AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
Nala ➜ Pinned ya again  Vide
 

 Nala ➜ Pinned ya again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 18:30



Nala Pearl Sullivan
Nala⊹ once upon princesses ⊹ feat Olivia Wilde
nom ↕️Sullivan prénom(s) ↕️ Nala, Pearl âge ↕️ 27 ans conte d'origine ↕️ Le roi lion lieu de naissance ↕️ La terre des Lions emploi/études ↕️Reine de la terre des Lions ( oui je me tais ) sinon depuis ... Soigne les félins au zoo situation amoureuse ↕️ Mariée situation sociale ↕️ Modeste. traits de caractère ↕️ Calme; Bornée; Mature; Déterminée; Loyale; Impulsive; Bagarreuse; Protectrice; Réaliste; Fière; Rusée; Maternelle; Provocatrice

it's just me.
personnalité & caractère
Est née sur la terre des lions et ses parents étaient des proches de la famille de Simba ✖️ Elle connait Simba depuis sa naissance. ✖️ Etait une chasseuse accomplie sur la terre des lionnes ✖️ A gardé cette certaine détermination ✖️ Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours aimé Simba même après sa disparition de la terre des lions✖️ Elle a toujours su se montrer persuasive, avec n’importe qui✖️ Elle est toujours méfiante au premier et n’accorde sa confiance qu’après un certain temps✖️ Son mariage avec Simba a été une évidence✖️ Elle chérit sa fille plus que tout et elle a tendance à la soutenir quelque soit ses choix ✖️Depuis le sort elle est assez perturbé, même très perturbée, il faut dire que… marcher sur deux jambes n’est pas ce qui est de plus familiers chez elle, mais elle s’y fait petit à petit✖️ A toujours froid, et préfère son royaume natal ✖️ Découvre petit à petit des plaisirs humains comme l’alcool et la cigarette, même elle n’aime pas spécialement ça pour la cigarette ✖️ A une peur incondionnelle de l’abandon ✖️ Trouve la vie humaine beaucoup trop compliqué ✖️ Rêve de cuisse d’antilope à se mettre sous la dents ✖️ Est cependant assez fasciné par le monde réel✖️ C’est à elle que l’on vient demander des conseils dans le pensionnat, elle a toujours un mot d’encouragement ou un petit truc à dire pour aider les autres c’est plus fort qu’elle, son instinct maternel est beaucoup trop développé à son goût mais elle adore prendre quelqu’un sous son ailes, ça lui donne l’impression de ne pas être totalement inutile ✖️ Elle adore son boulot au zoo ça lui permet de se sentir proche de ses « congénères » Même si elle ne comprend pas pourquoi ils vivent en cage .✖️ Si elle aime bien aider les autres, Nala est aussi réputée pour avoir un excellent crochet du gauche, il aime bien provoqué un petit peu les hommes du pensionnat et se bagarrer gentiment avec eux

PSEUDO/PRÉNOM ◆ *Chouw. ÂGE ◆ 19 ans . PAYS/RÉGIONS ◆PACA, France . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazz' TES IMPRESSIONSbave 04 han . SCÉNARIO OU PI? ◆PI UN DERNIER MOT POUR LA FINlove leche


Dernière édition par Nala P. Sullivan le Lun 9 Avr - 13:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 18:31


