elle a tenté de se suicider, mais son plus proche collègue l'en a empêché.
 ∇ As-tu déjà pensé que les contes de ton enfance existaient réellement ?
Absolument pas. Disons que Halloween n'a pas vraiment grandi dans un conte de fée. Elle a toujours été mal jugée si bien que les princesses, les fées et tout ça, ça lui est passé au dessus. La réalité lui a bien trop souvent fouetter le visage pour qu'elle envisage une seule seconde cette possibilité, même étant très jeune. Pourtant, un peu de rêve et de magie ne lui ferait pas de mal, mais est ce encore rattrapable?  

∇ Si ta vie devait ressembler à un conte, quel serait-il ? Pourquoi ?
La petite fille aux allumettes, en un peu moins hard quand même. Elle n'a jamais été battue à proprement parler, mais elle a toujours eu des attentes qu'elle ne devait pas avoir à subir. Ça n'est pas vraiment un conte de fée très joyeux, et c'est ce qui reflète bien l'image de son passé, malheureusement. Mais bon, elle essaie de s'en sortir au mieux.

∇ Pourquoi venir vivre à Fantasia Hill ?
Parce que c'est ici qu'elle a échoué avec sa petite équipe, tout simplement. Alors qu'ils s'apprêtaient à se rendre d'un point A à un point B, leur voiture a été accidentée aux alentours. A présent, ils doivent se débrouiller, mais finalement, ils sont bien ici. Ça les change de la grande ville, quoi.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Halloween J. Moneypenny le Dim 4 Jan - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 21:25





Aujourd'hui, c'est Halloween, et c'est le jour que je déteste le plus. Déjà, parce que cela me rappelle que ça fait une année de plus d'existence sur cette planète mais aussi parce qu'il y a toujours un guignol pour venir lier mon anniversaire, mon prénom et cette maudite fête. Quand tout le monde s'amuse, moi, je subis. Et la principale fautive, c'est ma mère.
Ma mère, elle ne m'a jamais aimé et je le lui rends bien. Avant même ma naissance, elle me détestait. Elle voulait avorter, mais elle est née dans une famille ou l'avortement est considéré comme un crime. Du coup, elle m'a gardé, contre son gré. Et quand bien même, elle aurait espéré pouvoir avoir un garçon, histoire de donner, peut être, une infime parcelle d'amour, eh bien non, le sort a décidé que je serais une fille et ça a été la cerise sur le gâteau pour elle. Elle était tellement pas heureuse de m'avoir pour enfant, qu'elle ne savait même pas quel prénom me donner. Mais il fallait, et à un moment donné, elle a prit le calendrier, a demandé à une sage femme le jour auquel nous étions et elle a choisi le nom inscrit dans la case. Halloween, la fête des cauchemar. Ça m'allait bien, finalement.
Quand j'étais encore qu'un bébé, c'est surtout ma grand mère qui s'est occupé de moi, ma mère ne voulait pas entendre parler de moi. Mais la mort l'a emporté et du coup, ma garde lui est revenue. Elle m'a nourrie, parce qu'elle ne s'est jamais résout à me tuer, ce serait effectivement un crime et elle aurait des ennuis avec la police. Avec elle, j'ai plus survécu que vécu, si vous voyez de ce que je veux dire. Plusieurs fois, elle a oublié de venir me chercher à l'école, elle me laissait seule à la maison pendant plusieurs heures et soupirait à chaque fois qu'elle me voyait. Elle me grondait fortement à chaque fois que je faisais une bêtise, aussi petite soit elle et jamais, ô grand jamais, je n'ai pu obtenir de l'amour de sa part. J'avais beau faire le nécessaire, ça n'était pas assez. J'imagine au fond que ça devait à voir avec mon père... que je n'ai jamais connu non plus. Elle ne m'en a jamais parlé. Et quand j'ai essayé d'en savoir plus, elle me renvoyait dans ma chambre en me punissant pendant plusieurs heures. En fait, c'était mieux ainsi. Pour m'occuper, elle m'avait acheté de la peinture lors de mon sixième anniversaire, parce que si je ne faisais rien, je lui était pénible. C'est comme ça que j'ai commencé à peindre très tôt. Je n'ai jamais montré mes toiles, et elle ne s'en est jamais intéressé. Et lorsque ses amies ou d'autres personnes venaient, elle disait de moi que j'étais bonne à rien, que j'étais mauvaise élève à l'école alors que ça n'était pas vrai. En fait, elle me jugeait si négativement que je faisais tout pour être son contraire. Comme je l'ai dit, j'ai essayé à multiples reprises de l'impressionner mais ça n'a guère fonctionner. Et quand un homme venait à la maison, l'un de ses nombreux amants, il ne fallait surtout pas que je sois dans les parages. Elle ne leur disait pas qu'elle avait un enfant, ne sait-on jamais, ça les ferait sans doute fuir. Du coup, je me suis perfectionner sans jamais atteindre mon but. Elle ne m'aimait pas, elle ne m'aimera jamais. Rien que de prononcer mon prénom la dégoûtait. La seule chose que je devais faire, c'était de me comporter comme une garçon, parce que ça masquerait au moins la honte pour elle d'avoir mis au monde une fille. Ouais, c'était peut être la seule chose qui l'intéressait chez moi. Sinon, je n'étais rien pour elle.

