AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
toute mort est certaine. ((clayton)) Vide
 

 toute mort est certaine. ((clayton))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 20:59

uc parce que j'suis difficile pour trouver une fiche. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:00

un petit plus un pour ma famille de tarzan chat potté

bon, ok, aucun d'eux ne m'aime, mais chhht. fuck


Dernière édition par A.-T. "Clay" N. Yordanov le Jeu 8 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:00

je mets un plus deux pour les beaaaux mâles. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:01

puis un plus trois pour les jolies demoiselles. toute mort est certaine. ((clayton)) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:01

un plus quatre parce qu'on ne sait jamais toute mort est certaine. ((clayton)) 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:02

toute mort est certaine. ((clayton)) 840220340 ET MAINTENANT C'EST A VOUUUS. toute mort est certaine. ((clayton)) 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:30

Spoiler:

humhum humhum humhum
j'aurais très mal pris le fait de pas poster la première. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 21:55

fjdsksqdfnzkqs je les. :darla: :darla: :darla:
t'inquiète pas, tu es la première (la seule, l'unique. toute mort est certaine. ((clayton)) 174536119 )
rajoute moi un de tes "w/" parce que notre rp, c'est pour bientôt. gnaha
du moins si tu le souhaites. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 8 Jan - 23:26

T'aimes pas les animaux, tu veux tuer des gorilles, non mais ça va pas être possible! Shocked fuck
toute mort est certaine. ((clayton)) 469478419 toute mort est certaine. ((clayton)) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyVen 9 Jan - 12:11

Toi & moi, on va pas s'entendre boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyVen 9 Jan - 20:36

snow toi, je vais te faire manger une pomme si tu commences comme ça :sifflote:
flean ah non? orh, quel domamage. toute mort est certaine. ((clayton)) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyVen 9 Jan - 20:53

A.-T. \"Clay" N. Yordanov a écrit:
fjdsksqdfnzkqs je les. :darla: :darla: :darla:
t'inquiète pas, tu es la première (la seule, l'unique. toute mort est certaine. ((clayton)) 174536119 )
rajoute moi un de tes "w/" parce que notre rp, c'est pour bientôt. gnaha
du moins si tu le souhaites. pleaseuh

n'est ce pas ? pleaseuh C'est ... humhum humhum humhum humhum
haaaon, arrête, mon petit coeur fragile RIP 04 olala
je t'ajoute de ce pas, et crois moi, même si tu m'en avais pas parlé, je ne t'aurais pas laissé le choix. gnaha je veux un sujet avec toi. toute mort est certaine. ((clayton)) 1823284050 quand tu veux, d'ailleurs. :bril:


Ileam P. Fawn a écrit:
Toi & moi, on va pas s'entendre boude

je réalise soudain que je fricote avec des gens pas fréquentables. :sifflote:
mais vu que vous êtes sexy, ça passe. humhum
ne vous tapez pas. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptySam 10 Jan - 14:29

Dis pas ça, sinon ma Belle-mère va être en colère Umm couteau elle seule a le droit de me faire ça What a Face

Du coup, je pense que du négatif est beaucoup plus approprié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyDim 11 Jan - 14:44

Lili T. Cherokee a écrit:

n'est ce pas ? pleaseuh C'est ... humhum humhum humhum humhum
haaaon, arrête, mon petit coeur fragile RIP 04 olala
je t'ajoute de ce pas, et crois moi, même si tu m'en avais pas parlé, je ne t'aurais pas laissé le choix. gnaha je veux un sujet avec toi. toute mort est certaine. ((clayton)) 1823284050 quand tu veux, d'ailleurs. :bril:

chat potté  chat potté  chat potté bisou sur ton petit coeur fragile.  calin

très bien, on s'arrange sur kik?  youpi


ma lili a écrit:
Ileam P. Fawn a écrit:
Toi & moi, on va pas s'entendre boude

je réalise soudain que je fricote avec des gens pas fréquentables. :sifflote:
mais vu que vous êtes sexy, ça passe. humhum
ne vous tapez pas. grrr
y'a que moi de sexy.  clochonne aux yeux d
pas touche à lili  toute mort est certaine. ((clayton)) 2845003994

Mary S. White a écrit:
Dis pas ça, sinon ma Belle-mère va être en colère Umm couteau elle seule a le droit de me faire ça What a Face

Du coup, je pense que du négatif est beaucoup plus approprié Arrow

pfff, je n'ai même pas ce privilège? grrr d'accord, entendu. grrr

oui, effectivement, alors il faut qu'on creuse tout ça. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyDim 11 Jan - 16:34

Je veux un lien! Clay et Mérida pourrait aller à la chasse ensemble? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyJeu 29 Jan - 12:44

ohhhh, ouais, c'est une super bonne idée. pleaseuh
du coup ce serait positif? comment est mérida? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyLun 2 Fév - 0:03

Moi bien sûr.
Avec Zarina (la belle fée maléfique) en ex-amante devenu ami, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyLun 2 Fév - 10:47

oh oui, très bonne idée. toute mort est certaine. ((clayton)) 469478419 comment aurait pu être leur relation? toute mort est certaine. ((clayton)) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyLun 2 Fév - 14:46

Eh bien, Zarina se fiche pas mal des hommes avec lesquels elle couche et je pense que Clay est pareil. Donc je vois bien qu'il aurait pu la draguer, la ramener et bon je passe les détails disons qu'ils ont joué au scrabble. Le lendemain, il se serait tiré et après aurait pu la recroiser dans un bar sauf que bon, faut pas déconner, il aurait cru qu'elle venait le draguer sauf nan, nan. Elle lui aurait dit qu'il se faisait des illusions pour au final devenir amis ? (elle ne couche jamais deux fois avec la même personne, c'est lassant)
Si tu veux qu'on se fasse le rp où elle le croise quelques jours plus tard, ça peut être fun héhé.
Pis bon entre vilains voilà quoi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyMar 3 Fév - 14:41

tu vas m'frapper, j'suis trop chiante mais clay n'est pas du genre à vouloir coucher deux fois avec la même personne non plus, donc ça ne lui correspond pas trop :cry: sinon pour le début j'aime bien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyMer 4 Fév - 12:03

Non mais justement.
Il aurait cru qu'elle venait le draguer et l'aurait rembarré. Coucher deux fois avec la même personne, la blague. Elle aurait même pu lui trouver un plan pour la soirée et vice versa. Les deux cons qui regardent les autres pour essayer de se trouver des proies Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyMer 4 Fév - 18:05

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) EmptyVen 27 Fév - 13:57

A.-T. \"Clay" N. Yordanov a écrit:
Je suis fier(e) de porter l'avatar de: Shiloh Fernandez, avouez, vous bandez?
j'ai eu un orgame ange on peut avoir un lien ? love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: toute mort est certaine. ((clayton)) toute mort est certaine. ((clayton)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toute mort est certaine. ((clayton))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.
» Toute une vie ~ Alice
» ➲ toute la Grèce admire ses biceps
» la petite mort.
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-