AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre Vide
Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre Vide
 

 Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Evazio
MessageSujet: Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre EmptyJeu 30 Juil - 10:54

Coucou vous tous love
Comme toute personne qui a du commencer ici, j'hésite sur le bon personnage à prendre. J'ai des idées mais j'aimerais savoir la quelle est la meilleure.

  1. Marie des Aristochats (Ashley Benson ou Taylor Momsen) Elle serait une bonne fille avec des bonnes manières mais qui avec le temps se rebelle de plus en plus.
  2. Ange de la belle et le clochard 2 (Ashley Benson, vous pouvez me faire une autre proposition j'imagine un petit bout de femme coquette mais pas trop ) J'imagine bien qu'elle aurait peur d'avoir été à nouveau abandonnée, elle ferait tout pour se débrouiller par elle-même mais au fond d'elle, il y aurait une grande peur.
  3. Martin de cars (Taylor Lautner ou autre ) Son apparence lui manquerait beaucoup et il passerait son temps à retaper de vieille voiture. Il ferait aussi tout pour devenir une personne un peu plus sérieuse bien que le naturel revienne toujours au galop.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre EmptyJeu 30 Juil - 11:11

Bonjour :bril: Merci de d'intéresser au forum, ça nous fait toujours plaisir Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre 2034992622

Alors pour les personnages, Marie est prise par contre chat potté Donc après entre Ange et Martin, je dois avouer que le choix est plutôt difficile, ils sont tous les deux géniaux Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre 469478419 Je pense que sur l'instant ma préférence irait à Martin mais l'un comme l'autre, je les aime beaucoup olala Après je pense qu'il faut que tu voies avec lequel tu te sentirais le plus à l'aise ? Si tu préfères jouer une fille ou un garçon, ou alors celui avec lequel tu as le plus d'idée pour le moment Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre 1823284050
Mais si on peut t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Hâte de te voir parmi nous Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre 38529682
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques hésitation sur le bon personnage à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Anastasia & Abigaëlle ■ Toute rencontre est bonne à prendre.
» ❦quelques mots du bout de nos lèvres.
» Hésitation sur plusieurs scénarios
» aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-