AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Vide
 

 Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 14:33

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anastasia Nikolaïevna, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Anya, même si pendant longtemps on ne me considérais pas comme une princesse mais comme une pauvre orpheline. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia voyons ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ tête en l'air ✖️ souriante ✖️ taquine ✖️ espiègle ✖️ fougueuse ✖️ bagarreuse ✖️ grossière ✖️ loyale ✖️ maladroite ✖️ pas très discrète ✖️ rêveuse ✖️ une petite tête ✖️ violente ✖️ impulsive ✖️ grande-enfant. Actuellement, je suis étudiante en technique de communication spé lettres, culture, histoire et nouveau média et en alternance au journal de Fantasia Hill, j'aime beaucoup l'histoire, la musique et l'écriture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. Enfin je crois.

Pamplemousse


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chleo ~  ÂGE ◆ 21 YO PAYS/RÉGIONS ◆ Paris OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis un moment TES IMPRESSIONS ◆ Il n'a pas beaucoup changé depuis 1 an  mouhaha . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆validé par Ruby Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622 - CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ New Yorkaise. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vous ne vous souviendrez pas de moi mais il fut un temps où j'ai incarné le capitaine crochet. Un temps fort lointain haha.
J'ai toujours autour du cou mon médaillon sur lequel est écrit "Ensemble à Paris", allez savoir ce que cela signifie, j'en ai pas la moindre idée, mais cela paraissait important. Je crois que c'est quelque chose de mon passé. C'est quelqu'un qui devait beaucoup m'aimer, j'en suis sûre ★ Je chantonne souvent une chanson mais je n'ai pas la moindre idée d'où elle provient. Il paraît que c'est mon subconscient qui la fait ressortir. Ca fait "Loin du vent de Novembre, je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de Décembre" ★ J'adore regarder le ciel, les nuages et plus encore les levers ainsi que les couchers de soleil ★ J'adore l'hiver. Je sais, je suis folle mais qu'importe, cela me donne l'impression de me rapprocher de mon passé et de ma Russie natale. Et puis c'est beau la neige qui tombe ! ★ J'adore les robes, un truc de dingue. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus féminine, mais j'adore ça ★ J'écris souvent tout ce qui me passe par la tête. Mon médecin me dit que cela peut aider mon cerveau à combler les trous et à faire des rapprochement. En attendant je constitue des histoires comme ça. J'aimerais bien publier un livre un de ces quatre ! ★ Je suis fascinée par l'Histoire et par Paris ★ J'ai découvert que j'étais une princesse en regardant sur Internet, c'est dingue non ? Et en allant voir ma banquière j'ai découvert que j'avais des sous sur mon compte en banque. Encore plus dingue ! ★ Je rêve de pouvoir retourner en Russie ★ J'adore les sucreries, je pourrais me nourrir que de ça ★ Pour canaliser mon énergie et me dépenser je fais du sport, à savoir de la boxe et je cours. Ca m'évite de frapper tout ce qui bouge pendant la journée parce que je suis assez impulsive et rageuse ★ Quand je stress, je me mange les lèvres et j'ai cette facheuse tendance à triturer tout ce qui me passe sous la main ★ J'aime bien danser, mais je m'arrange généralement pour le faire à l'abri des regards indiscrets dans la mesure où je ne suis pas franchement très gracieuse ★ Je parle courrament le Russe, mais ça ne m'est pas d'une grande aide ici ★ J'ai pour objectif de travailler dans l'édition et pour l'instant j'écris des articles au journal de Fantasia Hill. Ceux que je préfére rédiger sont ceux qui concernent les livres.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Anastasia Nikolaïevna le Jeu 23 Avr - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 14:34




