AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Vide
 

 Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 20:38


Rita Beatriz Serrano (La jolie chienne brune d'Oliver &co.)

Histoire.
Je suis née il y a 25 ans, dans une petite ville, à l'ouest du Portugal. Mon père est un millitaire américain tandis que ma mère est portugaise pure souche. Bonne déduction : je suis américano-portugaise. Mais attention. ces informations ne concernent que la personne à qui j'ai emprunté le corps. Moi ? Non, moi je suis une chienne qui passe généralement sa vie à errer dans les rues de la grosse pomme en compagnie de ma bande d'amis canins, qui vole pour se nourrir et qui fait de sa liberté sa religion. Tout ça, c'est moi. Moi avant ... avant ma métamorphose en jolie brune latine à la voix aiguë, alors que je dormais paisiblement sur mon paillasson troué à coté de Roublard.
Mais reprenons. Je suis danseuse, et ne danse que des danses latines. La rumba, le cha-cha-cha et autre merengue, je sais faire. Ma famille fait parti d'une classe moyennement aisée, bien que le Portugal soit considéré à ce jour comme un pays de classe moyenne. Pour terminer sur une bonne nouvelle, je suis célibataire. (Alors, heureux ... ?)

Caractère.
Alors là, vous êtes dans de beaux draps. Mais lisez, peut-être que je vous ferez fuir, qui sait ? Apparemment, comme je ne peux pas échapper à ça, je vais essayez de vous décrire à quoi vous allez avoir à faire.
Je me considère comme une personne simple d'esprit. Je suis pas du genre à me prendre la tête. La bande dit de moi que je suis sympathique et très compréhensive. Vous leur demanderez, si vous n'êtes pas certains de ma parole. Je suis féministe, à fond les croquettes ! Après avoir vécu des années parmi une bande de mâles, étant la seule femelle, je suis habituée à représenter la gente féminine. Je suis très débrouillarde, parce que tout problème a une solution. Moins joli maintenant, je suis rancunière, jalouse, parfois trop d'ailleurs. Et pour finir, je dirais que j'illustre parfaitement la phrase "qui me cherche me trouve". A vous de méditer.
« Tout commence par il était une fois, à NYC (...) »


Informations complémentaires.
Codes crées par (c) Belzébuth, retravaillés par moi-même. Je tiens à préciser dans cette partie quelques petites informations qui me paraissent importantes afin de construire mes liens. Comme beaucoup de gens, je préfèrerais que vous veniez avec ne serait-ce que la base de notre futur lien. Par ex: positif ou négatif. Pour moi, comme pour vous, ça sera beaucoup plus facile et rapide de définir notre lien. La plupart du temps, je rédige les scénarios. Généralement, je demande votre avis par mp, voir si ça vous convient ou non. Ensuite, sachez que les liens « fantômes », ce n'est pas pour moi. Un lien, ça doit se jouer en rp et avancer. J'aime les liens originaux, qui sortent de l'ordinaire. Alors allez-y, lâchez-vous les petits loups. (a)


Dernière édition par Rita B. Serrano le Lun 29 Oct - 13:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 20:38


Looka Pooka Simonov ft. hunter parrish

Petit ami.
Jeunes filles, faites demi-tour. Louka est mon petit ami, il est, comme dirait l'expression, une « propriété privée ». Tout débuta dés mon arrivée à Fantasia Hill. Louka et moi nous sommes rencontrés, acte du destin, et une complicité est rapidement née entre nous. Et, je devais l'avouer, en plus d'être quelqu'un de bien, il était ... magnifique. Physiquement parlant. Les semaines passèrent, les mois aussi. Je qualifiais Louka comme mon meilleur ami, la personne qui comptait certainement le plus pour moi. Du moins, jusqu'à ce que tout dérape, lors d'une nuit très arrosée, où nous n'étions que tous les deux. Nous avons couché ensemble, alors que c'était notre première fois à tous les deux. C'était une nuit merveilleuse, à vrai dire. J'avais réellement eu l'impression d'être aimée. Depuis cette nuit, mes sentiments à l'égard de Louka ont radicalement changé. C'était bien plus qu'une amitié, maintenant. Simplement je ne pouvais rien faire, puisqu'il avait déjà Madison dans sa vie.
Aujourd'hui, Louka a mit fin à sa relation avec Madison afin de vivre à mes cotés, épris de ma personne. Il est à moi, à personne d'autre. Je l'aime. Comme je n'ai jamais aimé personne. Et gare à celle qui osera me l'arracher.
Peter Pan Johnson ft. max irons

