AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris Vide
Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris Vide
 

 Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris EmptyMar 30 Juin - 15:28

Moi je préfère le bleu
Serindë & Hayley

Week-end, cela signifie pour beaucoup, qu'on ne travaille pas, qu'on se repose en faisant ce que nous voulons. Aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer en allant me promener en forêt. Un petit sentier traverse les arbres, longeant une petite rivière. J'aime y venir quand je le peux, c'est-à-dire pas très souvent en fait. La forêt me rappelle ces 16 années, où j'ai vécu avec Aurore, Flora et Pâquerette dans les bois, entant que simples mortelles. C'était le bon vieux temps, celui où j'étais quand même une fée, ayant ma baguette magique pas très loin de moi. Ici, elle n'existe pas où se trouve dans un lieu que je ne connais pas.

Enfin, il faut que je me change les idées, c'est pour cela que j'ai proposé à Arès, enfin qui porte désormais le prénom de Emerys. Et oui, lui aussi vient d'un autre monde, celui dans lequel il est un dieu. On s'est rencontré il y a un an et demi de ça, alors que je me battais encore à m'adapter avec ce nouveau monde. J'avais des ennuis et il est venu me secourir. Depuis, nous sommes inséparables. Vivant avec Jazz, c'est moi qui me déplace le plus souvent chez lui. Mais il faut dire que depuis quelques mois, nous n'avons plus vraiment le temps de passer du temps ensemble. Alors quoi de mieux qu'une petite balade, rien que lui et moi ?.

Vêtue de mes baskets, d'un short et d'un simple tee-shirt noir, je me rends chez le jeune homme en voiture. Je ne roule pas bien longtemps, avant de me garer devant chez lui. Je sors de la voiture, puis je me rends à sa porte pour venir donner quelques coups. O grand dieu tout-puissant....RAMENE TON FESSIER JE SUIS LAAAAAAA, dis-je en sautillant sur place. Dieu merci, il n'y a personne dans la rue, sinon je me serais donnée en spectacle. Enfin, une fois de plus ou de moins, j'y suis habituée. Lorsque la porte s'ouvre, je souris en grand avant de me jeter dans les bras d'Emerys. Bonjour toi, ça va ?, je lui demande tout de même, en l'attirant vers la voiture afin que nous puissions nous mettre en route.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris EmptyJeu 9 Juil - 21:25


Un dieu pour ange gardien
Arès & Pimprenelle


Ce matin Emerys était plongé dans un sommeil olympien, drôle d'adjectif quand on sait qu'il était autrefois un dieu de l'Olympe. Emerys n'était pas du genre à passer ses journées à ne rien faire et le week end était en général synonyme d'ennuie pour lui. Le temps qu'il passait dans les locaux de l'armée occupait toutes ses journées et si ça n'avait tenu qu'à lui il n'aurait laissé aucun repos aux soldats. Il fallait s'entraîner, travailler et suer pour arriver à devenir un bon soldat. C'était là, sa devise. Sa condition de dieu lui manquait alors il se défoulait en faisant souffrir les pauvres mortels qui passaient entre ses mains, sauf le week end. Alors le week end il s'ennuyait. Alors quand Hayley lui avait proposé d'aller passé l'aprés midi en forêt il avait de suite accepté. Enfin de suite, c'était un bien grand mot. A vrai dire il avait d'abord longuement râlé, puis avait finalement accepté se disant qu'aprés tout c'était mieux que passer la journée tout seul.

Ils ne s'étaient affectivement pas vu depuis un petit moment., avec son travail Emerys n'avait pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, sans compter que lorsqu'il était fatigué il mettait à peu prés de la mauvaise foi pour tout et n'importe quoi. Alors aujourd'hui il avait décidé de faire un effort. Il avait décidé de se lever et d'aller prendre une douche. Alors qu'il se détendait sous l'eau chaude il entendit une jeune femme toquait à la porte, une voix qu'il ne connaissait que trop bien. La mauvaise humeur étai de retour. Il affectionnait la jeune femme mais il était trés facile de le mettre de sale humeur. Enroulant une serviette autours de sa taille il alla lui ouvrir:

-Tiens qui voilà ? Une casse pied qui vient m'embêter alors que j'étais tranquillement sous la douche.

Il arqua un sourcil un brin taquin, la demoiselle allait un peu vite en besogne. Elle vint l'enlacer et il passa ses bras autours d'elle, quand, tout à coup, Emerys perdit sa serviette. C'était bien son jour tiens !

-Et bien oui, ça allait jusqu'à ce que je me retrouve nu sur le perron de ma porte. Laisse moi cinq minutes pour me changer.

Emerys s'éclipsa, enfilant rapidement un short rouge et un débardeur blanc avant de rejoindre la jeune femme dans sa voiture.

-Où est-ce qu'on va ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dieu pour ange gardien ✻ Haymeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-