AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
Le Caïd - Attention... Je mords  Vide
 

 Le Caïd - Attention... Je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:07


Kurtis Caïd Darikson

22 ans ✠ Le Caïd - Lady & The Tramp 2 ✠ USA ✠ Célibataire ✠ Petits Boulots & Trafics en tout genre


quelques informations
Meneur ✖ Beau parleur ✖ Possessif ✖ Fort ✖ Pas très amical ✖ Fait passer ses propres intérêts avant ceux des autres ✖ Infidèle ✖ Débrouillard ✖ Sadique ✖ Arrogant ✖ Rancunier ✖ Manipulateur ✖ Ancien chef de meute, de bande, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même. La dernière fois que j'ai cru en quelqu'un il s'est révélé n'être qu'un lâche, n'étant aucunement digne de faire parti des sans colliers. Pour mon plus grand désarroi il a réussi à convaincre tous les membres du clan de le suivre une fois son choix fait... Je ne m'en remets pas... Ne ressentant que vengeance et trahison... ✖ Je n’aime pas les légumes… Je n’apprécie que la viande, rouge de préférence et bien saignante. J’aime les confiseries notamment le chocolat. ✖ Je ne supporte pas qu’on me tienne tête, je suis impulsif, je me sers beaucoup de mes poings, à défaut d’user de mes crocs. ✖ Je bois beaucoup de café et d’alcool… Beaucoup trop… ✖ Ange est toujours présente dans ma tête, telle une obsession. J’ai besoin d’elle à mes côtés mais je doute qu’elle ressente la même chose. ✖ J’ai besoin de m’entourer de personnes, de créer un nouveau clan, j’ai ce besoin maladif de vouloir toujours tout dominer, de me sentir supérieur et puissant. ✖ Lorsque je mange de la viande, je grignote toujours les petits morceaux de viande qui auraient pu rester accrocher aux os. ✖ Je n’aime pas rester enfermé, trop longtemps, dans un endroit clos. Je m’y sens rapidement mal à l’aise, à la limite de l’étouffement. ✖ J’aime la musique, le piano surtout. Les mélodies que je fais résonner lorsque je joue laissent échapper, sans aucune pudeur, mes sentiments les plus profonds. Les notes me permettent d’exprimer mes maux, mes peines, mes tristesses, mes malheurs, mes chagrins. C’est une véritable échappatoire pour moi qui n’extériorise jamais mes émotions. ✖ Je vis de petits boulots que je trouve ci et là. Mais la plupart de l'argent que je gagne provient de trafics en tout genre : reventes d’objets volés, drogues…✖ J’aime manipuler les gens, les rendre totalement dépendant de ma personne, leur faisant croire ce que je veux, leur demandant d’innombrables choses, leur racontant tellement de mensonges.✖ Je n’ai jamais vraiment aimé. A vrai dire je me lasse très vite lorsque je suis avec quelqu’un. Il faut dire que le mot « fidélité » n’est pas un mot de mon vocabulaire, c’est d’ailleurs un concept que je ne comprends pas… Il n’est pas rare que je sorte avec plusieurs personnes durant la même période… ✖ Malgré le fait que je sois humain j'ai toujours beaucoup de mal à porter quoi que ce soit autour du cou, foulards, écharpes, colliers… Je n'en mets que très rarement… D’ailleurs au début, peu de temps après la transformation, porter des vêtements était très pénible. J’ai fini par m’y faire… ✖ La vie de chien me manque, il y a tellement d’interdit dans cette nouvelle vie… ✖ Dans ce nouveau monde, je passe toujours beaucoup de temps dans les rues. Je ne fouille plus les poubelles comme avant même si des fois l'idée me tente toujours... ✖ Lorsque je croise un chien errant, je lui donne à manger si jamais j'ai de la nourriture avec moi. Mais je ne prendrais jamais d'animaux de compagnies... Je préfère qu'ils gardent leur liberté.



liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:



