AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
HADES ▷ i said dangerous and here you are. Vide
 

 HADES ▷ i said dangerous and here you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:30



Beau Hadès Ainsworth
hadès ⊹ the villains ⊹ feat alex pettyfer
nom ↕️ Ainsworth. prénom(s) ↕️ hadès. âge ↕️ environs 1500 ans x) conte d'origine ↕️ Hercules. lieu de naissance ↕️ en enfer voyons. emploi/études ↕️ accorder le passage aux enfers à tout être mortel. situation amoureuse ↕️ célibataire, évidemment. situation sociale ↕️ dieu des enfers. traits de caractère ↕️ immortel - invincible - insipide - dédaigneux - narquois - mesquin - égoïste - pensif - insolent - ingrat - enfantin, parfois - passif - dieu - manipulateur - fin stratège - nécromancien - frauduleux - maniaque - dérangé -
.

it's just me.
personnalité & caractère
Hadès, dieu des Enfers et fier de l'être ○ n'apprécie pas lorsqu'un mortel pénètre dans son antre sans en avoir eu la permission ○ possède des flammes bleutés en guise de coiffe ○ ses flammèches virent au rouge sang lorsqu'il est énervé ou excité ○ désormais humain, seules ses pupilles sont colorées : soient d'un bleu lagon, soit d'un rouge feu ○ ses serviteurs Peine et Panic, le suivent de partout et se sont vus même offrir un séjour à Phantasia Hill ○ en humain, il se trouve d'une laideur indescriptible chat potté ○ il sait désormais qu'il devra éviter d'éveiller les soupçons sur lui ○ il est à la recherche de Hercule et de Mégara car il reste convaincu qu'ils sont au pensionnat eux-aussi ○ il ne sait pas si ses pouvoirs peuvent fonctionner dans ce nouveau monde ○ en fait, il déteste le monde des mortels le trouvant trop ennuyant ○ il aimerait invoquer une nouvelle fois les Titans pour qu'ils le sortent de là ○ il a parfois des rictus qui le rendent plus machiavélique que jamais ○ il a une sacré répartie sauf lorsqu'on lui coupe la chique - c'est-à-dire régulièrement - ○ il aimerait devenir le roi du mooooonde mais n'y arrivera jamais s'il n'a plus de pouvoir ○ il n'a jamais eu de compagne et ne connait pas l'amour ○ il aime manipuler les gens et profiter d'eux ○ il ne croit qu'en la mort ○ il rêve de détrôner Zeus ○ ses pouvoirs sont les suivants : l'intangibilité, la télékinésie, la téléportation, la capacité d'invoquer des monstres ; il possède également des pouvoirs semblables à la nécromancie ainsi que la capacité de créer et de manipuler le feu en grande quantité ○ il est immortel ○ il rappelle Satan ○ Il est allergique aux compliments ○

PSEUDO/PRÉNOM ◆ alexia. ÂGE ◆ nineteen. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart, what else ? (a). TES IMPRESSIONS ◆ un grand bravo aux admins pour ce forum ; il mérite d'être connu (: SCÉNARIO OU PI? ◆ personnage inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je me suis enfin décidé et j'ai pris hadès en personnage : j'espère que je ne le regretterai pas chat potté merci encore pour vos suggestions :P
Et si vous pouviez me réserver Hadès + Alex Pettyfer, ça serait vraiment génial (a)



Dernière édition par B. Hadès Ainsworth le Mar 10 Avr - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:30


learn me more.
On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?