Et puis j'ai commencé à crier. Sortant de mes gonds, il fallait bien qu'à un moment je craque. L'immeuble a entendu nos disputes plus d'une fois. J'avais douze ans, quand elle m'a giflé pour la première fois de ma vie. A partir de ce moment là, c'en était fini. J'avais beau lui claquer la vérité au nez, elle me répétait qu'elle me détestait et que de me concevoir a été la pire erreur de sa vie. Comment voulez vous que l'on prenne ça venant de sa propre mère ? Je l'ai haï moi aussi, je la hais toujours. Elle est même la personne que je déteste le plus au monde. On m'apprendrait sa mort que ça me rendrais plus heureuse qu'autre chose. Ce serait même une délivrance.
Heureusement que j'étais bonne élève car j'ai tout fait pour sortir de là au plus vite. J'ai trouvé du travail et a commencé à vivre toute seule. Avec les aides financières et tout le bordel, j'ai pu et me payer une minuscule chambre d'étudiant, et aussi mes études. Il fallait dire qu'en tant que première de la classe, j'étais plutôt privilégiée. Je n'étais pas riche, mais je faisais la fierté de mon établissement. Il faut dire, qu'il était temps ! Au collège et au lycée, j'étais si infect que j'ai du changé plusieurs fois et j'étais contente que ça rendait furieuse ma mère. Elle me chantait le même refrain, comme quoi je ne ferais jamais rien, que je ne serais jamais rien. Mais qu'est ce que ça changerait ? J'avais beau travailler, même quand j'avais de bonnes notes, je n'étais rien. Alors bon, je m'en fichais pas mal. J'ai eu mon diplôme uniquement grâce à mes fortes compétences, et j'ai décidé de me calmer un temps soi peu lors de mes réelles études. Si je ne voulais définitivement être rien, il fallait que je me ressaisisse. C'était difficile, parce que comme vous vous en êtes sûrement aperçus, j'ai un problème avec l'autorité. Mais lors des études, on devient assez indépendant, ce qui a été un plus. Là aussi, j'ai eu mon diplôme sans trop de difficultés. Mais trouver un réel travail a là aussi été difficile, toujours pour ce problème de fierté personnelle. Les gens ne me supportaient pas. Il a fallu que je change plusieurs fois jusqu'à ce que je trouve enfin quelqu'un qui m'allait. En fait, j'étais comme j'étais. J'avais beau avoir été moi même (à comprendre : chieuse), la patronne a voulu tenté le coup. J'étais différente, disait-elle. Nous avons eu un entretien privé, juste elle et moi, et je me suis livrée à elle. J'ai été la pire des merdes à ce moment là, je me suis sentie très petite mais parler avec quelqu'un m'a fait du bien. Et comme elle a été là pour moi, j'ai décidé de bien la considérer. Je ne voulais pas la décevoir. C'était si rare ce genre de personne que pour la première fois depuis très longtemps, je décidai de me fier à elle. De faire ce qu'elle me disait, à commencer par me montrer douce avec le personnel.
Et puis elle m'a présenté les deux personnes avec qui j'allais devoir passer le restant de mes jours au travail. Deux gringalets. Un timide et attendrissant qui s'occupait du son. Lui, il s'appelle Greg et il est gentil. J'aime les gens gentils, ils m'attendrissent et me calment du coup, ça s'est bien passé avec lui. L'autre, c'était autre chose. Pour dire vrai, cet autre, c'est mon âme sœur dans le sens où nous sommes pareils, à quelques détails près. Il s'appelle Olly, raccourci d'Oliver, et il s'occupe de l'image, à savoir, sa la caméra. Tout comme moi, il a fort caractère et me l'a rapidement fait comprendre. Tout comme moi, il a pas un passé très joyeux mais ça, je ne l'ai su que plus tard. Si les premiers jours, ça pouvaient encore passer, au final, on a pas arrêté de s'engueuler. Greg au centre, ne savait pas quoi faire. Quand on partait sur le terrain, il fallait toujours que l'un de nous commence une dispute pour se dire les pires méchancetés. L'entente était donc difficile et la mission aussi. Mais on ne nous a jamais séparé pour autant, ce qui était étonnant.
Et ça aurait pu durer encore longtemps, si un soir de pluie, je n'avais pas essayé de mettre fin à mes jours. La raison pour laquelle j'ai voulu me supprimer a été le désespoir. En fait, je me rendais compte que je subissais plus de vivre qu'autre chose. Je ne voyais aucun avenir pour moi. J'étais détestable, personne ne m'aimait alors à quoi bon ? Je n'étais rien, comme me l'avait dit mère.

