AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Vide
 

 Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Oh ce serait bien qu'ils se remettent ensemble tous les deux, les étaient choux I love you

Parfait parfait! Et du coup elle pourrait considérer elle aussi Lady comme la maman qu'elle n'a jamais eu? Se sentant trop bien dans une telle famille :bril: puis du ce elle se confiera à elle et ce serait l'une des seule personnes à qui elle montre ses faiblesses?ca te va ou tu as déjà d'autres lien comme ça peut être?
Le plus si ça colle avec ton perso: pour lui changer les idées Lorelei pourrait sortir Lady faire la fête parfois?
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:19

    Aerith : Ca marche pour moi mouhaha

    Lorelei : Tout à fait han Lady materne tout le monde et accueille à bras ouverts tout ceux qui frôlent le pas de sa porte. Par contre le côté fête, elle n'y ai pas du tout habituée. Ayant vécu au début du siècle elle est un peu surprise par cet univers que Lorelei pourrait lui faire découvrir Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 3:53

Emma Watson ? ET EN PLUS en DC Natalie Portman ? Je veux un lien. Arrow ange flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 5:13

Justement c'est pour ça que je te disais "si ça comme avec ton perso" :) Ça peut être drôle en Rp ce côté la, Lady très intriguée et qui se demande ce que c'est que tout ces gens qui se tortillent dans tous les sens!

Si ça te va je t'ajoute vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:56

    JASMINE : T'as vu comme c'est la classe ? Cool
    Avec graaaanad plaisir parce que Princesse Jamine & Jess' c'est encore plus la classe quoi ! eve

    LORELEI : Absolument totalement d'accord ! wiwi mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:01

Dis moi ma belle, on a un lien tous les deux? Je me rappelle plus quoi si oui et si non, cela n'est pas tolérable!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:07

    Nan ... AUCUN larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:08

Ö
J'en veux un immédiatement è.é
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:14

    han Vouiiiiii ! [Je regarde ce smiley différemment depuis qu'Ali a sorti qu'il trouvait qu'il se branla*t Arrow]

    Une idée ? chat potté Sinon Lady aurait pu vouloir goûter la boisson dont Jim chéri & Darling raffolaient ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:18

PTDR XD j'vais le voir différemment aussi maintenant xD (comment on peut se masturber avec deux mains écartées l'une de l'autre, ça je me le demande mais...)

Owi owi pourquoi pas *-* Ma cliente préférée après Leila :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:25

    XD

    Mais atta une seconde ... C'EST QUOI CE GIF DE LAPINOU EN SPOILER ???? Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 1247806006 olala
    Mais j'avais pas vu ! Mais l'est trop ... trop ... trop ... :gosh: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 3403375083 Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 3946707945

    Oh wiiiii ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 12:04

héhé t'as vu comment il est classe :saute: :bril: ♥️

Super *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:13

    Just perfect, as much as you my sweet lapinou ! :bril:

    Au début tu pourrais être étonnée qu'une jeune fille d'apparence si chétive & candide parle aussi bien, soit mature et apprécie ton thé alors que Lady succomberait devant ton humour. Tu la ferais rire et tu lui ferais goûter tes nouvelles spécialités (Arrow) etc. Bref, lapinou & cocker powa ! lapinou Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:16

Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    Aerith : Ca marche pour moi mouhaha

Ok, une idée pour notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:34

Je crois qu'entre la jeune rebelle et la mère poule de son petit copain convoité,il n'y a pas la moindre trace d'affection.Quoique...Lady l'agace mais Alice ne lui veut aucun mal.Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:35

E. Lady Bennet a écrit:
    Just perfect, as much as you my sweet lapinou ! :bril:

    Au début tu pourrais être étonnée qu'une jeune fille d'apparence si chétive & candide parle aussi bien, soit mature et apprécie ton thé alors que Lady succomberait devant ton humour. Tu la ferais rire et tu lui ferais goûter tes nouvelles spécialités (Arrow) etc. Bref, lapinou & cocker powa ! lapinou Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 1247806006
J'imagine bien le truc oui xD Surtout que Lady & Emma quoi :bril: sur que ça sera du bon :bril: bref, my body's ready Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 20:57

