AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
javotte ◭ love lust faith dream. Vide
 

 javotte ◭ love lust faith dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 17:59

elle déteste le lait + elle adore lucifer même si elle ne le montre que rarement + la seule chose qu'elle aime dans cette nouvelle vie c'est la diversité de la musique + elle prend toujours du miel dans son thé + elle compte toujours sur ses doigts + parfois elle suce son pouce + elle ne pleure jamais + elle ne demande jamais pardon, ne s'excuse jamais + elle déteste les rats, ça la dégoutte + elle a peur des chiens + elle aime aussi bien la nourriture de cette nouvelle vie + elle porte des lunettes pour lire (ce qu'elle aime bien faire aussi) + elle a du mal avec le style vestimentaire d'aujourd'hui, il manque trop de tissus à son goût sur tout + elle n'a pas beaucoup d'humour, évitez les blagues devant elle, c'est inutile, elle ne rira pas + elle n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie + d'ailleurs, elle est toujours vierge + elle ne fume pas et déteste l'odeur de la cigarette plus que tout . en savoir plus.

Javotte
24ans
Célibataire
Rentière
Vilain Are Back
élégante, impulsive
jalouse, fragile
perdue, complexé
garce, conventionnelle
hypocrite, hautaine
manipulatrice, hypocrite
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 18:00

LES FILLES A LA VANILLE


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:


Dernière édition par E. Javotte Norris le Mer 4 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 18:02

LES GARCONS AU CITRON


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 18:49

UN LUCIFER A LA FRAISE ? What a Face hamham humhum 04 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 21:02

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR han
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyMer 4 Fév - 22:17

Oh chouette l'autre des demi-soeurs....... *irony inside*

Moi aussi je veux un lien, mais je sais pas trop ce que ça va donner. Ce qui est con parce que... Astrid quoi. Et ce titre. Je t'aime, voilà +out+ non parce que je peux ressortir une photo du tatouage sur mon poignet et bon bah echelon tout ça... +out+

Aide-moi, faut qu'on se trouve un super truc leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyVen 6 Fév - 16:19

LUCIFER + non un Lucifer un à la banane :bril: bon alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you

ANASTASIE + je ne t'oublies pas :bril: leche love

NATHANAËL + oh mon dieu je peux pas avoir de lien négatif avec une fan de 30 seconds to mars larme en plus j'aime trop ton choix d'avatar aussi :bril: tu préférerais quoi ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyVen 6 Fév - 17:44

Puis je avoir un lien jolie Javotte ? javotte ◭ love lust faith dream. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyVen 6 Fév - 18:36

Oh. Mon. Dieu. Avec plaisir beau Thomas :bril: qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you love en sachant que je suis a deux doigts de te demander de m'épouser sur le champ kissheart


Dernière édition par E. Javotte Norris le Sam 7 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyVen 6 Fév - 18:51

E. Javotte Norris a écrit:
LUCIFER + non un Lucifer un à la banane :bril: bon alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you

A LA BANANE ? MAIS C'EST POUR LES MINIONS CA. javotte ◭ love lust faith dream. 2389784783 What a Face javotte ◭ love lust faith dream. 1823284050 je veux le meilleur des liens. javotte ◭ love lust faith dream. 2389784783 humhum surtout que comme Luc considère javotte et anastasie comme ses soeurs, tu vas être tata. :sifflote: javotte ◭ love lust faith dream. 813734878 et elle pense quoi de l'homosexualité Javotte ? javotte ◭ love lust faith dream. 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 13:29

Tu me diras pour un rp ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 17:10

E. Javotte Norris a écrit:
NATHANAËL + oh mon dieu je peux pas avoir de lien négatif avec une fan de 30 seconds to mars larme en plus j'aime trop ton choix d'avatar aussi :bril: tu préférerais quoi ? leche
Et bien c'est une très bonne question... Si on part pas sur du négatif, admettons que je sais pas tout de suite qui tu es, sinon c'est mal barré xD
(mais je suis une fouine je vais finir par le découvrir What a Face )

Dis-moi un peu, comment ils peuvent se croiser nos loulous, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 18:33

Lucifer + je vois bien Javotte pas trop comprendre ce qu'elle ressent pour Lucifer. Une profonde affection fraternel qui jusque là lui était inconnu. Elle se satisferait de ce sentiment agréable même si elle le connaîtrait mal. Ça ferai un espèce de cercle vicieux dans son esprit, vicieux mais agréable ! Dans le sens où quand il serait sympa avec elle, elle aurait automatiquement envie de lui rendre la pareil ce qui n'est pas du tout habituel. Et je la vois trop être super ravie de devenir tata !  I love you
Après pour l'homosexualité par contre j'ai peur que ça passe un peu moins bien. Elle est toujours accroché à une certaine forme de convenance tu vois? Donc une foi en Dieu existante quand même !  Mais peut-être que Lucifer pourrait faire office de "bouclier"  contre ce monde qui la terrorise un peu. Et avec lui, elle apprendrait que c'est normal tu vois ? leche

Anastasie + quand tu veux ! Moi je suis libre comme l'air ! I love you

Nathanaël + à l'hôpital tout simplement ? Ou alors elle aurait pu faire un malaise dans la rue et c'est Nathanaël qui aurait réagit le premier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 18:37

C'est bien son genre de réagir direct =) tu veux qu'on joue la rencontre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 18:56

