AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Vide
 

 Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:49

ReBienvenue à la maison ! O/

"Heu, les gars ? L'Olympe ce serait pas plutôt par là ?" Ahah.
"Oh oh. Je crois la flammèche éteinte." xDDD

Il me fait tellement triper celui-là ! *O* Très bon choix !
Et bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:06

P.S. Darla Sherman a écrit:
J'ai changé de compte spécialement pour toi olala

moi aussi leche

OH MON HADÈS! 04 han coeur calin eve bave venere
Mon Dieu est préféré est enfin arrivé han Ça va rocker ici Cool
rebienvenue petit raton, et si tu as n'importe quel soucis n'hésite pas, je suis à tes services après tout venere
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:59

Meeko G. Black a écrit:
Pocahontas L. Nakota a écrit:
OH OH OH, on se calme grrr ! Même avec ce compte tu restes ma sale bête alors garde tes " fuck " ! boude
punaise ça va en faire des liens han han han ! PAS bonne chance pour ta nouvelle fiche au fait ! ange


'tention je sais lancer des flammes now grrr tu voudrais pas finir toute grillée?! couteau

mijote en attendant que je finisse ma fiche, spèce de moule délavée :sifflote:

Continue à me menacer et j't'abandonne dans une poubelle grrr Sale dieu chauve de mon uk ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:34

P. Jade Hepburn-Frost a écrit:
ULLIEEEEEEL han 04 olala viole
Rebienvenue parmi nous vilain méchant :super:

Je te retourne le compliment quant à ton choix d'avatar Cool Merciiii :bisoubleu:

P.S. Darla Sherman a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chiwieeeee t'es trop bonne sous ce compte :bisoubleu: je veux te killer pour mieux te ressusciter par un baiser gnaha eve niark mercii mon poussin kiss love leche

Haha toi t'es bon sous tes deux comptes alors bave T'as vu j'ai mis un avatar de toi ange Han un baiser bave hey eve

oooooh je suis toute émue 04 t'as mis mon vava je suis trop contente love Ne t'aime mon poussin sucré :coeurv:

Wendy M. Darling a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
Megara gnaha T'as vu comme il est sexy le petit Dieu des Enfers? Oublie ton Hercule Umm Je suis mille fois mieux hey Merci ma belle chocapics


Herc... qui ? :sifflote: Tu vois, tu me fais perdre mes moyens. Umm


gnaha Je sais, et j'aime ça. humhum :sifflote: (tu sais que t'es bonne aussi en wendy avec teresa? Umm )

P. Trixie Bunnier a écrit:
LE DIEU LE PLUS CLASSE DE L OLYMPE (ouais bon même si il est bien en dessous mais bon ) alors là, je m'y attendais pas et je suis restée scotchée par ce choix :ahhh: . Hadès avec Gaspard, en plus pour bien aller tu nous mets un gif de Bleu mais mais mais t'es trop fort toi eve . En tout cas re bienvenue ici, et encore bravo pour ce choix, cet habillage, ce cul d'enfer tout quoi bave

Oh la la que d'éloges :bril: :luv: 04 han Merciiiiiiii chou ça fait plaisir de voir un tel engouement! :panda: olala (tu veux toucher? Umm )

Mary J. Poppins a écrit:
ReBienvenue à la maison ! O/

"Heu, les gars ? L'Olympe ce serait pas plutôt par là ?" Ahah.
"Oh oh. Je crois la flammèche éteinte." xDDD

Il me fait tellement triper celui-là ! *O* Très bon choix !
Et bon courage pour la fiche !!

XDDDD c'est mon passage préféré lool il est génat!
Merciiiiiiii 04

Malyk P. Keegan-Strauss a écrit:
P.S. Darla Sherman a écrit:
J'ai changé de compte spécialement pour toi olala

moi aussi leche

OH MON HADÈS! 04 han coeur calin eve bave venere
Mon Dieu est préféré est enfin arrivé han Ça va rocker ici Cool
rebienvenue petit raton, et si tu as n'importe quel soucis n'hésite pas, je suis à tes services après tout venere

han j'avais même pas capté que t'étais le TC de madichou ange :coeurv: :bisoubleu: je t'aime encore plus gnaha merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma croquette han vivement qu'on se fasse un rp de fifou! humhum

Pocahontas L. Nakota a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
Pocahontas L. Nakota a écrit:
OH OH OH, on se calme grrr ! Même avec ce compte tu restes ma sale bête alors garde tes " fuck " ! boude
punaise ça va en faire des liens han han han ! PAS bonne chance pour ta nouvelle fiche au fait ! ange


'tention je sais lancer des flammes now grrr tu voudrais pas finir toute grillée?! couteau

mijote en attendant que je finisse ma fiche, spèce de moule délavée :sifflote:

Continue à me menacer et j't'abandonne dans une poubelle grrr Sale dieu chauve de mon uk ! fuck

t'oserais pas! je suis bien trop précieux fuck sois gentille avec moi ou je ferais de toi de la pâté pour chien boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:38

Hadès Beaumort a écrit:
P.S. Darla Sherman a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chiwieeeee t'es trop bonne sous ce compte :bisoubleu: je veux te killer pour mieux te ressusciter par un baiser gnaha eve niark mercii mon poussin kiss love leche

Haha toi t'es bon sous tes deux comptes alors bave T'as vu j'ai mis un avatar de toi ange Han un baiser bave hey eve

oooooh je suis toute émue 04 t'as mis mon vava je suis trop contente love Ne t'aime mon poussin sucré :coeurv:

En même temps il était irrésistible ton avatar eve 04 Ze t'aime aussi mon cookies au pépites de chocolat calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:48

j'ai justement mangé des cookies aux pépites y a même pas dix minutes 04

*câline son poussin sucré*


J'ai fini ma fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:04

Tsssss. fuck T'as de la chance que j't'aime quand même.

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 743279bouton Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:10

merci ma grosse crotte fuck :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:14

gnaha
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-