AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Vide
 

 Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:09

Soit, tu as raison.

Arr, paix ! Oui, je te pardonne tout, je te donne tout, même, car toit tu vas devoir me pardonner d'avoir écrit un message assez médiocre en clôture ne notre sujet, mais maintenant laisse-moi, je dois retourner à mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:13

Je peux pas passer à côté Umm si tu veux bien sur :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:14

Pardon, je viens seulement de voir ton message ! Comme tu le vois, j'ai plus l'habitude qu'une ombre vienne rôder ici dans le but de m'embêter plutôt que d'avoir des visites "sérieuses" ! ^.^
Avec grand plaisir, je pense aussi qu'il serait dommage de passer à côté d'un lien ! flyheart
En revanche je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta présentation, alors à moins que tu aies déjà une envie particulière, il va falloir me laisser un tout petit peu de temps pour trouver une idée ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 2:23

Déjà pour te prévenir quand fait partie du même conte, je suis Junior le ptit garçon de la belle et le clochard :sifflote:
Mais par contre tu cherche quoi en particulier? tu veux du positif ou négatif? je pourrais t'en proposer si tu me réponde à ses questions désoler ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:49

Oh oui je sais bien qui tu es calin
Hum, je n'ai besoin de rien en particulier, mais je ne vois pas pourquoi nous aurions un lien négatif, puisque après tout, j'étais un peu ton poisson, tu ne peux pas te mettre à détester ce qui t'appartenait et puis, Daphné est vraiment très gentille... Si tu as une idée ce serait super ! Sinon, je vais me prendre par la main et aller lire ta fiche ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:15

Citation :
on a des points en commun tout de même.
Je ne supporte pas les endroits pleins de monde qui grouille, comme dans une fourmilière. Je suis légèrement névrosée. Je suis susceptible. Ma vie est réglée comme du papier à musique.

Maintenant je te parle de Junior, il a 19 ans toi 22 ans, âgé, je me suis que vous serez rencontré à la piscine, il voulait s'inscrire afin de nager dans son libre temps, ou faire autre chose, et je me suis dit puisque on veut tout deux du positif, si tu as de libre confident ou autre chose qui soit proche de ça car Junior est du genre qui se crée des problèmes aussi facilement, il adore se bagarrer pour un rien il est bagarreur et lunatique, solitaire ainsi que mystérieux, tendre et protecteur.
il aime protéger les personnes qui l'entourent ou autrui, toujours aussi mystérieux que possible, il n'aime pas se dévoiler, il laisse toujours une partie de mystère en lui. Il a du mal a se confié aussi aux autres.
il a le Tic de provoquer les autres, c'est plus fort que lui, parfois sa provocation est gentil et parfois elle dépasse la limite et il en est conscient

Voilà généralement comment il est :sifflote: a toi de voir maintenant si ça te tente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:31

Alors, j'ai déjà un confident, et j'ai plusieurs "protecteurs"... qui passent d'ailleurs leur temps à se disputer les uns avec les autres plutôt que de me protéger, en fait, mais peu importe ! ^.^' Mais par contre, un peu dans le même ordre d'idée, je me disais que je pourrais être en quelque sorte ta "grande soeur spirituelle" : je m'inquièterais toujours beaucoup du fait que tu sois aussi bagarreur, provocateur, que tu aies tellement de mal à faire confiance aux autres, et j'essaierai de te montrer le "droit chemin" et de faire en sorte que tu t'ouvres un peu plus aux autres... Bien sûr, comme tous les petits frères, mon côté "donneuse de leçon" t'agacerait mais, au fond, ça te plairait bien que quelqu'un fasse tellement attention à ton bien-être. Non ? Si tu as déjà ce genre de lien ou si cette idée ne te plaît pas, nous pouvons chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:37

Non j'ai aucune idée, t'es mon premier lien Umm et je suis pour ton idée, j'aime l'idée vraiment, alors on le valide? dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:42

Tout à fait, s'il te plait alors on le valide ! calin
Oh, alors va vite te faire d'autres amis, petit frère, et plus vite que ça ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Salut je sais que tu as une mémoire de poisson rouge et que tu m'as surement oublié, mais moi non.
Alors vu tu un petit lien avec moi, ou bien tu me fais la tête jusqu'à la fin de ta vie. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:59

Non, je ne te fais pas la tête jusqu'à la fin de ma vie, après tout tu t'es fait kidnapper mon pauvre Rolling Eyes
Ce sera avec plaisir pour un lien, mais que faisons-nous de celui que nous avions déjà ? Parce que Daphné a bien oublié Siam, mais la réciproque n'est pas vrai et pourtant il me semble que deux de ses personnalités sont censées avoir rendu l'âme, alors qu'en est-il à présent ? Est-ce que Siam aurait plutôt tendance à vouloir faire table rase de son passé et ne voudrait plus revoir Daphné, ou alors au contraire, est-ce qu'il rechercherait sa compagnie en souvenir de sa vie d'avant ? A toi de me dire ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:27

