AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Vide
 

 Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 17:58

Kurtis Caïd Darikson
Le Caïd ⊹ the villains are back ⊹ feat Sebastian Stan
nom ↕ Darikson. prénom(s) ↕ Kurtis, Caïd. âge ↕ 22 ans. conte d'origine ↕ Lady & The Tramp 2. lieu de naissance ↕ Nouvelle Angleterre - USA. emploi/études ↕ Petits boulots par-ci, par-là. situation amoureuse ↕ Pas prêt d'être marié et d'avoir des gosses. situation sociale ↕ Très moyenne, voire basse. traits de caractère ↕ meneur - beau parleur - possessif - fort - pas très amical - fait passer ses propres intérêts avant ceux des autres - infidèle - débrouillard - sadique - arrogant - rancunier - manipulateur
it's just me.
personnalité & caractère
Ancien chef de meute, de bande, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même. La dernière fois que j'ai cru en quelqu'un il s'est révélé n'être qu'un lâche, n'étant aucunement digne de faire parti des sans colliers. Pour mon plus grand désarroi il a réussi à convaincre tous les membres du clan de le suivre une fois son choix fait... Je ne m'en remets pas... Ne ressentant que vengeance et trahison... ✖️ Je n’aime pas les légumes… Je n’apprécie que la viande, rouge de préférence et bien saignante. J’aime les confiseries notamment le chocolat. ✖️ Je ne supporte pas qu’on me tienne tête, je suis impulsif, je me sers beaucoup de mes poings, à défaut d’user de mes crocs. ✖️ Je bois beaucoup de café et d’alcool… Beaucoup trop… ✖️ Ange est toujours présente dans ma tête, telle une obsession. J’ai besoin d’elle à mes côtés mais je doute qu’elle ressente la même chose. ✖️ J’ai besoin de m’entourer de personnes, de créer un nouveau clan, j’ai ce besoin maladif de vouloir toujours tout dominer, de me sentir supérieur et puissant. ✖️ Lorsque je mange de la viande, je grignote toujours les petits morceaux de viande qui auraient pu rester accrocher aux os. ✖️ Je n’aime pas rester enfermé, trop longtemps, dans un endroit clos. Je m’y sens rapidement mal à l’aise, à la limite de l’étouffement. ✖️ J’aime la musique, le piano surtout. Les mélodies que je fais résonner lorsque je joue laissent échapper, sans aucune pudeur, mes sentiments les plus profonds. Les notes me permettent d’exprimer mes maux, mes peines, mes tristesses, mes malheurs, mes chagrins. C’est une véritable échappatoire pour moi qui n’extériorise jamais mes émotions. ✖️ Je vis de petits boulots que je trouve ci et là. Mais la plupart de l'argent que je gagne provient de trafics en tout genre : reventes d’objets volés, drogues…✖️ J’aime manipuler les gens, les rendre totalement dépendant de ma personne, leur faisant croire ce que je veux, leur demandant d’innombrables choses, leur racontant tellement de mensonges.✖️ Je n’ai jamais vraiment aimé. A vrai dire je me lasse très vite lorsque je suis avec quelqu’un. Il faut dire que le mot « fidélité » n’est pas un mot de mon vocabulaire, c’est d’ailleurs un concept que je ne comprends pas… Il n’est pas rare que je sorte avec plusieurs personnes durant la même période… ✖️ Malgré le fait que je sois humain j'ai toujours beaucoup de mal à porter quoi que ce soit autour du cou, foulards, écharpes, colliers… Je n'en mets que très rarement… D’ailleurs au début, peu de temps après la transformation, porter des vêtements était très pénible. J’ai fini par m’y faire… ✖️ La vie de chien me manque, il y a tellement d’interdit dans cette nouvelle vie… ✖️ Dans ce nouveau monde, je passe toujours beaucoup de temps dans les rues. Je ne fouille plus les poubelles comme avant même si des fois l'idée me tente toujours... ✖️ Lorsque je croise un chien errant, je lui donne à manger si jamais j'ai de la nourriture avec moi. Mais je ne prendrais jamais d'animaux de compagnies... Je préfère qu'ils gardent leur liberté.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Camille - Dédé. ÂGE ◆ bientôt 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Finistère. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis depuis un moment. TES IMPRESSIONS ◆ vous m'avez rendu accro bande de vilains ! xD. SCÉNARIO OU PI? ◆ Joli petit scénario d'Ange. UN DERNIER MOT POUR LA FIN:bril: .


