AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Vide
(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Vide
(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Vide
(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Vide
(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Vide
 

 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. EmptyLun 13 Juil - 12:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lightning Hope Adonis Teniala, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Buzz l’Éclair. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Toy Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis hyperactif ✖️ amusette ✖️ loyal ✖️ généreux ✖️ altruiste ✖️ salace ✖️ cynique ✖️ brisé ✖️ curieux ✖️ nerveux ✖️ joyeux ✖️ simple. Actuellement, je suis chercheur en astronomie, j'aime beaucoup observer les astres le soir et boire du café, beaucoup de café. Oh et pour les petits curieux, je suis célibatairement dérangé et indisponible.

caius


you know you know me. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 2389784783
tu es plutôt bêta, voire totalement idiot face à certaines choses, malgré autant de temps passé dans ce monde, il y a toujours des choses que tu ne comprends pas, comme certaines manières des humains qu'ils ont avec les codes à table ou les codes vestimentaires, voire parfois tu fais des actes vraiment débiles qui t'ont valu de gros ennuis. ϟ une fois, tu as tenté d'empêcher un viol dans les rues de la ville, malheureusement tu as un peu abusé et fracassé l'homme qui a porté plainte, cette plainte que tu as pris dans la tronche t'a valu six mois de ta vie en prison, mais le juge a porté son jugement et t'a libéré de toutes les charges. ϟ  tu rêves de pouvoir aller dans l'espace, malheureusement ce n'est pas possible, à cause de ton emprisonnement, tu ne le peux pas, alors tu te charges d'être chercheur en astronomie, c'est un moyen comme un autre d'être proche de ta plus grande passion. ϟ tu es toujours le même cependant, cherchant à toujours de faire le bien autour de ta personne pour que la vie des gens soit meilleure pour que chacun ait la possibilité d'aller un peu mieux, pour que tout tourne rond et que ce soit une sorte de nirvana universel, c'est ton rêve, ton idéal. ϟ tu aimes profiter de la vie, avant tu n'étais pas un humain, tu ne pouvais pas faire cela, tu n'étais qu'un simple objet qui servait à embellir la vie de ton ancien propriétaire. pour profiter tu sors souvent, tu bois un petit peu, tu te délectes de la vie, de la danse, des moments de plaisir aussi insignifiants soient-ils. ϟ tu as un seul tatouage sur le corps, tu le détestes, il est affreux, mais tu ne peux pas t'en défaire, c'est le nom de ton ancien maître à savoir « andy » que tu as de tatoué sous le pied droit. il te rappelle ce que tu as été, et ce que tu dois être même à présent. ϟ tu recherches absolument tes anciens amis, ils te manquent tous, à un point inimaginable, seulement, malgré toutes tes recherches, tu n'as pas réussis, c'est bien dommage selon toi, parce que ce ne sont pas seulement tes amis, c'est également ta famille, tous les anciens jouets des davis. ϟ tu es un inconditionnel du café, un accro à la caféine, tu en bois tout le temps, ça te permet  de rester éveillé malgré ton hyperactivité et généralement c'est un excellent moyen de tenir une journée entière avec ton boulot. ϟ son séjour en prison l'a profondément marqué, il en est ressortis différent, moins sûr de lui, un peu plus renfermé et surtout beaucoup moins bout-en-train, il ne cherche plus à se mettre en avant et reste en retrait quelle que soit la situation, cela est dû au fait qu'il s'est fait violé lorsqu'il y était par les autres détenus.
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Lightning A-H. Teniala le Lun 13 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. EmptyLun 13 Juil - 12:53












 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

 Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

 In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

 Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Jetsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ewen Jetsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. EmptyLun 13 Juil - 13:12

Rerere(...)bienvenue mon beau What a Face love pompom (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 704544280 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 296299546 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 1472337143 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 1077964962 :canards: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 3967998059 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 891098728 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 469478419 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 1247806006 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 1642801012 (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 4029093039 humhum

(Je me suis limité en smiley mais tu penses bien que je suis tout fou, tout feu tout flamme Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. EmptyLun 13 Juil - 14:03


Désolée mon chou, mais aucune décision n'a encore été prise concernant ta demande de changement de compte en zone admin. Je me dois donc de verrouiller ce sujet jusqu'à ce qu'on sache si oui ou non on t'accorde ta demande. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. (light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(light) vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximus - Fidèle destrier recherche son maître pour le foutre en tôle
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» Laisse aller le passé et le passé te laissera aller ▬ ALLAN
» ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-