AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Vide
 

 Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:11

D'accord, on fait comme ça miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:14

    Je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:16

No soucy.

Je le fais également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:20

E. Lady Bennet a écrit:
    Oh oui oui oui ! coeur

    Du positif entre deux mamans chiennes désespérément à la recherche de leur famille adorée ?

Oh oui, oh oui, oh oui. On peut dire qu'elles ont, chacune de leur côté, flairés chez l'autre le côté canin qui se cache sous leur enveloppe humaine. Dès qu'elles ont un coup de blues sans leur chéris et bébés, elles se réfugient pour parler de ce qu'elles aimaient faire quand elles étaient chiennes, ou pour parler de leurs enfants.
Bon, c'est la seule idée que j'ai eu en tête ! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:22

    Et bien c'est peut être la seule idée mais moi j'l'aime bien ! leche

    Je suis d'accord sur le fait, qu'elles "dégagent" une sorte d'aura canine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:10

C'est vrai? C'est coooool ! On fait comme ça alors? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:04

    Un peu qu'on fait comme ça ! calin

    MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:44

Coucou toi :)) pompom j'aimerais beaucoup un lien enfin si tu es daccord ...

en voyant le caractère, je vois bien Kida la prendre sous son aile vouloir la protéger coute que coute et tout ... attendri en essayant tout de meme de ne pas faire fleur bleu quoi mdrrr enfin voilà dis moi après x) pompom ange
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:00

    Hey ! flyheart
    Mais avec plaisir ! Même si Lady est du genre à protéger les autres - en plus de ses propres enfants, elle sert de maman de substitution pour plusieurs autres personnes ^^ - ça ne lui ferait pas de mal que les rôles s'intervertissent pour une fois ...
    Comment auraient-elles pu faire connaissance ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:10

Coucou love
Alors je réfléchissais à notre petit lien, et j'espère que tu es toujours d'accord =). Je pensais à quelque chose dans le genre amies/ confidentes. Dans la mesure où Trixie pourrait venir voir Lady quand elle se sent légèrement perdue en ce qui concerne ses sœurs qu'elle veut protéger. Elle sait qu'elle trouve du réconfort auprès de la belle parce qu'elle est mère et qu'elle sait gérer tous le stress qui en découle. Tu en penses quoi? kissheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:28

    Un peu que je suis d'accord ! flyheart

    En plus j'étais intriguée par votre jolie Emilia alors je viens de me mettre à Game of Thrones :bril: Bon stop le racontage de life et passons à not' lien ! heros

    Ça me va tout à fait ! Cela correspond absolument à la petite chienne et comme elle est maman de quatre enfants nés en même temps elle n'a aucun mal à comprendre la relation qui unit les lapinettes ! lapinou Toutes les deux ont ce caractère profondément protecteur qui pourrait les rassembler en effet ! Bref, j'en penses que ça roxe completamente, guapita ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:40

moi aussi je peux du coup? :bril: surtout que je suis la colocataire de ta fille chérie et qu'on aurait pu se connaitre comme ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:03

    Un peu que je veux un lien avec toi ma lapinette fifolle d'amour ! leche

    Pour l'instant Lady et ses filles ne se sont pas encore retrouvées mais cela ne saurait tarder ! han

    PS : ta signa, mis à part me faire rire, me fait craindre d'avoir loupé mon Bac Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:05

J'aimerais beaucoup un lien avec ta pitchoune!
Solidarité féminine canine! *-* kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:12

E. Lady Bennet a écrit:
    Un peu que je veux un lien avec toi ma lapinette fifolle d'amour ! leche

    Pour l'instant Lady et ses filles ne se sont pas encore retrouvées mais cela ne saurait tarder ! han

    PS : ta signa, mis à part me faire rire, me fait craindre d'avoir loupé mon Bac Arrow
:saute:
Oh d'accord du coup ce que j'avais pensé pour notre rencontre tombe à l'eau xD Enfin cela dit je peux modifier à quelque chose près *-*
J'ai pensé en fait à, quand on se rencontre, je sois plutôt triste et malheureuse car je n'aurais pas trouvé de cavalier pour le bal. Étant de nature plutôt émotive, à montrer bien ma tristesse, j'aurais pu me mettre à pleurer toute seule sur un banc par exemple juste avant d'aller voir ma sœur. Là tu aurais pu me trouver et me demander ce qu'il ne va pas et suiteà la conversation, on aurait gardé contact. C'est tout ce que j'avais trouvé ange
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:18

E. Lady Bennet a écrit:
    Un peu que je suis d'accord ! flyheart

    En plus j'étais intriguée par votre jolie Emilia alors je viens de me mettre à Game of Thrones :bril: Bon stop le racontage de life et passons à not' lien ! heros

    Ça me va tout à fait ! Cela correspond absolument à la petite chienne et comme elle est maman de quatre enfants nés en même temps elle n'a aucun mal à comprendre la relation qui unit les lapinettes ! lapinou Toutes les deux ont ce caractère profondément protecteur qui pourrait les rassembler en effet ! Bref, j'en penses que ça roxe completamente, guapita ! 04