Dernière édition par Kurtis C. Darikson le Lun 24 Sep - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 17:59

learn me more.
Midnight Walkers

Midnight Walkers by Stand High Patrol on Grooveshark


Ma vie n’a jamais été simple, jamais très drôle… Personne ne connaît mon passé, ma vie. Pour la plupart des chiens que je croisais j’étais le Caïd, le prince de la rue, le chef de ce territoire. Jamais je n’évoquais mon enfance, ces souvenirs je les avais enfouis au plus profond de mon être, sans jamais les dévoiler à qui que ce soit. Non pas par honte, mais parce que mon existence en tant que chiot n’avait pas été une partie de plaisir. Pour beaucoup de mes congénères j’étais né dans la rue y avait grandi… Mais tout cela était totalement faux. Durant les premières années de ma vie, moi aussi j’avais été un chien de salon… Un vulgaire animal domestique mais très vite ma place dans cette famille a été éprouvante. Mon maître n’était pas très tendre avec moi, plusieurs fois il me frappa violement. Je restais enfermé des heures dans une cave sombre avec un peu d’eau, on me maintenait prisonnier, attaché à une chaine en fer. Le collier étrangleur qu’on m’avait passé me coupait le souffle dès que je tentais de m’enfuir. Un véritable calvaire. Voilà pourquoi je ne parle jamais de mon passé… J’en ai trop souffert et la rue m’a apporté la délivrance dont j’avais toujours rêvé, je fus libre de faire ce que je voulais à l’instant où je m’étais rebellé contre mon bourreau. Je m’étais enfui et plus jamais je n’avais porté une saleté de collier autour du cou.

Dans la rue j’appris très vite à me débrouiller seul. Les premiers mois ne furent pas très agréables. Mais d’année en année je devins le roi de ce monde si particulier. Je pris la tête d’un groupe de chiens errants, tous dans la même situation que moi. Ils n’étaient pas très intelligents, quelques uns étaient même légèrement dégénérés mais tous m’étaient fidèles et me respectaient. Ce statut de leader je m’appréciais et je n’étais pas contre la venue de nouveaux membres. Fallait-il qu’ils soient dignes de faire partie du groupe et pour cela ils devaient passer quelques tests… Je devais m’assurer que le monde des sans colliers était ce à quoi ils étaient destinés. Un jour, une jolie petite chienne vint à notre rencontre. Ange… Son prénom n’était pas courant dans la rue… Elle semblait si parfaite que je fus surpris de l’entendre me dire qu’elle voulait faire partie de la bande. Très vite je compris que son caractère était bien trempé, cela me plaisait énormément. Elle avait quelque chose d’attirant, quelque chose d’irrésistible… J’avais littéralement craqué sur elle mais je ne laissais rien transparaître, du moins j’essayais. J’adorais la taquiner, l’embêter… Le surnom que je lui avais donné l’agaçait tellement que je ne pouvais m’arrêter. Je l’appréciais beaucoup, énormément même mais jamais je n’aurais pu penser qu’elle puisse me lâcher comme elle l’a fait…

Un jour, un jeune chien a débarqué avec une soif d’aventure et une fougue qui me plurent tout de suite. Mais si j’avais su qu’il était le fils du Clochard… Jamais je n’aurais accepté sa présence dans mon groupe. Son père avait quitté la rue pour sa belle quelques années plus tôt et cela m’avait profondément déçu ! Rejoindre une famille pour une histoire d’amour… Totalement pitoyable ! Scamp avait du cran, il était courageux et avait tout pour faire parti du clan des sans-colliers. Malheureusement pour moi, je compris qu’il y avait quelque chose entre Ange et Scamp. Je me mis alors à lui lancer de nombreux défis, devenant de plus en plus difficile à réaliser… Je savais qu’il éprouver une admiration aveugle à mon égard et jouer avec lui fut une partie de plaisir… Jusqu’au jour où il décida de quitter le groupe… Ange et les autres chiens en firent de même me laissant seul… Totalement seul. Mon égo avait été frappé d’un coup de poignard ce jour là… Jamais je ne pourrais oublier cela…

Quelques mois plus tard, un phénomène étrange s’est produit. Je me suis réveillé dans la peau d’un homme, comme celui qui avait osé lever la main sur moi lorsque je n’étais qu’un chiot. Je souffre de cette nouvelle condition. Cette vie n’est pas faite pour moi… Pourtant je crois qu’il va falloir que je m’y fasse car je ne suis pas prêt de retrouver ma vie de chien. Depuis quelques temps j’ai réussi à retrouver Ange. Son pouvoir d’attraction est toujours aussi puissant et je dois dire qu’elle est toujours aussi belle, bien qu’étant humaine, si ce n’est plus… D’ailleurs elle doit se douter que mon attirance pour elle existe toujours. Je finirai bien par l’avoir… Même avec cet idiot de Scamp dans les parages… Lui je m’occuperais assez tôt de son cas. Ce n’est qu’une question de temps. Mais ce jour là, il n’aura qu’une pensée : ne jamais avoir croisé mon chemin…



Dernière édition par Kurtis C. Darikson le Dim 30 Sep - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:02

BIENVENUE :gosh: Bonne chance pour ta fiche ! Je sens qu'il y en a une qui va être heureuse Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:05

ange
Re-bienvenue angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:07

REEE MON CUCU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:08

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:10

    Toi, c'est comme pour l'autre dédoublé-recollé, PAS TOUCHE A MA FAMILLE ! grrr Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! 3509872479

    Bonne chance pour ta fichounette cela dit boude
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:12

