AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Vide
 

 A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 14:30

Ruby M . Loxley a écrit:
Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050=> Oui Essylt tient le rôle de meilleure amie par nos ressemblances :bril:. Mais il n'empêche que mon petit cœur a toujours une grande place pour toi et que je serai honorée de pouvoir occuper un poste de confidente pour te soutenir A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622. De ce fait, nous pourrions effectivement partir sur le fait que cet accident nous a rapproché et nous a ainsi fait ouvrir les yeux sur le fait que ce monde n'est pas si corrompu qu'il n'y paraît. Entre ton côté plutôt altruisme et le mien, nous pourrions nous retrouver de temps à autre afin d'aider des personnes dans le besoin ? Ruby va souvent faire la lecture dans un orphelinat, c'est là bas qu'elle a pu rencontrer Ehawee, que dirais-tu qu'un jour Kathlynn s'y rende avec elle?
Moww love Les confidences me conviennent à merveilles et la bienveillance de Ruby aura permis à Kath de surmonter pas mal choses. Après il me semble que Kath était au courant de l'ancienne nature de Ruby, j'ignore si la réciproque est vraie ... Cela dit il se peut que suite à ce rapprochement Kath ait trouvé la force de lui en faire part, que cela l'a libéré de pouvoir parler de ces choses étranges qui lui sont arrivées. Ce trop plein d'émotions qui l'assaillent constamment et qu'elle n'imaginait pas exister lorsqu'elle étincelait encore dans le ciel. J'aime beaucoup ton idée d'orphelinat, je crois que si Kath était plus à l'aise avec ce monde, avec les manières de vivre, de s'occuper de soi, elle pourrait vouloir adopter suite à cette rencontre avec un aspect inattendu du monde. Maintenant que j'y pense j'ignore si Kath sait lire ... Hum. Disons qu'elle a appris en un an de vie sur Terre mdrr Elle pourrait ne pas être sûre d'elle et faire des fautes mais l'idée de le faire non pas pour elle mais pour les enfants la motiverait. Enfin peut-être ne proposais-tu qu'un accompagnement, pas forcément les lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 16:40

    Je viens tout juste de voir ta réponse. Honte à moi. olala chat potté 
    Ce lien me convient à merveille ma belle. Je t'ajoutes de suite! calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 18:05

J'aimerai bien un lien, puis tu as marianne et kristen ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 18:18

Avec plaisir charmante Belle A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622 Est ce que tu aurais une petite idée ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 23:52

Malheureusement Ruby je n'ai pas la moindre idée. J'aurai une préférence pour du positif, mais pas tomber dans le niais à souhait comme quoi elles s'adorent. Non, j'aimerai bien autre chose. Dans tes liens, toi qui est plus avancée que moi, tu as quoi comme type de lien libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 15:04

Mmhh étant donné que Belle est toujours une adepte de la lecture que dirais-tu que nous soyons liées par cette voie là. Ruby écris des nouvelles et des romans, de ce fait je verrai bien une relation avec Belle qui soit basée sur la critique littéraire. Peut être pourrait-elle lui donner son avis autour d'un café ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 17:52

Je crois que tu m'as oubliée ... A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2440603106
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 18:36

Oh mais non ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622. C'est juste que je n'ai pas encore écris notre lien, mais tu as déjà ton joli avatar sur ma fiche :bril:. (J'ai un très gros problème avec les codes, dés qu'il faut les reprendre je me stresse toute seule et c'est l'horreur) mais je ne t'oublie pas du tout, et ton mp arrivera aussi dans pas longtemps calin.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 18:51

Oww, je comprends tout à fait ne t'en fais pas mais je faisais référence à mon message mais si la conversation était close selon toi il n'y a pas de soucis A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050 (^^ je suis sûre que quand tu te motiveras tu pourras vaincre les méchants codes A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050) Et chouette un MP de Rubychou, je l'attends patiemment A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 0:47

Ruby M . Loxley a écrit:
Mmhh étant donné que Belle est toujours une adepte de la lecture que dirais-tu que nous soyons liées par cette voie là. Ruby écris des nouvelles et des romans, de ce fait je verrai bien une relation avec Belle qui soit basée sur la critique littéraire. Peut être pourrait-elle lui donner son avis autour d'un café ?
je viens voir que maintenant ce que tu me proposais pour le lien, je suis bête. J'adhère complètement, j'adore même. Ce serait une relation assez positive respectant le travail de l'autre aidant Ruby dans son écriture, un petit rituel de faire cela autour d'un café. Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 10:43

mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:48

Ma cacahuète en sucre A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2339969040 => Effectivement, je pensais que nous étions d'accord avec ce que tu avais mis en avant, c'est pour cela que je n'ai pas répondu directement. Mais, je suis d'accord pour que nous traitions toutes deux une relation de cette envergure A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622. En ce qui concerne la véritable nature de Kathlynn, je pense que Ruby peut ne pas être au courant de cette dernière, même si il est évident que le fait que tu te confies à elle lui serait une véritable aubaine et contribuerait dans le même temps à renforcer leur lien d'amitié :bril:. Dans la même mesure, en ce qui concerne l'orphelinat, je te l'ai proposé parce que justement nous sommes toutes deux dotées d'un altruisme assez conséquent, ce qui amène à ce que nous souhaitions le bonheur des autres avant le notre. Et pour ce qui est de la lecture, bien sûr qu'il y aura un accompagnement, comme il y en aura pour tout ce que tu désireras, puisque le but de Ruby est de rendre sa petite étoile adorée toute heureuse :bril:.