Dernière édition par Kurtis C. Darikson le Mer 3 Oct - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:07


les demoiselles

« Citation ; citation ; citation »



prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kurtis C. Darikson le Mer 3 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:08


les messieurs

« Citation ; citation ; citation »



prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kurtis C. Darikson le Mer 3 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:15

:gosh: Le Caïd - Attention... Je mords  1247806006 Le Caïd - Attention... Je mords  4153354820 Le Caïd - Attention... Je mords  1388693816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:18

FAIS PAS DE MAL A MA ANGE cassio est pas conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:24

Umm

@ Ma Friponne : alors toi je ne t'oublie pas ! Ne t'inquiètes pas ! Je m'occuperai de toi prochainement ! Le Caïd - Attention... Je mords  4029093039 Le Caïd - Attention... Je mords  2034992622

@ Cass : Oh range moi cette tronçonneuse ma belle... Tu risques de blesser quelqu'un avec ça ! Le Caïd - Attention... Je mords  543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMar 2 Oct - 23:28

OUI TE BLESSER TOI cassio est pas conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 0:08

Je t'ai dit de ramasser ça ! grrr

Bon plus sérieusement ! Une idée de lien ma belle ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 16:42

Alors je crois qu'il nous faut un lien :bril: Reste à savoir si tu le veux avec ce perso ou on ne dira pas qui (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 16:49

Le Caïd - Attention... Je mords  4153354820 Moi aussi je mords et pas qu'un peu 🆒
Il nous faut un lien obligation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 17:19

@ Peatey : comme tu le sens ! Mais je ne sais pas qui est ton DC... Du coup si tu as une idée, je veux bien ! Rolling Eyes

@Adriël : OH TOI ! J'ai une idée depuis le début ! Mais si tu me mords tu vas le regretter je pense Umm DONC ! Kurtis est mêlé à divers trafics, notamment de drogue. Je sens que tu vas aimer, non ? mdrr Bref je pense que le lien va tourner autour de ça... Du coup Kurtis pourrait le fournir ? Après à voir comment ça évolue mais j'envie que ça parte un peu n'importe comment ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 17:25

Oh non je parlais du tien pas du mien, de toute façon mon Dc est muet (aa) *out* .. Je viens pour Peatey..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyMer 3 Oct - 17:29

Ton idée est parfaite pour moi surtout quelle convient parfaitement à Adri Umm Et en plus si tu veux que cela parte dans tous les sens donc compte sur moi également ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 4 Oct - 14:15

@ Peatey : Donc on part pour un lien Peatey/Kurtis ! Alors, Kurtis comme on en a discuté sur la CB deale de la drogue. Il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée et Kurtis l'aurait séduit, il aurait fait le mec super gentil et tout (oui oui il adore passer pour un gentil garçon xD). Bref ils se reverraient régulièrement à voir le statut de leur relation (amis ou amants ?). Et Kurtis lui proposerait un peu de drogue, il se ferait peut être insistant je pense. Il inciterait Peatey à se droguer. Et à elle il ne lui demanderait rien en échange (sauf si au départ ils sont amis... Il voudrait sûrement coucher avec elle, enfin il profiterait de son état...), ça serait un peu sa "protégée" dans le sens où il serait quand même prêt à la défendre si il lui arrive des tords mais bon en lui faisant prendre de la drogue il est en train de la détruire. Ensuite, peut être qu'elle voudrait arrêter de le fréquenter (quelqu'un pourrait lui faire prendre conscience que Kurtis n'est pas bon...) et là par contre il le prendrait mal... Mais ça on peut le garder comme évolution, on peut commencer à jouer le moment où Kurtis lui file de la drogue et insiste un peu ? Ca te va ?

