AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Vide
You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Vide
You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Vide
You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Vide
You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Vide
 

 You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast! You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  EmptyJeu 25 Juin - 13:40

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Sally Halliwell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde méagique, là bas on m'appelait la grande, la magnifique et ravissante....Winifred Sanderson. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hocus Pocus ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis intelligente ✖️ cruelle ✖️ égoïste ✖️  narcissique ✖️ marrante✖️ méchante ✖️ autoritaire✖️ gérascophobie ✖️ lunatique ✖️ rancunière ✖️ joueuse✖️ charmeuse. Actuellement, je suis vendeuse d'objets et produits "magiques", j'aime beaucoup la sorcellerie et les enfants. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Undercover


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Marie. ÂGE ◆ un an de plus, depuis le mois dernier. PAYS/RÉGIONS ◆ PACA. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'ai vu de la lumière alors j'ai débarqué...encore. TES IMPRESSIONS ◆ magnifique !!!. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2034992622 VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ?You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  1654345937 You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  4153354820. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Timeless. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Ze vous nem.
Je suis âgée de beaucoup, beaucoup trop d'années, hélas pour moi mais j'ai déjà vécu deux vies. Enfin, avec ce nouveau monde ça sera la troisième fois ◆  j'aime les enfants, attention bande de pervers, non je les aime sur un toast bien entendu ! Un toast bien grillé, ça fait ressortir leur saveur. Si, si je vous jure !◆  Les manger me rend ma jeunesse, ce qui les rend encore plus goûtus aussi ◆   Je ne me sépare jamais de mon grimoiiiiiiire, bon sauf dans ce monde...◆  J'aime passer du temps dans ma boutique, où je peux créer mes petits potions ◆   Les gens de ce monde semblent encore plus débiles que ceux des années 90, lorsque je suis revenue à la vie avec mes soeurs ◆  C'est aussi l'année où nous sommes mortent, encore ◆  A mon arrivée ici, j'ai eu une grande suprise en retrouvant.....MA JEUNESSE !! Je ressemble à un beau petit diable ◆ Je ne vais pas dans ces endroits qu'on appel boîte de nuit, ça ne sert strictement à rien, à part s'ennuyer ◆  J'aime bien les pubs par contre, je peux m'amuser avec les bourrés du coin et puis, ils sont plus marrants à torturer ◆  Les gens pensent me faire du mal en disant que je suis mauvaise mais pour moi, c'est un compliment ◆  J'aime aller aux parcs, devant les écoles pour repérer quel enfant je vais bien pouvoir manger pour Halloween ◆  Bon, aussi on me prendre pour un spychopate mais bon, je fais avec ◆ Je recherche activement mes soeurs, j'ai vendu mon âme et la leur pour notre jeunesse, du coup, on doit tout faire à trois, sortilèges etc, etc.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
 


Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Sally W. Halliwell le Jeu 25 Juin - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast! You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  EmptyJeu 25 Juin - 13:41




You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2agrvgo
Je suis née il y a des années de ça, à Salem dans le Massachusetts. J'ai deux jeunes sœurs : Mary et Sarah. Fut un temps, j'avais un amant du prénom de Billy. Je l'aimais tellement, que j'étais jalouse de tout, surtout des femmes qui l'entouraient. Un jour, j'ai découvert qu'il me trompait avec Sarah, la plus jeune de mes sœurs. J'ai donc décidé de le punir en l'empoisonnant, mais aussi en lui cousant la bouche. À un moment donné de ma vie, où j'étais au plus profond de moi-même, je me suis rendue (dieu seul sait comment) en enfer. Là, j'ai reçu un livre des sorts par Satan lui-même. Ce livre est protégé depuis toujours par la magie, il a aussi été relié par de la peau humaine. Ce grimoire est la chose la plus précieuse que mes sœurs et moi avons en notre possession.

L'importance de notre histoire est que nous sommes des sorcières, et que grâce à notre grimoire, nous pouvons retrouver notre jeunesse. Comme à son habitude, Sarah laisse entendre sa voix, qui attire les enfants jusqu'à notre maison. Elle réussit à envoûter une petite fille : Emily Binx. Une fois sous notre toit, nous lui faisons boire une potion qui nous permet de boire son âme, et nous faire ainsi retrouver notre jeunesse. Entre-temps, le frère de la petite Emily, Thackery, a essayé de la sauver comme il le pouvait. Hélas pour lui, il n'aura le droit qu'à un de nos sortilèges. Il se transforme alors en un chat immortel, qui gardera notre maison durant trois siècles. Les villageois, qui étaient à la recherche de Thackery, finissent par encercler la maison et nous avoir. Alors que nous avons la corde au cou, le père du jeune homme nous demande une dernière fois où se trouve le garçon. Ce à quoi je réponds, avec fierté bien entendue : "je donne ma langue au chat". Oui, je lui donne un indice en me moquant de lui, mais ça, l'homme ne le remarque même pas. Quelques secondes avant que l'on nous pende, Mary, Sarah et moi, nous jetons un sort. Nous reviendrons à la vie, le jour où un jeune vierge viendra allumer la flamme d'une bougie noire.

