AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Vide
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyJeu 18 Oct - 11:16

Posez toutes vos questions
Si vous avez des questions à nous poser, des suggestions, une idée pour améliorer le forum, ou un problème rencontré, c'est ici qu'il faut en parler. Alors n'hésitez pas et lancez vous. Les admins, les modos tacheront de répondre afin de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 5 Juin - 13:59

Coucou !

Je sais pas si vous en avez déjà parlé ou pas enfin bref, mais je pense que ça serait peut-être intéressant de mettre en place un topic de recherche de lien, que se soit avant ou après inscriptions ça pourrait être sympa parce que par exemple, après le changement de compte de Scar( mon bro chéri love ) bah on était plus que deux dans les trio infernal des petits ripoux de l'île, y'a plus que Hook et Moi, donc j'aurais voulu savoir si ça intéressait pas un flic, ou un détective privé de nous rejoindre mais je sais pas où poster -parce que genre si je harcèle les gens sur leur fiche en les suppliant ça le fait pas...

Enfin voilà, c'est juste une petite idée hein, c'est rien du tout, juste parce que j'y pensais mais si ça se trouve ça ne servira qu'à moi... Rolling Eyes


Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Mer 5 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptySam 29 Juin - 11:58

Alpha, ton idée a été mise en place, merci de l'avoir proposée. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMar 2 Juil - 20:48

Bon, je ne suis peut-être pas dans le bon sujet mais j'ai un pitit problème. Je n'ai plus accès à grand chose sur le forum. Genre, je n'ai plus accès aux liens, c'est plutôt embêtant. QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptySam 13 Juil - 9:56

Haha ! Cool pour mon idée, Alpha va poster une petite recherche d'ici peu, merci ^^

Juste comme ça : On pourrait organiser une soirée CB ?
Parce qu'on est jamais très nombreux et y a pleins de petits squatteurs de CB qui me manquent chat potté 

Voilà, encore merci kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptySam 13 Juil - 13:22

C'est prévu petit chou on vous en parle bientôt QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptySam 13 Juil - 13:36

Owai ! Super pompom 
Merci QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 12 Aoû - 13:13

Moi moi moi QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050 Alors j'ai une question (en fait c'est plus un ptit problème et je voudrais savoir si ça n'arrive qu'à moi), et une suggestion.

La question ❞ Je sais pas vous, mais quand je suis sur un sujet, et que je regarde l'avatar d'une personne, si la personne en question a marqué des choses dans sa fiche de personnage, ben je vois des petits traits en diagonale.. olala C'est pas très important mais c'est assez perturbant. QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622 Exemple en image : ici-même. J'ai pris le profil de Kovu au hasard, mais ça le fait sur tous les profils où la feuille de personnage est remplie. chat potté  Est-ce que c'est normal, est-ce que je suis la seule à qui ça le fait, est-ce qu'on peut l'enlever ? chat potté 

La suggestion ❞ Tout à l'heure j'ai voulu faire mon profil, en détaillé itout.. sauf que je suis pas vraiment douée. Donc pourquoi ne pas créer une boutique "de profils", où chacun pourrait créer un profil à ceux qui veulent, je pense par exemple à Snow qui a un profil sublime, ou à Poca/Attina, bref disons qu'une personne X pas vraiment douée veut avoir un joli profil, elle va sur le topic de la boutique, demande en précisant ce qu'elle veut, on peut ajouter un prix en Points Pixie peut-être, et quelqu'un s'occupe de sa commande, et reçoit les Points Pixie ? QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050

Voili, c'était juste deux petits trucs comme ça, bisouuus. QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMar 13 Aoû - 12:36

Pour ton soucis avec les pitits traits pour étirer la case de la fiche perso qui apparaissent sur le vava, je n'avais jamais vu ça QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 42131015 En plus je vois sur ta capture que tu utilises Chrome, tout comme moi donc ça ne peut être lié au navigateur QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 42131015 On va voir si on peut régler ça QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050

Je trouve que ta suggestion est sympa, on pourrait peut être rajouter quelque chose sur les profils dans la partie graphique ... Je transmets et on y réfléchit wiwi Par contre, petit rappel, c'est quatre photos apparentes maximum dans le profil. Ce serait bien que les anciens au moins montrent l'exemple ...

QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMar 13 Aoû - 13:53

D'accord, je vais voir de mon côté si je trouve des infos sur ça. QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622 Et okep pour la suggestion ! Par-contre pour les images quand il y avait eu la "réforme" (on va appeler ça comme ça) les gens, fin il me semble que c'était Kiara d'ailleurs, avaient parlé de 4 gifs max, pas de 4 images, parce que les gifs prenaient de la place etc. olala Mais si ça dérange je peux en enlever, pas de soucis. chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMar 13 Aoû - 13:59

QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050 Non, il s'agit bien des images (comprenant les gifs) comme c'est d'ailleurs écrit expressément dans le règlement ...