@ Adriël : hé hé ça le fait ! Genre ils s'apprécieraient plutôt bien et au final ça leur arriveraient de passer quelques soirées ensemble ? Des soirées de fou ! Et Adriël serait un de ses meilleurs clients à qui il file toujours un peu plus de came... Chanceux ! xD Après, hors de question de toucher ou de profiter du corps de Kurtis Rolling Eyes Il ne sort qu'avec des nanas... Juste pour te prévenir... Xd Et puis, ne pas se fournir chez un concurrent... Là c'est le drame pour Kurtis xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 4 Oct - 17:59

Kurtis C. Darikson a écrit:
@ Peatey : Donc on part pour un lien Peatey/Kurtis ! Alors, Kurtis comme on en a discuté sur la CB deale de la drogue. Il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée et Kurtis l'aurait séduit, il aurait fait le mec super gentil et tout (oui oui il adore passer pour un gentil garçon xD). Bref ils se reverraient régulièrement à voir le statut de leur relation (amis ou amants ?). Et Kurtis lui proposerait un peu de drogue, il se ferait peut être insistant je pense. Il inciterait Peatey à se droguer. Et à elle il ne lui demanderait rien en échange (sauf si au départ ils sont amis... Il voudrait sûrement coucher avec elle, enfin il profiterait de son état...), ça serait un peu sa "protégée" dans le sens où il serait quand même prêt à la défendre si il lui arrive des tords mais bon en lui faisant prendre de la drogue il est en train de la détruire. Ensuite, peut être qu'elle voudrait arrêter de le fréquenter (quelqu'un pourrait lui faire prendre conscience que Kurtis n'est pas bon...) et là par contre il le prendrait mal... Mais ça on peut le garder comme évolution, on peut commencer à jouer le moment où Kurtis lui file de la drogue et insiste un peu ? Ca te va ?

TOI couteau COUIC sous la ceinture devil 02 (j'avais envie de venir t'embêter :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 4 Oct - 18:07

    Tu mords ? Ca tombe bien moi aussi ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 4 Oct - 20:24

C'est parfait (a) Je t'ajoute quand je n'aurais pas la flemme XD
Soirée de fou...J'imagine le bordel...
Tss t'es un gros menteur parce que j'ai trouvé une vidéo compromettante de toi qui....T'es un gay refoulé mec...XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 4 Oct - 23:14

Kurtis C. Darikson a écrit:
@ Peatey : Donc on part pour un lien Peatey/Kurtis ! Alors, Kurtis comme on en a discuté sur la CB deale de la drogue. Il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée et Kurtis l'aurait séduit, il aurait fait le mec super gentil et tout (oui oui il adore passer pour un gentil garçon xD). Bref ils se reverraient régulièrement à voir le statut de leur relation (amis ou amants ?). Et Kurtis lui proposerait un peu de drogue, il se ferait peut être insistant je pense. Il inciterait Peatey à se droguer. Et à elle il ne lui demanderait rien en échange (sauf si au départ ils sont amis... Il voudrait sûrement coucher avec elle, enfin il profiterait de son état...), ça serait un peu sa "protégée" dans le sens où il serait quand même prêt à la défendre si il lui arrive des tords mais bon en lui faisant prendre de la drogue il est en train de la détruire. Ensuite, peut être qu'elle voudrait arrêter de le fréquenter (quelqu'un pourrait lui faire prendre conscience que Kurtis n'est pas bon...) et là par contre il le prendrait mal... Mais ça on peut le garder comme évolution, on peut commencer à jouer le moment où Kurtis lui file de la drogue et insiste un peu ? Ca te va ?


Alors ça me va complétement, j'adore ce lien sauf qu'en ce moment avec Pea et une certaine personne qui se reconnaitra puisqu'elle m'espionne sans cesse, nous avançons et reculons et on ré avance .. Mais j'aime tellement qu'il faut qu'on garde cette idée.. Hum Peatey à signé son divorce y a pas longtemps, elle à eu plein de pb à cause de ce fucking mariage, des appels masqués pas très nets et assez flippants dont personne sauf Trixie est au courant, elle a du verser des sommes astronomiques sur le compte de son ex pour éviter tout problème. Kurtis aurait pu tomber sur elle ce soir là, elle avait déjà un peu bu n'était vraiment pas dans son assiette et je pense qu'en insistant un peu elle aurait accepté malgré elle. Après par la suite il peut coucher avec, au point ou elle en était ce soir là Rolling Eyes donc on peut faire ça sous forme de flash back dans un rp ou il apprendrait qu'elle ne veut plus le voir, il comprendrait pas trop parce que Pea n'est pas du genre à déballer sa vie itout et il pourrait se faire violence bave genre on ferait un rp en deux parties .. Ou on peut faire l'avant si tu veux ça m'est égal mais dans l'avancement de Pea, dans son actuel elle serait plutôt du genre à sortir tous les mecs avec qui elle a couché de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyVen 5 Oct - 12:27

