AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Vide
 

 Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:27

Hadès Oz Beaumort
Hadès (hercule) ⊹ THE VILLAINS ARE BACK ⊹ feat gaspard ulliel
nom ↕ Beaumort prénom(s) ↕Hadès Oz âge ↕ 28 ans conte d'origine ↕ hercule lieu de naissance ↕ Enfer emploi/études ↕ directeur de sa propre entreprise (armes) situation amoureuse ↕ célibataire situation sociale ↕ immensément riche traits de caractère ↕ cruel, sournois, fier, buté, rusé, impulsif, violent, perspicace, adroit, ambitieux, minutieux, sadique.
it's just me.
personnalité & caractère
Les personnes qu'Hadès tolère dans son entourage se compte sur les doigts d'une main. Il n'aime presque personne...Pardon, il n'aime personne. Point barre. ✖️ Doué de cruauté, quand quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins. Il n'a pas la tolérance facile. ✖️ Décrit comme un habile pyromane, il se plait à jouer avec le feu. Depuis son arrivée, quelques bâtisses se sont retrouvées réduites en cendres. Il a bien du mal à perdre ses vieilles habitudes. Après tout, il n'était pas le Dieu des Enfers pour rien. ✖️ Il est connu pour son grand sarcasme et son humour noir, qui ne sont pas toujours au goût de tout le monde. ✖️ Il a tout le temps chaud. Il n'est pas rare de le croiser nu dans son appartement, ou sur son balcon. ✖️ Il n'aime pas perdre son temps et n'hésite pas à vous envoyer royalement chier si vous l'embêter. Et quand il est de mauvais poil, il se contente de vous menacer de son revolver. (à savoir qu'il est le directeur de la puissante entreprise d'armes de la région) ✖️ Il déteste le sucré. D'ailleurs, à force de manger de la nourriture salé, il a une tension trop haute, proche de l'hypertension artérielle, mais il s'en fiche éperdument. ✖️ Son nouveau péché mignon? Les armes. ✖️ Il a la vilaine manie de faire craquer les os de ses doigts et de sa nuque. ✖️ Oiseau de nuit, il aime les balades nocturnes. A force de croupir sous terre, il a perdu l'habitude d'apprécier la chaleur et la luminosité du soleil. ✖️ Il fume comme un pompier, convoite un peu trop l'alcool, et fréquente des quartiers malfamés et ses occupants damnés. Autant vous dire qu'il n'est pas tout blanc. ✖️ Intimidant, il éveille le respect et la crainte chez ses semblables. ✖️ La musique l'adoucit.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ MEXICALI ROSE/chloé. ÂGE ◆ 20 piges. PAYS/RÉGIONS ◆ belgique/liège. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ DTC fuck . TES IMPRESSIONS ◆ c'est moche chat potté . SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ :dieu: .


Dernière édition par Hadès Beaumort le Lun 9 Juil - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:27

learn me more.

La Terre : Détruire Zeus !
L’Eau : Refroidir Zeus !
Le Feu : Brûler Zeus !
L’Air : Balayer Zeus !
La Terre : DÉTRUIRE ZEUS !
Hadès : Hey les gars... L’olympe ça serais pas plutôt par là ?


Il existait un nombre incalculable de noms sur la liste noire du Dieu des Enfers, mais il y a en particulier une personne, une seule, qui éveille en lui des pulsions morbides. Vous en avez sans nul doute entendu parler. Son nom résonne à travers tout l'Olympe, comme un écho : Hercule. Cet horrible rouquin prétentieux qui, le torse bombé, a anéanti tous ses espoirs sur son ridicule cheval ailé blanc. Il était à deux, non, à un doigt d'imposer sa dictature sur ses misérables acolytes divins qui baignent dans le luxe et la bienséance, là-haut, à quelques milliers de kilomètres de son empire souterrain. Si ce petit demi-dieu n'avait pas décidé de jouer les héros, il aurait fait croupir Zeus dans un trou à mille lieux sous les mers. Tout était prêt. Chaque seconde avait été calculée. Il aurait libéré les Titans, déclenchant une vague dévastatrice sur le monde des Dieux. Tous ses rêves se sont envolés en une fraction de seconde, balayés par le souffle de ce gredin.