Faux couple et attirance.
Je déteste Peter. Et la minute qui suit, je l'aime. Au début, tout n'était que simulation entre nous. Je voulais Louka et Peter voulait la blonde. Notre objectif : les séparer. Les rendre jaloux par la relation que nous entretenions, prétendre que nous étions plus qu'amis et les observer ensuite nous revenir, petit à petit. Mais quand nous sommes seuls c'est une toute autre histoire. Nous avons du mal à nous entendre, les critiques fusent, mais tout est fait dans la camaraderie. En tout sincérité, je ne sais pas quoi penser de lui. Cet homme est unique en son genre, il possède un pouvoir d'attraction hallucinant qui ne me laisse absolument pas insensible. Il me plait, c'est un fait. C'est indéniable. J'aime sa présence, ses yeux, son contact, ses lèvres, son odeur.
Seulement, Louka est là.
Oliver Foxworth Fagin ft. rupert grint

Petit protégé.
Oliver a été la première personne à m'avoir retrouvée à Fantasia Hill. Il m'a immédiatement reconnue grâce à "mes longs cheveux bruns et soyeux" comme il me l'avait dit. En ce qui me concerne, je n'ai reconnue Oliver que lorsqu'il ouvrit la bouche, bien que ses cheveux roux m'avaient déjà mise sur la piste. A ce jour, nous sommes devenus bien plus proches que dans l'ancien temps où nous n'étions encore que des animaux. Nous nous voyons souvent et je considère Oliver comme mon petit frère. Il doit le savoir, je tuerais pour qu'il soit comblé de bonheur et qu'il aille bien. Je suis là quand il a besoin de moi, je l'aide, le conseille et fait tout pour qu'il s'adapte au mieux à sa nouvelle vie. Je l'emmène souvent au restaurant, ou en boîte de nuit, histoire de l'initier aux petits plaisir de la vie. Souvent - et il a le chic pour ça - Oliver ose s'amuser à critiquer chacun des hommes qui osent me tourner autour et pas de main morte d'ailleurs. Et moi, en tant qu'expert en la matière de séduction, j'essaie tant bien que mal de lui trouver une copine. Et je ne lâcherais rien tant que mon but ne sera pas acquis.
Hayden Ronno Fawn ft. alex pettyfer

Mâle dominant.
Hayden n'est pas mon patron, ni mon dealer de drogue, ni même mon père. Non, Hayden est un homme comme beaucoup d'autres, tout à fait normal si ce n'est qu'il est la mal incarné, ou presque. Jusque là, tout va bien, tout le monde suit. Attention, le plus compliqué arrive.
Notre relation est quelque peu originale. En fait, Hayden m'entraîne avec lui dans ses affaires personnelles, à mon contentement le plus total. Il me demande tout ce qu'il veut que je fasse et je me plie à lui, parce que si je lui refuse quoi que ce soit, je n'ose pas imaginer les conséquences. Et pourtant, parfois, je résiste bien que je sais ce qu'Hayden est capable de me faire. Mais j'adore ça. Sentir cette adrénaline se répandre partout dans mon corps. Le danger est quelque chose qui me plait. La preuve. Si ce qu'il me demande me déplaît, je ne me cache pas pour le lui faire comprendre. Et ça l'énerve. Mais moi, ça m'amuse. Il est terriblement mignon quand il s'énerve. Je lui tiens parfois tête, mon intérieur dominant réagissant parfois au quart de tour face à lui et je savoure la moindre de ses réactions. Et enfin le meilleur pour la fin. J'essaie de le faire succomber à mon charme, qu'il m'avoue ce qu'il ressent. Parce qu'il faudrait être idiot pour ne pas voir que je lui plais, tout autant que lui me plait. Et s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que je ne suis pas prête de le laisser filer comme ça.
Elysandre Tibiscuit Clafoutis ft. andrew garfield

Ami et légère attirance.
L'eau est la chose qui effraie le plus Elysandre, mais c'est pourtant elle qui nous a réunis. La relation que nous entretenons est peu banale, comme les phobies d'Elysandre le sont. Au tout début, je m'apparentais au rôle de la psychologue professeur de natation, afin d'aider Elysandre à se jeter à l'eau, c'était le cas de le dire. J'avais l'intime conviction qu'il pouvait vaincre sa peur, et je l'ai encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais au-delà de ça, une amitié la plupart du temps bonne enfant nous tiens liés. C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment et pour qui j'ai de l'estime, bien qu'il m'arrive de ne pas le montrer. Il est marrant, parfois sans le vouloir - il n'y a qu'à le voir devant une piscine pour en avoir la preuve -, adorable à souhait, et particulièrement plaisant à regarder. Parfois, on se taquine mutuellement, ce qui me fait penser que je lui plais peut-être aussi. C'est ce qui fait le charme de notre relation, et plus longtemps ça durerait ainsi, mieux je me porterais.
Jim-Calliel Rox Swinford ft. arthur sales