    CHEL : Euh ... A vrai dire là j'ai pas trop d'idée ange A mon retour mardi je te sors un bon truc bien bon, d'accord ? chat potté

    LA JUNKIE : Nan, moi j't'aime pas. boude On drogue pas mon fiston impunément. Si je le pouvais, y'a des moments je t'enverrais bien vers d'autres cieux Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 3505463539 Arrow ET ch'uis pas une mère poule ! Si un jour tu es maman, pas de mes petits-enfants j'espère (grrr), tu comprendras pas content
    Bon en vrai, Lady est assez aimable mais elle risque d'être un peu ... Cinglante avec toi dirons nous ! :saute:

    LAPIIIIIIIIIN : leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 11:04

Perfect ! La réaction que j'attendais(niark niark!!).Et Alice n'est pas méchante non plus 😕 ....Disons que Lady et elle ne se supportent pas jusqu'au jour où ....Ben je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

bon ma p'tite chienne, il nous faut un lien ta famille et moi I love you j'ai remarqué en me faisant les 101 dalmatiens avant hier que nos deux disney étaient liés =D
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:14

    Ooooooooooooooooooh ! Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 1247806006

    Pendant mon absence je passais sur le fow - sans pouvoir me co - et ohmondieu j'ai compris que t'avais abandonné ce O'Malley de minou pour ce charmant dalmatien de Pongo ! :bril:

    Même si j'exige un lien de fifous entre nos deux magnifique chiens (Cool) faut que tu m'éclaires sur la relation exacte entre nos histoires vu qu'on habitait chacun de part et part de l'Atlantique :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 7:40

Wép, j'aimais beaucoup Thomas mais j'ai pas réussi à l'intégrer comme je voulais x) On verra pour Pongo Cool

De part et part de l'Atlantique? Je pensais que tu venais de Londres, comme moi '.' il semblerait que dans les 101 dalmatiens on retrouve des personnages de La Belle et le Clochard comme Peggy ou bien le p'tit chien voisin de Lady (John?), du coup je me dis "haan si ça s'trouve ils se connaissent!"
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:34

    Entre super parents chiens, je vais t'épauler et tu voudras plus lâcher Alan hey

    Et bien, moi aussi j'ai cru un moment que Ladychou était anglaise mais en fait, il est clair que le DA se passe en Nouvelle Angleterre en fait ...

    Après c'est peut être un clin d’œil qu'ils ont voulu faire ... Faut que je le revoie ce film ! Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 4029093039

    Anyway, il nous faut un truc du tonnerre ! wiwi :pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:08

HAN GOSH OUAIS!! quel choc ôo

Mais oui *-* On aurait pu se connaitre et se rapprocher en parlant... enfants?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:55

    J'ai revu les 101 dalmatiens (eve) et je pense bel et bien que la présence de Peg & Jock est un clin d'oeil à Lady & the Tramp flyheart

    Mais c'est pas ça qui va nous empêchait d'avoir un pur lien mon lapinou ! heros

    Mmm ... Voui Umm Sinon, un jour Lady complétement crevée, un peu perdue dans cette ville et ce monde, toujours à la recherche de sa famille aurait décidé de sacrifier le peu d'argent qu'elle avait en utilisant un taxi et badaboum ! Te voici ! mouhaha

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:46

*-*
C'est beau le hasard ma Ladynette :bril: c'en est presque magique!
Et sur le coup bin;.. on aurait sympathisé *-* surtout que deux gentils toutous ça s’entend forcément bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan {Life is a fairy tale}
» Tale as old as time... ► ARCHER
» Tale as old as time tune as old as song. (belle) ❁
» SASKIA Ϟ and i told you to be patient.
» Sereï ∆ if you ever wondered why disney's tale are in ends lies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-