Une ancienne, ritournelle
Autrefois en Décembre

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Tumblr_mhx0dd26Jz1qc2q1ko2_r2_250
Elle ne s’en souvient plus mais elle est née en Russie le 18 juin 1905. Elle est la quatrième fille de l'empereur Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra Feodorovna. Elle a coulé une enfance heureuse pendant les 7 premières années de sa vie. Très heureuse. Elle était comblée, avait une famille aimante, ne manquait de rien. Lorsqu’on l’appelle à la cour c’est toujours par son nom complet : Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie, ça claque non ? Cependant elle n’était pas exactement le modèle même de la petite princesse. Dès son plus jeune âge, la jeune fille que ses proches appelaient Nastya avait tout de l’étoffe d’un garçon manqué. Elle montait aux arbres, courrait partout, faisait la folle, déchirait ses jupons, parlait trop fort, était taquine, espiègle, moqueuse, fougueuse, active et riait toujours à gorge déployée. Et oui, c’était déjà notre petite Anya et elle n’a pas tellement changé depuis. Elle a reçu une bonne éducation les premières années de sa vie et dès son berceau on lui parlait plusieurs langues. Elle était promise à un magnifique avenir mais tout a basculé. C’était en février 1917 alors que son père  commémorait le tricentenaire de la dynastie dans le palais royal de Saint-Pétersbourg. C’était la fête dans le palais, il y avait plein de monde, tous vêtus de somptueux habits. Il y avait de la musique, des chants, des danses et la petite Nastya dansait dans les bras de son père, riant à chaque fois qu’il la faisait tourner. Oh son père, qu’est-ce qu’elle l’aimait  Tout comme chacun des membres de sa famille d’ailleurs. Quand sa grand-mère est apparue, elle s’est précipitée à sa rencontre pour lui offrir le dessin qu’elle avait fait pour elle. Notre jeune Nastya voulait que sa grand-mère se souvienne d’elle parce qu’elle partait à Paris dès le lendemain, ce qui attristait énormément sa petite fille. Elle avait passé tellement de bons moments avec elle … En guise de cadeau, l’impératrice Marie sortit une magnifique boîte verte et dorée et l’offrit à sa plus jeune petite fille. Il contenait un magnifique pendentif sur lequel était écrit « Ensemble à Paris », synonyme de tant de promesses. Mais ce n’était pas une simple petite boîte verte, c’était une boîte à musique dans laquelle tournait les figurines de ses parents sur l’air de la berceuse favorite de la jeune altesse. Elle était aux anges et après avoir chanté avec sa grand-mère, elle se jeta dans ses bras pour la remercier.

C’est tard dans la nuit que la famille royale est réveillée par des domestiques les prévenant qu’ils doivent fuir. Le palais est mis à sac par des Bolcheviks qui veulent les massacrer. Tous sont évacués dans la panique et alors qu’elle est entrainée par sa grande sœur, Anastasia se rend compte qu’elle a oublié sa boîte à musique. Elle ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner et fit demi-tour. Paniquée, sa grand-mère la voit et la suit, la suppliant de continuer son chemin. Elle avait beau lui donner des ordres et la tirer par le bras, la jeune fille n’en démordait pas : elle voulait sa boîte à musique.
Une explosion, la peur, l’effroi et un jeune homme qui vient les secourir en les faisant emprunter les couloirs des domestiques. Nastya n’avait pas sa boîte alors qu’elle était à deux doigts de l’atteindre mais au moins avait-elle la vie sauve. Elle se retrouva dehors avec sa grand-mère, elles couraient dans les jardins quand un homme autrefois de confiance, Raspoutine, se jeta sur elle. Cependant la chance était avec elle et elle parvint à se débarrasser de lui grâce à la glace qui fondait. Arrivées à la gare, elles tentèrent de monter dans un train mais à la dernière seconde Anastasia glissa et sa tête heurta le sol, violemment. Heureusement, le choc ne fut pas suffisamment puissant pour la tuer, mais ce fut assez pour qu’elle devienne amnésique et qu’elle oublie tout de ses premières années de sa vie. Peut-être fusse pour le mieux d’ailleurs. Qui aurait aimé se souvenir que son oubli de dernière minute lui a sauvé la vie à elle et sa grand-mère tandis que le reste de sa famille s’est fait littéralement massacré et brulé ?