A cet instant précis, Hadès prenait un malin plaisir à torturer Peine et Panique, les grillant comme de vulgaires saucisses. Les mains crispées, les lèvres pincées, il fulminait. Un tourbillon de colère s'échinait à travers tout son être, comme le déferlement d'un volcan, crachant toute sa lave à ses pieds. On pouvait remarquer une flamme endiablée danser dans ses prunelles rougeoyantes de colère. Il y avait comme un fin fumet d'amertume dans l'air. Et pendant qu'il maudissait l'existence d'Hercule, Hadès se plaisait à torturer ses plus fidèles larbins. Rares étaient les personnes qu'il savait apprécier. A vrai dire, ces prétendues personnes étaient inexistantes. Son seul plaisir était d'accueillir des âmes damnées dans son antre excommuniée, loin des ardeurs terrestres.

Étrange sensation. C'était comme si son enveloppe se tordait dans tous les sens comme un vulgaire torchon. La nausée l'étouffa. Lui avait-on jeté un mauvais sort? Qui donc? Zeus? Hercule? Dans tous les cas, il pestait contre toute cette bacchanale. Sa vue se troubla, il se perdait dans un puits de néant, aspiré dans une dimension parallèle. Et lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il les referma aussitôt. En une fraction de seconde, il était passé de Dieu à simple mortel. Autant vous dire que le coup était dur à encaisser. Enfermé dans une nouvelle apparence, certes peu désagréable, Hadès regrettait son royaume souterrain. C'était un monde différent, étrange, curieux. Se fondre dans la masse n'était pas dans ses habitudes, mais il devait pourtant s'y faire. Et comme s'il n'était pas assez malchanceux jusque là, il semblerait que toute la petite troupe détestable de Grèce se soit engagée dans ce tunnel temporel avec lui. Megara, Panique, Peine, Hercule...Hercule. A présent qu'il n'était qu'un simple mortel, il pourrait s'en débarrasser plus facilement. Le goût de l'amertume n'avait en rien disparu, au contraire.





Dernière édition par Hadès Beaumort le Lun 9 Juil - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:28

Re-Bienvenue sur le forum !!! :panda:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche heros
Eclates-toi bien avec ce nouveau personnage ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:30

Merciiiiiiiiiiii Mika han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:32

De rien !!! leche
En plus j'adoooooooore Hadès, il est démentiel comme vilain lool Umm
Nous faudra un petit lien que ce soit avec mon moi Mika ou avec mon moi Prudence :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:36

On est bien d'accord lool Il est juste excellent!!!!
Avec plaisir pour le lien eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:36

Re-bienvenue mon petit biscuit à la crème que j'aime à la folie ♥️ coeur

Bonne chance pour ta fiche et réserves moi trois liens mon ami calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:39

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:41

HADES ! Avec Gaspard... olala Mais, choix de malade, quoi ! han hamham
Re-bienvenue, mon beau. :bril: coeur
Et réserve-moi un lien, hein. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:43

la flemme de changer de compte :sifflote: Merci mes petits canards :panda: 04

ma octo chérie :bisoubleu: Bien sûr que je te réserve des liens de fifou! C'est obligé humhum eve

Megara gnaha T'as vu comme il est sexy le petit Dieu des Enfers? Oublie ton Hercule Umm Je suis mille fois mieux hey Merci ma belle chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 18:50

OMG MAIS C'EST QUOI CE GIF NU DANS TON PROFIL bave bave bave bave bave bave bave bave *Se cache les yeux pour éviter de mater quoi que...* bave
Super bon choix Meek', Hadès en Gaspard wiwi
Re-Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 19:04

    GASPAAAARD bave puis le gif *_* Umm
    ReBienvenue & bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 19:25

HADES & GASPARD bave Comment ça tue !
Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 19:31