Coup de coeur.
Rox et moi nous sommes donc rencontrés au Modesia, alors qu'à la recherche d'une tenue bien particulière, j'y venais tous les jours pendant une semaine et demie. Peut-être un peu plus, je ne me souviens pas. Et tous les jours, absolument tous - excepté peut-être un, où il devait avoir pris congé - il était là, habillé avec cette élégance et ce style qui lui étaient propre, et avec un sourire.. d'une capacité à tout renverser sur son passage. Il était la première personne sur qui j'étais.. autant en admiration.
Nous nous sommes échangés nos numéros, comme les gens le font si bien de nos jours. Nous nous sommes vus, vus, et revus encore. Bien qu'irrémédiablement attirée par lui, et bien que je ne sache pas le fond de sa pensée à mon égard, nous nous sommes vus jusqu'à devenir de bons amis. Il est toujours là quand les coups de blues sont de sortie, il me console, en me répétant que je n'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit, parce qu'il est là, avec moi. En fait, c'est simple. Quand je ne pense pas à Louka, c'est à lui que je pense.


Dernière édition par Rita B. Serrano le Jeu 29 Nov - 10:38, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 20:38


Madison Clochette Hepburn ft. candice accola

Ennemie.
Madison me déteste. Et évidemment, parce que rien n'est véritable sans réciprocité, je la déteste aussi. En fait, tout a commencé le jour où Madison a apprit que Louka et moi avions couché ensemble, lors d'une nuit remplie d'ivresse. Directement, sa haine à mon égard atteint son maximum. Personnellement, je ne l'aime pas du simple fait que je sais parfaitement qu'elle ne laisse pas insensible Louka. Il est vrai que ça a le don d'attiser en moi de la jalousie, et pas qu'un peu. Cependant, à ce jour, j'ai plus de la peine que de la haine à son égard bien qu'au fond, je la déteste assurément. Louka a mit fin à sa relation avec elle, afin de vivre sa vie à mes cotés, à la grande tristesse de la blonde. Je me mettais à sa place, tout de même. Mais finalement, son malheur profite à mon bonheur, et c'est tant mieux ainsi puisqu'aujourd'hui, je suis heureuse avec Louka.
Melodie Apple Hawthorne ft. selena gomez

Amie et prise d'exemple.
Je m'entends à merveille avec Apple, et ce même depuis notre rencontre. C'est une fille qui me ressemble en tout points. Elle est pétillante, a le rythme dans la peau, avec un humour débordant, et même du coté "obscur de la force", nous sommes de véritables copies conformes du caractère. Et le plus marrant dans tout ça, c'est que ça ne changera pas de si tôt. Apple a prit la formelle décision de continuer à me ressembler, à me prendre comme l'exemple parfait de ce qu'elle souhaiterait devenir. Une seconde Rita, plus jeune, et plus brune, une relève. Et, d'ailleurs je prends ça avec beaucoup de flatterie.
Peatey Green Pod ft. barbara palvin

Ennemie.
Il n'y a rien de compliqué dans notre relation. Nous nous détestons, simplement. Enfin, je dirais plutôt que j'ai un certain mal à l'apprécier. Je ne sais pas pourquoi, en vérité. Plusieurs fois, je me suis demandé si ce n'était pas à cause de Peter, puisqu'elle fricotte avec. Mais je me rends compte que ce n'est pas ça, que sa relation avec lui ne me touche pas, ou quasiment pas. Je pense que cette haine, cette difficulté à apprécier Peatey est physique, en fait. A mon avis, c'est aussi simple que ça. Sa présence m'agace, sa façon de parler, sa voix, ainsi que sa personnalité m'agacent. Elle m'énerve, je ne l'aime pas, et je pourrais le crier haut et fort.
Prénom Prénom Nom ft. célébrité

A définir.
Lien.
Prénom Prénom Nom ft. célébrité

A définir.
Lien.


Dernière édition par Rita B. Serrano le Jeu 29 Nov - 10:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 20:45

MOI! Entre camarades canines! eve positif, bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 21:00

MOI! han J'avais un lien avec l'ancienne Rita, j'ignore si tu l'aimerais. Il faudrait également le modifier, comme bien des choses ont changés depuis la création de celui-ci.