Monsieur Pixie Dust a écrit:
(...) C'est pourquoi nous avons décidé de limiter les images dans le profil à QUATRE.
Merci bien calin
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMar 13 Aoû - 14:01

D'acc, je vais modifier alors. QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622 QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyVen 16 Aoû - 15:26

Bonjouuuurrrr :bril: Je me promenais sur le fofow, quand je suis retombée sur le Journal de Pixie et, j'avais quand même trouvé super sympa ! :bril: Alors je me demandais si on pouvais refaire une équipe de rédactrice et renouveler le journal, ça créerait un peu d'animation :bril: han
Je vous n'em QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 16 Oct - 10:46


Bonjour, bonjour ! kissheart 

Alors, voilà j'ai une question toute bête concernant la (non) réservation des avatars : S'applique-t-elle seulement aux scenarii ou bien à l'ensemble des personnages ? chat potté 
Je suis pas sûre d'avoir bien capté le fonctionnement en fait. ---»

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 16 Oct - 11:30

Coucou jolie indienne :bril:
On ne fait aucune réservation d'avatar, ni pour les fiches ni pour les scénarios QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 21 Oct - 17:37

Bonjour ^^

Je voudrais savoir ou sont les inscriptions pour les dortoirs car je ne trouve pas, j'ai beau cherché mais le sujet reste introuvable.

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 21 Oct - 17:49

Coucou QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050

C'est par ici, nous avons regroupé logements en ville & dortoirs au pensionnat QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 900726629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 21 Oct - 17:56

Han merci je cherchais partout ^^
 
Et je voudrais aussi savoir par curiosité si les joueurs qui arrive maintenant puisse avoir vu la pluie de météorite en avril et avoir eue des dons ? Et si on est toujours en été INRP ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 21 Oct - 18:00

Y'a aucun soucis, on est là pour ça ^^

Et oui bien sûr, le fait de ne pas avoir été inscrit quand l'intrigue s'est déroulé ne vous désavantage pas kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyLun 21 Oct - 18:06

D'accord ^^

Et du coup ils doivent allé dans quel endroit pour inscrire leur don les "retardataires" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyDim 15 Déc - 11:30

Bonjour!
En fait ce n'est pas une suggestion mais je ne sais pas où poster ailleurs qu'ici >.<

Alors j'avais déjà signalé ce problème qui avait été arrangé et depuis le changement de design, il s'est remis en place >.<
Voilà, je suis dôté d'un netbook, à savoir d'un mini ordi et qui dit mini ordi dit mini écran et du coup, quand je veux éditer/citer le premier message du haut de la page... bin j'peux pas T.T je vous montre un exemple :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/983411urf.jpg

Voilà, merci d'avance pour l'attention que vous allez porter à mon message QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyVen 20 Déc - 7:34

euh... personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 25 Déc - 6:52

toujours pas? =(
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 25 Déc - 11:20

Bonjour !
Pour te répondre, je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi ça fait ça...
En réalité, je viens aussi avec une question ! Voilà, depuis que je suis ici, je n'avais jamais géré mes sujets surveillés et je l'ai récemment fait, donc j'ai viré pleins de sujets plus utiles à suivre. Petit problème... Maintenant, quand je poste dans un sujet, je n'ai plus AUCUNE notifications lorsqu'on me répond... Ce qui m'a valut de passer parfois à côté de pas mal de réponse.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi ça fait cela..? Et si vous avez le moyen d'y remédier ?
Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: EmptyMer 25 Déc - 11:32

Nan Stef, toujours pas. Je ne sais plus du tout comment on peut modifier l'emplacement du fil d'actu en soi. Les personnes qui pourraient le faire sont indisponibles ... Je chercherai à nouveau ce soir cela dit flyheart Vraiment désolée de te faire attendre ... Si tu as un sujet précis à éditer je peux faire comme la dernière fois et te donner le lien si tu veux wiwi

Quant à ta question Abi, si tu ne parles que des notifications de la toolbarre, je pense que le mieux et de cliquer sur le petit "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas des sujets qui te semblent importants chat potté Sinon dans les préférences du profil et l'onglet notifications tu peux gérer à ta guise la manière dont tu souhaites être avertie QUESTIONS & SUGGESTIONS (: 1823284050
Je ne sais pas si je suis d'une très grande aide caché


Dernière édition par W. Emily Stoker-Pemberley le Jeu 26 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS D'AVATARS
» (M) Eugène ''Flynn Rider'' Fitzherbert ❥ Ben Barnes, Jensen Ackles ou autres suggestions
» MILO ◆ I'll take your questions now
» KIDA • I have some questions for you, and you are not leaving this city until they are answered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Oyez, oh yeah' braves gens...-