    OH MY GOD ! olala Do you know that I love you more each second ? eve eve

    HADES + GODASPARD + CE GIF DE JACQUOU LE CROQUANT = Comment veux-tu que je ne te bouffe pas après ça ? Rolling Eyes leche

    Bref, calmons nos ardeurs.
    Pffou. :sifflote: Bonne chance pour cette seconde fiche mon loulou l'Mikado chekchy ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 19:33

AZYYYYYYYYYYY, j'ai rép' à ton MP sans avoir eu le temps que t'avais fait ton choix olala Rah mais t'as putain bien choisi ma sale bête ange wiwi han Tu nous l'joues hyppppra seksy l'Hadès là !
Réserve moi un liiiiiiien 04 et re bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 20:02

Sansa M. Sirens a écrit:
OMG MAIS C'EST QUOI CE GIF NU DANS TON PROFIL bave bave bave bave bave bave bave bave *Se cache les yeux pour éviter de mater quoi que...* bave
Super bon choix Meek', Hadès en Gaspard wiwi
Re-Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril:

t'as vu comme elles sont sexy mes fesses? gnaha Tu veux toucher? Umm
Merciiiiiii Sansa Chérie han

Constance Bennet-Darcy a écrit:
    GASPAAAARD bave puis le gif *_* Umm
    ReBienvenue & bon choix (a)


Merciiiiiii mon chou eve ::K::
Bavez mesdemoiselles, bavez :bril:

Elisabeth Tiger a écrit:
HADES & GASPARD bave Comment ça tue !
Rebienvenue coeur

:dieu:

Merciiiiiiiii gnaha


Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    OH MY GOD ! olala Do you know that I love you more each second ? eve eve

    HADES + GODASPARD + CE GIF DE JACQUOU LE CROQUANT = Comment veux-tu que je ne te bouffe pas après ça ? Rolling Eyes leche

    Bref, calmons nos ardeurs.
    Pffou. :sifflote: Bonne chance pour cette seconde fiche mon loulou l'Mikado chekchy ! calin

reallllyyyyy? Naméoh Meeko l'est super sexy boude enfin, Hadès aussi hein fuck

me bouffeeeeeeee pas! fuck fais moi des choses si tu veux, mais évite de me manger! hothot tu voudrais que je te bouffe un sein moi? boude
Tu me réserves un lien ma vieille branche préférée? ange gnaha


Pocahontas L. Nakota a écrit:
AZYYYYYYYYYYY, j'ai rép' à ton MP sans avoir eu le temps que t'avais fait ton choix olala Rah mais t'as putain bien choisi ma sale bête ange wiwi han Tu nous l'joues hyppppra seksy l'Hadès là !
Réserve moi un liiiiiiien 04 et re bienvenue ! ♥️


tu craiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!! j'ai eu le temps de faire trois fois le tour de la belgique en attendant ta réponse fuck proutcaca va! grrr t'as vu ça? je suis trop seksy! je pourrais presque me violer humhum Umm merciiiiiiii ma popo 04 on se fera un lien de fifou avec tous tes comptes hein? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 20:07

OH OH OH, on se calme grrr ! Même avec ce compte tu restes ma sale bête alors garde tes " fuck " ! boude
punaise ça va en faire des liens han han han ! PAS bonne chance pour ta nouvelle fiche au fait ! ange
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 20:11

    Tu t’emmêlerais pas un peu les pinceaux, toi ... Déjà ? :rolleyes: Monsieur le chekchy Umm

    Si si si, moi je bouffe ! hey En plus c'est toi même qui m'apprends les plaisirs épicuriens. Faudrait savoir c'que tu veux mon vieux. boude
    Pas touche fuck I'm almighty, not you ! [voui je viens de découvrir que bruce tout puissant s'appelait bruce almighty en VO alors comme je trouve ça classe je vais le réutiliser partout ! Ce sera Cléo Almighty Cool]

    Mmmm Umm Faut voir, réserver ça veut pas dire grand chose ... Si jamais un beau mec me propose et que tu n'es toujours pas là, qui sait ce que je pourrais faire :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 20:21