Ouh je suis contente que tu aimes mon idée ange merci beaucoup ^^. Ah ah oui t'as vu un peu dans Game of throne comme elle est trop bien quand même la miss 04 . Je suis contente qu'on ait pu te faire découvrir quelque chose en tout cas =). bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup notre lien et que je vais te rajouter dés que je ferai une MAJ sur ma fiche ^^. En ce qui concerne notre rencontre, j'avais pensé qu'on aurait peut être pu se croiser à la patinoire (si Lady y va), elle aurait pu constater que Trixie avait du mal à lacer ses chaussures (oui parce qu'elle ne sait pas XD mdr) et lui aurait proposé son aide et de là tout a commencé? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:47

Peggy L. Lahsapso a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien avec ta pitchoune!
Solidarité féminine canine! *-* kissheart

Yo yeah ! pompom Mais encore une fois pas touche à mon chéri d'amour ! grrr
Sinon Lady pourrait éprouvait une sorte d'admiration envers toi, ton passé et ta force ?

P. Tressie Bunnier a écrit:
:saute:
Oh d'accord du coup ce que j'avais pensé pour notre rencontre tombe à l'eau xD Enfin cela dit je peux modifier à quelque chose près *-*
J'ai pensé en fait à, quand on se rencontre, je sois plutôt triste et malheureuse car je n'aurais pas trouvé de cavalier pour le bal. Étant de nature plutôt émotive, à montrer bien ma tristesse, j'aurais pu me mettre à pleurer toute seule sur un banc par exemple juste avant d'aller voir ma sœur. Là tu aurais pu me trouver et me demander ce qu'il ne va pas et suite à la conversation, on aurait gardé contact. C'est tout ce que j'avais trouvé ange

^^ Et bien j'aime assez pour une idée comme ça ! :bril: Let's do that ! lapinou

P. Trixie Bunnier a écrit:
Ouh je suis contente que tu aimes mon idée ange merci beaucoup ^^. Ah ah oui t'as vu un peu dans Game of throne comme elle est trop bien quand même la miss 04 . Je suis contente qu'on ait pu te faire découvrir quelque chose en tout cas =). bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup notre lien et que je vais te rajouter dés que je ferai une MAJ sur ma fiche ^^. En ce qui concerne notre rencontre, j'avais pensé qu'on aurait peut être pu se croiser à la patinoire (si Lady y va), elle aurait pu constater que Trixie avait du mal à lacer ses chaussures (oui parce qu'elle ne sait pas XD mdr) et lui aurait proposé son aide et de là tout a commencé? chat potté

Vilaine tu m'as contaminée, et maintenant au lieu de faire ce que j'ai à faire je ne peux m'empêcher d'enchainer les épisodes pas content flyheart
Pour la patinoire, il faut dire que Lady non plus ne connaissait pas cet endroit. Mais un jour elles auraient pu s'y rendre toutes les deux - sur le conseil d'un tiers - et toutes les deux se seraient retrouvées complètement emmêlées dans leurs lacets et cela les auraient fait rire de voir que ni l'une ni l'autre n'était très douée de ses mains. Ensuite elles se seraient entraider and here we go ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:00

Je n'y pense même pas! Oo

Ça m'irait, mais ça pourrait être une admiration commune, comme Peg envierait la douceur et l'amour que donne et que reçoit Lady. Elle admirerait la famille qu'elle a réussi à fonder et se sentirait relativement seule face à une femme aussi bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:06

super :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:02

    PEG : Perfect ! :bril:

    Tressie : calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:56

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Tumblr_m6eo2sNxnE1rz6srqo1_500

    J'exige, de ce fait, un joli lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:54

    Oh oui oui oui ! wiwi 04

    Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:24

Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    Hey ! flyheart
    Mais avec plaisir ! Même si Lady est du genre à protéger les autres - en plus de ses propres enfants, elle sert de maman de substitution pour plusieurs autres personnes ^^ - ça ne lui ferait pas de mal que les rôles s'intervertissent pour une fois ...
    Comment auraient-elles pu faire connaissance ? Umm

Elles auraient pu se croiser dans une boutique, lady aurait pu se casser la figure, se faire piquer son sac et kida l'aurait aidé elles auraient sympathisé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:23

Umm
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:06

    Kida : ça pourrait tout à fait marcher vu que Lady est quelque peu maladroite avec son nouveau corps mdrr

    La vilaine boule de poils : Tu viens officialiser nos détestailles ? ^^
    Ah et regarde ce qui aurait pu arriver si tu n'avais pas été un monstre sanguinaire dépendant de ton appétit :

    Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Tumblr_m1av2ydshy1qghqjjo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan {Life is a fairy tale}
» Tale as old as time... ► ARCHER
» Tale as old as time tune as old as song. (belle) ❁
» SASKIA Ϟ and i told you to be patient.
» Sereï ∆ if you ever wondered why disney's tale are in ends lies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-