A son réveil, elle n’était plus que Anya. C’était l’unique chose dont elle était sure. Qu’elle s’appelait Anastasia et qu’elle voulait qu’on l’appelle Anya. Elle a été transférée dans un orphelinat à la périphérie de la ville où elle y a grandi. Après ses 18 ans, elle travailla pour la responsable de l’orphelinat en s’occupant des enfants qu’elle appréciait et qui l’appréciaient en retour et en ramenant de l’argent grâce à divers petits boulots qu’elle faisait alentours. Seulement Anya était une jeune fille assez maladroite et après une bourde de trop, la gérante l'a mise à la porte en lui disant qu'elle avait un travail à la poissonnerie, avenir qui n'enchantait guère la concernée. Ce qu'elle voulait elle, c'était tracer sa route. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'avenir. Après tout elle n'avait qu'un nom : Anya. Et un collier qui lui donnait envie d'aller à Paris. Elle savait qu'elle trouverait des réponses là-bas et que quelqu'un l'y attendais. Franchement elle hésitait ... Partir à Saint Petersbourg ? Ou faire ce qu'on lui demandait de faire comme elle l'avait toujours fait jusqu'à aujourd'hui ? Alors qu'elle était en plein doute, un chien sorti de nulle part est apparu et l'a poussé en quelques sortes à choisir Saint-Petersbourg, comme s'il s'agissait d'un signe. Les deux sont devenus amis et une certaine complicité s'est créée entre les deux. Ce fut le début des aventures pour la petite Anya. Sans doute si elle avait choisi la poissonnerie il ne lui serait pas arrivé autant de choses, mais son choix était fait.

Arrivée en ville, elle voulait aller à Paris mais n'avait pas de visa, une vieille dame lui conseilla alors d'aller au palais pour y trouver un certain Dimitri qui devait pouvoi l'aider. Elle ne se fit pas priée mais à peine est-elle entrée dans le palais qu'elle eut un drôle de ressentiment. Comme une impression de déjà vu. Comme si elle avait vécu une autre vie ici... Elle fut interrompue dans sa rêverie par un homme, essaya de fuir mais fut rattrapée et se rendit compte que c'était l'homme qu'elle recherchait. Dimitri. Elle lui raconta sa situation, lui expliquant qu'elle devait se rendre à Paris. On lui posa cependant quelques conditions et l'une d'entre elle était qu'elle devait se faire passer pour la Duchesse Anastasia, la fameuse disparue que sa grand-mère cherchait. Anya était consciente qu'elle se trouvait avec des escrocs seulement intéressés par l'argent mais elle savait que c'était la seul moyen pour elle de se rendre là où elle désirait. C'est ainsi qu'elle se mit en route. Ils eurent de nombreux problèmes sur le chemin, frôlant la mort à plusieurs reprises à cause d'un train, d'un bâteau ... Durant tout leurs chemins, ses deux compagnons Vlad et Dimitri lui apprennaient à se comporter comme une duchesse. Au début cela s'apparantait surtout à une grosse blague parce qu'elle n'y parvenais pas, mais elle a commencé à y prendre goût, surtout le soir où Dimitri lui aappris à danser la valse... Ce fut une soirée magique pour elle.

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Tumblr_n863b9dvOC1r95w7yo7_250

Après avoir évité une nouvelle catastrophe à bord du bâteau alors qu'Anya éttait prise d'hallucination et que Dimitri est parvenu à la sauver et à lui faire retrouver la raison, ils sont arrivés à Paris et se sont rendus chez Sophie où Anya a passé un long, très long entretient pendant lequel elle a ressorti tout ce qu'elle avait appris avec les deux compères. Seulement, à un moment elle lui posa une question fort déboussolante « Comment avez-vous réussi à vous enfuir durant le siège du palais impérial ? » Elle eu un moment d'arrêt, réfléchissant tandis qu'un semblant de souvenir apparaissant dans son crâne. Elle avait l'impression d'y être, de se retrouver toutes ces années en arrière, d'être cette petite Anastasia et d'être en train de fuir avec sa grand mère. C'est comme si elle s'en rappelait vraiment ... « Il y avait un enfant, un enfant qui travaillais au palais, il a ouvert un mur. » se rendant compte de l'absurdité de ses paroles elle rigola et Sophie avec. Cependant, il semblerait qu'elle réussit le test car Sophie la convia au ballet de ce soir où la fameuse grand-mère devait se trouver.

