AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Vide
 

 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:06

Parce que j'ai flashé sur Andrew dans spider-man ( bave ) et que Tibiscuit est trop craquant. (Jeu de mot bonsoir.)
Je veux un lien. Par contre ne me tue pas, mais je n'ai aucune idée, mais du positif me tente bien. hey
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:37

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Daisy : C'est un très bon début j'adore ! Il aurait pu trouver cela adorable de voir une femme qui raffole autant de chocolat. Du coup comme Ely est une personne très généreuse il pourrait tant donner de temps à autre sans que tu frôle la crise de foi XD Surtout si tu lui murmure des mots doux à l'oreille :sifflote: Il est assez sensible de ce côté là XD Après ils auraient pu être de très bon amis. Je vois bien Daisy s'incruster chez Ely pour qu'il lui fasse la cuisine XD
Bon je ne t'aide pas trop.... Arrow

On a au moins la base, c'est déjà ça I love you après je pense que Daisy aurait pu retourner de nombreuses fois chez Ely, donc forcément au bout d'un moment il finit bien par la reconnaitre et qu'à force ils auraient pu se mettre à parler, de tout et de rien, un peu comme des amis. et du coup, Daisy aurait pris l'habitude de se ravitailler chez Ely et elle lui lance toujours des jolies phrases, dans le style qu'il est doué et que c'est super bon :sifflote: sans penser à mal, après tu interprètes comme tu veux :lol: pour finir ils seraient de très bons amis et Daisy n'hésite pas à se taper l'incruste de temps en temps chez son dealeur de chocolat (a) après je sais pas, on peut laisser comme ça ou bien tenter de trouver autre chose pour améliorer un peu, qu'est-ce qui te tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:32

T'inquiète pas Sparky, moi c'est pareil quand j'ai la flemme c'est finis ! Mais bon je vais mis mettre à l'avance tout de même, prends ton temps Wink

Rita :bril: j'aime ton jeu de mot ! Puis Lyndsy han T'inquiète pas on va réfléchir ensemble on va pouvoir trouver une idée positif Wink

Daisy, le début est parfait j'aime beaucoup, mais on peut toujours essayer de trouver une suite sa pourrait faire avancer nos personnages Wink Je vais réfléchir de mon côté en ce moment mon cerveau marche au ralentit :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:44

C'était fait pour que tu aimes. :bril: hey Alors commençons par le commencement (mon Dieu, je t'oblige à chercher avec moi, pardonne-moi chat potté ). Tu as des recherches en priorité ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:30

andrew en petit biscuit croquant chat potté je veux, je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:04

Rita : Excusez moi du retard Mesdames quelle honte venant d'un petit Biscuit ! Pffff ! caché
( Pas du tout quand deux cerveau se combinent sa fait de bonnes idées et puis faut bien que je t'aide aussi Wink ) Alors je n'ai aucune recherches en priorités en fait moi j'accepte tout et n'importe quoi pourvue sa mousse XD Bien évidemment je préférais toujours un lien positif que négatif Wink

Esmeralda : GOSH avec plaisir gente dame Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:53




TIBISCUIT Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:07

    Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Tumblr_m7qhrr4ApV1rpwd9j

    Aren't we cute ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

Meeko : :gosh: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 1247806006 eve Je m'y ferais jamais avec ton Avatar, je frôle l'infarctus ! venere :coeurv:

Lady ! Ce gif il est trop trop trop cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kalin :calinou:
J'aime j'aime j'aime !

Je vous laisse le choix mes petits amours hey
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

    De l'archi méga positif, je veux ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 1247806006 (Quart d'heure comme Maitre Yoda je m'exprime ! mouhaha Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:52

Un petit lien? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:19

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Meeko : :gosh: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 1247806006 eve Je m'y ferais jamais avec ton Avatar, je frôle l'infarctus ! venere :coeurv:



Umm frôle mon petit, frôle!


Alors, je sais pas si ça te botterait, mais j'avais pensé à une éventuelle attirance entre les deux? ange (maintenant si ça te branche, on développera, sinon, on va vers autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:40

Lady : Maître Yoda c'est avec plaisir Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 On peut partir sur une très grande amitié ? D'ailleurs on y repensant Ely n'a pas de meilleure amis flyheart

Chel venere eve Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 :gosh: !!!

Meeko tes idées me surpassent KEUKIN +6969696969696969 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020
C'est avec plaisir que je me lance Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:50


keukin et fier de l'être 🐷 Groin!

(non mais en plus andrew QUOI! hothot leche J'le lèche! :sifflote: )

Bon alors, pour la rencontre, ça sera pas difficile à trouver Umm Ely est un "excellent" pâtissier, et Meeko adore "la nourriture". D'office, ils seraient tombés l'un sur l'autre. :sifflote: Meeko aurait d'abord pu tomber sous le charme des pâtisseries d'Ely? Sauf que voilà, il n'est pas du genre à acheter, mais à voler la nourriture :sifflote: Alors peut-être que Meeko aurait pu être pris en flagrant délit? Aucun échappatoire en vue :x Flûte!