E. Javotte Norris a écrit:
Lucifer + je vois bien Javotte pas trop comprendre ce qu'elle ressent pour Lucifer. Une profonde affection fraternel qui jusque là lui était inconnu. Elle se satisferait de ce sentiment agréable même si elle le connaîtrait mal. Ça ferai un espèce de cercle vicieux dans son esprit, vicieux mais agréable ! Dans le sens où quand il serait sympa avec elle, elle aurait automatiquement envie de lui rendre la pareil ce qui n'est pas du tout habituel. Et je la vois trop être super ravie de devenir tata !  I love you
Après pour l'homosexualité par contre j'ai peur que ça passe un peu moins bien. Elle est toujours accroché à une certaine forme de convenance tu vois? Donc une foi en Dieu existante quand même !  Mais peut-être que Lucifer pourrait faire office de "bouclier"  contre ce monde qui la terrorise un peu. Et avec lui, elle apprendrait que c'est normal tu vois ?  leche

aaaaw la petite Javotte. javotte ◭ love lust faith dream. 4029093039 javotte ◭ love lust faith dream. 4029093039 c'est parce qu'elle ne vivait qu'entourée de fille et voyait peu de garçons ça, même le moindre sentiment fraternel la perturbe. :**: javotte ◭ love lust faith dream. 2034992622 au début je sais pas trop comment il se comporterai avec elle, mais s'il sait que c'est elle oui, il serait sympa. chat potté haaa cool. :bril: Les enfants ça l'aiderait à avoir un petit bol d'air où elle ne ressentirait pas de jalousie ou de complexes ou de sentiments négatifs. javotte ◭ love lust faith dream. 4029093039
Oui parce que Luc à couché une fois avec sa meilleure amie pour tester les filles ( et c'est la que... bébés avec tristan aussi. What a Face ) mais s'ils se sont retrouvés récemment bah il sort avec Zackary/Volt maintenant, donc forcément, il viendra un moment où Javotte le verrait. What a Face Ouais elle pourrait mal percevoir ça ( et si Luc fait rencontrer Volt à Javotte elle pourrait être assez froide et sortir des trucs genre " ce n'est pas normaaaaaal " blablabla. javotte ◭ love lust faith dream. 2389784783 ) mais oui, Luc pourrait essayer de lui apprendre qu'il n'ira pas en enfer à cause de ça et essaierait de l'initer aux nouvelles technologies, toussa. javotte ◭ love lust faith dream. 4029093039 ( genre internet, les caméras aussi comme il a une chaîne youtube. javotte ◭ love lust faith dream. 813734878 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptySam 7 Fév - 18:58

Ici ta soeurette ! Je peux commencer le sujet si tu veux, tu as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyDim 8 Fév - 19:13

Oh mais je t'épouse quand tu veux ! Astrid quoi love love love Alors je verrais bien un lien positif et un peu ambigu :bril: kissheart Mais j'avoue que je viens un peu en touriste caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 18:51

Nathanaël + Ah oui ça pourrait être intéressant ? Tu veux que je le commence ? love


Luc + je ne sais même pas quoi ajouter, c'est parfait pour moi I love you ça m'embête de faire une réponse si courte alors que tu as fait un pavé mais vraiment je ne vois pas quoi ajouter boude

Anastasie + pas trop, mais, on a une habitation? I love you

Thomas + Me dit pas ça, sinon j'enfile juste ma robe de mariée tout de suite kissheart Oui moi aussi j'imagine bien la même chose. Par contre il faut savoir que Javotte est totalement à l'opposé de Thomas. Elle est pudique, naïve, et très effrayé par les nouvelles convenances et ce monde ! Du coup si jamais Thomas venait à la draguer elle se sentirait super gênée. han Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 18:58

Je pense que Thomas pourrait être touché par la gène de la jeune femme et essayerait de la séduire a travers sa musique ! Il aurait envie e la conquérir au début plus par défi pour lui même qu'autre chose et peut être qu'au fur et a mesure il se serait attaché a elle ? javotte ◭ love lust faith dream. 2034992622 :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 19:01

Je n'ai pas fait de demande de logement il me semble, car j'étais seule de la famille sur le forum et Luc n'habite pas avec nous ^^ Enfin, je vais le faire et je te l'envoie des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 19:08

Thomas + En plus elle aime beaucoup la musique "d'ici" ; c'est la seule chose qui la touche donc ça peut parfaitement fonctionner comme ça ! Après via la musique je pense qu'elle aussi s'attacherait à lui aussi surtout que forcément elle le trouverait à son goût I love you du coup tu préfères qu'on commence à jouer que ça devienne ambigu ? Ou tu veux tout jouer depuis le début ? deja dehors

Anastasie + D'accord, pas de soucis, j'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 21:19

Alors si ça te tente on peu peut être commencer par le début comme ça on voit l'évolution au fil des rps ou alors on passe de suite aux choses un peux plus sérieuse ? javotte ◭ love lust faith dream. 2034992622 comme tu me sens en tout cas je peux commencer note sujet si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 21:41

Oh je veux bien si ça te dérange pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 23:25

Thomas + moi je commencerais directement avec "les choses sérieuses" c'est ce qui me semble le plus intéressant I love you À la limite le tout début, quand les "sentiments" se transformer à peine I love you et je veux bien que tu commences si ça te va comme ça ?

Nathanaël + Pas de soucis je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. EmptyLun 9 Fév - 23:36

Ca me va parfaitement alors ! :bril: Je le fais dans quel contexte ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

javotte ◭ love lust faith dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-