J'étais monté sur le toit de l'immeuble le plus haut du quartier dans lequel je vivais. Il faut croire qu'un voisin a compris mon intention, car il a alerté aussitôt la police en me voyant gravir les marches d'un pas décidé, les yeux rougis par les larmes et l'esprit semblant m'avoir quitté. J'étais vide, comme mon cœur. Là haut, je regardais le vide avec une dernière hésitation. Devais-je le faire ou bien cela était-il nécessaire ? Déjà, une petite troupe de personnes s'étaient rassemblées en bas pour me regarder. Les gyrophares des voitures de police arrivèrent et les hommes étaient sortis de leurs véhicules avec leur haut parleur afin de pouvoir me parler assez fort pour que je les entende. Et puis je me remis à pleurer. Au moment où j'allais sauter, la porte du toit s'était ouverte brusquement.
« Ne fais pas ça ! » avait dit une voix familière derrière moi.
J'ai tourné la tête pour apercevoir Olly. Il me regardait sérieusement et si je n'étais pas en si mauvais état, j'aurais pu lui montrer mon air étonné.
« Pourquoi ? Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon, tu me détestes. » avais-je répliqué.
« Je ne te déteste pas Halloween. »
« Si, tu me l'as dit plusieurs fois. »
« Mais... je le pense pas vraiment... je suis comme ça avec tout le monde. En réalité, je déteste le monde entier, à quelques exceptions près. Mais.. je t'en prie, fais pas cette connerie ! »
Je tournai la tête vers le vide. Les gens étaient toujours là. La police avait du penser que j'étais revenue sur ma décision parce que je les entendit une fois de plus tenter de me convaincre eux aussi de ne pas me suicider.
« Il n'y a rien qui me rends heureuse Olly. Rien. Si je ne saute pas, qu'est ce qui m'assurera que je vais trouver le bonheur ? » lui avais-je demandé en reposant mon attention sur lui.
« Je vais m'en occuper. Je vais t'aider. On va s'entre-aider. » me convint-il alors.
J'étais encore plus étonné de ne pas ressentir le moindre scepticisme de ma part. Il était si déterminé que j'avais envie de le croire. Je voulais le croire. Il était ma dernière chance de survie. Et au fond de moi, je n'avais pas tant envie de mourir que ça. J'avais seulement besoin de quelqu'un, c'était tout. Le premier policier avait atteint le toit lorsque j'avais décidé de m'effondrer dans les bras de mon collègue. Je n'ai jamais pleuré comme ça, mais ça n'était pas vraiment de tristesse. L'émotion, tout ça. Je détestais pourtant paraître faible comme tel, et encore plus devant lui, mais ça a été un moment où j'avais perdu le contrôle de moi même. Lorsque ça s'est terminé, et que je m'étais calmé le lendemain (il avait refusé que je rentre chez moi et m'avait invité à passer la nuit dans son studio minuscule), je lui ai juré que s'il répétait ça un jour à quiconque, je lui ouvrirais le ventre et l'étoufferais avec ses tripes. Évidement, je n'étais pas sérieuse, et par derrière, on s'est écoutés. On a parlé de nous, on s'est livrés et notre rapport s'est amélioré. Au boulot, on s'envoyait toujours tes piques, mais ça n'était plus les disputes incessantes que nous connaissions. Ca a même soulagé Greg, il était content de nous voir nous entendre. Au moins là, il allait pouvoir travailler dans une atmosphère un peu plus paisible, même si nous gardions toujours nos caractère de merde.