Elle était très nerveuse ce soir là et ne prêta pas vraiment attention au spectacle. Après celui-ci, le moment de la confrontation avec la fameuse Marie avait sonné et la jeune Anya avait très peur. Ce fut Dimitri qui s'introduisit en premier et ce qu'entendit Anya ne lui plut pas du tout. Elle entra dans une colère noire et se disputa avec Dimitri avant de le gifler et de remonter dans sa chambre, sans même avoit vu l'impératrice. Mais cela lui importait peu. Elle se sentait trahie au plus profond d'elle même. Elle avait l'impression qu'il s'était servie d'elle tout du long. C'est surtout le fait qu'il ai organisé des castings qui l'avait le plus blessé au fond...

Elle était en train de faire ses valises lorsque des coups ont raisonné à la porte. Croyant d'abord qu'il s'agissait de Dimitri, elle l'envoya paître bien comme il faut. Cependant, se retournant, elle vit qu'il s'agissait de la Reine. Elle se confondit en excuse et discuta sincèrement avec elle. Et plus elle lui parlait, plus il lui semblait que des souvenirs lui revenaient. Une odeur, une impression, une action ... Elle avait l'impression de se retrouver comme une petite fille devant sa grand-mère. Lorsque la vieille femme vit le médaillon d'Anya, elle fut particulièrement émue et sorti une boîte à musique dont Anya se souvenait de la mélodie. C'était ça. C'était bien elle. C'était bien cette femme qu'elle devait retrouver à Paris et Anya était en réalité Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. Peu lui importait son titre, mais elle avait retrouvé ses origines et ce qu'elle recherchait. Elle était enfin complète.

Elle était presque totalement heureuse ... Marie lui avait appris que Dimitri avait refusé la récompense et qu'il était parti pour Saint-Petersbourg sans avoir essayé de retenir Anya. Elle était triste car elle tenait énormément à ce garçon. Elle ignorait qu'elle était la teneur de ses sentiments exactement, mais elle saavit qu'elle ne voulait pas qu'il disparaisse ainsi ... L'histoire aurait pu se terminer ainsi mais ... Raspoutine est apparu est essaya de tuer Anastasia une fois de plus. Cependant Dimitri apparu et la sauva une première fois avant de se faire violemment assommer par le monstre. Anastasia fit tout son possible pour le protégéger avant de détruire le fameux talisman qui permettait à cet homme de rester en partie en vie. Elle brisa la malédiction avant de retourner vers Dimitri. Un moment, elle le pensa mort avant qu'elle ne l'entende gémir de douleur. Surprise, elle lui donna une gifle en se retournant, avant de se jeter dans ses bras, bien trop heureuse de le retrouver.

Afin de se réconcilier en quelques sortes, ils partirent en croisière sur la seine, profitant de ces instants à eux pour danser la valse et s'embrasser enfin, s'avouant leur sentiment. Ils rentrèrent ensemble à Paris avec Marie qui avait accepté le jeune homme qui les avait sauvé à plusieurs reprises. Ils rénovèrent le Palais et vivaient entre Paris et Saint-Petersbourg. Tout se passait merveilleusement bien, Anastasia était heureuse et avec les gens qu'elle aimait. Elle était une princesse, avait tout pour elle et n'avait besoin de s'inquiéter de rien à part peut être d'une demande en mariage de son homme. Cependant, tout ne se passa comme prévu. Lors d'un voyage supplémentaire en bateau, Anastasia glissa sur des marches humides et se tapa violemment le crâne en tombant contre celle-ci. Et le schéma de son enfance se répéta, comme quand elle était tombée sur la voie ferrée. Elle tomba dans le coma et oublia beaucoup de choses. Et quand elle se réveilla, elle était dans un hopital.

