AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Vide
 

 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:00

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Trevor, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Gratouille. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis assez naïf, j'ai tendance à croire ce qui est dit à la télévision mais avec une certaine mesure. Si c'est trop absurde, je peux avoir des doute, je ne suis pas complètement idiot non plus (juste un peu Arrow ) ✖️ jouissif, il est rare de me voir de mauvaise humeur. Je profite de la vie, essaie de mettre de côté les petits tracas et fais avec ce que j'ai. ✖️ aventurier, j'aime beaucoup me promener et aller dans les moindres recoins. Cela m'a fait développer un grand sens de l'orientation et un goût pour le risque. ✖️ distrait, il faut parfois y mettre du sien pour pouvoir capter mon attention. Je ne retiens que ce que j'ai envie et n'écoute que ce qui m'intéresse. ✖️ rêveur, j'ai aussi de grands ambitions. Parfois un peu trop grande d'ailleurs. ✖️ curieux, il y a beaucoup de choses qui m'intéresse dans la vie et je n'en ai pas fini de les découvrir! ✖️ amusant, j'aime rire et faire rire. En fait, je le fais pas vraiment exprès, c'est dans ma nature. ✖️ paresseux, je n'aime pas trop donner de mon effort, je suis une grosse larve en fait. ✖️ trait de caractère ✖️ je suis aussi sociable, j'aime bien parler avec des gens, même ceux que je connais pas! ✖️ mon instinct de voyageur fait de moi un grand baroudeur, j'adore partir ailleurs que là où je suis! Même si bon, j'ai pas pu partir bien loin encore ;_; ✖️ et je suis aussi quelqu'un de rusé, j'arrive à me sortir des pires situations qu'il soit. Mon optimisme qui le renforce d'ailleurs ✖️ Mon hyperactivité nuit à la poursuite des études, j'ai souvent le besoin de bouger, de me dégourdir les papattes!. Actuellement, je suis antiquaire, j'aime beaucoup regarder des films et se balader. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, forcément fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 705084236.

Bright Star/Camille


PSEUDO/PRÉNOM ◆ juste en haut de l'image 8D ÂGE ◆ entre zéro et quatre vingt dix neuf ans PAYS/RÉGIONS ◆ moon pays c'est la Fraaaaance OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Eeem... je crois qu'on me l'avait montré  fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 79529204  TES IMPRESSIONS ◆ d'accord, mais je veux un bonbon avant! SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage Inventé... enfin, pas tout à fait mais bon, on s'comprend  Dagobert  CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2845003994 CRÉDIT DE L'AVATARfidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 705084236 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ l'orange, c'est la santé!
Trevor est hyperactif, il bouge souvent, très souvent. Il a du mal à rester en place et cela nuit énormément à sa concentration. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il est particulièrement distrait.  ✖️ C'est un gros dormeur, en particulier lorsque vient l'hiver. Il a du mal à sortir de sa couette toute chaude pour sortir. En revanche, il adore les fêtes de Noël, parce que tout est joli et tout brille! Et puis c'est aussi une fête conviviale et familiale, tout ce qu'il aime!  ✖️ Il n'est pas très fan des transports en communs, et a plutôt tendance à être malade en voiture. Son moyen de locomotion préféré reste ses propres pieds. A la limite un vélo. ✖️ Il aime pas trop la foule mais adore les gens. Ouais, c'est assez étrange comme concept! ✖️ Le matin, il aime se poser devant les dessins animés à la télévision tout en mangeant ses céréales ✖️ C'est un grand carnivore, il adore la viande! Il adore aussi manger du fromage! ✖️ Il est un peu superstitieux et assez naïf. Racontez lui une histoire de fantôme et vous pouvez être sur de mettre fin à sa nuit. Il ne dormira pas, retranché et tout tremblant sous sa couette. ✖️ Il adore les jeux vidéos. ✖️ Il déteste lire et la lecture. Il sait que c'est quelque chose de bien, d'utile et tout ce qui va avec, mais il ne supporte pas devoir lire des livres, en particulier quand ils sont gros. La lecture est d'un ennui profond pour lui.  ✖️ Il sera le premier partant pour partir faire une petite promenade. ✖️ Il est proche des gens de sa famille avec qui il essaie de passer le plus de temps possible. ✖️ Le dimanche, c'est ciné, et avec pop corn! ✖️ Il est fan de Doctor Who. ✖️ Il joue de la batterie, taper sur des trucs, c'est son kiff! ✖️ Parfois, on peut le surprendre à frotter son dos contre un mur ou quoique ce soit de ce genre parce que ça lui fait du bien et qu'il a souvent la sensation de grattement. Les moustiques sont ses pires ennemis. ✖️ liste non exhaustive.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Trevor F. Smith le Dim 14 Déc - 18:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:00