Alors, nous avions décidé de rendre jaloux Madison et Louka en feignant être attiré un vers l'autre, mais quand les deux blonds n'étaient pas là, nous nous détestions presque, du moins nous avions du mal à nous supporter.

Bon, maintenant que Clochette et le chien sont pratiquement déjà en couple, j'ignore ce qu'on pourrait faire. De mon côté c'est plutôt ma peur de perdre ma meilleure amie qui aliment ma jalousie envers Louka. Bref, sans doute que je parle chinois en ce moment... mais mouhaha je veux tout de même un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 21:22

Peggy, évidemment. I love you Tu me dis deux-trois trucs sur le caractère de Peggy, histoire que je vois ce qui nous correspondrait?

Peter, alors alors alors. L'idée de base me plait, je pense que ça peut correspondre à Rita de jouer à ça. :bril: Alors, pratiquement déjà en couple, ça, c'était avant que j'arrive. gnaha Humour. Donc moi j'aime bien cette idée, après Peter peut très bien rendre jalouse Madison pour éviter qu'elle et Louka sortent ensemble et toussa, et du coté de Rita, ça serait vraiment pour le mettre mal à l'aise dans son futur couple avec Madi. De toute façon, Peter et Rita sont jaloux tous les deux. Alors bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 21:46

Donc, tu comptes toujours reprendre Louka, même s'il est amoureux d'une autre? Umm Mais me connaissant, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, j'aurais beaucoup de mal à différencié le jeu de la réalité et je risque de mal interpréter quelques gestes. (je suis novice du côté des femmes, alors faut me pardonner leche ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 21:57

Je ne sais pas encore, il faut que je lui en parle histoire que je vois où il en est lui et comment l'ancienne Rita a fait son compte avec lui etc. flyheart D'accord, je te pardonne, je te pardonne. chat potté Donc je dois m'attendre à des confusions et toussa, moi ça me plait bien. (a)


Dernière édition par Rita B. Serrano le Mar 26 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 22:29

leche leche leche leche leche leche leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 22:43

Toi, toi, toi. I love you chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMar 26 Juin - 23:23

RITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanbavelechecalin

BOOOOOOOOOOON, faudra que je revisionne le film demain pour être sûr, comme je te l'ai dit, mais si je me souviens bien, Rita est un peu protectrice avec Oli, on peut partir là-dessus ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 0:44

Parfait, préviens moi quand c'est fait. On modifiera le lien en conséquence. leche Merci de pardonner mon innocence, c'est trop généreux de ta part. :super: C'est parfait, on garde ça pour l'instant. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 2:22

Ne m'oublies surtout pas mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 10:16

Oliver bave chat potté flyheart , oui, c'est ça. Rita est assez protectrice avec Oliver, genre maman n°2 quoi. Elle était surtout très compréhensive avec lui, après qu'il soit arrivé dans la bande c'est la 1e qui a su le cerner, ce petit chat. (a) Donc oui, on peut partir là-dessus, pourquoi pas. dance

Peter, je te mpottes dés que j'ai les infos. flyheart

Madison, je m'y attendais. gnaha T'inquiète pas jolie blonde, j'suis pas prête de te zapper. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 10:21

Je sais pas, nos personnages pourraient créer un espèce de ralliement féministe, et le fait de se rencontrer feraient que leur lutte pour le droit et le respect et l'égalité des femmes serait encore plus intense! x3 Et tout ça autour des quelques séances shopping ou après-midi autour d'un café. Comme deux filles, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 13:53

Peter tu aimais tant que ça notre lien (a) xD
Bref en tant qu'ancienne Rita je veux un lien avec mes trois comptes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 14:04

moi moi moi je veux :bril: je sais pas encore avec qui Lily-Rose ou Fauve sa dépend si tu veux être associé à la pureté ou à l'arrogance et la méchanceté incarnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 19:09

Peggy, j'adore ton idée, t'as touché dans le mille. :bril: :bril: :bril: Deux bonnes copines canines ultra-féministes, j'suis fane! J'adhère à cette idée. flyheart

Avalon, oh, j'suis grave servie avec les trois comptes. gnaha Alors allons-y, on commence pas qui, et par quoi? (a)

Ma Fauve d'amour, t'as pas un juste milieu ? (a) (Grosse chieuse, mode on.) Sinon, Fauve elle me plait bien, parce que déjà Shayk + félin, ça rapproche. gnaha T'as une idée ou pas du tout ? flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyMer 27 Juin - 19:13

Super, je patienterai en attendant. hey Un de mes passes-temps favoris... attendre.
Avalon, oui, je ne vais pas mentir. Je l'aime définitivement beaucoup ce lien. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyJeu 28 Juin - 10:49

J'étais inspirée ce jour là xD

BREF,Apple ( allias Melodie ) ! Je vois bien Rita en protectrice d'Ava, vu qu'elle a pas retruvé ses parents elle se méfie des fréquentations de la jeune fille etc, et Ava elle, elle lui dirait tout etc. comme une soeur ?

