AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts Vide
(F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts Vide
(F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts Vide
(F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts Vide
 

 (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts EmptyJeu 13 Nov - 11:17

« Jane Prénom Darling »
crédit avatar: Clemence Poesy

LIBRE RESERVE PRIS

Always there for them

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Jane. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan retour au pays imaginaire ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis SocialeJoyeuseTerre à terreIntelligenteColériqueImpulsive. Actuellement, je suis étudiante (au choix), j'aime beaucoup lire et les folles aventures. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais amoureuse de mon professeur de littérature.

 

HISTOIRE ⊹ Pour ce qui est de l'histoire de Jane avant sa vie à Fantasia Hill il faut respecter le dessin animé, si vous ne l'avez pas vu voilà quelques points importants:
⊹Jane a connu la deuxième guerre mondiale
⊹Elle ne croyait pas aux histoires de sa mère sur Peter Pan
⊹Elle a été enlevé par le capitaine Crochet qui l'a confondu avec Wendy
⊹C'est devenue la première petite fille perdue à Neverland
⊹Elle a un petit frère qui s'appel Danny
⊹Sans le vouloir elle a trahit Peter et les garçons perdus mais s'est rattrapé en leur sauvant la vie

Pour sa vie à Fantasia Hill:
⊹Jane à dix neuf ans, elle vit au Meli-Melo House et est étudiante
⊹Son professeur de littérature n'est autre que Peter Pan
⊹C'est une jeune fille plutôt populaire qui adore se faire des amis
⊹Pour le reste vous avez quartier libre

« Peter A-J. Pan »
"Ô comme il est beau, comme il est fort le premier amour" Elle l'aurait reconnu entre milles. Dés le premier jour où elle a posait le pied dans sa classe elle a su que c'était lui, elle l'a reconnu en un regard. Peter lui n'a pas tout de suite comprit qui était la jeune femme, il lui fallut du temps pour comprendre que Jane était belle et bien la petite fille perdue qu'il avait connu, bien qu'elle n'avait plus rien d'une petite fille. Jane est amoureuse de lui et le lui fait clairement comprendre, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à le séduire, Peter a bien du mal à résister, il est perdu entre Wendy et Jane, sa fille. Il ne sait sur quel pied danser avec les deux jeunes femmes.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Peter A-J. Pan le Sam 22 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts EmptyJeu 13 Nov - 11:24

Mon scénario ❥ Jane

Tout d'abord si tu t'arrêtes ici, sache que Jane est trés attendue et importante pour Peter !  calin  coeur Prends là et je te ferais tout pleins de bébés promis  chocapics  (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts 2034992622  (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts 1247806006  humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur 

PRENOM & NOM❥ Le nom est le prénom doivent obligatoirement être ceux du dessin animé, par contre pour le deuxième prénom vous pouvez le changer ça ne me dérange pas  coeur 

AVATAR❥ Pour l'avatar j'aime particulièrement Clemence Poesy, mais si elle ne vous plait pas l'avatar est totalement négociable, brune blonde ou rousse c'est comme vous voulez ! Si jamais j'ai d'autres idées comme: Emma Roberts, Ella Fanning ... Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur ! chat potté  han 

HISTOIRE❥ Pour l'histoire, il faut évidemment respecter le disney, ça me semble primordial ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ! Pour sa vie à Fantasia Hill c'est comme pour le sentez c'est assez libre, tout ce que je demande c'est que Jane soit étudiante dans la filière que vous voulez et si vous voulez qu'elle est un emploi à côté c'est vous qui choisissez !  ange  kalin 

RP's❥ Pour ce qui est du rp je ne suis pas chiant, je m'adapte je peux autant écrire cinquante ligne comme en écrire dix. Je ne vous demande pas un niveau trés élevé, je veux juste que le personnage soit cerné et qu'on passe de bons moments ensemble !  han  coeur

Si vous avez une quelconque questions n'hésitez pas ma boîte à MP est grande ouverte et n'attend que vous  hey 

Ps: N'hésitez pas à demander un petit lien à ma beauté  han  
©️clever love.


Dernière édition par Peter A-J. Pan le Sam 22 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Future membre
MessageSujet: Re: (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts EmptyMer 26 Aoû - 17:18

Coucou ! :bril:
Je serai intéressée pour prendre ton scéna mais avant, j'aurais voulu savoir si tu étais toujours présent sur le forum, histoire d'éviter de prendre un scéna qui se retrouvera tout seul flyheart
A très vite j'espère ! (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Jane Darling ❥ Emma Roberts (F) Jane Darling  ❥ Emma Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jane Darling ❥ Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane E. Darling Δ I'll Try...
» it's a revolution, i suppose + jane rose darling.
» EMMA-JAYNE ; Untitreviendrabienunjour.
» (F) Ariel ❥ Emma Stone.
» SPENCER&EMMA-JAYNE ☜♥☞ whatever tomorrow brings, i'll be there.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-