   
« Il était une fois » n'est ce pas comme cela que l'on commence une histoire ?  

    Je m'appelle Trevor « Fidget » Smith et ma vie n'a rien d'anormal. Enfin, un peu, mais pas tant que ça finalement. Je suis un garçon qui a atteint ses vingt trois années et je vis dans une ville un peu étrange. C'est une ville comme n'importe laquelle, mais elle dégage un sentiment d'étrangeté. Comme je le suis un peu moi même, je ne fais pas vraiment attention, mais d'un point de vue extérieur, on sent bien qu'il y a un truc, mais on sait pas quoi. Moi en tout cas, je suis ce qu'il y a de plus banal : je vis ma petite vie comme je le peux, c'est à dire que je travaille (oh mon dieu... TRAVAILLER quoi!), je gagne mon pain et je m'autorise même quelques folies. Parfois, les gens disent que je suis un peu taré, surtout lorsque je me met à parler des émissions que j'ai vu à la télévision, mais bon, je suis comme ça et ça va être difficile de me changer là dessus ! D'ailleurs, en parlant de télévision, sachez que j'adoooooooooore la télévision. C'est peut être même un des rares moyens de me poser au calme, tant qu'elle captive mon attention. Je suis beaucoup devant, mais pas trop longtemps, rester les yeux rivés sur un écran peut être fatiguant à force et moi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes !

Il se trouve néanmoins que je n'ai pas toujours vécu là. En fait, je suis ici que depuis quelques années déjà. Quand je me suis retrouvé là, je ne sais pas trop comment ça s'est fait. Je me suis plongé dans le quotidien, sans réellement m'en apercevoir et j'avoue que c'est assez flou. J'ai rencontré des gens, qui ont fait peu à peu de moi la personne que je suis désormais. Mes parents ? Oh... qui sont-ils déjà ? En fait, c'est assez bizarre, parce que j'ai bien un père et une mère, sauf que je sais pas qui c'est. Disons qu'avant, ils étaient des chiens, comme moi. Oui, oui, j'étais un adorable petit chiot qu'on appelait qu'on appelait Gratouille et qui avait souvent la sensation d'avoir des puces alors qu'en fait, j'étais vermifugé, vacciné et tout ce qui va avec. J'avais une grande famille de chiens, on était quinze à ma naissance ! Et on vivait avec trois êtres humains aussi adorables les uns que les autres. On était tranquilles, vivant une petite vie au calme dans une ville qu'on appelle Londres. Jusqu'à ce qu'une femme n'en veuille à notre fourrure. Une véritable diablesse ! Elle était allée jusqu'à payer deux incapables pour pouvoir tous nous enlever et nous emmener chez elle. Autant dire, elle avait beaucoup d'ambition ! Dans un sens, c'était trop cool parce que ça faisait comme dans les films qu'on regardait à la télévision tous ensemble, mais bon, papa, maman, Roger et Anita n'aurait jamais laissé passer ça. Lorsqu'ils se sont aperçus de notre disparition, ils ont bravés terre et mer (bon d'accord, j'exagère peut être un petit peu, disons qu'ils ont affrontés la neige) pour nous retrouver. Alors que, pendant ce temps, des gens alertés par notre enlèvement ont pris les devants. On s'est fait délivré grâce à un chat – parce que lui, il était gentil ! - et on a réussi à s'échapper. Papa et Maman sont arrivés et même si Cruella a réussi à nous démasquer, on a réussi à s'en sortir, NON SANS DIFFICULTE ! La sorcière a été arrêtée et nous, on a repris notre petite vie avec encore plus de frères et sœurs parce que chez Cruella, on a fait la connaissance d'orphelins dalmatiens et Roger et Anita ont décidé de tous nous adopter !

