AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Vide
 

 Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:43

Pour Apple c'est parfait !
Pour Nina, disons qu'elle pourrait être intrigué par la danse latine et Rita pourrait lui donner des cours, j'ai pas de coloc pour le moment je voulais être seule pour nina mais au final si elles sont colocs c'est comme ça qu'elles mélangent leur univers et tout ?
Ava tout pas d'idée ( non mais je vais trouver ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:28

Donc Nina est la colocataire de Rita. :bril: Je suis opé en ce qui concerne le lien avec Nina, ça me va. flyheart Et pour Avalon, j'ai pas trop d'idée non plus, en vérité. x) Au pire, on voit déjà pour Apple et Nina, et on s'occupera d'Avalon après. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:47

Ok on fait ça, tout est parfait alors ! si tu veux un rp - genre mixte de danse avec Nina - fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:20

Rita B. Serrano a écrit:
Oliver, alors l'idée est bonne. Par contre, pour l'exemple que tu as donné, ça ne correspond pas tellement à Rita. Arrow Elle même aimant bien (beaucoup) l'alcool, elle pourra dire ce qu'elle voudra, elle ne sera jamais mieux. x) Après, si elle agit comme ça avec lui, on peut dire que c'est parce que à ses yeux Oliver est encore un gosse tout mignon et qu'il est pas encore assez adulte pour se mettre des cuites. chat potté
Je suis partante pour ce lien, en tout cas. flyheart

Justement, c'est ça qui pourrait être drôle. 04 Elle lui reproche des trucs qu'elle fait elle-même, ça la rend pas trop crédible mais c'est pour ça qu'ils s'aiment beaucoup. eve

Je t'ajoute à ma prochaine MÀJ du coup. ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:03

Avalon, moi je suis opé pour un rp. flyheart Et donc en ce qui concerne la colocation, tu t'en charge ou je fais la demande?

Oliver, je suis partante. :bril: heros Je t'ajouterais aussi. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:10

Mooooi leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:14

La belle Dianna Agron. flyheart Je t'écoute, qu'est-ce qui te ferais plaisir? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:17

J'ai fais la demande, qui commence le rp :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:49

A vrai dire, je suis en manque de négatif et compliqué. Une petite idée ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:19

Avalon, vois en fonction de toi. Peu m'importe. (a)

Giselle, j'ai une idée. J'ai vu dans ta fiche que Giselle venait d'une classe sociale aisée parce que c'est une princesse. En ce qui concerne Rita, elle a vécu dans la rue, à la base c'est une chienne "errante", qui vole pour manger etc. Donc elle a connu la misère. Je partirais donc sur le fait que Rita trouve que Giselle est une princesse pourrie-gatée qui n'aime que le luxe et le beau (Giselle créer des vêtements soignés et toussa, donc ça renforcerait la pensée de Rita), et qui n'a jamais connu la pauvreté, enfin bref. Elle penserait qu'elle est pourrie-gatée à mort quoi et elle déteste ça. Arrow Mais ça ne serait que son avis personnel, donc pas la vérité. Mais Rita est tellement bornée que voilà, c'est chaud de la faire changer d'avis. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:39

Owi j'adoooore ton idée Umm On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:05

On fait comme ça, je t'ajoute à ma prochaine maj. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:26

Je t'ajoute aussi, dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:01

tu peux le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:52

Apple, je le fais alors. (a) Dans la chambre ou autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:57

Bah comme tu veux, peut-être à l'opéra ( dans les salles d'entrainement du moins ) ou Nina bosse ou dans la chambre comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:20

Opéra alors, je nous fais ça. Je te mpottes pour le lien. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:27

super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:22

Hé un lien entre chien chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:41

Zero, évidemment. flyheart Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:44

Moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:58

Hii je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée ^^ T'as quoi de pris que je ne te propose pas la mêmes chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:35

October, je ne peux pas te dire non à toi. :bril: Tu as une idée? chat potté

Zero, hum, c'est pas simple d'expliquer. Arrow J'ai 1e fois + ambigue, protégé, et ambigue, attirance + semblant d'être attirés l'un l'autre pour rendre un autre couple jaloux. En gros, j'ai ça de pris pour les liens masculins. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:57

J'en ai pas larme

Je vois juste qu'on peut-être des bonnes amies avec Octo après pour mes Dcs, je sais pas larme

On va réfléchir ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:04

Um... On pourrait ne pas s'aimer en premier temps et par la suite apprendre à se connaitre et s'apprécier au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rita • Toutes les rues sont en or.
» Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .
» Au delà des voyages...
» JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-