Re bienvenue ici kalin :calinou:
Bon courage pour ta fichounette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:13

TOIIIIIIIII je te préviens TOUCHE PAS A ANGE OU JE TE BOUFFE ! Nanmého ! On fait pas de mal à ma Ange d'amour le cabot c'est capito ? Umm :sifflote: Je rigoule n'aie pas peur, j'ai le coup de pompe facile mais j'suis pas si méchante que ça Arrow BIENVENUUUUUE enfin tu étais là avant moi d'après ce que j'ai vu mais osef ça compte quand même eve
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 18:32

rebienvenuuuuue I love you bonne chance pour ta fiche et trèès bon choix j'adore le caïd lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 19:11

Haan Le Caïd!!! <
Re-Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 19:20

Salut beau goss,

Je t'aime déjà par ta phrase et ton vava, on va faire des bébés ensembles je t'attends... *sors*

Okéééé je redeviens sérieuse (ou pas Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! 4153354820 ) ! Donc bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 20:48

ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 20:56

Merci tout le monde !! *-* J'espère que je n'aurais pas trop de mal avec ma fiche mais c'est bon j'ai regardé le disney ! Il est génial han

@ Kath : On ne t'inquiète pas je vais juste en faire de la pâtée pour chat ! devil

@ Cassie : Occupe toi de tes puces toi ! è_é

@ Aelys : *coloooooooc* Des bébés ? grrr Hors de question d'avoir une famille ! J'veux pas finir comme Le Clochard... Avec des marmots à me casser les pieds et à vouloir jouer aux plus forts alors que ce n'est pas vrai ! *oui oui y'en a un qui devrait se reconnaître* Mais pour le reste... On peut s'arranger ma belle ! hey
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 21:23

    fuck Et mes bébés d'amour ne sont pas des marmots s'pece de pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 21:32

Raaaaawww ; Bienvenue toi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptyVen 21 Sep - 23:40

STAN. olala

Bienvenue parmi nous, mec. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 0:02

Rebienvenue !

Owi, bouffe-moi Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 0:18

C'est toi qui les as les puces, le clébard, confonds pas. fuck (sinon jotem mdrr )
Au fait Ange n'a plus internet, je sais pas jusque quand, sa box bug à mort, donc je serai SA VOIX ! En gros je vais l'appeler et lui lire ta fiche au téléphone et si il est toujours dans sa grotte il me dira si c'est bon ou pas, tu vois l'truc quoi Arrow BREF RESPECTE MOI SINON HEIN IL T'EN COUTERA LE CLEBS. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 8:48

Merci !!! humhum

@ Valentine : quand tu veux Umm

@ Cassie : Arf mince c'est toujours chiant ça ! >< Dis lui que j'vais avancer la fiche tranquillement de toute façon... Je me suis un peu précipité pour faire le perso mais son scénario m'a fait craquer è_é Du coup je ne pourrais peut être la faire que d'ici quelques jours (après mon concours ><)

flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 9:56

Trop la classe les scénas de Ange sont tous pris :bril:
Rebienvenue en tout avec ce choix de malaaaaaaaaaaaaaade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 10:19

E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
    Toi, c'est comme pour l'autre dédoublé-recollé, PAS TOUCHE A MA FAMILLE ! grrr Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! 3509872479
:criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet:
Cassiopea R-A Paulson a écrit:
TOIIIIIIIII je te préviens TOUCHE PAS A ANGE OU JE TE BOUFFE ! Nanmého ! On fait pas de mal à ma Ange d'amour le cabot c'est capito ? Umm :sifflote:
olala chat potté
Lena B. Roxx a écrit:
Trop la classe les scénas de Ange sont tous pris :bril:
Pire, ils sont tous les deux tentés, je me sens trop... Je ne sais pas. olala dance wiwi han

Re-bienvenue sur le forum en tout cas. han Merci de tenter mon scénario, c'est de la bombe quoi, ça me fait trop plaisir, surtout que j'aimerai bien que les autres chiens de la meute des chiens errants de La Belle & le Clochard 2 soient pris. olala 'Fin bref, prends ton temps pour la fiche, je ne suis pas ultra pressé et puis, autant ne pas la torcher. boude Bonne chance pour elle en tout cas. dance Et encore merci. hamham humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 10:24

Bienvenuuuue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 10:57

Merci Lena et Simba !!! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! 2034992622

@ Ma "friponne" : Hé hé pour me donner envie de jouer un personnage d'un disney que je n'avais jamais vu fallait le faire !! Oui bon faut dire que le premier La Belle et Le Clochard j'en suis totalement fan depuis toute petite... Hier j'ai pris le temps de regarder le deux et j'ai adoré han J'adore ce genre de personnage ! En espérant que la fiche vous conviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! EmptySam 22 Sep - 12:51

"Je ne suis pas ta friponne". boude ange Faut croire que je peux être doué. dance Et je suis sur que tu géreras. han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "
» MAXIMUS ♣ Je veux une pomme.
» Le Caïd - Attention... Je mords
» Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-