AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Vide
 

 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:21

Oui c'est super ça ! Je t'ajoute ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:25

Teddy: la jeune femme est bien trop douce pour ce monde qui diffère en tout du notre. la pauvre se fait railler pour sa douceur ce qui me met en rogne comme pas possible, si on se moque de moi pour mes rimes il peut arriver que celles ci blesse bien plus qu'une lame de couteau a travers le cœur. et je ne me prive pas pour m'en servir contre ceux qui ose embêter la jolie teddy

voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:40

Je devrais en faire un art, enfin un domaine dans lequel j’excelle. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039

(ça aussi il faudrait penser à guérir cette addiction de la langue française, je vais finir par complexer avec mes fautes aux trois mots. + bien sûr, je me suis régalé. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622 )

Ma PETITE femme de ma vie, you kinda have to... In one with both die, in the second we both live... your choice. Do you want to be reckless or safe? hey

J'adore mon métier, ainsi je peux te voir en maillot. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 (quoi j'ai dit ça à voix haute? ) Un jour d'orage par exemple, si on veut vraiment être dramatique. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 933087906



Dernière édition par Squiz A. Wave le Jeu 22 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:37

    LILOUTE : Perfect, j'en fait de même dès que j'aurais trouvé et fait ma fiche :bril:

    ALYA : Très bien Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1823284050

    YOU : Tu en serais la figure emblématique à jamais Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 Dis pas ça, tu sais que c'est faux ! grrr

    (mais c'est que je ... oh sourry ! didn't want it ... + oww je ... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622)


    (olala) Mon GÉANT que je fajitas, pouarf ! You're saddistic, I really don't know ! olala Or maybe I'm the saddistic one. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4153354820 The thng is that I easily imagine both ... I really hate pulling back something olala

    Oh euh ... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1251743502 (je ... je ... olala) et si je me mets uniquement en combi alors ? Arrow Owiii wiwi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 933087906

    PS : olala Like this ? I mean, out of our casual places of meeting ? Gosh Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1251743502 I love you too :trognon:I'm pretty sure you'll think I tell it because of this whole conversation but this is real. I LOVE YOU & SHOULDN'T CARE ABOUT THE OTHERS. LET THEM KNOW IT : I LOVE YOU.

    PS 2 : NOUVEAU VAVA Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:41

Positif pour Teddy and Octo angecalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:51

Ah mince à tarder je me suis fait piquer la place What a Face Hum tu peux me décrire un peu Teddy et me dire quel est son métier ? On va bien trouver une lien de fou :bril: (Oui j'ai le flemme d'aller relire ta présentation ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:50

Je ne sais rien du tout. grrr Ne m'énerves pas alors que j'ai passé la nuit à réparer tu-sais-quoi pour pouvoir te retrouver plus rapidement!

(tu me le diras surtout quand tu auras retrouver ta très chère langue! Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 )

Tu me fajitas? Oh! Que me vaut cet honneur? There's no doubt in my mind, you're the sadistic. If you see a way to mix them both... I don't know, choose baby, AND NOW!

Et si tu faisais ça... je trouverais un moyen de te l'enlever. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 J'en salive déjà. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 933087906
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:40

    ELO : Mmm, d'accord wiwi ... Par contre je dois bien avouer que je n'ai pas trop d'idées là tout de suite caché

    ARYA : On va trouver, on va trouver Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3403375083
    Et bien ... Déjà Teddy est vendeuse et infirmière pour jouets au Enchanted Toys.
    Ensuite
    Citation :
    Elle achète toutes les peluches de nounours qu'elle voit, sachant combien rester dans une vitrine est déprimant. ✖️ Reprisée de nombreuses fois lors de son ancienne vie, elle en a gardé quelques étranges cicatrices sur ce nouveau corps. Par ailleurs, elle se fait régulièrement des bleus et bobos. Elle aime le mercurochrome tout rose qu'on lui applique alors sur la peau. ✖️ A vrai dire, même si elle n'en a pas conscience, elle recherche ces petits incidents, ces petites souffrances qui lui indiquent que non elle ne rêve pas, elle est bien humaine. ✖️ Elle a toujours adoré les histoires que Wendy racontait à ses frères. Buvant littéralement ses paroles alors que d'autres jouer en profitaient pour se reposer, les enfants les laissant tranquilles. ✖️ Son aventure à Neverland reste son plus beau souvenir. Elle est infiniment reconnaissante envers Peter Pan de l'y avoir emmenée, bien qu'il n'ait sans doute jamais remarqué sa présence, trop intéressé par Wendy, Crochet et sa propre personne. Elle en a voulu à Wendy d'avoir préféré quitté Pan & Neverland pour grandir à Londres, avant de voir sa détresse. ✖️ Une fois de retour elle s'est empressée de raconter ses mésaventures aux autres jouets. Imitant Wendy, elle s'est improvisée conteuse, et a réellement aimé passer de l'autre côté. Etre celle qui fait vibrer son auditoire, voir leur regard briller quand elle narrait telle ou telle action de ces personnages qu'elle avait pu côtoyer. ✖️ Elle se ronge les ongles. ✖️ Elle exècre l'odeur du café mais ne peut plus se passer de chocolat. ✖️ Son plus grand souhait ? Retourner à Neverland dans ce corps. ✖️ Elle prend les choses beaucoup trop à coeur et n'arrive pas à s'en détacher.