Daphné B. Goldfish a écrit:
Non, je ne te fais pas la tête jusqu'à la fin de ma vie, après tout tu t'es fait kidnapper mon pauvre Rolling Eyes
Ce sera avec plaisir pour un lien, mais que faisons-nous de celui que nous avions déjà ? Parce que Daphné a bien oublié Siam, mais la réciproque n'est pas vrai et pourtant il me semble que deux de ses personnalités sont censées avoir rendu l'âme, alors qu'en est-il à présent ? Est-ce que Siam aurait plutôt tendance à vouloir faire table rase de son passé et ne voudrait plus revoir Daphné, ou alors au contraire, est-ce qu'il rechercherait sa compagnie en souvenir de sa vie d'avant ? A toi de me dire ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622

Voilà à quoi j'ai pensé pour nous deux, il y a deux idées tu vois celle que tu préfères. love

Lorsque Siam revient à Fantasia Hill, il a bien sur envie de revoir Daphné et il sait où la trouver la gourmande. Siam est encore assez perturbé difficile d'avoir perdu deux compères mais il est libre. A vrai dire les deux autres ne sont réellement mort ils sont juste dans le coma, et apparaissent de temps en temps mais plus en parlant à haute voie, c'est plutôt voie dans la tête. De ce fait Siam ne sait plus trop qu'il y est, Daphné pourra se retrouver face à Si, à Am, à Siam, mais un seul à la fois, cela sera en fonction des situations, de son état. Donc pour lui c'est même plus dur. Pour le moment tu me suis. devil

Siam sait que tu oublies tout, donc il pense qu'avec toi il n'y aura aucun soucis, tu es sensé l'avoir oublié, du coup peu importe qui se présente devant toi. Mais voilà, je sais pas moi à cause de quoi, à toi de voir, tu te souviens de lui. Gros choc pour Siam, après est ce que l’accueille en lui sautant au coup ou en lui envoyant une gifle magistrale à toi de voir. (1ère possibilité)

Siam sait que tu oublies tout, lui ayant aussi un problème pas de mémoire car il se rappelle de tout mais dans sa tête, il pourrait t'aider à essayer de garder la tienne, avec des idées plus ou moins folle pas toujours efficaces mais qui créerait un lien solide entre vous. Pas spécialement amoureux car faire sa vie avec quelqu'un qui vous oublie pas évident mais plus frère sœur. (2ème possibilité)

A toi de voir, maintenant si tu as d'autres idées pas de soucis. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 11:58

Alors, alors... Je suis retournée faire des recherches sur les poissons "domestiques" quant à leur mémoire. Ils ont une mémoire de la souffrance et peuvent apprendre à l'éviter, mais pour le reste des évènements de leur vie, ils ne se souviennent pas très longtemps de quoique ce soit. Je dis cela par rapport à ton idée n°1 qui me plaisait bien, et j'ai fait ces recherches pour savoir s'il serait relativement crédible que Daphné se mette soudainement à se souvenir de Siam. J'en conclus que non. Ou alors il faudrait qu'il se soit produit entre eux quelque chose de vraiment très marquant depuis leurs dernière rencontre, mais je ne le crois pas. A moins avis, plutôt, si Daphné revoit Siam, elle va profondément s'en méfier (par rapport à sa mémoire de la douleur justement), mais aura complètement occulté ce qu'elle aura pu vivre avec lui après leur transformation en humains. Je pencherais donc plus vers l'idée n°2 (et oui, on m'a déjà fait remarquer que c'est difficile d'aimer quelqu'un qui oublie tout, je ne risque pas d'oublier cela ! Rolling Eyes ) mais pourtant cela me semble difficile d'envisager un lien frère/soeur entre eux justement à cause du fait que Daphné, au fond, aurait peur de Siam.

Je crois que Daphné est plus fragile aussi, depuis la disparition de Siam, car il y a des choses qui se sont produites et qui lui ont fait de la peine (trop longues à expliquer et cela ne t'avancera pas à grand-chose de le savoir je pense), donc elle est encore plus suspicieuse et elle a tendance à ne croire au premier abord que les personnes dont elle a une trace assez durable dans son journal.