J'ai changé de compte spécialement pour toi olala
Non mais tu veux me killer là ? Hadès + Gaspard bave eve han Sérieux le choix de fifou 04
Re-bienvenue parmi nous :bril: Bon courage avec cette nouvelle fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 21:17

Pocahontas L. Nakota a écrit:
OH OH OH, on se calme grrr ! Même avec ce compte tu restes ma sale bête alors garde tes " fuck " ! boude
punaise ça va en faire des liens han han han ! PAS bonne chance pour ta nouvelle fiche au fait ! ange


'tention je sais lancer des flammes now grrr tu voudrais pas finir toute grillée?! couteau

mijote en attendant que je finisse ma fiche, spèce de moule délavée :sifflote:


Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    Tu t’emmêlerais pas un peu les pinceaux, toi ... Déjà ? :rolleyes: Monsieur le chekchy Umm

    Si si si, moi je bouffe ! hey En plus c'est toi même qui m'apprends les plaisirs épicuriens. Faudrait savoir c'que tu veux mon vieux. boude
    Pas touche fuck I'm almighty, not you ! [voui je viens de découvrir que bruce tout puissant s'appelait bruce almighty en VO alors comme je trouve ça classe je vais le réutiliser partout ! Ce sera Cléo Almighty Cool]

    Mmmm Umm Faut voir, réserver ça veut pas dire grand chose ... Si jamais un beau mec me propose et que tu n'es toujours pas là, qui sait ce que je pourrais faire :rolleyes:

je m'emmêle jamais les pinceaux, moi, madame boude
je t'offre volontiers quelques misérables mortels sur un plateau d'argent, mais pas touche à mon superbe corps fuck
P.S. Darla Sherman a écrit:
& chico heros
fuck tant pis alors j'irais me taper des vieilles branches ailleurs!


[quote="P.S. Darla Sherman"]J'ai changé de compte spécialement pour toi olala
Non mais tu veux me killer là ? Hadès + Gaspard bave eve han Sérieux le choix de fifou 04
Re-bienvenue parmi nous :bril: Bon courage avec cette nouvelle fiche leche

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chiwieeeee t'es trop bonne sous ce compte :bisoubleu: je veux te killer pour mieux te ressusciter par un baiser gnaha eve niark mercii mon poussin kiss love leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 21:32

ULLIEEEEEEL han 04 olala viole
Rebienvenue parmi nous vilain méchant :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 21:54

Meeko G. Black a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chiwieeeee t'es trop bonne sous ce compte :bisoubleu: je veux te killer pour mieux te ressusciter par un baiser gnaha eve niark mercii mon poussin kiss love leche

Haha toi t'es bon sous tes deux comptes alors bave T'as vu j'ai mis un avatar de toi ange Han un baiser bave hey eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 22:37

Ce gif dans ton profil... bave

Rebienvenue et bonne chance pour ta fichette ! leche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyDim 8 Juil - 23:48

Meeko G. Black a écrit:
Megara gnaha T'as vu comme il est sexy le petit Dieu des Enfers? Oublie ton Hercule Umm Je suis mille fois mieux hey Merci ma belle chocapics

Herc... qui ? :sifflote: Tu vois, tu me fais perdre mes moyens. Umm
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. EmptyLun 9 Juil - 11:35

LE DIEU LE PLUS CLASSE DE L OLYMPE (ouais bon même si il est bien en dessous mais bon ) alors là, je m'y attendais pas et je suis restée scotchée par ce choix :ahhh: . Hadès avec Gaspard, en plus pour bien aller tu nous mets un gif de Bleu mais mais mais t'es trop fort toi eve . En tout cas re bienvenue ici, et encore bravo pour ce choix, cet habillage, ce cul d'enfer tout quoi bave
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ❥ Love can bring the gods to their knees.
» HADES ▷ i said dangerous and here you are.
» stay away from me (hadès&meg)
» {Hadès , Meeko , Alejandro } Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» Snow Mandy White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-