    Et pour finir je dirais qu'elle est adorable, bordélique, créative, naïve, généreuse, femme-enfant, douce, têtue, franche, rêveuse, nostalgique, bavarde, irresponsable, aventurière, horriblement chiante, câline, pleine de vie, casse-cou, pudique, sensible, fofolle, fidèle. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1685985038

    YOU : Et bien moi je te le dis, c'est faux ! grrr Oww ! Toute la nuit, vraiment ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 Mais ce ne peut être que pour moi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622

    (Chère pour qui ?Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622)


    Et bien je ... Il ne faut pas de situation particulière pour cela Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622 THIS IS FALSE boude Well, well, well ... Maybe we could say so :
    On garde tout le début du premier scénario sauf que ce ne serait pas toi mais moi qui voudrait expérimenter quelque chose de plus dangereux encore. Et là tu réalises la portée d'un tel acte, tu réalises que la limite entre vie et mort est vraiment infime et que l'éventualité de me perdre te bouleverse plus que ce que tu aurais cru Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622

    oww ! ce serait imite du harcèlement ça monsieur Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1251743502 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:42

Oh je peux juste être ta marraine gâteau ? ange
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:06

    Cléo's sleeping for a while.

    GÂTEAUX ? chat potté La gentille fée a bien parlé de gâteaux ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:38

Oui ange
OUI ! Beaucoup des gâteaux et surtout ceux avec des pépites de chocolat ! ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:44

    Tu viens de capter l'attention de Teddy. Elle n'écoute plus que toi :bril:

    J'approuve leche Mais comment elles en seraient venues là ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:47

*-* cool :bril:
Hum tout simplement, elles se sont rencontrées dans un parc et Octo qui mangeait des cookies à partager ces derniers à une inconnue ( toi ) ? ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:53

Que dis-tu? Je n'ai rien entendu par dessus tous ses mensonges! grrr Non, j'avoue m'être endormis ÇA DEVAIT ÊTRE LE FROID QUI M'A ASSOMMÉ! Tu en faisais indubitablement partie.

(Chère pour hum... pourquoi cette question? )

J'en prend note. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 GRRRR!
On décide d'avance de ce que pourrait être cet ''acte dangereux'', ou bien? Sinon c'est parfait, ce sera moi le plus sage des deux. hey Pour une fois. Je t'interdis de me quitter, petite.

Et là tu essaie de m'en dissuader ou...?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:24

    ELO : Des cookies ! :bril: Il faut qu'ils soient entièrement au chocoat par contre, sinon ça marche pas Arrow

    YOU : Je dis que tu excelles en bien des matières grrr Oww ! Bon. Je sais que c'est vis à vis d'un état du passé mais ça m'est égal ... Viens par là toi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 38529682


    (Il faut d'abord y répondre Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622)


    Note, note Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622 GRAOU.
    Ou bien ... ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622 Si tu as une lumineuse idée on peut le faire maintenant wiwi Chouette alors Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3403375083 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 38529682 Oww Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 840220340 Redis-le encore Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039

    mmm ... peut être pas ... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Dim 25 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:15

Ils seront à 100 % chocolat Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:01

Teddy Lunà Bear a écrit:
[list]ELO : Mmm, d'accord wiwi ... Par contre je dois bien avouer que je n'ai pas trop d'idées là tout de suite caché

