AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Vide
 

 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyJeu 19 Juil - 17:12

    [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? 120718123822513169

    John Smith
    Liens



    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *



Dernière édition par John H. Smith le Ven 5 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyJeu 19 Juil - 17:53


Pocahontas L. Nakota
Elle est la seule femme pour qui je serais prêt à tout. Elle est mon unique amour. Je pensais l'avoir perdu pour toujours quand je suis arrivé dans ce monde en la laissant heureuse avec Rolfe et les siens. Cependant elle est bien ici, si près de moi sans que je puisse vraiment savoir ce qu'elle pense de moi.




Zero Strange
Depuis que je travaille au Daily News, j'ai eu pour habitude de venir commencer mes matinées dans le café où il est serveur. C'est après quelques tasses (et en plus de bons pourboires pour lui) qu'une amitié s'est installée. Nous nous racontons nos vies sans gêne.




Aladdin R. Adjib'nefer
Texte




Lilo A. Makaha
Nous avons tous des amitiés qui se créent au travail et c'est le cas avec cette petite demoiselle. Elle est toujours d'attaque avec son appareil photo pour m'aider pendant mes missions à l'étranger et je n'arriverai jamais à exprimer tout mon profond respect que je lui porte.



Peter P. Johnson
Nous nous sommes rencontrés dans un bar quand je souhaitais me détendre après une dure journée de travail mais ça c'était avant de l'entendre parler. Il se plaignait et avait dit des choses sur le sexe opposé qui m'avait terriblement énervé en les rabaissant où en oubliant qu'elles étaient humaines.



Elisabeth Tiger
Je ne me souviens même plus où on s'est rencontré tellement que les souvenirs se succèdent. Avec elle, je suis un peu trop protecteur mais c'est seulement parce que je ne souhaite que son bonheur. Nous avons quelques petites disputes concernant Peter car elle ne veut pas m'écouter.



Prénom && Nom
Texte



Prénom && Nom
Texte



Prénom && Nom
Texte


Dernière édition par John H. Smith le Sam 28 Juil - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyJeu 19 Juil - 23:38

Avec un titre pareil, je ne pouvais que pointer le bout de ma plume (jeu de mot qui tue bonsoir Umm )
J'arrive en touriste par contre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 20 Juil - 0:04

Oh non encore une indienne ! Elles sont partout celles là !

Tu viens en touriste dans le sens que tu veux pas de liens mais que tu voulais quand même commenter ou que tu commences mais que tu veux un lien ? :)
Je suis très logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 20 Juil - 0:09

Venir en touriste = je viens te mendier le lien mais j'ai pas d'idée lapinou

(Disouli mais je voulais rendre service à ma Sammie. ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 20 Juil - 2:25

Un peu de respect pour les indiens voyons ! grrr Sinon toute la tribu va te jeter un mauvais sort en dansant autour d'un feu lapinou
Je viens en touriste dans le sens d'Aladdin (oui oui oui je compte donner ton nom à cette expression maintenant gnaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 20 Juil - 11:44

*Sors son fusil*
Je vous attends avec plaisir ! :P

Hum.. Déjà positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 19:09

Un fusil 03 Les hommes sont fou ! Je vais appeler du renfort alors Umm
Heuu tu aimes les indiens ou pas ? Si tu les aimes pas on peut partir sur du négatif à cause de ça, sinon moi je vois bien du positif ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 19:16

John Smith ne pas aimer les indiens ? C'est logiquuuuue tout ça ! :P

Nah mais si je les aime bien !

Je suis en train de parler avec Peter en mp et on voudrait nous tous les deux avoir un lien négatif (comme on est diff de caractère) alors en fait ça serait cool d'être positif avec toi (il est méchant avec toi gniagnia ? exemple). Si tu as une idée avec être positif avec toi et négatif avec Peter, welcome xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 19:35

M'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 20:00

Non mais je tente ma chance, il aime bien Poca peut-être qu'il aurait pu faire des efforts pour les autres grrr
Un lien négatif avec Peter ? Comment es ce possible ? :affraid: M'enfin si tu ne t'entend pas avec lui, la première idée qui me vient en tête pour qu'on est un lien positif tout les deux c'est que tu cherches à prouver à Lili que Peter n'est pas quelqu'un de bien, que tu essayes de lui ouvrir les yeux en quelque sorte. John et Lili aurait pu se rencontrer par hasard un jour ou Lili aurait pu abusé sur les accessoires "indiens" (du genre avec plein de plumes partout et tout) du coup elle lui aurait dit qu'elle était indienne, John aurait bien réagit parce qu'il ADORE les indiens wiwi et ils auraient sympatisés comme ça, s'entendant à merveille et tout et tout. Et puis par la suite, John aurait pu apercevoir Lili avec Peter, donc demander à l'indienne comment elle le connaissait ... il se serait rendu compte des sentiments de Lili et du coup il voudrait la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle se trompe sur le compte de Peter parce qu'il tient à elle et qu'il a peur qu'elle souffre. Après de son côté, Lili ne comprendrait pas trop pourquoi il lui dit ce genre de chose, elle pourrait même croire qu'il est juste jaloux de Peter et en être flattée et du coup ils resteraient proche tout les deux.
Bon je suis un peu fatiguée ce soir, je sais pas si c'est super clair, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 20:20