« Peine ! Panic ! Ici, immédiatement ! » la voix rugissante de Hadès, dieu des Enfers, retentissait dans son antre. Ces deux fidèles serviteurs accoururent à la seconde même. Que pouvait-on dire de plus sur Hadès hormis le fait qu'il était le résident permanent des Enfers ? Nous pourrons probablement rajouter le fait qu'il se rapproche de la divinité du mal et rappelle particulièrement Satan. Tel un majestueux macabre, il possède certains pouvoirs mystiques, qui lui sont propres : l'intangibilité, la télékinésie, la téléportation, la capacité d'invoquer des monstres et d'autres pouvoirs pareils à ceux de la nécromancie. En Enfer, il est le chef et toutes les âmes - même les plus hideuses et perfides - se doivent de lui obéir. « Oui, votre désolante Majesté ? Que pouvons-nous faire pour vous ? » Ses serviteurs répétaient en cœur, comme à chaque fis. « J'ai un nouveau plan les monstres .. » Les flammes bleutés qui ornaient son crâne se mirent soudainement à frissonner. « ... Détruire Hercule et son cher papa Zeus. » Le nom de 'Zeus' avait été prononcé avec un dégout infecte, comme si, à la simple appellation de ce prénom, Hadès pouvait avoir une soudaine monté d'urticaire. Les deux 'monstres' se regardèrent brièvement. La même lassitude se montrait sur leur face ramollie. Ce n'était pas la première fois que leur maître avait dans l'idée de supprimer Hercule. Le dernier plan en date remontait à la fois où Hadès avait désiré devenir le maître de tous les dieux. Pour cela, il avait attendu que les planètes soient toutes alignées pour invoquer les Titans et pour que ces immondes créatures se débarrassent une bonne fois pour toute des autres Dieux de l'Olympe. Malheureusement, Hercule contra ses attaques et supprima de lui-même toutes les bêtes qu'avait invoquer le grand et beau Hadès. Mais cette fois-ci, il savait que son plan marcherait à merveille puisqu'il aurait à nouveau besoin de Megara. Qui était cette charmante mortelle ? Tout bonnement la 'compagne' de Hercule. S'il pouvait à nouveau l'envouter, Hadès arriverait à la manipuler .. comme autrefois. L’invincible divinité conta son histoire à ses deux plus proches esclaves qui furent tout de suite interloqués. « Mais maître ... Nous ne sommes pas surs que ce plan fonctionnera. » Leur voix était hésitante, distante et à la fois, terriblement anxieuse. « SILENCE viles créatures. » Ses flammes virèrent au rouge vif tandis que sa masse informe se courba au-dessus de Panic, toutes griffes ressorties. « Si vous doutez de mes plans, je vous donnerai en pâté à Cerbère, compris les minus ? » Sa chevelure flamboyante vira une nouvelle fois au bleu avant que Hadès passe furtivement sa main dans ses cheveux. « Bon j'vous laisse, j'ai rendez-vous avec Aphro' pour qu'on cause coiffure. Réfléchissez à ce que je vous ai dis ou sinon .. CERBERE ! » Son rire diabolique se propagea un instant dans son immeeeense demeure avant qu'un toussotement ne vienne à s'y immiscer. On comprit plus tardivement que Hadès avait failli s'étouffer en mangeant une boule de moussaka.

Boum badaboum boum boum !

« Non d'un colosse, mais qu'est-ce que c'est ?! » Hadès, Peine et Panic débarquèrent devant cet immense pensionnat. Le dieu de l'Enfer resta perplexe, songeur, pensif mais tout autant impassible. Il ne savait pas encore où avait-il mis les pattes pieds. D'ailleurs, en parlant de pieds, il en avait ! Peine, transformé en humain également s'approcha de son Hadès et vint à dévisager longuement. « Maître ... Vous ... Vous être effroyablement ... » Hadès le jucha un instant avant d'apercevoir son reflet dans une vitrine. « Nom d'un Titan ! Je suis affreusement laid ! Où est passé ma flammèche ? Mon sourire édenté ? Mes lèvres violacées ? » Ses mains s'appliquèrent sur son visage, ébouriffant ses nouveaux cheveux d'une blondeur hideuse. Il n'en revenait pas d'être aussi laid (...) Restait à déduire ce qu'il s'était véritablement produit : était-ce un maléfice, un sortilège ? Ses pouvoirs avaient-il disparu ? Qu'advenaient-ils de Hercule, Megara et tout de tout l'Olympe ? Dans tous les cas, les gentils allaient payer pour l'avoir enlevé de son Enfer.



Dernière édition par B. Hadès Ainsworth le Lun 9 Avr - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:33

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:33

Bienvenu! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:35

HADES en PETTYFER ramène moi dans les enfers avec toi olala bave
Je suis scotché là , lui qui a une tête d'ange il cache bien son jeu, c'est encore mieux :bril:
BREF tu me vends tu rêve la maintenant tout de suite. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:40

Merci à vous (a) Vous avez tous des avatars canons :bril:

Lily - Amber en Aurora han hamham
J'avoue qu'il cache bien son jeu le petit : c'est fait exprès gnaha

Merci et je te vendrai du rêve quand tu veux devil
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:43

BIENVENUE! :D han
Pettyfer en Hadès, ça c'est bien trouvé 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:54


HADES + PETTYFER olala
Bienvenue sur le forum beau vilain leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:55

