AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Vide
 

 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:09

Eh bien, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'aurais envie d'un peu d'ambigu mais pas trop et en même temps, John prendrait un peu Mary sous son aile, genre pour la remettre dans le droit chemin et tout ça.
(Je suis inutile point com.)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:43

Mary P n'est pas dans le droit chemin ? =O .
Pourquoi pas ça serait mes minutes de saint en voulant que le monde soit parfait xD.

Raconte moi un peu ce qui se passe dans la tete de Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:14

Réponse faite (: ! *Dsl weekend chargé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:25

John H. Smith a écrit:
Mary P n'est pas dans le droit chemin ? =O .
Pourquoi pas ça serait mes minutes de saint en voulant que le monde soit parfait xD.
Raconte moi un peu ce qui se passe dans la tete de Mary ^^

Eh bien, Mary est droguée, alcoolique, schyzo. Elle déteste le monde dans lequel elle vit, elle ne s'y fait pas. Elle brûle la vie par les deux bouts, ne rêve que de retourner dans son monde à elle parce qu'elle supporte plus d'être ici.
Elle a des crises colère assez impressionnantes et elle aurait besoin de quelqu'un d'assez fort pour la recadrer. En gros. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:38

MR BISCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT a poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:51

Mary : Oh punaise ! :o
Tu casses toute mon enfance de Mary P avec tout ça xD
Bah moi je veux bien ! Comme Smith aime la vie à sa manière et qu'il pense qu'il faut la vivre au maximum même si quelques fois nous faisons des erreurs, il ne faut jamais regretter ses actes ! Après.. comment ils se seraient rencontrés ? Pendant un verre après le boulot, Smith aurait vu Mary ivre par exemple et il l'a aidé à marcher droit jusque chez elle pis ils ont sympathisés comme John prend souvent de ses nouvelles en essayant qu'elle aille mieux ?


Meeko ! chat potté
*Lui donne un sac rempli de biscuits british*
Je pense que ça peut être que positif entre nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:14

ptdr Je pense aussi ♥️♥️♥️ Meeko idolâtre Mr biscuit Umm C'est son Dieu vivant, son Dieu des Biscuits! 04 *saute sur le sac et engloutit tout!* Même dans la vie "now", il continuera de quémander des biscuits à son Mr Biscuit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:21

Et il pourra ! Comme le smoothie est pas trop gateau, il en acheterai pour faire plaisir à Meeko :) Pis surtout que John va beaucoup à l'étranger alors, il pourrait lui rapporter de la nourriture facile à emporter ! Par contre, dès que Meeko parle au Rolfe, un biscuit en moins (aaaaa) :P

Par contre, il dégustera pas encore tout de suite les biscuits comme Smith sait pas que vous êtes tous là. Smith saura que Poca et toi vous êtes là avec le bal en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:06

Je sais que j'ai tout cassé. xDDD C'était e but, en même temps. *O* J'ai toujours pensé que Mary Poppins avait un pète au casque so... (aa)

Alors oui, ça me parait bien comme rencontre. Il l'a croisée complètement ivre/stone, as you wish et donc l'a ramenée chez elle (bon ça a été difficile de savoir où elle habitait vu qu'elle était pas très fraîche mais il a réussi à la ramener saine et sauve, ou presque. XD)
Ensuite il a gardé un oeil sur elle, de loin comme de près. Mais bon, Mary étant une chieuse invétérée, elle va dire qu'elle refuse son aide et l'envoyer bouler. Même si au fond, elle aime bien John et que sa présence la rassure. Donc bah, Smith va sûrement s'en prendre par la tête quelquefois, mais elle reviendra toujours pour s'excuser et se faire pardonner - comme Smith le désirera. XD

Voilà. J'crois que c'est tout ce que j'avais à en dire. *mémoire de poisson rouge on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:18

John H. Smith a écrit:
Et il pourra ! Comme le smoothie est pas trop gateau, il en acheterai pour faire plaisir à Meeko :) Pis surtout que John va beaucoup à l'étranger alors, il pourrait lui rapporter de la nourriture facile à emporter ! Par contre, dès que Meeko parle au Rolfe, un biscuit en moins (aaaaa) :P

Par contre, il dégustera pas encore tout de suite les biscuits comme Smith sait pas que vous êtes tous là. Smith saura que Poca et toi vous êtes là avec le bal en cours.

