AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Vide
 

 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

Je veux du positif parce que Prim adore les peluches et que sa boutique est remplie de peluches. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:11

(La boutique du vieux Monsieur c'est la plus mieux d'abord :pfrr:)

Mais te voici une peluche géante distributrice de câlins :bril: Hum, jo réfléchis à comment qu'on pourrait les relier Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 42131015 Les deux boutiques sont déjà une base mais ... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:11

Moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 12:20

FEMMMEUH  :criquet:  j'adore le rp ...

EDIT; je me suis gourée de compte bouh !:bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 19:09

moi moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:38

Lapinou au rapport !!
En tant que Peluche numéro 2 je viens quémander mon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 18:00

Une petite pleluche, je désire un lien. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 18:50


Je viens en touriste, avec serviette de plage et cocktail de fruits (à volonté) mais je me disais que Benson et Hale, on pourrait se trouver un petit lien qui dépote (parce qu'elles sont trop choupidoux toutes les deux. chat potté)
Par contre, avant qu'on y réfléchisse, as-tu un quelconque lien avec Philippe, Primrose ou même Aladdin ? Si oui, lesquels ? Parce que ce sont trois personnages importants pour mon personnage donc on devra baser notre lien sur les vôtres. ange

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 21:42

Je suis tellement désolée du retard, le gène du boulet qui croyait avoir répondu quand il n'en est rien a encore frappé 03

RAJ ❥ Un adorable matou à rayures :bril: Comment refuser ? -même s'il fut un temps où Teddy avait une dent contre les chats mais je crois que ce n'est plus du tout d'actu donc vouiiiiii :bril: Je pense que du positif serait le plus logique mais pourrais-tu me détailler un peu plus Raj ? chat potté

TALIE ❥ Oh mais installe-toi donc il y a toujours de la place par ici :bril: Toujours est-il quo oui, trop choupinettes, j'approuve wiwi Alors hum Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 42131015 Nop, Prim n'est jamais repassé donc on a pas pu établir de liens ... Faudrait que j'aille la voir d'ailleurs mdrr Et Teddy ne connait aucun des garçons donc on peut se créer un lien indépendant Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 21:52


(Oh mais ne t'en fais pas, ça m'arrive aussi de penser que j'ai répondu à ma fiche de liens et pis trois ans plus tard, alors que je me dis : Bah, ils pourraient répondre, mince !, eh bien je me rends compte que c'moi qui n'ai pas répondu. ---» Boulette-girl, it's me ! Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3946707945)

Cool, merci ! Je t'offre un cocktail ? :country: 

Bref, alors comme tu n'as pas de lien avec eux, eh bien je voudrais savoir si tu recherches des liens précis ou si tu as besoin de quelque chose. Bon, ma Talie est un peu spécial, mais je suis sûre qu'on arrivera à se faire un petit lien de fifou. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1132225039

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 10:50

(mdrr c'est bizarre, je me reconnais tellement dans ce que tu dis là ... Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 99277584)

Hihi, avec plaisir :jack: 
Hum, nop, rien de bien particulier, j'ai beaucoup de liens libres mais il vaut mieux composer avec nos deux perso' en effet. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 J'ai relevé deux trois points qui pourraient être intéressants.

Thalie est étudiante en lettres, Teddy en Histoire, je pense qu'elles auraient donc pu se rencontrer sur le campus, se croiser dans les couloirs, à la bibliothèque etc.  
Après le fait qu'elle coud tout le temps pourrait fasciner Teddy, peut être pourrions-nous dire que si Aurore ne lui a pas appris à coudre elle lui aurait du moins donner des conseils pour se perfectionner ? Savoir coudre est très important pour l'ancienne ourson car cela permet de "remembrer" les peluches et elle sait combien cela est important. Et à l'Enchanted Toys elle se retrouve face à de nombreux compagnons qu'elle doit soigner.
Une fois le lien établi (oui pour le moment ce ne sont que des bribes comme tu peux le voir ^^) je me disais que Teddy ne comprendrait pas les réactions étranges de Thalie. Elle n'a aucune idée de ce qu'est la drogue ou de quels en sont les effets. Le pense que cela l'intriguerait tout en l'inquiétant un peu.

Dis-moi si cela t'inspire quelque chose sinon on peut partir sur quelque chose de totalement différent hein, selon tes envies Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 11:00


(Alors, je décrète que nous soyons coupines de boulettes ! han)

Héhé. A la tienne, Etienne ! ange (Euh... Teddy !)