@ Trixie : toi je vais te bouffer ça va pas être long ! Le Caïd - Attention... Je mords  3505463539 Un lien sinon ? Le Caïd - Attention... Je mords  4029093039

@ Lady : couteau Oh jolie Lady, il va nous falloir un lien... Kurtis ne digère toujours pas le fait que Le Clochard ait quitté la rue pour une simple "fille"... Bref il n'aime pas Lady et ne sera pas prêt à changer d'avis Rolling Eyes

@ Adriël : Oki je t'ajoute aussi prochainement ! Putain je savais qu'elle sortirait cette vidéo... T'abuses ! xD *Oui bon mais j'avoue que cette vidéo je l'aime bien Umm olala Surtout que dans d'autres extraits l'autre type dépose de la coc' sur le ventre de Sebastian... Chose qui pourrait convenir à ces deux là... *sbaf* Oui bon j'arrête... xD Sinon je vais avoir des idées déplacées...*
Bref ! Tu n'auras pas le plaisir de faire la même chose ! Et pas la peine d'essayer ! ange

@ Peatey : moi ça me va de faire ça avec des flash back. Et je pense qu'il ne va pas être très content d'apprendre cela Le Caïd - Attention... Je mords  4029093039 Mais j'adore vraiment ce lien ! Le Caïd - Attention... Je mords  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyVen 5 Oct - 13:11

Ohh génial moins tu seras content mieux ça sera Le Caïd - Attention... Je mords  4029093039 j'adooore aussi beaucoup et heureusement qu'il y a les FB pour jouer l'avant bave

Actuellement je suis pas trop libre pour rp sauf si tu commences Arrow Sinon il faudra attendre après les vacs d'octobre je pense ou d'ici deux semaines no idéa enfin comme tu veux :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyVen 5 Oct - 13:17

Tu ne pourras pas m'attraper tu ne cours pas assez vite :P Le Caïd - Attention... Je mords  3505463539 mdrr . Et sinon bien sûr qu'il nous faut un lien : tu n'aimes pas ma coloc d'amour et tu drogues Peatey, ça ne peut qu'être du négatif grrr . Je ne sais pas si Peatey (si tu lis ça ma Peatey d'amour, tu peux répondre aussi :bril: ) va me parler de votre lien, mais si c'est le cas on peut partir là dessus. Du coup, je pense que j'aurai tendance à vouloir te trouver juste pour te dire ma façon de voir les choses et surtout bien remettre les points sur les i, puisque j'ai tendance à protéger les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyLun 29 Oct - 11:35

JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE hothot devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyLun 29 Oct - 11:38

Owi ! Rolling Eyes

Une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyLun 29 Oct - 11:45

Je pensais qu'on pourrait se baser sur une relation de désir tout en ne passant jamais à l'acte (bien que ça puisse arriver) et également sur le fait qu'ils passeraient leur temps à s'envoyer de petites piques. Je m'exprime assez mal, mais j'espère que tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  EmptyJeu 1 Nov - 12:09

Bon dieu, je mords toujours de mon côté aussi Wink Sebastian Stan, je pouvais pas passer loin de toi, je veux un lien de fouuuuu :3

Bon dieu, ils pourraient vraiment bien s'entendre *_* Ils adorent la liberté, ils aiment manipuler, aller voir ailleurs, traîner dans la rue... I looooove you flyheart flyheart flyheart Oh et... viole eve
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caïd - Attention... Je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe !
» Victor ◆ Attention ! J'ai un nain et je n'hésiterais pas à me servir !
» fait attention, car le temps est compté ► prince dastan
» aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-