Poca' : Hum je ne sais pas.. j'hésite.. ange
Je le fais dans la soirée notre lien bien sûr !
Ou sinon, j'attends que tu postes au bal c'est une idée.. :king:


Lili : Je surkiff de la mort qui tue *-*
je vais proposer ça a Peter en mp et je te dis quoi !

Un lien négatif avec Peter, pour le fun et pis surtout ils sont différent à tous les niveaux donc dur de s'apprécier comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 20:22

eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyDim 22 Juil - 20:30

Nous avons une nouvelle touriste ? :)

Bienvenue à toi, tu as le droit de prendre un biscuit british !
*tend le panier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyMar 24 Juil - 1:32

J'ai décidé de venir squatter ta fiche, no secrets to hide. hey

Donc, tout d'abord, merci Lili... de croire qu'il serait si difficile de me détester. flyheart Right back at you baby!

Ensuite, j'aime bien, donc techniquement j'aurais rencontré John avant qu'il ne rencontre Elizabeth et il se serait produit quelque chose de réellement marquant pour qu'ensuite tu prennes sur toi de convaincre ma colocataire que je ne suis pas le bon pour elle. Tu n'aurais sans doute pas de mal à m'en convaincre, je ne peux parler pour elle cependant. tired

Donc, pensons. trinkon J’arrête pas de penser à un bar, parce que tu as dit consommer beaucoup et fréquenter ce genre d'endroit. Tu aurais pu être témoin d'une de mes conversation avec le barman et intervenir alors que je me plaignais de la complexité de la gente féminine... un soir particulièrement éprouvant, car je n'en parle que très rarement de cette façon. Maybe? I don't know. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyMer 25 Juil - 20:14

Je n'avais même pas vu ta réponse *boulet*
Haha je suis ravie que ça te plaise alors :bril: Hum je peux comprendre je crois, mais ça me parais tellement dur un lien négatif avec Peter héhé love

Peter haa tu sais bien que je ne peux pas croire ça une seule seconde mon chou kissheart
Je ne relèverais même pas la suite, tu sais ce que j'en pense j'en suis sure grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 27 Juil - 16:13

Alors, on le fait ce lien :sifflote: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 27 Juil - 16:53

Hou désolé Peter et Lili j'croyais avoir répondu !
Et bien si j'ai bien compris, on aurait eu un désaccord pendant une conversation dans un bar sur les filles ? Ok ça me va ! John est respectueux envers elles, il a gardé du 17e je dois dire ce caractère vieillot xD)

On fait ça alors ? Je suis en froid avec Peter pour ce qu'il pense des femmes et j'suis ami avec Lili en essayant de la convaincre qu'il n'est pas fait pour toi ? Han je veux juste protèger la p'tite Lili :P ♥



Ash *-*
J'ai posté sur ton espace liens ! Dis moi si ça te va là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptyVen 27 Juil - 20:40

Moi j'aime beaucoup l'idée en tout cas :bril: En plus si tu veux protéger Lili ça ne peut que me plaire Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 5:47

Et tu sais également ce que j'en pense, alors tu te chut d'abord, j'arrêterai qu'ensuite. What a Face

Oui c'est ça. Umm Je viens pourtant de la même époque... hum, ce doit être parce que je n'ai pas eu le temps de terminé mon éducation. Forcément. wiwi
Tout me semble en ordre, je t'ajoute quand je trouve le courage de refaire ma fiche, elle craint grave, s'en est désespérant. olala
Oui bon ça me plaît moins, c'est moi qui devrait protéger Lili, grrr... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 11:15

Moi je suis amoureuse de ton avatar :bril:
Bref, un petit lien? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 11:20

Non, je ne t'ai pas oublié, seksy Blondinet. humhum
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 15:01

Peter : Héhé et bah je la protège mieux que toi Cool
(J'ai fait les liens !)


Lorelei && Mary ! :D
Vous avez des idées les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 15:07

Non j'avoue que je viens totalement en touriste ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? EmptySam 28 Juil - 15:08

J'vais voir ta fiche et tes liens pour voir un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIC Ҩ refaisons le monde ensemble et mangeons des cacahuètes [0/1 libre]
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» K I T T Y ▥ soyons (mal)heureux ensemble.
» On va faire le mal ensemble ✻ Satropos
» Eve ❦ Ensemble on écrira une nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-