Moi j'aimais bien ma vie d'avant, on me demandait pas beaucoup. A présent, c'est différent, mais pas si mal à tout bien réfléchi. Je suis plus autonome, et j'ai plus l'esprit d'indépendance. Être traité comme un enfant, c'est bien un temps, mais ça a aussi ses inconvénients. Cela dit, je ne sais toujours pas qui sont mes frères et sœurs, ni où sont mes parents ainsi qu'Anita et Roger. Ca m'inquiète un peu à vrai dire, et je me sens tout seul. Avec une liberté que je n'avais pas, mais ça ne me ressemble pas d'être complètement seul. J'aime être entouré des miens, parce que j'ai grandi ainsi et je me suis fait de cette manière. Noël, ça n'est jamais pareil sans eux. Pourtant, je suis persuadé d'avoir croisé au moins l'un d'eux mais je n'en ai toujours pas la preuve et la certitude.  


Dernière édition par Trevor F. Smith le Dim 14 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:03

Bienvenue parmi nous jeune homme !
Bon choix de personnage, je ne connais pas ton avatar par contre :S
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:16


Oh, mais. Mais. Mais. Mais.
C'est un de mes (nombreux) frères ! :ahn: :bri: :**:

BIENVENUE mon loulou ! han Bienvenue dans la famille SMith, tu as choisi la meilleure des teams. fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783
Je ne connais pas non plus la bouille que tu as donné au petit Pepper mais il est sooo cute ! :bril:

Je te souhaite bon courage pour ta fichette, pis surtout réserve-moi un super lien frérot. fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:20

UN FRANGIIIIIIIIIN

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012

Bienvenue à toi frangin chéri ! Tu vas voir, on va bien s'occuper de toi fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1247806006
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 19:25

Merciii à vous les gens pour votre accueil  :bril:

Devon n'est pas très connu, mais si vous suivez la série the 100 vous saurez qui c'est  fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783

DES FRÈRES ET SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEURS 03 lapinou
Par contre Freckles, j'ai un ennui... mon perso disney est sensé être toi (Pepper surnommé Freckles) mais dans le Fairybook c'est deux chiots différents... x) mais c'est bien le même... >< (du coup je vais voir pour un autre... x))
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:03

C'est Jaspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :bril: lapinou fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 J'aime tellement son perso, excellent choix wiwi Par contre, j'aime pas Maya, elle me saoule, elle boude
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you J'espère que tu as pu trouver un autre petit chiot chat potté Et ça doit être une erreur dans le Fairybook dans ce cas, mais en même temps ils sont tellement nombreux ces petits olala
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:06

Ha ha je pense que c'est parce qu'ils sont très nombreux qu'il y a eut l'erreur Wink
Oh c'est mignon aussi Gratouille <3

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Slg-la-complainte-du-geek-panda-x-geek-o
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:15

y'a pas de soucis pour l'erreur :bril: jsute que sur le coup j'ai été désorienté XD
Merciiiiii en tout cas ♥️

OUIIIIIIII JAASPEEER fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 3570855225 HAHA pour Maya, je peux pas trop te dire vu que je ne suis pas trop la série en réalité Arrow (mais je vois et sais qui c'est fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783 )

