AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Vide
 

 Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:19

... Merde, tu me fais regretter là. J'aurai pu être ton amant officiel en fait Arrow Umm
Bon alors, chère maman poule, j'crois que tu l'as remarqué : Shere il aime pas la famille Bennet-Darcy boude ! En fait ça l'énerve de voir une famille réunie et heureuse, du coup il essaye de mettre son p'tit grand de sel dans leur bonheur 02 Comme un Siam version 2 quoi mdrr !
De ce fait, tu l'as compris, il déteste Lady grrr La chère mère de cette famille boude J'le vois bien l'a menacer, limite, en lui rappelant qu'il a réussi à mettre, en sorte, l'une de ses filles de son côté ( sauf qu'elle le sait pas car il la manipule totalement ange ). Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:37

oki perfecto alors. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:53

    Hum, bah son chéri c'est un trèèès bon ami ! Alors on peut dire que Lady est une très bonne amie aussi, qu'ils sont un peu comme de sa famille, pour Kiara. Style un oncle & une tante. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:10

    Les Bennet-Darcy laissent toujours les portes de leur maison grandes ouvertes ! Lady a pour confident le grand roi Simba Umm Et devenir Tata de coeur lui correspondrait parfaitement :) Willou & Lady sont en train de se retrouver donc on peut dire que les deux se sont rencontrées par l'intermédiaire de Tramp et qu'elles ont tout de suite accrochées ensemble. Elles pourraient s'adorer, qu'en penses-tu ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:56

    Ouiiiiiiii. wiwi
    C'est ABSOLUMENT parfait !! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:31

Coucou ma petite maman chérie :bril:
Alors, voudrais qu'on développe notre lien ou on le laisse pour le moment tel qu'il été notifié dans la fiche du scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:43

Un lien ? Entre maman nous devons nous soutenir ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:19

Je suuuuis là pour un lien de ouf :bril:
Je pensais plus à du positif, mais après à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:29

    Prue : Volontiers ! :bril: Je me disais que comme Prue est la plus fofolle, celle qui a le moins les pieds sur terre et la plus maladroite, Lady pourrait être encore plus protectrice vis à vis de toi que des autres qui bien que "fragiles" car innocents et candides sont plus indépendants ... Lady aurait tout le temps perd que tu oublie le chemin de la maison ou que tu te blesses etc. parfois inutilement bien sûr ^^ Bon après ça reste une idée comme ça :sifflote:

    Nala : Avec grand plaisir ! leche Une idée particulière en sachant que ton cher et tendre époux et moi même entretenons une relation (Umm) de confidents (avoue t'as eu peur Arrow) ? chat potté

    Lilo : Bien sûr! calin Du bon gros truc de ouf ! ^^ Le positif me va très bien, les deux pourraient très bien s'entendre ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:56

ah ah ah même pas drôle grrr

Étant toutes les deux mamans, je pensais que cela serait un bon motif pour nous rapprocher et pourquoi pas devenir proches.
J'adore le personnage de Lady donc si la possibilité d'être ta meilleure amie ou autre est possible, je suis prenante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:34

Oui je pensais à ça comme t'es quand même maman tu aurais pu prendre Lilo sous ton aile et toujours t'inquiéter un peu pour elle, qui est quand même une jeune femme assez naïve et fragile ^^
Après on pourrait développer en RP :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:33

    Nala : T'as pas d'humour boude
    J'adore Nala et leur côté maternel pourrait en effet les avoir rapprochées. Je ne crois pas avoir de meilleure amie en tant que telle donc ça m'irait tout à fait ! wiwi D'autant que cela renforcerait les liens Sullivan - Bennet-Darcy qui sont déjà assez forts : tout le monde est coupain avec tout le monde ^^
    Nala vit-elle au pensionnat ? chat potté

    Lilo : c'est tout à fait le style de Lady, elle materne un peu tout Fantasia Hill ! mdrr Et comme en ce monde elles n'ont que trois années de différence, elle pourrait en même temps être amies et plaisanter de temps à autres. Mais Lady ferait toujours en sorte que Lilo se sente bien tout en essayant de l'aider à affronter le monde avec plus de lucidité ... Ce qui est un peu paradoxal car Lady elle-même est souvent naïve ^^ Mais disons qu'elle se soigne et t'entrainerait dans son traitement :mdrr
    Je suis pas contre un RP mais pas tout de suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:42

Haan j'suis choquée je savais pas que Lady était ton DC :cligneconfus:

Donc ton idée me va très bien, et j'aime bien le fait qu'elle ne materne pas que Lilo puisqu'elles sont aussi amies ! Je t'ajoute ! Et pas de souci pour le RP calin
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:45

    Hihihi ! mdrr J'aime bien jouer des personnages totalement différents ! ^^

    Perfect dans ce cas ma Lilouche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:46

Ah je suis vraiment contente que cette idée de lien te plaise coeur calin flyheart
ça y est j'ai ma Best friend moi aussi ange
Il va nous falloir un rp love
Alors d'après Simba, Nala habite dans la demeure familiale située à Bretzelburg Avenue.