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Tumblr_n8098aIZ961rmbz5io10_r1_250

***************
Est-ce qu'une vie meilleure
Nous attends dès demain ?
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Tumblr_m1d1wdjI0l1qbp5dxo3_250
Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me souviens de ce bip incessant qui m'étonnait très franchement. Je ne me souvenais pas avoir déjà entendu un tel son auparavant. Je ne l'avais pas remarqué encore mais je ne me souvenais de rien. La lumière aveuglante m'avait prise par surprise et un homme tout de blanc vêtu est entré et c'est appliqué à me poser pleins de questions d'un ton qui devait être rassurant. Au début je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me racontait, puis mon cerveau a ouvert un tiroir et ses mots ont commencé à vouloir dire quelque chose pour moi. Il me demandait si je me souvenais de quelque chose, si je comprenais ce qu'il disait, il m'assurait que tout allait bien, que mes variables étaient constantes, que je pourrais bientôt sortir de l'hopital. Il m'appris que j'étais à Fantasia Hill et me demandais si je connaissais quelqu'un. Voyant que je ne répondais pas et que je me contentais de le fixer, il me demanda si tout allait bien. Je lui répondis d'une voix rauque que oui, mais que cela faisait beaucoup d'information d'un coup et il m'a regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes. « Je crois que vous venez de parler Russe ... Vous êtes sure que vous comprenez ce que je dis ? » confuse et surprise, j'ai mis mes mains devant ma bouche tout en hochant la tête et en forcant mon cerveau à parler en anglais. Il m'a fallu plusieurs essai avant d'y parvenir mais finalement un dialogue a pu s'instaurer entre lui et moi. Il m'a expliqué que lorsqu'ils m'ont retrouvé, j'avais des papiers russes sur moi qui disaient que je m'appelais Anastasia Nikolaïevna. Etonnemment, ces deux noms ne réveillaient rien en moi et le médecin m'a indiqué que je souffrais d'amnésie mais qu'avec un peu de chance mes souvenirs reviendraient au fur et à mesure. Il m'a aussi appris que j'étais restée dans le coma près de 3 mois mais que j'étais en sécurité ici et que je pouvais refaire ma vie tranquilement. En sortant de l'hopital c'est ce que j'ai fais. Dès la rentrée scolaire je me suis inscrite à l'université et j'ai vite découvert un intérêt grandissant pour la communication, les lettres, la culture, l'histoire, la musique et surtout les livres. Un jour, j'ai tapé mon nom dans la barre de recherche internet et je ne vous dit pas le choc quand j'ai découvert que j'étais une princesse russe et qu'en plus de cela j'avais un dessin animé à mon nom (que j'ai refusé de regardé)... Autant vous dire que c'est sur internet puis dans les livres que j'en ai le plus appris sur moi... Surprenant, non ?
En tout cas, voilà trois ans que je fais ma petite vie ici. D'ici quelques mois j'aurais fini mon alternance, cela fera bizarre de ne plus aller à l'université. En attendant, je n'ai pas encore retrouvé tous mes souvenirs et j'ai parfois l'impression qu'il me manque un élément important à ma vie ...
Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Tumblr_ly5sein4y51qcn5ywo6_r1_250


Dernière édition par Anastasia Nikolaïevna le Jeu 23 Avr - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 15:38

Sophia olala
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 15:40

Oh un revenant Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622 ça fait toujours du bien de revoir des anciennes petites têtes nous rejoindre Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 38529682. Re bienvenue à la maison, je suis contente que tu essaies à nouveau cette aventure et que tu revienne sur le bateau Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2389784783. D'autant plus que ce choix est superbe flyheart. La jolie princesse Anastasia avec Sophia est très judicieux, j'aime beaucoup Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 38529682. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:14

Merci beaucoup vous 2 :bril: Heureuse de voir que mon choix de vava vous plait han
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:17

Oh putain de merde... olala C'est quoi cette idée de malade d'associer Anastasia à Sophia ? Tu veux nous tuer ou ça se passe comment ? olala Oh non, je meurs là... RIP
Bon, tu as dû le constater, j'adore ton idée, c'est franchement génial, en plus j'adore de trop Sophia, c'est une actrice incroyable, enfin je trouve. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622
Bref, BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050

