AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Vide
 

 Be My Guest , Darling ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 11:44

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Damian L .Dayton, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Lumière. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la  belle et la Bête ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis charimatique ✖️ Extraverti ✖️Rassurant ✖️ Charmeur ✖️ Gantleman✖️ Joyeux ✖️ Fêtard ✖️ courageux ✖️ Paternel ✖️ Coquet ✖️ Show-man ✖️ Farceur. Actuellement, je suis cuisto, j'aime beaucoup La cuisine et et la musique . Oh et pour les petits curieux, je suis celibataire mes dames <3.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kurty ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ tres  jolie    juste un peu de mal  avec la police  decriture^^. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ de moi ^^. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  chat potté  hey  flyheart  hihi
En arrivant dans ce monde la seule chose qui a changé chez moi, c'est mon prénom Avouer dan ce monde s'appeler lumière dans ce monde, on me ficherait dans un asile. Je suis resté le même toujours souriant, d'un optimisme constant. Et c'est un nouveau monde qui va me faire peur. J'ai donc gardé mon caractère enjoué toujours un peu charmeur, bien que je n'aime pas ce terme disons que je sais apprécier les jolies courbes d'une femme, mais je sais aussi apprécier son intelligence. Je suis toujours aussi coquet aimant prendre soin de moi. Toujours aussi extravertie et là pour mettre la bonne ambiance a n'importe qu'l'endroit où je suis. Et toujours aussi déterminer, ce qui est enfin à retrouver Adam, car même dans ce monde, je lui resterais fidèle a n'importe quel prix
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Damian L.Dayton le Ven 15 Mai - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 11:47



   
Comme tous conte ma vie commence par" il était une fois" et commence par un prince, le prince Adam qui pour le coup était un peu, voir très loin des princes que vous , dans ce monde imaginé, il était arrogant, solitaire, impulsif, capricieux. Mais, moi son maître d'hôtel, j'ai toujours eu de l'amitié pour lui peut-être parce que, je devais être le seul à lui faire remarquer que certains points de son caractère, lui vaudront un malheur et c'est ce qui arriva mon bon maître refusant l'hospitalité à une pauvre vieille femme qui se révéla être une fée qui nous jeta un sortilège qui le transforma en bête et nous ses serviteurs en mobilier. Moi, j'ai hérité du chandelier, le prince briserait le sortilège à la seule condition qu'une belle jeune fille au cœur pure l'aime malgré son apparence. Et un jour le miracle arriva, si belle d'ailleurs que c'était son prénom, certes, les débuts n'étaient pas bien simples et j'essayais temps bien que mal de faire comprendre au prince qu'elle pouvais nous aider. Je m'étais attaché à belle , elle était si patiente avec le maître, je savais que ce serait-elle qui briserait la malédiction et qui serait radoucir et aimer mon maître. Et puis elle était adorable avec nous si bien que je voulais lui rendre la pareille, lui préparant à l'aide de mes amis de somptueux repas quitte à rompre les règles que le maître nous avaient imposés dans le château. il fallait aller contre le maître pour briser la malédiction et lui faire voir que belle était la femme de sa vie, lui faire voir qu'il peut être aimé pour lui-même. Plus le temps passait plus belle arrivait à adoucir notre maître, j'étais heureux, j'étais pratiquement sûr que tout cela finirait par comme vous dites dans votre monde « ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants . Mais c'est sans conter Gaston un homme du village qui voulait belle pour lui  et avait décidé de monter le village contre notre maître, le faisant passer pour un monstre qui tôt ou tard viendra les dévorer . S'en suivis une bataille infernale nous défendions le château et notre maître du mieux que nous pouvions. Pendant ce temps au sommet du château Gaston et le Prince Adam s'affrontait. Le maître, ce pris un coup mortel, belle désemparée se jeta sur son cœur lui faisant très belle déclaration d'amour. À ce moment, la malédiction fut rompue le château recouvra sa splendeur d'antan, le maître revint sa forme humaine et nous aussi. Ce fut un moment plus que magique enfin la vie pouvait reprendre notre prince heureux avec Belle et nous vivions tous ensemble au château. Quant de nul par dans une grande lumière je vis tout tourné, je me réveilla dans nouveau paysage, dans ce qui semblait être une autre époque que la mienne des gens m'entouraient intrigués par ma tenue. Moi je pensais a mes amis et me demandais  où  ils  étaient. Ils ont forcément été transportés dans ce monde comme moi. Après réflexion je décidais de m'adapter à ce nouveau monde et m'adapter à mon nouveau corps. Je devins cuistot dans un restaurant et devient coloc d'un certain écrivain au nom d'Adam. Je réussis à m'adapter à votre monde que je trouvais plutôt agréable et après toutes ma nouvelle apparence étais plutôt pas mal, j'avais même un rajeunie. Un jour alors que je lisais une des histoires de mon très cher colocataire écrivain , je fus tellement choqué que j'en laissa tomber le livre, cette histoire, c'était la mienne et celle de mon monde, il y avait une parfaite description de ce que j'étais. Cela que j'eus le déclic, mais bon sang oui, Adam, c'est mon maître, c'est Le Prince Adam, mais quel crétin je faisais en y repensant cela ce voyait comme un bouton sur le nez. Je l'avais enfin retrouvé et je devais absolument lui faire comprendre que c'était moi lumière et qu'on devaient a tous pris retrouvé belle.