ARYA : On va trouver, on va trouver Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3403375083
Et bien ... Déjà Teddy est vendeuse et infirmière pour jouets au Enchanted Toys.
Ensuite
Citation :
Elle achète toutes les peluches de nounours qu'elle voit, sachant combien rester dans une vitrine est déprimant. ✖️ Reprisée de nombreuses fois lors de son ancienne vie, elle en a gardé quelques étranges cicatrices sur ce nouveau corps. Par ailleurs, elle se fait régulièrement des bleus et bobos. Elle aime le mercurochrome tout rose qu'on lui applique alors sur la peau. ✖️ A vrai dire, même si elle n'en a pas conscience, elle recherche ces petits incidents, ces petites souffrances qui lui indiquent que non elle ne rêve pas, elle est bien humaine. ✖️ Elle a toujours adoré les histoires que Wendy racontait à ses frères. Buvant littéralement ses paroles alors que d'autres jouer en profitaient pour se reposer, les enfants les laissant tranquilles. ✖️ Son aventure à Neverland reste son plus beau souvenir. Elle est infiniment reconnaissante envers Peter Pan de l'y avoir emmenée, bien qu'il n'ait sans doute jamais remarqué sa présence, trop intéressé par Wendy, Crochet et sa propre personne. Elle en a voulu à Wendy d'avoir préféré quitté Pan & Neverland pour grandir à Londres, avant de voir sa détresse. ✖️ Une fois de retour elle s'est empressée de raconter ses mésaventures aux autres jouets. Imitant Wendy, elle s'est improvisée conteuse, et a réellement aimé passer de l'autre côté. Etre celle qui fait vibrer son auditoire, voir leur regard briller quand elle narrait telle ou telle action de ces personnages qu'elle avait pu côtoyer. ✖️ Elle se ronge les ongles. ✖️ Elle exècre l'odeur du café mais ne peut plus se passer de chocolat. ✖️ Son plus grand souhait ? Retourner à Neverland dans ce corps. ✖️ Elle prend les choses beaucoup trop à coeur et n'arrive pas à s'en détacher.

Et pour finir je dirais qu'elle est adorable, bordélique, créative, naïve, généreuse, femme-enfant, douce, têtue, franche, rêveuse, nostalgique, bavarde, irresponsable, aventurière, horriblement chiante, câline, pleine de vie, casse-cou, pudique, sensible, fofolle, fidèle. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1685985038

Bien bien bien c'est parfait tout ça, j'ai de quoi réfléchir What a Face Bon déjà je vois du positif, forcément, elles ont un peu le même caractère, la même gentillesse; la même douceur... Elles auraient pu se rencontrer via le métier de Teddy ? Aria était venu acheter un superbe nounours pour lequel elle avait eu un coup de foudre, et elles auraient beaucoup papoté, le courant passant vite vu qu'elles ont plusieurs points communs. Puis Aria serait revenue quelque temps plus tard parce que le chat avait déchiqueté le nounours What a Face Donc là Teddy l'aurait réparé et pour la remercier elle lui aurait offert un café ? Ensuite on peut développer à partir de là Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:27

    ELO : Great 04

    ARYA : C'est tout perfect Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3469456680 Par contre n'invite pas Teddy chez toi. Elle n'aime pas ton chat et aurait peur qu'il sente son ancienne nature d'ours en pluche. Elle recherche la douleur mais elle est pas suicidaire pour autant mdrr
    Par contre pas de café, un thé ou un chocolat pour Teddy wiwi Mais une belle amitié qui débute Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:31

Oh yeash coeur on fait comme ça ma pomme d'amour marguerisé au chocolat bave
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:16

    Je t'ajoute d'ici quand je fais ma fiche Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:28

Tu ne pourrais pas même en nommer une! Maintenant tais toi. grrr Tu as raison je suis un grand garçon je ne devrais pas avoir froid constamment... je... mais juste une dernière fois. kalin

( Je ne sais pas, je ne chérie pas ce que je ne peux avoir... )


Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 543194845
Ou bien on attend de le jouer? Je n'ai jamais de lumineuse idée tu le sais bien! boude Je t'interdis également de fréquenter Mad, elle va causer ta perte et je ne pourrais me le permettre!

Bon alors tu verras bien si j'arrive à être sage ou non... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:38

    Je n'en citerais que deux : l'écriture et l'art de me rendre folle, folle de toi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 Maintenant chut. grrr Ta taille GIGANTESQUE / ton âge n'ont strictement aucun rapport avec ça, je t'assure. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 38529682


    (Rien n'indique que tu ne le peux ...)


    Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 1251743502
    Il ne faut pas tout généraliser ainsi boude Alors il faut le jouer dans ce cas Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3469456680 Mais je ... Je ... C'est trop tard de toute façon Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039

    mais nous savons tous deux que tu en es incapable Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622

    Edit : Stop les vavas trop canons, comment veux-tu que je te résiste ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 103496280
    Edit 2 : Parce qu'en plus tu fais un défilé de vavas canons ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:57

Tout est subjectif. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039 Mais je ne vais pas m'excuser pour le deuxième point... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4153354820 Tu crois pouvoir me donner des ordres, petite? Bien sûr que si. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4153354820 Je ne dis plus rien moi. What a Face

(dis le à ton profil...)

:miamer:
Si, la généralisation c'est la vie! boude Il faut le jouer... maintenant? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 3469456680 Ne m'oblige pas à aller personnellement la voir... tu n'aimeras pas le résultat.

Peux-tu au moins prétendre une seconde, non? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:01

Je ne viens pas chercher de lien. Je viens juste dire ça :

grrr & fuck & PAS TOUCHE A MON SQUIZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:03

    J'édite ensuite mais FAIL Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-