Ma jolie Belle A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050 => Je suis on ne peut plus ravie que l'idée te plaise, et que tu la trouves originale par la même occasion calin. Je te rajouterai dans ma fiche dès que j'aurai le courage d'affronter ces codes mdrr.

Ma sœur d'amour d'une autre vie :trixie: => Je suis très heureuse que tu viennes me voir A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622. Est ce que tu aurais une petite idée derrière la tête, ou tu désires qu'on s'en occupe toutes les deux? A ARCHIVER PLEASE - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:54

Et bien je voulais savoir si notre lien avec Arthur tenait toujours ^^
Et puis oui avec Kerri je me disais que ça pouvait être intéressant. Adella a toujours été très intéressée par la gente masculine, mais depuis son arrivée à FH c'est un défilé jusqu'à Stan. Disons qu'elle pourrait craindre pour cette histoire à laquelle elle tient beaucoup, elle aurait peur de tout faire rater et verrait en le couple Marianne/Robin, un couple solide ? C'est une idée de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 15:22

Une jolie marianne *-* Je veux bien un petit lien, c'est cool que tu ai 22 ans, bon ça ne nous approchera sans doute pas autant que je l'aimerais mais du fait de la grande maturité de Violette on pourrait facilement s'entendre? Je pourrais te servir de guide si tu veux ? Bon en vrai violette ne connait bien que le westood century mais ça pourrait t'être utile ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 19:35

Ruby M . Loxley a écrit:
Ma jolie Belle A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050=> Je suis on ne peut plus ravie que l'idée te plaise, et que tu la trouves originale par la même occasion calin. Je te rajouterai dans ma fiche dès que j'aurai le courage d'affronter ces codes mdrr.

+1000000 je suis d'accord avec toi je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 11:50

Moi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 22:20

Regarde ma renarde chérie ce que j'ai trouvé !!! Et je viens de voir, je crois qu'on a pas de lien

https://2img.net/r/ihimg/a/img849/7972/5hl1.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img842/271/b01e.gif
https://2img.net/r/ihimg/a/img843/9380/8xa8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:55

YOUHOU I'M BACK BITCHES <3

j'aimais bien notre lien donc si tu veux le reprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 13:50

Pardonnez moi, j'ai été engloutie sous les nouveaux messages de toutes les fiches de liens et je n'avais pas vu vos demandes mdrr.

Sieur Dimitri :bril:=> Votre demande est-elle toujours d'actualité ?  chat potté 

Très beau cygne Paige A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050=> Voyons vous êtes bien plus belles que ce que je puisse être :bril:. Et j'accepterai volontiers un lien en votre compagnie. Auriez vous une idée ou souhaiteriez vous que nous cherchions ensemble ? A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622.

Charmante Cendrillon A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622=> J'appréciais également notre lien, c'est avec grand plaisir que je suis heureuse d'accepter votre requête et d'ainsi continuer ce que nous avions établis A ARCHIVER PLEASE - Page 5 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 17:40

Juste parfait alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 17:49

(Ici Paige) il te reste quoi de beau pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 18:28

Moi je veux bien un lien avec toi douce dame I love you je ne sais plus si on avait un lien avec Gigi mais si ce n'est pas le cas, on peut trouver un méga lien han Tu as quoi de libre ma belle ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 10:09

Jolie Paige A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622 => Ma foi il semblerait que j'ai de la liberté pour l'ensemble de mes relations Wink. Cependant, peut être pourrions nous partir vers un lien allant à l'encontre de votre nature ? En effet, Ruby pourrait être une sorte d'aide pour Paige dans sa quête de bonté ? Dans le sens où, elle pourrait être celle avec qui elle se confesse et vers qui elle vient lorsqu'elle a besoin de conseils. Qu'en pensez vous ? :bril:

Noble Giulia Wink => J'avais même pas remarqué que tu étais là dis donc, pardonne moi :cache:. Ça fait plaisir de te voir d retour sur Pixie A ARCHIVER PLEASE - Page 5 2034992622. Alors nous n'avions pas de liens avec Giulia, cependant je serai ravie de chercher avec toi pour y remédier Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:31

Ce n'est pas grave I love you je te pardonne ma noble dame I love you
Cherchons ce lien ! Ruby pourrait aider Giulia à renouer avec l'amour ? Ne plus avoir peur du mariage ? Une sorte de confidente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 EmptySam 19 Avr - 10:08

je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-