Et puis on nous envoya faire un reportage en Amérique. On l'a déjà fait et c'était toujours un plaisir de sortir du pays pour aller voir ailleurs. On a mis notre matos – on est pas partis avec quelque chose de terrible non plus – dans le coffre de la voiture, puis on est parti. Notre mission consistait à reporter sur une manifestation près de Boston. Ce jour là, c'était Olly qui conduisait et nous parlions de notre dernier reportage ensemble. Il faut croire que nous nous étions un peu trop échauffé, car Greg poussa un grand « Attention ! » avant que la voiture ne vienne s'encastrer dans un arbre, le moteur complètement KO. Les airs bags nous ont sauvés la vie, mais Greg a perdu connaissance. On est sortis Olly et moi et l'avons extirpés du véhicule.
« Il faut une ambulance... »
« Mon téléphone s'est cassé dans l'accident. »
« Et j'ai oublié le mien à la maison.. »
A cet instant, nous avions entendu le bruit d'un moteur. Quelqu'un passa en voiture et nous amena jusqu'à la ville la plus proche, Fantasia Hill, où notre première escale fut l'hopital. Heureusement, Greg s'en est sorti sans trop de gravité et nous avons appelé Toronto pour leur expliquer notre incident mais qu'on ne pouvait pas partir tant que Greg ne s'en est pas tout à fait remis. Du coup, on ère ici le temps de trouver une solution. Le reportage est tombé à l'eau, mais on a quand même pu récupérer le matos dans le coffre de la voiture..


Dernière édition par Halloween J. Moneypenny le Dim 4 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 21:58

Reeeeeeeeeeeee :D A moiiii à moiiii :D kissheart hothot hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 22:45

Ma Roooose *-*
merci beaucoup poussinette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 22:54

REBIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 22:55

On t'as déjà dit que t'étais badass ?? xD
Re-Bienvenue petit smoothie d'une autre vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 23:01

Lucy > merci beaucoup à toi coeur

Smoothie > mhhh, on a déjà du me le dire effectivement hey  Umm :sifflote: et merciiiiiiiiiiiiiiiii coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptySam 3 Jan - 23:26

    REBIENVENUE parmi nous I love you
    Ce choix d'avatar est juste... ignoble larme J'aime de trop Ellen, et ça me rend genre trop heureux qu'elle soit prise, et je suis genre même trop heureux en fait chat potté

    Bon courage pour écrire ta fiche et j'ai hâte de voir le rendu Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 0:41

rebienvenue bave:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 9:51

Kyle > Ellen est juste formidable olala ça faisait un moment que j'avais envie de la jouer alors voilà *-* merci beaucoup pour ces compliments en tout cas et pour ton accueil coeur

Lydine > thank yooou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 10:09

Re bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichounette Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622. J'adore ton nom de famille, qui rappelle aux JamesBondien des souvenirs Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 11:56

merci petite Ruby Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622 coeur
viih, c'est fait exprès, j'aime bien Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2389784783 vivement la sortie du prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 13:41

Rebienvenue minette ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 13:48

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 17:29

Nate > miciii poussinette coeur

Daisy > thank you petite lapine Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 17:53


Onh, re-bienvenue mon frère d'une autre vie. Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  1823284050
Je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup tes choix. :bril: Ellen Page est absolument magnifique ! C'est vraiment un très très bon choix de vava !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite humaine au nom original mais qui est parfait (comme tout le reste). olala

Bon courage pour le reste de ta fichette ! heros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 19:35

ELLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAGEEEEEEEEEEEEEEEEE love love leche leche leche leche :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: kissheart kissheart kissheart kissheart hamham hamham hamham han han han han han han 04 04 04 04 04 04 coeur coeur coeur coeur
Mon dieu...J'adore ton choix wiwi olala Et puis, elle est si jolie si...Bon, d'accord j'arrête Umm :yeh: :vomito: Bref, j'adore et garde moi des liens Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2502405125 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2888331028
Re-bienvenue & bonne suite de rédaction Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  3918834518 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  72423360 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  550350388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 20:09

merci beaucoup les filles Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622 Oui, Ellen est magnifique, ce qui me donne encore plus envie de la jouer *0* et puis elle est trop choupiiiiiie *____*

Merci encore à vous ♥️
et j'ai terminé ma fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 23:40

ellen page. :bril:
cette fille est absolument sublime, c'est un superbe choix. Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  3469456680 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  1823284050 en plus en humaine, on en manquait. Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622 
j'ai beaucoup aimé ta fiche - et j'adore le caractère de cette petite beauté ! Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2069192087 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  3183101045 rebienvenue sur Pixie en tout cas, fils d'une autre vie ( Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2389784783 ) flyheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  249062bouton1 Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  EmptyDim 4 Jan - 23:46

merciiii beaucoup maman d'une autre vie Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée) Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée)
» Wall-E (Fiche terminée)
» Welcome to Halloween » Jack Skellington
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-