Lady est au pensionnat c'est bien ça ?



Dernière édition par Nala S. Sullivan le Ven 27 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 15:01

    Avec plaisir ! calin

    Ouuki. Alors en fait Lady est au pensionnat pour l'instant car elle est encore à la recherche de sa famille, dont les membres sont soit dit en passant presque tous au pensionnat aussi mah bon Rolling Eyes, mais même après ça les Bennet-Darcy y resteront encore un peu car Tramp est vendeur à la sauvette & Lady ne gagne pas encore assez d'argent pour pouvoir s'offrir un logement décent pour six personnes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 15:09

D'accord, Nala pourrait te venir en aide pour rechercher les membres de ta famille. Justement j'ai fais une demande de lien auprès de Will, j'attends sa réponse.

Voilà pour notre lien, tu me diras ce que tu en penses :bril:

Citation :
Lady et Nala se ressemblent sur beaucoup de points. Etant toutes les deux de jeunes mères, elles se sont vite rapprochées pour devenir des amies inséparables. Aujourd'hui elles se considèrent comme des meilleures amies et chacune peut compter sur l'autre en cas de besoin. D'autant plus que cela renforce encore plus les liens des familles Sullivan - Bennet-Darcy qui sont déjà assez forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 15:13

Moi tu m'as très bien accueillie sur le Fo alors je pense que ça mérite un lien :bril:
Après je sais as trop ce que tu recherche donc en fonction de ce que tu as besoin mais plutôt positif si possible chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 20:08

Un lien? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:27

    Nala : Ouki, on avisera quand il sera de retour :bril:

    Lorelei : avec plaisir jolie sirène ! Même si Depp & Paradis larme
    En sachant que Sansa est un peu comme mon énième fille, le positif m'irait bien flyheart

    Aerith : ANNACHOU olala Une petite idée ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:29

Ça dépend, tu recherches des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:51

    Et bien ... Tout à l'heure je me suis dit que j'aurais besoin de quelqu'un avec qui découvrir l'épilation .

    Non, j'ai pas d'idée particulière :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:43

Ouiiii aussi j'avoue que j'étais dégoûtée pour Depp et Paradis... Mais Amber est tellement jolie Et je l'aime bien en dehors de ça donc j'ai pas résisté han

Ah eh bien parfait pour du positif ca me va très bien ! Tu as une idée particulière? Elles auraient pu se rencontrer par le biais de Sansa par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

    ^^ Hier je suis passée devant plein d'affiches titrant "Johnny veut reconquérir Vanessa" Umm

    En tout cas c'est vrai que la 'tite Amber fait très sirène, femme fatale flyheart

    Je t'explique, Lady a rencontré Sansa par l'intermédiaire de son fils Scamp - même si en RP ils ne se sont pas encore retrouvés. Dans son côté maternel à la Mrs. Weasley, elle l'a tout naturellement accueillie et la considère comme sa fille. Ensuite, sans doute que Sansa aurait pu se confier à toi à ce propos ... Après peut être que Lorelei aurait manifester le besoin de rencontrer la charmante petite famille, Sansa aurait fait discrètement passé le message et hop ! Le tour est joué, v'là Lorelei invitée parmi les Bennet-Darcy mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:51

E. Lady Bennet a écrit:
    Et bien ... Tout à l'heure je me suis dit que j'aurais besoin de quelqu'un avec qui découvrir l'épilation .

    Non, j'ai pas d'idée particulière :ptdrr:

Euhm.... Lady pourrait être comme une grande soeur pour Aerith... Enfin si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan {Life is a fairy tale}
» Tale as old as time... ► ARCHER
» Tale as old as time tune as old as song. (belle) ❁
» SASKIA Ϟ and i told you to be patient.
» Sereï ∆ if you ever wondered why disney's tale are in ends lies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-