Dernière édition par Damian L.Dayton le Ven 15 Mai - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 11:55

welcome hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 13:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Je suis fan de Darren et puis Lumière quoi! han
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 14:03

Bienvenue !
J'adore ton choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 14:35

Ohh Darren :bril:
Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 14:49

DARREN ! olala Ce mec je l'aime de trop, non seulement il est canon, mais en plus il chante grave bien. Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2034992622 En plus Lumière de la Belle et la Bête quoi. Arrow
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 14:51

Lumiere  meritera  un disney a lui   de  toute façon  parce que il trop de  classe love :bril:

je  galère un peu pour  mon  Histoir   car  j'ignore  si je dois me  baser celle de   belle  ou celle   adam .   donc  je sais si  j'etais  encore un chandelier  avant le sortilège xd

Evidament que darren est parfait qui en douterais voyons xd
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 15:56

Mon ptit chou que ce soir dans celle d'Adam ou la mienne, même si elles diffèrent un peu, dans les deux Lumière était redevenu humain puisqu'à la fin du DA Belle brise la malédiction en rendant son amour à la Bête wiwi Donc t'étais plus un chandelier coeur


Sinon que dire; BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 3817709046
Excellent choix de team, la Belle et la Bête revient en forceeeee heros
Darren est un super choix, lui qui chante et danse h24 dans Glee c'est juste parfait pour Lumière Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 469478419 SEXY ALIIIIIIIII :vomito:
Curieuse de voir ce que tu vas faire du perso Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 1896674461

Je terminerai là-dessus :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce ''Raye'' Tangled

Faites place à la vedette
Raiponce ''Raye'' Tangled
J'ai posé bagages ici le : 15/04/2015 Jouant le rôle de : Raiponce Nombre de messages : 262 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : Toxic Hearts && Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 17:07

Darren & Lumière! Quel pairing parfait!
Bienvenue dans le coin et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyDim 10 Mai - 17:30

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyLun 11 Mai - 13:52

Mon Lumière d'amour :bril: love love kissheart hothot coeur calin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyLun 11 Mai - 14:43

Adam !! belle !!! mes choupinou d'amour coeur calin han 03 Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 1247806006 eve


(putin adam tes sexe Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 103496280 Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 543194845 :canards: Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 1077964962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyLun 11 Mai - 15:49

Lumièèeèèèèèère ! love Quel choix de personnage et d'avatar ! Belle association ! Oucelcooome parmi nous et bonne chance pour ta fichette 03
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyLun 11 Mai - 16:07

Bienvenue parmi nous avec le sexy Lumière ! han
On aurait presque envie qu'il nous tienne la chandelle. Umm
Bon courage pour ta fichette. Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyLun 11 Mai - 19:35

Hééééé "darling" est MA signature pas la tienne . Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 1971109746

Bienvenuuuuuuuue très cher . Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2389784783 (Dans le genre lunatique ^^) Si je me souviens bien , tu es celui (ou celle d'ailleurs) qui voulait jouer Chris Colfer ? T'es mon petit gleek , right ? Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2888276033

Bonne chance pour ta fiche et éclate-toi avec ce super perso . Jolie association btw darling . Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyMer 13 Mai - 15:40

Fuck daa police j'ai pas de respect pour une meuf qui tue des chiot moi i'm rebel xd Cool Cool Cool

Esmé: je savais bien que qulqu'un ferais cette blague bas conte passur moi avec foebus ( j'aime pas foebus xd pas tapé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyJeu 14 Mai - 17:03

Bienvenue parmi nous :bril:
Alors en ce qui concerne ta fiche, je vais te demander de la relire s'il te plait. Il y a beaucoup de fautes qui trainent et je dois avouer qu'à la lecture c'est un peu dérangeant caché  Il y a surtout des fautes d'accord et les terminaisons des verbes en -é ou -er. Je pense qu'il y a également une confusion entre le "conte" du conte de fée et le verbe "compter". Du coup si tu pouvais faire un petit coup de relecture pour tout ça, ça serait vraiment chouette, s'il te plait chat potté Si tu as besoin d'aide tu peux t'aider des sites comme Bon Patron ou, dans le cas ultime, contacter un membre du staff ou un membre (a). Et il te manque aussi une partie du code du règlement, il y a plusieurs petits bouts cachés dans le texte et il t'en manque Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2034992622

Voilà, je précise que tout ça, ce n'est pas pour t'embêter hein mdr Une fois que tu auras fait les modifications, la relecture, tu pourras reposter dans les fiches terminées pour nous prévenir et moi ou un autre membre du staff repassera I love you wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptyVen 15 Mai - 9:21

voila il me semble que tous est bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ EmptySam 16 Mai - 10:06

Comme promis je repasse I love you Je te pré-valide et une adminette passera pour te mettre ta couleur sous peu Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 2034992622 Encore une fois bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 249062bouton1 Be  My Guest   ,  Darling  ^^ 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be My Guest , Darling ^^ Be  My Guest   ,  Darling  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be My Guest , Darling ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane E. Darling Δ I'll Try...
»  It's party time , Darling!!
» Nathan && Arista # Come here darling !
» (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts
» Blonde Mermaid ▬ Sorry darling, I have no time for you ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-