learn me more.
N'oublie pas qui tu es
Une semaine, je n’avais plus mangé depuis une semaine. La faim faisait partie de moi, elle était devenue familière comme une vieille amie qui ne vous oublie pas. Qu’était-il arrivait ? Hier encore je jouais gaiment avec Simba entre les pattes de nos parents, nous étions insouciants et fiers, la vie était belle, la vie nous souriait et on souriait à la vie. Et puis pouf comme une goutte d’eau tombée au mauvais moment, il était parti. Simba. Il avait disparu. Mort d’après Scar. Tout s’était effondrée, plus rien n’avait de sens, j’avais perdu un ami, un compagnon de jeu et plus important celui avec qui j’aurais pu finir mes jours. Il me manquait. C’était atroce, il me manquait tellement. Ce n’était pas par vagues, c’était constant. Tout le temps, sans répits. Comme un couteau que l’on remuait sans cesse dans la plaie. Scar avait pris le pouvoir et quel pouvoir… J’étais terrorisé, réellement terrorisé par ces hyènes qui nous avaient imposé, par sa terreur qu’il imposait. Et puis le temps file, le temps n’attend personne. Le temps a guéri les blessures de la mort de Mufasa et Simba, nous avons renoncé tous autant que nous sommes. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps pour accepter notre condition de Lionne sous le règne de Scar. Nous avions capitulé et accepté cette faim qui nous accompagné jour après jour parce que Scar pillait tout ce qui avait fait la richesse de la terre des lions. J’étais devenu un chasseuse accomplie, capable de repérer un ennemi à près de 300 mètres de distances, mon estomac en faite et surtout et je m’aventurais toujours plus loin de la terre des lions pour trouver de quoi me nourrir et enfin oublier cette faim.Comme un clin d’œil divin, un phacochère se présenta sous mon nez, cette odeur si alléchante était là à porter de patte. Je me baissais en excellente chasseuse que j’étais, silencieuse et calme, ma respiration était inaudible, j’attendais juste le bon moment pour attaquer et être efficace. Il était parti alors que je surgissais d’entre les herbes… Loupé, je me lançais à sa poursuite avant de l’entendre crier à je ne sais pas qui « Elle essaie de me bouffer » Le phacochère s’était coincé sous une racine, je l’avais, il était à moi. Quand tout à coup un lion surgit face à moi, et je n’ai pas réfléchi plus que ça je lui ai sauté dessus, sans ménagement, ce bout de viande était pour moi, je foutais bien de ce qu’il voulait. Nous avons roulé sur quelque mètre avant que je me retrouve sur lui, il était à ma merci. « Nala?! … Nala c'est toi? » Alors je ne comprenais plus rien, je ne connaissais pas ce lion enfin, alors comment me connaissait il ? J’étais un peu perdu. « Qui êtes-vous? » La réponse qui suivit me remplie le cœur d’une chaleur jusque là inconnu. « C'est moi, Simba! » Il était là face à moi et j’étais incapable de cacher ma joie de le retrouver après toutes ces années « Simba ! WAHOU » La surprise passée il me présenta à ses amis Timon et Pumba que je saluais gentiment avec sourire amical. Qui s’effaça aussi vite j’appris que Simba, le Simba que j’avais connu, refusait d’être roi et de succéder à son père, Pourquoi, j’aurais aimé savoir quel lourd secret cachait-il, Derrière tant de rancœur, il était pourtant ce Roi en Exil qui régnait dans mon cœur depuis des années. La suite vous la connaissez, il est finalement venu défier Scar, il l’a tué et il a accepté son destin de Roi de la terre des Lions et j’étais à ses côtés, parce qu’il n’aurait pas pu en être autrement, c’était et c’est Simba et Moi, l’évidence même, la chaleur au fond de moi, mon mari.


Il faisait nuit, une nuit remplie d’étoile comme toujours, et je m’avançais vers mon mari, il semblait soucieux et je voyais de loin Kiara avec Kovu en train de discuter dans l’herbe. J’observais mon mari avec la voix la plus calme que j’aurais pu donner. « Simba ? » Il tourna la tête vers moi et je me nichais contre son encolure. « J’ai essayé de trouver de l’aide et réconfort auprès de nos grands rois » Comme souvent, je savais qu’il avait besoin de ça quand il doutait quelque peu, il avait besoin de ça pour se rassurer. « Qu’ont-ils répondu ? » Il baissa les yeux vers moi et je lui adressai en retour le plus tendre des regards, prête à l’écouter. « Ils sont restés silencieux, si mon père était là… » Je soufflais doucement et détourna mon regard pour le poser sur la fille et son nouvel ami, Kovu, fils adoptif de Scar, je comprenais Simba, Scar lui avait arraché une partie de lui en tuant son père, normal qu’il soit méfiant à l’égard de Kovu, je le comprenais beaucoup plus que ce qu’il pouvait penser, je trouvais juste qu’il allait un peu trop loin. « Aaah, Simba. Tu a tellement de mal à t’écarté des sentiers battus, Kovu lui, est plus audacieux. » Ce n’avait rien de méchant bien au contraire je vouais juste lui montrer que pas tout n’était mauvais il se plaisait à le croire et qu’il fallait aussi laisser faire les choses même si ce n’était pas ce qu’il avait prévu pour elle au départ. Mais visiblement et ce qui était prévisible, ma dernière phrase ne lui avait pas spécialement plu, ça j’aurais pu le prévoir en définitive. « Quoi ? Qu’est ce que tu en sais ? » Je m’écartais doucement de lui avec un calme à toute épreuve, je voulais juste qu’il lui donne une chance pas qu’il le condamne directement sans savoir ce qui aurait eu comme effet de simplement blesser notre fille et ça ne le voulait en aucun cas. « Cela se voit comme le nez au milieu de la figure et si tu le voulais, toi aussi tu le verrais. » Je me levais sur mes quatre pattes et invita mon mari à me suivre laissant les deux jeunes lions ensemble l’espace d’une soirée. Si j’étais inquiète ? Evidemment peut être autant que Simba mais j’avais foi en Kovu et foi en ma fille après tout elle était la digne fille de son père et elle lui ressemblait plus qu’elle ne voulait d’admettre. Je savais qu’elle prendrait les bonnes décisions en temps voulu. Elle voulait simplement emprunter un autre chemin que celui qui était déjà tracé, alors oui ça ne m’engageait guère mais je voulais croire en ma fille et elle accordait le bénéfice du doute au fils de notre ennemi, pourquoi pas nous, certes ça n’avait rien de très rassurant mais je devais faire avec. Pour l’heure j’avais plus urgent à régler : rassurer Simba.


