AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 Vide
 

 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 20:35

Teddy Lunà Bear a écrit:
Alyssa ❥ Et moi de ma réponse si tardive caché  
Je suis bien d'accord wiwi Teddy éprouve depuis toujours beaucoup de respect pour Nana, sa dévotion pour les Darling l’impressionne et la rassure. Teddy n'avait jamais connu que Nana comme chien mais du coup elle préfère les toutous aux chats  Dagobert 
Oh bah tiens, j'étais déjà passée sur ta fiche et avais omis de revenir, j'ai vraiment des soucis de mémoire, c'est affligeant mdrr Bref, voici le peu qu'on avait dit ^^
Alyssa N. Darling a écrit:
Teddy Lunà Bear a écrit:
Alyssa N. Darling a écrit:
Une idée ? flyheart 
Hum. Pas spécialement mais quand Teddy saura qui est Nana elle lui sautera au cou, j'en suis certaine Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 3183101045 Teddy la respecte beaucoup et l'a toujours trouvée formidable. Je conçois difficilement en lien négatif entre elles ... A moins que tu aies une idée intéressante pour que cela soit le cas ? chat potté
Naaan, je veux un lien positif ! 04  Nounours et garde d'enfants quoi ! olala ♥️ Par contre, je dois avouer que niveau idée, je suis à sèche.. caché 

Mais c'est pas grave du tout, ne t'inquiètes pas  Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 2034992622 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 1823284050.
Oh mais oui, c'est vrai ça ! :bril: Bon, de toute façon on était pas aller bien loin dans nos réflexions Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 2389784783. Alors, on repart sur du positif, n'est ce pas ? Dagobert Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 4:52

Teddy Lunà Bear a écrit:

Wendy ❥ Héhé, ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses  Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 7 1720835382 

Alors du coup, tu as des plans, idées, ébauches de notre relation?  hey 
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» Kocoum + I am not frightened by a teddy bear
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» (wendy) + never is an awfully long time.
» NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-