Avec Pettyfer en Hadès, il va y avoir du monde qui va se bousculer pour aller en enfer chat potté I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 21:58

On prendra un ticket si il le faut :bril: et en plus si Hades lui même me dit qu'il me vendra du rêve quand je veux olala j'ai envie de dire tout de suite I love you alala
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 22:10

HADEEEEEEEEEEEEEEEEES ah j'suis fan ! réserve moi un lien, avec pettyfer en plus hey hey hey
bienvenue à tooooooooi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 22:27

    Madison ○ J'ai innové oui Umm
    Merci blondinette (:

    Peut-on me réserver l'avatar + le personnage s'il vous plaît ? chat potté

    Casey ○ WESLEY venere :heyhey:
    Merci à toi saleté de prince boude

    Evyleen ○ LAWRENCE I love you Excellent choix d'avatar te concernant (:
    Merci demoiselle !

    Lily ○ Je te vendrai du rêve en Enfer, si c'est pas magnifique ça gnaha
    Pour les jolies mortelles, l'entrée est gratuite (...) ça tombe plutôt bien mouhaha

    Poca LA BELLE POCAHONTAS I love you
    Avec Freida en plus, autant te dire que tu as fait un excellent choix d'avatar kissheart
    Je te réserverai un lien sweety, merci beaucoup *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 22:30

Vive les méchants :D Et puis très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 22:39

Ca manque de vilains ici, il faut un début à tout gnaha
Chace en Dimitri, excellent choix (a)
Merci, toi de même kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 22:55

Oh bienvenue Hadès, comme tu es beau comparé au dessin animé han coeur coeur
& le gif que tu as choisi me fait trop rire youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptySam 7 Avr - 23:31

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 0:08

OMG Hadès en PETTYFER :adoration:
Je veux aussi le ticket d'enferrrr :please: OH MAITRE HADES leche
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 11:01

HADES EN PETTYFER? MAIS JE VEUX BIEN ALLER EN ENFER TOUT DE SUITE!!! 🐷 love han Bienvenue beau mâle bandant humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 14:53

Hadès l'horrible Hadès ! Putain qu'il est sexy maintenant MDR
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 15:13

PETTYFER ! han Tu sais que tu vends du rêve, toi ? hamham

Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you Tu me réserves un lien ou je te fouette :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 17:43

    Belle ○ Quel beau compliment, tu es fort charmante gnaha
    Merci bien (a)
    Oui, j'avoue que ce gif là m'a bien fait rire aussi : le Pégase mérite une correction 02

    Peter
    ○ Merci beaucoup et excellent choix de personnage bave

    Anastasia ○ Quelle séduisante demoiselle han
    Si tu es vilaine, tu auras droit à ton ticket sans problème hamham

    Meeko ○ B*rdel Harvey, tu n'es pas sex toi, tu es orgasmiquement bandant humhum :heyhey:
    Merci à toi *-*

    Alice ○ Kiki Bell en Alice, ça c'est du choix flyheart
    Hadès est canon en humain oui, ça te poussera à avoir un lien avec gnaha
    Merci (:

    Sunshine ○ J'pourrai t'en vendre sans problème si tu viens en Enfer avec moi hamham
    Merci et .. Je ne te réserve aucun lien, j'attends que tu me fouettes pour accepter :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 17:45

Entre méchants, j'exige un lien hamham Umm
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 17:45

B. Hadès Ainsworth a écrit:
    Meeko ○ B*rdel Harvey, tu n'es pas sex toi, tu es orgasmiquement bandant humhum :heyhey:
    Merci à toi *-*

eho, on se calme, pas touche à mon raton ! boude
#oook je pars, je pars ♥#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 17:57

Biiiiienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. EmptyDim 8 Avr - 18:23

Maléfique ○ Je t'avais repérée toi gnaha flyheart
Je te promets un lien d'enfer :bril:

Bonne chance pour ta fiche (:

Poca ○ Toi avec tes deux John, on se tait hein fuck
Ton raton est canon, j'y peux rien :sifflote:

Marianne ○ J'ai failli jouer Robin des Bois :P
Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HADES ▷ i said dangerous and here you are. HADES ▷ i said dangerous and here you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HADES ▷ i said dangerous and here you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stay away from me (hadès&meg)
» Hadès ▽ WHITE TRASH GET DOWN ON YOUR KNEES.
» {Hadès , Meeko , Alejandro } Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» l’essentiel en enfer est de survivre ﻬ HADES.
» Il y a une première fois à tout ! Ҩ Hadès&Nav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-