Ava, j'avoue ne pas avoir d'idée fuu
Et Pareil pour Nina
elle fait quoi comme emploie Rita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyJeu 28 Juin - 11:12


alors moi j'veux un truc positif c'est sûre, même si elle a l'air chieuse ta brune :sifflote:

elle fait quoi comme travail Rita ? Elle veut pas être l'assistante de Casey à son garage ? Umm elle répondra au téléphone et fera les papiers Arrow lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyJeu 28 Juin - 11:48

Casey d'amour, arrête, t'aime trop les chieuses, fait pas genre. :sifflote: Alors alors, Rita est danseuse, mais elle ne possède pas de véritable emploi fixe. Elle a déjà essayé de vivre de sa passion, mais ça ne lui rapportait pas à la petite. (a) Alors elle a abandonné. Elle vit entre autres grâce à une somme d'argent versée tous les mois par ses parents en attendant qu'elle trouve un job. Alors pourquoi pas, ça pourrait être son truc. lool gnaha Mais je vois bien Rita apporter un peu d'aide à Casey quand il en a besoin, genre si il faut laver les voitures ou réparer deux-trois petits trucs fastoches. (a) Pi bon, j'vois pas comment elle peut dire non vu le patron. Umm gnaha

Avalon, alors pour Ava, why not! Rita est quelqu'un de très compréhensif et à l'écoute, un peu comme la grande soeur, c'est totalement son genre. Pi elle aime protéger ceux qu'elle aime, donc ça lui convient au top. :bril: Pour ce qui est de son emploi, regarde juste les quelques lignes au dessus, j'ai expliqué à Casey. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Rita B. Serrano a écrit:
Oliver bave chat potté flyheart , oui, c'est ça. Rita est assez protectrice avec Oliver, genre maman n°2 quoi. Elle était surtout très compréhensive avec lui, après qu'il soit arrivé dans la bande c'est la 1e qui a su le cerner, ce petit chat. (a) Donc oui, on peut partir là-dessus, pourquoi pas. dance

DONNNNNNNNNNNNC ! (ouais j'ai pris mon temps, problem ? 02)

On peut dire que Rita est toujours derrière Oli', un peu à surveiller ce qu'il fait et tout ! Pis elle s'assure que personne lui fait du mal et si ça devait arriver, elle frapperait sévère. heros
Pis genre quand il revient bourré de soirée ou d'autres trucs du genre, c'est toujours la première à l'engueuler en mode "Non mais ça va pas, non ?! grrr", tu vois comment ?
Fin, cette musique illustrerait bien le lien. 04

Spoiler:

Maintenant, à voir si ça va avec le caractère de Rita. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyJeu 28 Juin - 20:51

Si elle est danseuse Apple va l'adorer parce que c'est son rêve donc ça fonctionne parfaitement
Pour Nina si elle est danseuse ça peut les rapproche, Nina est ballerine :)
Ava j'ai toujours d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   EmptyVen 29 Juin - 10:14

Oliver, alors l'idée est bonne. Par contre, pour l'exemple que tu as donné, ça ne correspond pas tellement à Rita. Arrow Elle même aimant bien (beaucoup) l'alcool, elle pourra dire ce qu'elle voudra, elle ne sera jamais mieux. x) Après, si elle agit comme ça avec lui, on peut dire que c'est parce que à ses yeux Oliver est encore un gosse tout mignon et qu'il est pas encore assez adulte pour se mettre des cuites. chat potté
Je suis partante pour ce lien, en tout cas. flyheart

Avalon, donc pour Apple, on partirait sur le fait que Rita soit une sorte d'exemple qu'elle aimerait suivre ? Pour Nina, Rita est une danseuse latine, elle ne danse pas le classique, mais forcément la danse ça rapproche. gnaha On partirait sur une rivalité ou une amitié ?
Et enfin pour Avalon, on peut très bien partir sur une relation "soeur de coeur". flyheart


Dernière édition par Rita B. Serrano le Ven 29 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rita • Toutes les rues sont en or.
» Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .
» Au delà des voyages...
» JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-