J'aime les point que tu as relevés. 8D
Alors que dirais tu : Teddy et Talie se sont rencontrées sur le campus de la fac. Comme Talie a une heure de trou, elle passe le temps dans un coin, seule, à coudre. Teddy, passant par là, la voit et se met à la regarder faire, impressionnée par son agilité. Peut-être même que (à toi de me dire si c'est possible.) Teddy pourrait s'être carrément arrêtée pour regarder. Genre fixement, tu vois ? Au départ, Talie est super nerveuse quand elle le remarque et donc, elle s'agite. Pis à moment elle va prendre son courage à deux mains et lui demander si elle peut l'aider. De là, Teddy et elle pourraient commencer à discuter et Teddy demanderait des conseils de couture parce qu'elle a une peluche à recoudre au magasin. A ce moment-là, Talie est juste apaisée et peut même parler tranquillement (et oui, la couture, ça rapproche ! xD). Donc peut-être qu'un jour, elle viendrait à la boutique pour voir si Teddy s'en sort avec le remembrement de ses oursons. (aa)

MAIS, oui en effet Talie est bizarre et peut parfois avoir des réactions très étrange, alors Teddy pourrait commencer à se poser des questions, à la trouver étrange et mystérieuse. Mais peut-être qu'elle n'oserait pas poser de questions encore ?
On pourrait partir de là en tout cas, si ça te plaît. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3183101045

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 16:01

(Qu'il en soit ainsi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 4060682378 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3469456680)

Hihihi trinkon 

Alors je pense qu'effectivement Teddy aurait pu être fascinée par la dextérité avec laquelle les doigts de Talie s'agitaient. Après j'imagine bien Teddy se rapprochait doucement, un peu inconsciemment, telle Aurore attirée par le fuseau dans le dessin animé somme toute, puis de réaliser ce qu'elle fait et se confondre en excuses avec un grand sourire. Talie qui s'était sentie gênée par cette présence se détendrait et on enchaîne avec le blablatage chiffonnier mouhaha Hou de la visite pour mes noursons, great Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622

En règle générale Teddy est quelqu'un de direct, qui fonctionne à l'instinct mais je pense que pour le coup elle n'oserait pas trop poser de questions. Après tout, les êtres humains peuvent être tellement bizarres, chacun avec leur personnalité propre ... Mais sois sûre qu'elle finira par demander à voix haute ce qui lui picotte la langue ^^
Ohhbah oui, ça me plait Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 9 Nov - 15:59

Rohlala c'est vrai qu'il fallait que je passe. olala Me revoici donc ! Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 9 Nov - 16:20

Hihihi, du moment que tu as retrouvé le chemin c'est bon Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622

Si jamais cela t'inspire, voici le peu que nous avions dit Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 16:45

Le fait qu'elles soient concurrentes aurait pu rendre Primrose encore plus gentille, je m'explique : en voyant que quelqu'un d'autre vendait des peluches, sa première réaction n'aurait pas été d'être jalouse parce qu'elle aime sa boutique, mais elle aurait plutôt sauté de joie parce que quelqu'un d'autre adore les peluches et les jouets. Umm Primrose, bizarre ? Non. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2389784783 Enfin bref, donc je la vois bien venir dans la boutique de Teddy, et faire connaissance en partant du principe que Teddy est adorable quoi qu'il se passe. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyJeu 14 Nov - 10:46


(Désolée, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu, honte à moi... éè)

Ooooh, ça me semble tout parfait tout ça ! O/ Pis en plus, je viens de penser que Talie pourrait voir la boutique de peluches de Teddy un peu comme un refuge. Un havre de paix où elle viendrait pour échapper à sa Maîtresse et tout ça. chat potté Genre, recoudre les nounours et les "soigner" deviendrait un moyen pour elle de s'évader.

Ahah mais que ta jolie Teddy ne se gêne pas pour lui poser des questions, au bout d'un moment. x) Ce sera marrant à ce moment-là ! Umm

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 17:41

Oh my god, j'étais certaine d'avoir rédigé ma réponse, je me visualise trop le faire en plus, c'est bizarre, je suis désolée les filles ! 03 olala
Primrose ❥ Han chouette une coupine amatrice de peluches ! Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2637651480 Teddy aurait pu être ravie elle aussi même si je l'imagine bien faire un tour dans la boutique de Prim histoire de vérifier si ses amis sont bien traités, simple mesure de précaution mdrr Du coup quand Prim serait venue voir la tête de ceux qui travaillent au Enchanted Toys, Teddy lui aurait montré comment fonctionne la boutique, l'atelier du vieux Monsieur où ils soignent les jouets etc. Elle aurait même pu lui offrir une peluche Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3049404913 