Frekles > le crois tu si je te dis qu'on se connait? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783 je t'ai même envoyé un sms fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:19

Uh ?
Sérieux ?? Attend, je recharge mon téléphone car ils plus de batterie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:21

gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:25

Bienvenue! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 20:26

Et forcément, c'est maintenant que mon téléphone met 3 siècles à se rallumer :3
En plus je commence à flipper (oui c'est aussi ... Effrayant que de dire "je suis dans ton jardin" à un inconnu xD)

EDIT: Oh mon dieu c'est toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:00

désolée de t'avoir fait flippée, c'était pas du tout mon but lool
ouiii c'est moiii :bril:

merci Dyani love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:23

Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:24

merci les gens coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:36

Benji S. \"Freckles" Smith a écrit:
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Slg-la-complainte-du-geek-panda-x-geek-o
LKHGFVLDXUYFZEHYFDIZEGFRZELUIFKJE bave bave bave bave mdr mdr

Bienvenue à toiiii fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 han JASPEEEEEEEEEEEEEEER olala :bril: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 813734878. Nous faudra un lien, beau-frère fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 22:51

merci à toi jolie rose et belle soeur fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptySam 13 Déc - 23:22

CAMILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptyDim 14 Déc - 10:55

LUUUUUUUUUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MERCIIIIIIIIIIII han hamham fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 621014945

J'avais une question pour vous le staff : est ce qu'il y aurait une liste de métier que l'on pourrait voir? :bril: parce que je sais pas trop quel métier donner à mon perso.. fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptyDim 14 Déc - 11:07

Alors nous avons une liste de métier mais elle n'est pas visible par les non-validés fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 42131015. Il me semble bien que le même problème c'était posé pour une ancienne nouvelle caché (tu peux toujours essayer en cliquant ici fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2034992622). Mais nous pouvons tout à fait t'aider, si tu le souhaites fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 4029093039 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1823284050.

Personnellement, ma petite Eden est antiquaire dans une vieille boutique aux jolies couleur pastels sur Westwood Center Way wiwi. Elle fait un peu la collection de tout ce qu'elle trouve et tout fini sur les étagères de sa boutique, c'est un peu comme sa grande collection personnelle et on peux y trouver tout genre de merveilles, alors si ça t’intéresse, Trevor pourrait y bosser à plein/mi-temps ? :bril:. Rose l'aurait prit sous son aile et étant donné que Fidget ressemble pas mal à la demoiselle en beaucoup de point (naïf et rêveur, notamment), elle le considérerait comme son petit frère ? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 4029093039. Puis avec ses traits de caractères d'aventurier et de voyageur, il pourrait ramener pleins de trucs pour la boutique lors de ses escapades ? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012. Puis comme il est un peu feignant, à ce que j'ai lu, il passerait pas mal de temps dans l'arrière boutique à regarder la collection de vieux films d'Eden ? mdr fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783
Sinon, il peut être étudiant avec un petit boulot (travailler au ciné par exemple) ? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2034992622. Je sais pas trop, je venais surtout faire ma pub en fait fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783 mdr caché deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptyDim 14 Déc - 11:10

non je n'y ai pas accès en effet tristeuh

Haan mais si tu veux bien de moi comme assistant, je ne vais pas refuser voyons fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2034992622 les études auraient été une idée, et j'y ai aussi pensé, mais il est beaucoup trop distrait pour les suivre lool Il a besoin d'action, de pratique pour être concentré, sinon c'est mort XD et pis en plus tu me fais un super lien, alors... fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptyDim 14 Déc - 11:14

Comment refuser quoi que ce soit à une telle bouille en même temps ? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 4029093039 :bril: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2389784783. Si ça te va, alors pour moi c'est tout parfait fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1642801012 calin fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) EmptyDim 14 Déc - 11:15

niiiiiiiiiih, supeeer :bril: t'es choue comme tout fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 2034992622 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) 3548381332
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-