AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Vide
 

 Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 15:30

#1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 15:31

#2
A vous chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 15:35

allez, à présent fais toi pardonner en me proposant un super lien. Cool
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 15:49

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 16:25

Pocahontas Il va falloir que je me fasse pardonner d'avoir également voulu te piquer ton sexysmith ange Je vais aller nous concocter cela au détour de la rivière *out* 04

Belle han Une idée ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 16:27

je te pardonne cela aussi ma folle, puis t'as remplacé un mec sexy par un mec orgasmique #MATT# han han han ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 19:14

JE VEUX :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 9 Avr - 21:59

Je veux un lien avec toi petit poisson super sexy leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyDim 15 Avr - 20:14

Dory ♥️ entre poisson on devrait bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 16 Avr - 10:35

OMG, pardon de mon retard :bril:
Qu'est-ce que vous êtes beau bave
Bref, bref, bref : des idées ? des besoins gentlemen ? 04

Pocahontas J'adore Matt alors (a) En lisant ta fiche, j'ai trouvé qu'elles avaient un peu le même caractère :) Donc je pense qu'elles pourraient faire de très bonnes amies (a) Ce n'est pas une idée très développée, je le conçois (a), et je vais essayer d'y rajouter quelques petites choses calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  EmptyLun 16 Avr - 16:18

comme nous sommes des poissons pourquoi pas meilleure amie :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate... Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dory ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...
» (harméo) ■ la mémoire de ses yeux qui me colle à la peau.
» Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur
» Anastasia ~ Des images me reviennent ♫ Ouais j'ai la mémoire qui flanche alors c'est un peu le bordel
» Fais-moi confiance ⚓ Dory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-