AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Vide
 

 A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:16

Évidemment que je viens, d'autant que j'adore ton perso :bril:
Ce lien m'aurait bien plu sauf que Lena a déjà une "mère de substitution" qui la protège et àq ui elle se confie: Sarabi, du coup ça risque de faire beaucoup de mères What a Face

En lisant ta fiche, quelque chose m'inspire: le fait que Ruby a un peu des manières d'un autre temps, et une façon de parler particulière aussi. Lena est une grande fan de théâtre et ça pourrait être un point qu'elle admire chez Ruby, car elle adore l'époque médiévale. Elle pourrait tenter de l'aider à s'adapter? Et comme elles sont toutes les deux gentilles et naïves elles s'entre-protégerait? Tu vois ce que je veux dire ou pas? Je suis pas sure d'être claire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:21

Ma cacahouète en sucre calin
(je suis pas sûre d'arriver à tenir en fait lool)

The hottest guy of the universe Umm : Non on ne fait pas de schweppes ensemble, mais on peut en boire si tu veux lool. Alors mon idée, était que Ruby prenne monsieur Auchon (je sais que tu aimes quand je l'appelle comme ça mdrr) comme son chevalier servant. C'est à dire, qu'elle le vénèrerait d'une certaine manière parce qu'il lui serait venu en aide une fois, alors qu'elle ne savait pas traverser la rue ou quelque chose dans le genre. Et depuis elle se sent redevable envers lui et a tendance à vouloir le materner et le connaître. Hey, what did you expect ? :bril: lool

Lenachou calin C'est gentil d'apprécier mon personnage, ça me touche beaucoup kalin. Mais je comprends, si tu as déjà ce rôle là avec une autre, alors on va trouver autre chose :bril:.
J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, je pense que ça peut marcher aussi. Ruby pourrait amuser Lena par son comportement et sa façon de parler, alors que Ruby pourrait voir en Lena une jeune fille à la carrière très prometteuse. Du coup elle la soutiendrait. c'est ça que tu veux dire? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:52

je ferais en sorte d'en avoir dans le frigo, juste pour the sexiest girl of this world leche et puis j'aime ton idée, je l'aime, je l'adore et j'adhère :bril: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:57

Ouh tu seras mon fournisseur officiel de schweppes alors Umm. Je t'aime toi coeur leche calin lool. Je suis contente que tu aimes mon idée, on part sur ça alors ? Ou alors on fait comme on a un peu discuté hier et on part sur coloc du coup ? A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:38

Oui c'est ça :criquet: Mais du coup ce seraient de bonnes amies, et Lena pourrait montrer à Ruby comment se comporter dans ce monde là, pour l'aider? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:12

t'en fais, ça sera officiel et officieux Umm 👼 on fait comme on a dit hier (a) du coup ça fait un peu un mélange des deux. liam est là pour l'aider, genre chevalier des temps modernes et il a maman ruby, si jamais il s'écarte du droit chemin I love you et puis quand robin débarque, tu m'abandonnes tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:56

Lenachou eve => oui ça me va très bien, je vais te rajouter dans la soirée et si jamais tu veux un Rp surtout n'hésite pas à me demander :bril: calin

The hottest guy of the universe Umm => L'idée de partager du schweppes avec toi me convient parfaitement, et j'ai hâte de pouvoir le pratiquer coeur. Et sinon on part sur ça alors oui, je serai ta maman et tu seras mon chevalier servant. Et en aucun cas je t'abandonnerai quand Robin sera là, tu seras notre petit à nous deux (qu'il le veuille ou non :P ). Je vais aller voir ou tu habites pour faire une demande d'habitation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:29

Je te rajoute viiiite aussi :bril:
Pour le RP ce sera avec grand grand plaisir, mais je suis un peu débordée là, donc si tu veux bien, pourrais tu poster en premier? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:39

Puis-je ? angeeve
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:44

Lenachouquette coeur => Je te rajouterai dés que je ferai ma MAJ (autrement dit demain Wink ) Et pour le Rp, je t'enverrai un mp quand je serai disponible pour un également Wink calin.

Eric => Il est admirable de votre part que vous me fassiez une telle demande :bril:. Quel genre de relation serait à même de vous plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:52

Il est tout naturel Madame d'être courtois ange je pensais à un lien positif enfin si vous voulez bien entendu, nous pouvions être meilleurs amis si ce n'est point pris ou vous pouvez être une idole pour moi-même ou j'ignore encore mais je vais trouver pour EDF ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:49

Ma Ruby, Sarabi n'étant plus, nous pourrions ré-étudier notre lien et introduire cette notion: Lena considère Ruby comme sa mère par substitution, comme son modèle, et lui porte énormément d'affection ? Ça étoffe notre relation et c'est beau comme ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:31

Pardonnez mon absence au sein de cette fiche, cependant je ne vous avez point vu (elle était passée en deuxième page et du coup je me suis dis personne n'a posté mdrr).

Eric => Je pense avoir trouvé une idée quant à un lien qui pourrai nous unir. En effet, si vous êtes musicien, Ruby pourrait apprécier vous entendre jouer et vous proposerez peut être de lui jouer des musiques bien plus lointaines, si le cœur vous en dis. Ce qui pourrait nous rapprocher en tant qu'amis?