:miamer: Quel homme ce Smith! 04 han
ouf le vilain! Bon, meeko ira voir moins souvent Rolge alors boude (comme ça, ça me donne une idée de lien avec lui hé hé wiwi )

oué Popo m'a dit que tu ramenais tes fesses au bal ange 'tention, si tu me piques ma cavalière, va falloir me donner des biscuits couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:26

Mary : Ca marche comme ça alors ! :D
Pis surtout que John s'en fout de ce qu'elle pourrait lui dire comme il sait que c'est pour son bien Wink


Meeko : T'as vu il est parfait hein ! Il te ramène des trucs de partout dans le monde si c'est pas une preuve d'amitié. cétipabocha ? :P

Ouais enfin je l'ai ramené depuis longtemps mon petit derrière (a)
Oh je pense pas que je vais te la piquer mais juste savoir si c'est bien la Poca qui est dans ce monde comme lui, après je sais pas comment elle veut tourner ça mais bon j'attends déjà sa réponse de réaction xD Et pis si c'est le cas tu as TOUT le buffet pour toi tout seul en attendant ! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:15


laisse tomber popo, prends moi, je prends pas beaucoup de place, je fais pas chier. Il suffit juste de me nourrir et me câliner :sifflote:

Okay donc on atta que M'zelle se décide couteau


TOUT le buffet? eve [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:32

    GODSLING & SMITH ! eve Here I am for amazing relationships with whjo ever you wants ! [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 3403375083 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:52

Hum je veux bien te nourrir mais pour les calins alors tu redeviens une petite bête toute choupi ! (aaa) :bravebete:

Oh bah oui je pense que tu peux tout manger discretement la bouffe du bal ! Il faut juste être minutieux :P


Cléo : Que oui je ne demande que ça avec la belle Portman bave bave
Une idée ou pas du tout ?? (en tout cas, le Godsling veut bien la manger la Nat' !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

azy j'ai trop une tête de chat potté! :sifflote: dès que tu me verras, t'aurais juste envie de me papouiller comme un p'tit chiot abandonné ange

ça serait assez...amusant comme scène :sifflote: et pas très glamour Umm
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:10

    Vrai ? chat potté Alors mange-moi ! [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 4029093039 han [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:17

E. Lady Bennet a écrit:
    Vrai ? chat potté Alors mange-moi ! [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 4029093039 han [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 3403375083

je peux te manger aussi? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:21

    Nan pas toi ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

    leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:41

Tu as déjà la nourriture comme miam hein ! Moi ce sont les belles demoiselles
:afro: (ouah il est trop bien ce smiley ! La classe + des cheveux très mode)

Pis moi je suis pas chat mais chien. Les chats je leur shoot dedans :sifflote:


Lady/Cléo: Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:15

    Dans ce cas on va bien s'entendre, Siam est une expérience assez traumatisante donc adieu les chats ! [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 3505463539

    Euh nop. J'avoue arriver avec la seule envie d'être grignotée par sexy Smithounet :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Hum mon Smith aime bien draguer comme ça pour le fun mais, sinon côté j'ai pas vraiment d'amies proches filles à part ash' ou la relation est ambigüe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:03

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:30

Belle Giselle ! coeur
Tu as besoin d'un homme fort et beau ? I'm here ! [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 3816224948
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIC Ҩ refaisons le monde ensemble et mangeons des cacahuètes [0/1 libre]
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» K I T T Y ▥ soyons (mal)heureux ensemble.
» On va faire le mal ensemble ✻ Satropos
» Eve ❦ Ensemble on écrira une nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-