AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Vide
 

 A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:19

Noblie Giulia A ARCHIVER PLEASE - Page 6 2034992622 => Effectivement cela serait une véritable aubaine pour ma Ruby que de pouvoir être une confidente vis à vis de l'image du mariage. Elle n'en serait que des plus heureuses de pouvoir t'aider à renouer avec ce sacrement si cher à ses yeux :bril:.

Merveilleuse Red :bril: => Je suis honorée par votre présence sur ma fiche, auriez vous une idée à exploiter peut être ? ou désireriez-vous que nous cherchions ensemble ? A ARCHIVER PLEASE - Page 6 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:23

je n'ai pas vraiment d'idée à part que je veux quelque chose de positif. moi je crois que red serait très impressionnée par la manière dont ruby parle et que ça la pousserait à vouloir une relation avec elle, ça lui rappellerait son ancienne vie.
voici un lien vers ma fiche : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6946-take-me-or-leave-me-red
où il y a des informations sur mon personnage ainsi que mes liens présents, peut-être qu'on a des liens en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 17:20

Tu penses qu'entre renarde on peut se trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:28

Salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 26 Avr - 9:47

Merveilleuse Red :bril: => Je viens de prendre connaissance de votre fiche et effectivement un lien positif me semble bien plus approprier, d'autant plus que nous avons quelques similitudes dans nos comportements respectifs A ARCHIVER PLEASE - Page 6 2034992622. Ainsi, il est vrai que nous pourrions partir sur cette impression d'ordre "respectueuse" de votre côté. Peut être que nous aurions pu nous rencontrer au détour d'une manifestation humanitaire ? Nos deux jeunes filles ont le cœur sur la main et ne peuvent laisser les gens dans le besoin. Ainsi serait-il possible que Red participe à ce genre d'évènement. Peut être auraient-elles pu être assignées au service à table de personnes sans domicile (un peu comme les restau du cœur) et de là aurait débuté nos connaissances ?

Charmante Vixie :heeart: => Je pense que nous ne pourrions que nous apprécier et ainsi discourir de nos anciennes natures A ARCHIVER PLEASE - Page 6 2034992622. Auriez vous une idée à me proposer ou souhaiteriez vous que nous cherchions ensemble ? :**:

Noble Jack  ange  => Bien le bonjour mon ami. J'ose croire que vous désireriez un lien en ma compagnie A ARCHIVER PLEASE - Page 6 2034992622. Auriez vous une petite idée peut être ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 26 Avr - 11:47

Je souhaiterai que nous cherchions ensemble, ne sachant pas quel lien vous avez déjà. Je ne sais pas trop, je pensais à quelque chose qui aurait titiller la curiosité de l'autre quand à leurs natures mutuelles. Vixie est plus grossière, enfin est d'un langage familier, mais cela pourrait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 26 Avr - 12:25

Owii aides moi douce dame ! Je pense qu'il nous faudra un petit rp pour ceci A ARCHIVER PLEASE - Page 6 4029093039A ARCHIVER PLEASE - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 EmptySam 26 Avr - 17:57

Je viens en touriste ^^' Raconte moi un peu comment est Ruby :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-