You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  20qknyu
Trois ans plus tard, en 1993 le soir d'Halloween, un jeune vierge se décide enfin d'allumer cette foutue bougie qui se trouve dans notre (ancienne) maison, qui est devenue un musée. Mes sœurs et moi revenons à la vie, comme cela avait été prévu le jour de notre mort. Bien sûr, nous revenons à la vie, mais le temps d'une nuit, sauf si nous réussissons à consumer l'âme de plusieurs enfants, avant le levé du soleil. Sauf que la tâche ne va pas être si facile, surtout que nous sommes dans un nouveau siècle. Les voitures ne sont plus comme avant, les gens ne portent plus le même style de vêtements et, il y a de nouvelles technologies, ou encore cette drôle de rivière noire qui se trouve devant notre maison. Nous, nous lançons donc dans la recherche d'enfants, en attendant d'avoir notre grimoire en main. Ce dernier étant auprès de Max, sa sœur et une amie. Durant notre course-poursuite, nous tombons sur Billy Butcherson, le fameux enfoiré que j'ai légèrement tué. Nous finissons par retrouver le grimoire, capturons Dani, la petite sœur de Max puis, nous retournons à la maison pour préparer notre potion. En attendant la potion finale, Sarah pousse sa chansonnette, afin de d'amener des enfants chez nous. Max réussit à reprendre Dani, à l'aide de sa chérie Allison, en nous piégeant grâce aux nouvelles technologies de ce monde. Nous les prenons en chasse jusqu'au cimetière, afin de prendre l'âme d'un des jeunes. C'est alors que je perds la vie la première, en me changeant en pierre, alors que je pose un pied sur le sol de ce cimetière (foutu sortilège). En attendant la potion finale, Sarah pousse sa chansonnette, afin de d'amener des enfants chez nous. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait à ce moment-là, mais l'univers semble en avoir décidé autrement.

You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  X2rw5h
Oui, me voilà désormais dans un nouveau monde ! Bon, mon monde à moi même des années plus tard. En gros, 22 ans après la dernière fois. On pourrait croire que je serais morte pour de bon, mais non, la vie m'aime trop visiblement, pour me voir sans vie. Je suis désormais à FH, une ville horriblement mignonne, avec des habitants horriblement adorables pour certains. Enfin bref, le meilleur dans cette malédiction, qui n'en est pas une pour moi et que....JE SUIS ENFIN JEUNE !!! HALLELUJAH SAINTE MERE DE DIEU !!!! Oh mon dieu, non Satan ! HALLELUJAH SATAN O GRAND SEIGNEUR DES SEIGNEURS. Je suis montrueusement belle, je n'ai plus une ride sur le visage et le corps, je me retrouve comme le jour de mes 25 ans. Je porte le nom de Sally Winifred Halliwell, histoire de passer incognito. Je n'ai pas envie qu'on me pende à nouveau, ou bien qu'on décide de me brûler vivante. Je n'ai hélas plus mon Grimoiiiiiiiiiiiiire et mes sœurs. Bon, bien que le Grimoire me manque plus qu'elle ! Après tout, c'est grâce à lui si je peux être jeune. Ce monde semble tout de même différent, car en 2 ans, je n'ai pas eu à dévorer l'âme d'un enfant. Honnêtement, cela me manque. Ils sont si délicieux en bouche, je vous jure, vous devriez essayer. Enfin, je prévois une petite potion à chaque fois, histoire que je me retrouve pas avec des rides, voir complètement en cendre. Il me faut juste un enfant, que j'essaye de repérer dans les parcs, ou les écoles. Sinon à par cette obsession de la jeunesse, je passe mon temps dans ma boutique, à concocter des potions en tout genre : pour les maladies, briser des cœurs, rendre folles certaines personnes qui me sortent par les yeux ! Je ne vais pas dans ces endroits que les gens appellent des boîtes de nuit, ça ne sert strictement à rien, à part s'ennuyer. Non, c'est vrai, on danse deux minutes sur les musiques qui font mal à la tête, puis on se fait attaquer par des lourdingues en manque de femmes. Par contre, j'aime bien les pubs, je peux m'amuser avec les bourrés du coin et puis, ils sont plus marrants à torturer, j'arrive aussi à leur arracher quelques petits secrets bien croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast! You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Eh bien c'est du rapide mdrr. Re re re re re ... bienvenue à la maison ma petite Hayley You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2034992622. Je me suis vraiment régalée (oui le jeu de mots You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2389784783) à lire ta fichounette, j'ai souris en retrouvant certaines anecdotes du film. Ça me rappelle mon enfance et le fait que ces sorcières me faisaient peur à l'époque caché. Quoi qu'il en soit, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais et tu incarnes Winifred a la perfection :bril:. Le coup du nom de famille transformé en Halliwell est pas mal aussi mdr. Brefouille, tout cela pour dire que je te pré valide avec plaisir flyheart. Une adminette te donnera ta couleur rouge très vite You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  38529682.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love
   

   
I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  249062bouton1 You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  249062bouton1
   
   


PS: Je crois que tu entres dans les records de la fiche la plus rapide de toute l'histoire de Pixie You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2389784783.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast! You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  EmptyJeu 25 Juin - 15:47

ptdr je l'avais déjà préparée c'est pour ça You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  2389784783 contente que ma fiche te plaise et merci pour la pré-validation You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast! You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are wanted and needed. Here. Archimede
»  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)
» SHERE-KHAN ▽ and i can’t change, even if i tried, even if i wanted to.
» pip's + Give me things that I've wanted to know, illico presto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-