EDIT + Je viens d'avoir un bug en regardant ton pseudo, Chleo, c'est pas commun... Et j'pense te connaître, dis-moi si c'est faux hein... Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:20

Je reviens vers toi parce qu'on vient de constater d'un léger soucis caché. Est ce qu'il te serait possible de vieillir un peu Anastasia s'il te plaît Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622 ? En effet, le fait qu'elle ait 21 ans alors que Sophia en a 32 en réalité nous gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:23

Kyle > Ouais c'est plus ou moins l'idée devil Le fait est que j'adore Anastasia et que j'adore Sophia, alors quand j'ai vu que les deux étaient dispo sur le fow, j'ai craqué x)
Et ... je sais que tu adores Sophia :sifflote:

En tout cas merci, je crois que je vais en avoir besoin du courage pour écrire ma fiche olala

Ruby > Haha oui c'est vrai que Sophia est un peu plus vieille que ça, mais elle peut faire tellement jeune **
Mais bon, quel compromis peut-on faire ? Jouer un perso au dessus de 24 ans me gène un peu niveau jeu (parce que je ne suis pas habituée) donc 23 ou 24 ca ferait l'affaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:27

Bienvenue jeune demoiselle han
Super choix de personnage et d'avatar, Sophia est juste magnifique olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 16:53

Merci beaucoup :bril:
Je vois que Pimprenelle a fait un petit régime Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2389784783 En tout cas canon ton vava aussi Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 18:14


Bienvenue parmi nous, jolie princesse du grand froid. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050 :bril: (J'ai toujours beaucoup aimé Anastasia !)

Par contre, comme l'a souligné Ruby, l'âge de Anastasia sous les traits de Sophia Bush doit être augmenté. pleaseuh Et nous avons jugé que 26 ans était un minimum en rapport à ton avatar. ange Merci de ta compréhension.

Sinon, je te souhaite une bonne rédaction de fichette ! En espérant que tu t'amuses parmi les Pixidiens. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 12 Avr - 18:43

Merci ! Oh oui, vive le froid Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2524826346 Les batailles de boule de neige, les anges, les cadeaux du papa noel, le mains bleues, la perte de nos oreilles et de nos orteils ! Arrow

Est-ce que 25 ne serait vraiment pas possible ? Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 4029093039 C'est juste que j'ai peur après que ça me pose un problème vis-à-vis de l'histoire, Anya ne quitte pas l'orphelinat à 26 ans :/
Et puis Sophia fait jeune sur beaucoup de photos/gif toussa, je m'appliquerais à ne pas prendre les récentes, promis :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Re coucou ma toute jolie Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050 .
Je reviens vers toi après discussion avec le staff Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622. Nous en avons conclut qu'il serait plus approprié que la petite Anya ait au minimum 26 ans :cache:. C'est juste un an de plus vis à vis des 25 ans que tu nous proposes Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2389784783 , mais c'est parce que Sophia ne fait vraiment plus aussi jeunette qu'une fille en dessous de 26 ans justement. Par contre en ce qui concerne l'orphelinat, étant donné que la petite a été victime de la malédiction en même temps que les autres personnages, cela voudrait dire qu'elle est à Fantasia Hill depuis trois ans maintenant, ce qui te laisse la possibilité de garder son histoire d'origine en adaptant avec un âge plus jeune :bril:. Tout dépend de la manière dont tu perçois ton personnage, mais je pense que c'est faisable Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyJeu 16 Avr - 21:20

Bah justement entre 25 et 26 ans je ne vois pas trop en quoi cela change au niveau du physique ... D'autant plus si on prend en compte le fait que Sophia a commencé dans les frères Scott à l'âge de 21 ans ... Ce qui signifie qu'il y a la masse de ressource d'elle entre 21 ans et 28 ans disons (pour rester dans la tranche en dessous des 30 ans largement) sans compter ses quelques autres films et séries entre 2002 et 2010. Il va de soit que je ne prendrais pas des ressources d'elles les plus récentes, et ce n'est nullement gênant. Du coup ok 26 ans ça ne fait qu'un an au dessus de l'âge que je propose et ça ne vous paraît pas énorme, mais ça fait quand même une année complète à remplir en plus des 6 que je dois déjà combler vis-à-vis du dessin animé et je commence à manquer d'inspi Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1642801012 De plus ça me poserait vraiment un soucis personnel de jouer cet âge ci ... m'enfin bon ...

