AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Vide
 

 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:24

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
C'est Jaspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :bril: lapinou fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012 J'aime tellement son perso, excellent choix wiwi Par contre, j'aime pas Maya, elle me saoule, elle boude
mdrr Neznez t'es trop forte flyheart . Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi pour ce qui est de Maya, et je tiens à dire que j'espère qu'on aura un Monty parce que Jasper et Monty c'est the duo de choc oppa gangnam style fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 900726629 .

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2034992622. Ça fait plaisir de voir la petite famille Smith s'agrandir et surtout de les voir aussi souder :bril:. Je te souhaite plein de courage pour ta petite fichounette et si tu as la moindre question (comme tu as pu t'en rendre compte :bril:), il ne faut surtout pas hésiter fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:56

lool
A vrai dire, il y a plus de chance d'avoir un Bellamy qu'un Monty, parce que déjà que trouver de bonnes images de Devon c'est un défi, mais de Chris Larkin c'est encore pire ;_; (mais j'avoue qu'ils sont super tous les deux x))

merci à toi Ruby pour ton accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:50

MON BÉBÉÉÉÉ ! :bril: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050 
rah, comme je te l'ai dit en MP, j'ai honte de ne pas t'avoir vu plus tôt. pleaseuh flyheart maman t'aime quand même hein, tu le sais ? pas content fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2446676048 
ton avatar est trop chou en tout cas, je trouve. fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 3469456680 je ne le connais pas, mais il a une trop jolie bouille.  fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2524826346fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050 bienvenue dans la plus mignonne des familles ! fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:47

muuummmyyyyyyyyyyyyyyyy fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 3711191684
ça n'est pas grave voyons fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2034992622 je t'aime aussi, même si tu as un peu perdu la tête visiblement caché ("la plus 'douce' des maman lool )
merciii pour cet accueil et tout ces compliments ** coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:09

UN NOUVEAU FREEEEERE :bril: bave han fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050
Bienvenue dans la team, je me sens aussi mal de ne pas t'avoir vu plus tôt, t'es parfait fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012 :**:
Et je suis déjà dans ton profil fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2389784783 mdr Gratouille est adorable !
J'ai hâte de lire ta fiche, il faudra voir pour un super lien tous les deux fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2034992622 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:16

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO' fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012
Tant de gens dans la famille, c'est trop bien :bril:

EH OUI, NE SOMMES NOUS PAS TROP MIGNON TOI ET MOI? fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1247806006
vivivi, need pour le liens fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:24

Nous sommes magnifiques, t'es pas mon frère pour rien fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2389784783
Nickel fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 4029093039 fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:03

MON FREROOOOOT han fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 840220340 I love you
J'suis pas le dernier fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2389784783 mais j'ai honte aussi fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 933087906

BREF bienvenue ici I love you ça fait trop plaisir de voir la team s'agrandir, tu vas voir, tu as choisi la (presque) meilleure famille han
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:08

Luka > tuttafey fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2389784783

Eliot > OUIIIIII fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012 c'est pas grave va ♥️
merci beaucoooup et ouais, la meilleure famille de la mort qui tue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:34

Eliot Rolly Smith a écrit:
MON FREROOOOOT han fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 840220340 I love you
J'suis pas le dernier fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2389784783 mais j'ai honte aussi fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 933087906

BREF bienvenue ici I love you ça fait trop plaisir de voir la team s'agrandir, tu vas voir, tu as choisi la (presque) meilleure famille han

C'est pour moi qui dit ça caché Je pars quelques jours et voilà un nouveau frérot sur le forum kalin Je t'aime déjà toi qui agrandit notre super famille cutest thing ever
Bienvenue chez les Smith, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2524826346
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:35

Quelle soeurette indigne :P
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:36

hiii une soeeeeeeeeur en pluuuuuuuus fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1642801012 han
c'est un plaisir pour moi de faire parti de votre famille de ouf *-* les chiots sont trop choupinous! coeur

hehe, bin à vrai dire j'ai fini et j'attends ma couleur, alors tu peux regarder :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:47

Bienvenuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:25

JASPER
EPOUSE MOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:32

What a Face
merciii pour vos bienvenues *-* (Dakota est très mignonne, je dois l'admettre Umm )

Ma fiche est terminée alors j'ai plus trop besoin de courage, mais c'est gentil quand même fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 2034992622 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:45


Oh mon petit frérot, ta fiche est toute choupette ! :bril: TU es tout choupinou ! fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050
J'ai hâte qu'on se trouve un super lien et qu'on arrive à se faire un RP de famille avec tous les Smith réunis ! Hell yeah, ça va être rock and roll ! han

En tout cas, mignonne fichette que voilà et j'ai le plaisir de te pré-valider. fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 1823284050 N'oublie pas tous les recensements et blabla, pis une adminette te donnera ta jolie couleur verte. :bril:

Je te fais de gros poutoux mon frérot d'amouuur ! kissheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 230490bouton1fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 726646bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fidget + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)
» Wall-E (Fiche terminée)
» Prévenir d'une fiche terminée !
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-