Lenachounounette => Je serai vraiemtn ravie et très honorée de pouvoir remplir un tel rôle :bril:. D'autant plus que Ruby a besoin de laisser parler son côté protecteur et maman coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:25

Mariane ♥ un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:31

Je serai plus qu ravie de pouvoir partager un lien avec toi :bril:. Est ce que tu aurais une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:58

J'aimerais beaucoup du positif :) est-ce que tu as des liens avec mes filles ? ou même mes petites filles (mélodie et Aaricia) ? Cela pourrai aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:54

A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie: A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 :trixie:

Bonjour je suis une touriste A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:05

Une très charmante touriste je dois dire A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039.
Auriez-vous une idée de scénario pour notre rencontre ma très belle Jane? A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:33

HAN TOUT PLEIN DE SMILEY 03 A ARCHIVER PLEASE - Page 2 850276551 eve han A ARCHIVER PLEASE - Page 2 469478419 A ARCHIVER PLEASE - Page 2 1642801012 A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039 A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622 :trixie:
Eh bien, pour la rencontre, pourquoi pas un salon de thé, il me semble qu'on avait parlé du fait qu'elles pourraient partager ces moments de Tea Time. 04 Après sinon pour le lien, on avait aussi dit il me semble, que Jane pourrait insupporter les manières de Ruby bien qu'avant elle était à peu près pareil mdrr Mais au fond elle s'entendrait bien, puis Jane pourrait essayer d'enlever un peu les manières de Ruby ? A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039 Oui, mon vocabulaire est pas assez développer et je m'exprime très mal, veuillez m'en excusez chère amie. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:00

Puis-je mademoiselle? A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039 J'aurais vraiment réellement besoin de quelqu'un comme vous dans ma vie, si vous aimiez un peu le lien qui avait été prévu avec Jackson, j'aimerais bien pouvoir enfin l'exploiter avec vous en écrits. Ou dans un tout autre ordre d'idées, c'est selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:59

Dame Jane :bril: -> Mais voyons, vous savez très bien que je vous accueille toujours avec des smileys par milliers A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622. Votre idée de salon de thé me va à ravir, d'autant plus que nous pourrions ainsi avoir eu plaisir à partager des petites gourmandises ensemble, car rappelons le nous sommes des dames, par conséquent, nous ne savons pas résister au pêché de la gourmandise. Quant à l'évolution de notre lien, il me semble que c'était ce que nous avions avancé oui Wink. Tout est donc très bien de mon côté, et si vous désirez tenter de chasser certaines manières de Ruby, cela pourrait être assez drôle lors de nos rencontres. Je vous ajoute dés que je parviens à me mettre à jour dans mes écris et je vous remercie pour votre venue ma chère amie :trixie:. Quant au vocabulaire, il faut vous dire qu'il n'en est rien, car ce qui importe le plus reste le message et les sentiments que vous désirez faire passer. Et pour cela vous êtes une des meilleures A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039.

Mon cher ami A ARCHIVER PLEASE - Page 2 1823284050 -> Votre venue ici m'honore énormément et me rend tout autant heureuse. Vous pouvez oser autant que vous le désirerez, je vous accueillerai toujours avec la plus grande joie A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622. Je serai vraiment très fière de pouvoir partager le lien dont nous avions discuté ensemble pour Jackson, à moins que vous ayez aussi d'autres idées de votre côté? Sachez que je serai toujours présente à vos côtés tant que vous aurez besoin de moi. Et je ressens également une grande impatience quant au fait de pouvoir partager quelques écrits en votre compagnie. Souhaitez-vous que nous commencions ? Ou bien préférez-vous attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:08

Je passe juste afin que tu ne m'oublie point jolie dame, et aussi afin de te dire que j'ai regardé Robin des Bois hier soir, j'ai beaucoup pensé à toi A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622 A ARCHIVER PLEASE - Page 2 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:19

Comment vous oublier mon cher confident et meilleur ami :bril:. Ne vous en faites pas, notre sujet est en cours de réalisation et sera normalement posté soit aujourd'hui soit demain A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622. Oww vous avez regardé ce magnifique chef d’œuvre A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039. Me trouvez-vous encore digne d'interpréter un tel rôle après ce visionnage? caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:52

Oh j'ai tellement hâte de vous lire douce amie :bril: Et après visionnage, je ne vous trouve que plus parfaite pour Marianne ! Je ne la vois pas autrement que de la manière dont vous l'interprétez, vous lui donnez vie comme il se doit. Vous êtes la Marianne idéale n'en doutez pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:13

Ruby M . Loxley a écrit:
Dame Jane :bril: -> Mais voyons, vous savez très bien que je vous accueille toujours avec des smileys par milliers A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622. Votre idée de salon de thé me va à ravir, d'autant plus que nous pourrions ainsi avoir eu plaisir à partager des petites gourmandises ensemble, car rappelons le nous sommes des dames, par conséquent, nous ne savons pas résister au pêché de la gourmandise. Quant à l'évolution de notre lien, il me semble que c'était ce que nous avions avancé oui Wink. Tout est donc très bien de mon côté, et si vous désirez tenter de chasser certaines manières de Ruby, cela pourrait être assez drôle lors de nos rencontres. Je vous ajoute dés que je parviens à me mettre à jour dans mes écris et je vous remercie pour votre venue ma chère amie :trixie:. Quant au vocabulaire, il faut vous dire qu'il n'en est rien, car ce qui importe le plus reste le message et les sentiments que vous désirez faire passer. Et pour cela vous êtes une des meilleures A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039.

Je sais, mais c'est tellement beau d'avoir ce tout plein de smileys par milliers. A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039 Oh je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le pêché de la gourmandse. A ARCHIVER PLEASE - Page 2 2034992622 Oui effectivement, mais je le rappelais pour voir si nous faisons vraiment comme ça. :bril: Oui, je pense aussi que ça sera drôle de tenter de stopper les manies de ma chère Ruby. A ARCHIVER PLEASE - Page 2 4029093039 Pas de soucis, je fais de même de mon côté très chère. coeur Mais de rien, c'est toujours un plaisir de laisser une petite trace chez vous. :trixie: Oh je prends ça comme un compliment et vous en remercie, vous êtes vraiment une adorable renarde. leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-