Après, je sais pas comment aurait réagi Ely, mais j'avais p'être envisagé que, comme Meeko a pas de boulot, Ely lui aurait proposé le rôle "d'assistant"? Jusque là, Meeko n'a jamais essayé de créer de lui même quelques délices. La cuisine, il n'a jamais fait. D'ailleurs, il pourrait être un vrai cancre dans ses débuts, et Ely se moquerait gentiment de lui? Et il sermonnerait Meeko et lui interdirait l'entrée à sa pâtisserie dès qu'il chipe un gâteau. (faut bien le punir un peu :p) Du coup, ça part souvent en vrille entre ces deux-là. (Meeko a le don de 'poisse'. La où il passe, les catastrophes s’enchaînent!) Genre, faire exploser le four, provoquer une coupure d'électricité, marcher sur un couteau tombé à terre :p etc


ça ce serait la base '-' (après on pimente) si ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:59

:heyhey: Mais comment j'aime venere Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 :gosh: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 1170477256 Sa serait tellement drôle à reproduire en Rp !
J'adopte tout de suite en t'adoptant par la même occasion. Umm Si Meeko en plus est malchanceux et bien Ely l'est aussi. Mon dieu j'imagine pas le bordel en cuisine Shocked
Du coup ta de la chance, c'est dans le caractère d'Ely d'être sympa et de te proposer un job. En plus si tu fais des bêtises, il continuerait à t'encourager pour que tu réussisses et progresse malgré le bazar ! Après pour les délits c'est tout autre chose boude Les biscuits c'est sacré et des fessées tu auras ! ( Voilà la mode Yoda m'a contaminer )

Pimentons, pimentons par la suite bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:53

04 oh t'es le meilleur tibiscuit de tous les temps! eve :ilov:

owiiiii adopte moi Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622 je suis l'animal de compagnie le plus adorable! :gosh:

PTDR il n'y aura tout simplement plus de cuisine Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622 je me demande même comment ils vont survivre! XD

Donne moi des fessées autant que tu en veux mon cochonnet Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 4153354820

(yoda & dark vador Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622 )

piment rouge ou piment vert? Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 4029093039

(piment rouge of course Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 )


Alors, dans ma tête de midinettebaveuse, j'imaginais bien une petite scène ; Ils seraient en train de travailler sur une nouvelle pâtisseries, les mains dans les ingrédients & tout. Evidemment, y a une catastrophe qui se pointe. Meeko trébuche et entraîne dans sa chute Tibiscuit, et tous les deux se ramassent le pot de pâte liquide sur la tête ♥️ Après les grognements, ils finissent par en rire. Second round ♥️ Ely est à califourchon sur Meeko (...) Ils le réalisent Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622 Ils pourraient ressentir une étrange chaleur, et limite, ils seraient troublés? (genre wtf?) Moment de déconnexion * Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 4029093039 Dans la précipitation, ils se relèveraient trop vite et se retrouveraient une nouvelle fois à terre, position inversée ♥️ Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:36

OH MON GOD ! Ta de ces idées de malade venere han T'sais que je vais te rouler un gros patin si tu continues ? Umm
Je suis le meilleur sa tu peux le dire et pas qu'un peu :sifflote:
Piment ROUGEEEE obligé ! han

Tu cherches à me faire craquer toi ? Avoue tu veux que je craque ? GRRR humhum
Non mais regarde moi le bordel qu'on va mettre. En plus après Ely va devoir tout nettoyer et par la même occasion il va penser à des choses cochonnes en te voyant... T'es pas sympa franchement c'est cruel XDDD triste1 Non mais j'aime (a) Zui en totale connexion quoi ! *sbaff* je dis n'importe quoi ! Tu vas tuer Ely t'es trop badant.... :rolleyes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:48


ALLEZ DIS LE Z'SUIS UN GÉNIE han

*roule un gros patin à Tibiscuit* :sifflote: je t'ai devancé! flyheart mdrr

et sinon ça va les chevilles? :coeurv:


En plus le rouge c'est ma couleur préférée heros


t'as tout compris mon lapin gnaha craque! craque! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622 On pourrait se faire ça en rp? Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 584705020 t'es badant aussi mon 'tit biscuit préféré! j'te croquerais bien un bout d'fesse Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:54

Cool Mes chevilles vont admirablement bien !
UN RP QUAND TU VEUX BABE ET OU TU VEUX ! bave kiss coeur han

Je t'ajoute mon sexy Meeko (a) enfin quand j'aurais la pêche *sbaff*

Ps : Croque moi quand tu veux je suis disponible t'sais Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:57

tant mieux alors, je voudrais pas qu'elles gonflent de trop What a Face


LA MAINTENANT TOUT DE SUITE hothot qui commence? Umm

idem, quand j'aurais la patate XD j'essaie déjà de me remettre en ordre dans mes liens :sifflote:


PS; tu m'envoies ravi t'sais hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:06

Oui je risquerais l'explosion ! Puis ton Tibiscuit serait en miette et puis AMEN. *sbaff*
Toute de suite t'si veux BABY Umm Carrément je lâcherais mes révisions pour le côté obscur de la force humhum Je sais pas tu veux commencer ? :sifflote:

Moi c'est le bordel aussi ma fiche de lien, franchement faudrait que je m'y mette olala

Je vais t'envoyer ailleurs aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:22

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:


Chel venere eve Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 469478419 :gosh: !!!

Tu recherche des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:28

Hannn j'avais une idée mais je m'en rappelle plus du tout bordelou...Je veux que sa me revienne !!! :heyhey: Fuck les trous de mémoire fuck
Si tu as la moindre idée n'hésite pas quand à moi je vais essayer de ramener de la matière grise parce-que sa craint Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:31


et je mangerai les petites miettes avec appétit han

oh t'es trop chouquet eve Je veux bien le commencer pour la peine! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 2034992622

j'me sens moins seule du coup XD faudrait un peu de courage là Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 621014945


/se matte des gifs d'Andrew What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:46

venere Si tu le commences tu seras mon dieu, ma bénédiction :gosh:
Zui parfait je te l'ai déjà dis hey The perfection man ! *sbaff*

Je ferais cela un autre jour, les fiches de lien quand j'ai la flemme c'est pas bon pour le moral XD
Tu vas faire une overdose si tu continues hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-