Ah et j'aimerais demander un délai d'une semaine siouplait :bril: je pars en weekend demain matin, je n'aurais pas accès à internet pendant 3 jours et certainement pas le temps de finir ma fiche ce soir dance Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyJeu 16 Avr - 22:07


Elle a peut-être commencé à jouer son rôle dans OTH à 21 ans mais il me semblait qu'elle jouait (au départ) une lycéenne si je ne me trompe pas ? Je ne trouve donc pas que ce soit un bon exemple parce prendre une actrice de 21 ans pour jouer une ado de 16 à 18 ans n'est pas crédible. (Comme ça a été le cas pour Grease, pour HSM et tant d'autres.) Si on te demande de mettre son âge à minimum 26 c'est pour plus de crédibilité justement (comme on le demande il me semble dans le règlement). Parce que Sophia Bush fait son âge, elle fait femme. On en fait pas ça pour t'embêter.
Sinon, je tenais à préciser quelque chose : on n'est pas à cheval sur l'âge des personnages quand ils arrivent à Fantasia Hill. Je veux dire. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1654345937 On n'est pas toujours sûr de l'âge qu'on nos personnages dans les dessins animés. Mais on est bien obligés de leur donner un âge dans ce monde. On demande seulement que ça reste un minimum cohérent avec le personnage du dessin animé, et l'avatar choisi.
Je ne sais pas si je suis claire, alors je vais prendre un exemple. Je joue la Princesse Aurore, de la Belle au Bois Dormant. Pour elle c'était facile, elle a 16 ans dans le DA. Et comme la malédiction frappe à la fin du DA, elle reste une ado de 16 ans. Mais je ne lui ai pas donné 16 mais 21. Parce que je la préférais un peu plus vieille et mature. C'est tout. wiwi Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre l'âge avec le DA.

On a des Dieux d'Hercule sur le fofo, on ne va pas leur donner un millier d'années right ? mdr
Tu dois juste retenir que ça fait trois ans que Anastasia a atterri à Fatansia Hill et que la malédiction l'a frappée à la fin de son aventure du DA, voilà tout. J'espère que ça t'éclaire un peu plus parce que tu ne me semblais pas sur la même longueur d'ondes que nous sur ce point-là. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1654345937

Sinon, aucun souci pour le délai. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622 Une semaine, ça te suffira ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyJeu 16 Avr - 22:37

Si si j'étais bien sur la même longueur d'onde t'en fais pas pour ça haha wiwi

De toute façon ils prennent très souvent des acteurs de 21/22 ans pour faire des lycéens Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2389784783

Pour l'instant une semaine devrait suffire, je m'y remets dès lundi ! De toute façon je vous tiendrai au courant si j'ai un contretemps leche
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel EmptyDim 26 Avr - 13:25


J'ai vraiment beaucoup aimé ta fichette. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050 J'ai aussi très apprécié le fait que tu aies mélangé histoire et le dessin animé, c'est très bien agencé selon moi et ton personnage me semble tout à fait intéressant. wiwi :bril:
J'ai hâte de voir ses périples à Fantasia Hill ! heros

Je te valide donc avec plaisir, t'ajoute ta couleur itout itout de suite. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 2034992622
Amuse-toi bien sur Pixie !

N'oublie pas d'aller faire tes demandes de logement et de travail. Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 249062bouton1 Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Anastasia ~ Des images me reviennent ♫  Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANASTASIA ❤ « des images me reviennent » {100%}
» Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur
» ALI ஸ "Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11." " Ouais, je sais !"
» ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...
» Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-