Etrange… c’était très étrange. Je m’observais dans le miroir du pensionnat en silence, c’était à ne plus rien y comprendre, qu’est qui nous était arrivé ? Hier encore je dormais sur la chaude terre d’afrique et aujourd’hui je suis là, sous forme humaine avec beaucoup de monde. Il fallait s’y faire finalement je le savais les choses avaient changé mais au moins Simba et Kiara étaient là, nous étions tous ensemble dans cette galère alors autant relativiser, je n’avais pas vraiment le choix de toute façon. J’enfilais une veste pour sortir, me dirigeant vers le Zoo, oui parce qu’évidemment il fallait travailler dans ce monde ci, ça ne me dérangeait pas plus que ça, ce n’était très différent que de partir à la chasse pour la journée, bon certes j’étais sur deux pattes et non quatre mais bon. Et puis quitte à travailler autant se rapprocher de mes anciens semblables, donc je soigne les félins au zoo, j’arrive à les comprendre mieux que personne d’après le directeur, s’il savait …



Dernière édition par Nala P. Sullivan le Lun 9 Avr - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 18:32

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 18:57

OMG Nala parfaite pour Olivia dance chat potté
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 20:10


OLIVIA olala coeur
Bienvenue sur le forum calin bon courage pour ta fiche & si tu as besoin d'aide je suis la :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous :) Vive le roi lion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyVen 6 Avr - 22:41

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptySam 7 Avr - 8:49

WILDE :bril: bave 03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche la miss Nala ➜ Pinned ya again  2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptySam 7 Avr - 11:42

HAON vous êtes mais orgasmiquuuue bave
Je t'attaque ma fiche doucement doucement mes chatons pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 11:06

Bienvenueeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 19:36

Meeko et ton avatar est :bril: leche
Merciii kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 19:40

mince, j't'ai même pas dit bienvenue !
j'me rattrape donc ; BIENVENUE. youpi youpi nala en plus, de mon disney favori. hihi ♥️

oublie pas, tu dois me passer le week end ton simba, j'ai pas oublié ça. Cool ♥️
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 20:01

NALAAAA ! Je te mannnnnge devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 21:00

NALAAA,
Magnifique en Olivia, tu me réserveras un lien hein ? kalin
Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 21:10

Poca Promis t'auras Simba le week end j'oublie pas t'inquiete pas :D Umm
Criquet JE te mange mon cher, je te mange 👼
Mulan Avec Shay comment refuser ma belle j'adore Mulan en plus humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 21:13

Nala P. Lionness a écrit:
Poca Promis t'auras Simba le week end j'oublie pas t'inquiete pas :D Umm
:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyDim 8 Avr - 23:19

ROUUUUUUUUUUUUUUUR devil Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyLun 9 Avr - 13:49


Hello I love you
vu que Simba est dans les Prince Charming, la place de Nala serait dans les Once upon princesses plutôt non ? Le groupe Walt Adventurers pourrait aussi aller, mais Always there for them ne collera pas par contre (:

j'attends que tu choisisses et je te pré-validerai kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyLun 9 Avr - 13:50

Pas de soucis je change ça tout de suite leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyLun 9 Avr - 13:54

Parfait I love you je te pré-valide donc et Anastasia viendra s'occuper de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  EmptyLun 9 Avr - 16:04

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Nala ➜ Pinned ya again  743279bouton Nala ➜ Pinned ya again  830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala ➜ Pinned ya again Nala ➜ Pinned ya again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala ➜ Pinned ya again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nala ❄ More than friends.
» Nala ❄ C'est l'histoire de ma vie.
» Nala ❥ Encours
» NALA ✖ Can you feel the love tonight.
» NALA ✖ Hakuna Matata. [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-