AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Vide
 

 (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:37

UC.
Je cherche :
• un(e) coloc' !
• des liens ambigus, compliqués, etc.
• une bande d'amis peace & love/hippies.
• venez comme vous êtes !
(n'hésitez pas à lire ma fiche ! flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:38

+1 (la bande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:38

+2 (team wonderland)


Dernière édition par Absolem "Twigs" Medeiròs le Mar 5 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:38

+3 (les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:38

+4 (les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:39

à vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:39

MOAAAAAAAAA

EDIT: Muahahaha je suis encore premier devil
TEAM WONDERLAND EN FORCE heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:52

Chapelier :bril: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 17:55

Ici le chapelier sous une forme plus ... Sexy xD

Alors alors, concernant Alam, il a ouvert un salon de thé avec le Lièvre, qu'il a retrouvé presque tout de suite. C'est un peu le QG de la team Wonderland en quelque sorte puisqu'y travaille le Lièvre, le Lapin, y squatte le Loir, et Dinah (qu'il croit être Alice) ma question serait: Absolem se souvient-il de qui il est :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 18:07

(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag 296299546

Et bien étant donné que je n'ai pas pour l'instant de lien défini avec aucun membre de la Team, il peut tout à fait s'en souvenir, oui ! Et puis j'aime bien l'idée du salon de thé où ils se retrouvent tous. Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 20:03

Bonsoir toi (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag 2389784783
Comme promis je débarque sur ta fiche de lien, bien que je vienne en touriste caché
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyMar 5 Mai - 20:15

Alors faut voir, mais je me disais: on voit bien dans les différents films qu'Absolem est un peu admiré de toute la team taré de la foret de Wonderland. Je pense qu'Alam, qui est assez renfermé sur lui même, pourrait se sentir rassuré de voir Absolem dans le paysage. Et même si la chenille est plus jeune que lui (spèce de tricheur a te transformer en papillon) je le vois bien se comporter un peu comme en enfant avec lui. Je sais pas ce que tu en penses ? (par rapport au caractère de ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyJeu 7 Mai - 15:45

Lewis: Ouiii :bril: Alors si tu viens en touriste... Est-ce que tu pourrais me dire avec quel(s) personnage(s) tu aimerais avoir un lien stp, comme ça j'irais lire uniquement la fiche des concernés. ange

Alam: Bah le truc c'est que Abso est du genre moralisateur, certes, mais il aime surtout qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse vivre. Donc je sais pas s'il apprécierais vraiment qu'Alam se comporte comme un enfant. :sifflote: Enfin ça dépend juste de ce que tu entends par là, parce que s'il est juste irresponsable, Abso va pas arrêter de lui faire des remarques mais il l'apprécierait quand même. Alors que s'il se comporte comme un gamin casse-*censored* alors il risque plus de péter un câble. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyJeu 7 Mai - 17:55

Je venais voir pour un petit lien avec Lewis wiwi

Je te mets son petit résumé:
Fume de temps à autre une cigarette, bien qu'il déteste l'odeur le goût que ça a ▬ Est claustrophobe et supporte très mal les foules ▬ Est croyant et file à l'église se confesser dés qu'il pense avoir fait quelque chose de mal ▬ Passe son temps à inventer pleins de choses, mais rien ne fonctionne à son plus grand désespoir ▬ Souffre énormément à cause de l'abandon. Orphelin puis chez les Robinson, orphelin à nouveau dans ce monde. On comprend sa souffrance ▬ A peur de s'attacher aux gens à cause de cette peur ▬ Fais divers petits boulots, comme promener les chiens des gens pour pouvoir gagner un peu d'argent pour ses études et mettre de côté ▬ Croit dur comme fer au principe de l'échange équivalent, c'est à dire que pour chaque chose reçue, il faut en abandonné une autre ▬ Est très solitaire et se retrouve souvent à bafouiller quand quelqu'un lui parle ▬ Doit porter absolument des lunettes pour pouvoir lire quoi que ce soit ▬ Peut rester des jours enfermer dans sa chambre sans aucun soucis ▬ Fais assez attention à lui, un peu trop parfois ▬ A toujours rêvé d'avoir un grand frère qui prenne soin de lui, ou à l'inverse, un petit frère dont il pourrait s'occuper ▬ Sa devise? Toujours aller de l'avant ▬ Adore se réfugier sur les toits pour s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyJeu 7 Mai - 18:06

METS PAS D'HERBES DANS MON THE TWA!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag EmptyDim 17 Mai - 21:41

Bon toi, j'aurais dû venir avant, mais j'ai eu des contre temps. Arrow
Ton personnage, il est juste extraordinaire, genre, mais woaw... olala J'ai eu un coup de cœur dessus immédiatement. coeur
Du coup, j'ai tout de suite vu qu'on pourrait avoir au moins deux liens ensemble, et t'as pas le droit d'y échapper. leche

Je veux un lien avec Florian, le prince à la base homosexuel que son père a brimé et à forcé à courtiser Blanche Neige, ce qui l'a plus ou moins rendu bisexuel. (ok, mdr.) Et euh, du coup, dans ce monde là, il a décidé d'être qui il est réellement, il a couché avec une femme et il a eu un bébé avec elle, bébé qu'il élève tout seul et il est entrain de tomber amoureux d'un garçon là. Sinon précédemment, il étais en couple avec un mec violent qui le battait jours et nuits sauf que Florian a finis à l'hôpital à cause de ça et il lui ont découvert un cancer du pancréas, du coup il a dit merde et il a mis son mec à la porte. mdr (Bon cet épisode là c'était avant le bébé, mais Florian a toujours son cancer et parfois il doit avoir un canule dans les narines pour avoir assez d'oxygène parce qu'il se fatigue très vite. (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag 2034992622 (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag 1823284050)

Et avec Sören, alias la caverne aux merveilles de aladdin. han Lui c'est le même genre que Absolem. mdrr Il fume, il boit, il se drogue, il couche à droite et à gauche mais uniquement avec des femmes, il est homophobe. (On l'tape ? What a Face) Et disons qu'en réalité, il a des problèmes psychologiques prononcés, en réalité il a un trouble de la personnalité, qui fait qu'en réalité il croit qu'il y a une sorte d'ombre qui entre en lui et le déglingue jusqu'à broyer tout ce qui l'entoure, il fait du mal à tout le monde et il s'en fait aussi à lui par la même occasion. Sinon, il fait tout le temps la fête, et il aimerait bien pouvoir devenir quelqu'un de normal même s'il n'y arrive pas. olala

Bon, le résumé de Sören est fait à la rache, mais je t'invite à lire ce que j'ai mis dans sa fiche de lien au premier post, tu comprendras un peu mieux. (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag (absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(absolem) ☮ have you ever feel like a plastic bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie ✿ Life in plastic, it's fantastic !
» you make me feel like crazy, you make me feel like it's my fault☽aliliksandar.
» (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables.
» ( Luffya ) ▬ Can fou feel it?
» [Roxia] So this is what its feel like ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-