AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Vide
 

 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:12

Du compliqué ou négatif ? Car je suis un peu en manque des deux :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:13

Je me suis dis, un lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:59

Gnnnnn SAAAAAAAAAM !! Un lien un lien un lien ? *O*
[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 1247806006 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 1247806006 [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:39

Moi [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 4153354820
Spoiler:

Déjà pour une fois je les vois pas spécialement amis olala ! Je sais pas mais Aelys étant très extravagante et le genre à parler haut et fort je sais pas si ça colle avec John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:53

Je vois que tu connais ma petite Lilo et qu'en plus tu es un reporter... Du coup ça me donne une idée de lien. Je pensais que tu pourrais être celui qui permettrait au deux soeurs de se retrouver en fait pompom

Nani aurait pu se tourner vers un journaliste pour chercher des infos sur Lilo, ne sachant pas qu'elle travaille dans le domaine, elle essaye tout et n'importe quoi pour la trouver. J'aurais pas exemple pu te montrer une photo d'elle et par la suite tu m'aurais aidé à la revoir et depuis je te vénèrerais pour ce que tu as fais, et pour avoir pris soin d'elle pendant mon absence. T'en dis quoi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:47

J'aimerais beaucoup un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:06

Je peux ? il me manque des liens masculins puis je pense qu'on peut bien s'entendre tous les deux Wink tu as besion d un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:00

JOJO hey

Ne m'oublies pas ! leche

Et Scary veut un lien aussi [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 23:10

Arg ! Je n'avais pas enlevé ma vieille fiche ! Je vous réponds sur l'autre (la bonne fiche :P )
Et si vous ne répondez pas dans les jours, je vous enverrai un mp signification peut être que vous n'aurez pas vu mon message !

Si un modo ou admin passe par là, ARCHIVEZ SVP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TIC Ҩ refaisons le monde ensemble et mangeons des cacahuètes [0/1 libre]
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» K I T T Y ▥ soyons (mal)heureux ensemble.
» On va faire le mal ensemble ✻ Satropos
» Eve ❦ Ensemble on écrira une nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-