Thalie ❥ Oh bah oui ! Ca correspond totalement. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 Disons qu'elles papotaient à la fac quand Tedy s'est rendue compte qu'elle embauchait bientôt et a proposé à Thalie de l'accompagner histoire de voir un peu la boutique, certaine que cela pourrait lui plaire. Et de fil en aiguille -hihihi même pas fait exprès- Thalie aurait fait de ce lieu un refuge où elle viendrait souvent après les cours, ce qui ravirait Teddy.
Hihihi, très marrant Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 23 Nov - 8:18


(Ahahah, les réponses dans nos rêves, le retour ! Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050)

Eh bien voilà, c'parfait ! J'adore ! C'est juste pile poil comme il faut. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3967998059 J'ai hâte de pouvoir mettre ça en pratique, tu me réserveras un petit RP un de ces jours ? **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyLun 27 Jan - 16:14


Toc, toc. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 
(C'était juste histoire de marquer mon petit territoire et de ne pas me faire oublier. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050)

Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 28 Juin - 21:37

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2027314116

Pffiou, j'ai honte de ne me montrer que maintenant, mais je me disais qu'un lien s'imposait, non ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 4029093039 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2389784783 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 8:32

Je n'ai plus mon petit Salem mais on peut toujours se trouver un bon lien avec mon Smith mon petit chou?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptySam 12 Juil - 5:19

puis-je? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 4029093039 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 16:06

WOW.
Et moi qui croyait que Michael se baladait toujours avec un ours en peluche mâle olala Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 10:32

Avec un siècle de retard, la nounoursette est de retour, mille excuses  olala 
Talie ❥ (encore et toujours ces réponses imaginées, un truc de dingue comme j'y suis abonnée olala)

Super :bril: Et tu sais que tu as droit à tous les RP que tu veux, qu'importe le compte  love D'ailleurs, je suis tombée sur cette photo authentique, sont-ils pas meugnons nos collocs Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622

Ben ❥ Mon mini BN au chocolat, comment pourrais-je t'oublier enfin ?   Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 Laisse-moi donc te Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3303279696 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2446676048 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050

Alyssa ❥ Et moi de ma réponse si tardive caché  
Je suis bien d'accord wiwi Teddy éprouve depuis toujours beaucoup de respect pour Nana, sa dévotion pour les Darling l’impressionne et la rassure. Teddy n'avait jamais connu que Nana comme chien mais du coup elle préfère les toutous aux chats  Dagobert 
Oh bah tiens, j'étais déjà passée sur ta fiche et avais omis de revenir, j'ai vraiment des soucis de mémoire, c'est affligeant mdrr Bref, voici le peu qu'on avait dit ^^
Alyssa N. Darling a écrit:
Teddy Lunà Bear a écrit:
Alyssa N. Darling a écrit:
Une idée ? flyheart 
Hum. Pas spécialement mais quand Teddy saura qui est Nana elle lui sautera au cou, j'en suis certaine Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3183101045 Teddy la respecte beaucoup et l'a toujours trouvée formidable. Je conçois difficilement en lien négatif entre elles ... A moins que tu aies une idée intéressante pour que cela soit le cas ? chat potté
Naaan, je veux un lien positif ! 04  Nounours et garde d'enfants quoi ! olala ♥️ Par contre, je dois avouer que niveau idée, je suis à sèche.. caché 


John ❥ Avec grand plaisir mon tout beau :bril: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2339969040 Je suis passée lire un peu ce que tu disais sur ta fiche de liens et comme toujours, tu as fait des merveilles avec un personnage déjà superbe Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 2034992622 Je suis contente que ton John ait malgré tout gardé son goût de l'aventure car je pense que c'est cela qui pourrait les rapprocher, comment je ne sais pas encore par contre mdrr Du fait de la différence d'âge, de la maturité de John, je le verrais bien être attendri par cette tornade d'amour et de candeur, prête à tout et dont il pourrait déceler les failles. Je n'irais pas forcément vers un lien "parent-enfant" mais en même temps cela pourrait être intéressant pour Teddy d'avoir une figure de référence, elle qui n'est qu'un objet de confection, née entre les mains d'un artisan. Je le verrais bien protecteur à son égard, parfois un peu bourru mais toujours enclin à partager des aventures avec elle  Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 493855081 Qu'en penses-tu ? je suis un peu partie dans mon délire donc c'est vraiment comme tu le sens Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 3183101045

Aëlys❥ Une jolie p'tite fée :bril: -Noa en plus pleaseuh- évidemment que tu peux  love 
Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1823284050

Wendy ❥ Héhé, ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses  Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 1720835382 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» Kocoum + I am not frightened by a teddy bear
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» (wendy) + never is an awfully long time.
» NATE & ANNA ◭ « I'm looking for you since a long time »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-