Finalement, je la verrais plus se méfier inexplicablement de Siam (et limite faire des recherches pour savoir s'il n'est pas un dangereux criminel recherché par les forces de l'ordre ^.^), et Siam priant pour qu'elle ne se souvienne de rien car je suppose que la vie à l'hôpital psychiatrique lui a passé l'envie de vivre auprès de personnes malades, aussi charmantes soient-elles, n'est-ce pas ? Du coup ils auraient plutôt tendance à s'éviter, jusqu'à ce que... Par exemple, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux coincés dans un ascenseur du Méli-Mélo pendant plusieurs heures, bien forcés de communiquer. Et là Siam se souviendrait certainement que Daphné l'attire comme lorsqu'il était deux chats (et sans doute se mettrait à craindre de les voir ressurgir tous les deux... ou alors justement on pourrait imaginer que, puisque Daphné était très importante pour les siamois, elle est la seule personne auprès de qui ils ressurgissent en même temps dans la tête de Siam, comme avant ?). Quant à Daphné, passé le premier quart d'heure d'angoisse profonde à l'idée d'être enfermée avec lui (et de : "cet homme est définitivement un psychopathe, je suis sûre qu'il l'a fait exprès !" mdrr ), elle déciderait finalement de coopérer et de se montrer au moins aimable en attendant les secours. C'est en fait le genre de scénario dont on verrait plutôt l'aboutissement en RP en fait donc je ne sais pas trop ce que cela donnerait.

Qu'en penses-tu ? Et bien sûr si un scénario n°3 t'es venu, je serais heureuse de le connaître ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 15:49

Bon je vois que tu te tortures l'esprit pour un lien, et j'avoue que cela me plait beaucoup.

Disons que Siam vu ce qui l'a subit, reviens ici pour retrouver des points de repère et en effet essayer de retrouver ses autres compères, même cette fois il veux être plus discret car il ne souhaite pas retourner là-bas. Il cherche à revoir Daphné, en fréquentant les lieux où ils se sont croisés car elle représente un bout de son passé, mais pour lui un petit risque vu qu'elle oublie. Mais Daphné aurait peur de lui, c'est tout ce qu'il lui inspirerait et cela perturberait Siam. Plus il essayerait de s'en rapprocher plus elle voudrait s'éloigner, jusqu'au jour où ils se retrouveraient coincé dans un ascenseur pourquoi pas.

Maintenant il pourrait aussi l'aider à garder des choses en mémoires, en utilisant les mêmes procédés qu'on a utilisé sur lui, pas de torture bien sur, plus du psychologique, et c'est vrai que cela pourrait refaire apparaitre les 2 autres, ensuite niveau sentiments on verra comment ça va évoluer. Car il est vrai qu'avoir une relation durable avec Daphné ne doit pas être facile, vu son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:09

Je suis d'accord avec tout cela. Mais comment Siam s'y prendrait-il pour essayer de faire en sorte qu'elle garde des choses en mémoire ? Parce que j'ai peur que ce soit un peu sans espoir... Oui, c'est vrai qu'entretenir une relation durable avec moi semble relativement impossible en effet.

En tout cas merci d'être passé par ici ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 0:17

Je ne sais pas trop comment je pourrais faire, je pense au départ essayer ce que l'on me faisait pour détruire la mienne, en supprimant les 2 autres surtout de l'hypnose, des exercices cérébral, en tout cas pas d'électrochoc. En tout cas Siam veut vraiment essayer, mais aucune garantie, bien entendu faut que tu sois ok et que surtout on trouve un moyen pour que tu gardes des traces.

Et il était normal que je passe sur ta fiche, bisous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:14

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622 Alors je rempli la deuxième moitié de mon action qui était un plaisir de faire des vavas pour toi wiwi J'espère qu'il te plairont, il y en a moins que pour Tara par contre >.<

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Daw2 Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Daw1 Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Daw3 Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Daw4

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:21

Oh, mon bisounours, ils sont magnifiques ! :bril:
Le deuxième, en particulier, est vraiment, vraiment sublime ! 04 Je n'avais jamais vu cette photo de Deborah et pourtant j'ai beaucoup parcouru Google Images ! ^.^
Je décrète que c'est pour manger tout de suite, alors je cours de ce pas m'en régaler ! wiwi
Merci beaucoup, c'est super joli ! Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Mais je ne vois pas de signature sur les avatars, est-ce que tu aurais un pseudo pour le crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:54

Oh sur Bazzart je suis Mokeby (je ne mets jamais mon nom sur mes vavas, je trouve que ça gache ce que j'ai fais XD) mais j'ai vu que tu l'avais mis dans les crédits... tu es définitivement adorable ! olala 04 Je suis vraiment ravie qu'ils te plaisent et c'est un honneur pour moi que tu mettes un avatar de moi 04 Merci beaucoup ma petite Tara Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge !
» ✖ C'est que... j'ai des troubles de la mémoire immédiate...
» krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.
» Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur
» John » Quoi qu'il puisse arriver, je serai une flamme dans ton coeur, pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-