AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Vide
 

 EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:49

Yay ! Tu préfère laquelle des trois (celle qui t'inspire le plus évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:51

    Question âge et histoire je pencherais plus pour Snow ou Az EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:55

Alors moi je vois bien Snow déjà parce-quelles sont toutes les deux un peu "pareilles" et surtout parce-que Snow fut décédée il y a un temps, ce qui pourrait être un début assez intéressant pour le lien EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:57

Et bien, du positif coeur surtout avec Zelda et Éric angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:31

    SNOX ✜ Va pour Snow alors :bril: Après je pense qu'elles ont eu une expérience très différente de leur mort ^^ Mais elles se sont toutes deux faites berner par des personnes qu'elles souhaitaient aider ou aimaient, se retrouvant qui dans un cercueil de verre, qui gisant dans la forêt jusqu'à rejoindre le monde des morts ... Après faut voir comment elles en seraient venues à se confier parce je vois mal Lily arriver vers Snow en disant "Coucou, c'est toi Snow-White ? La Snow-White du conte qui est mourue jusqu'à ce qu'un prince vienne la délivrer ? Moi aussi je suis mourue, ça te dit qu'on en parle ?" EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 813734878 Arrow

    ELO ✜ D'accord, parle-moi un peu de Zelda EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:26

lool Snow-White agressée ! Non, je ne sais pas...Emily traine-t-elle dans les cimetières ? Parce-que Snow, vu qu'elle a la main sur le cœur, dépose une fleur sur chaque tombe !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:22

    chat potté J'avoue ne pas du tout avoir réfléchi à son rapport avec les cimetières etc. caché Même si elle considère cette troisième "vie" comme une dernière chance et qu'elle entend la vivre à sa manière, sans contrainte, sans cet amour pour lequel il semblerait qu'elle ne soit pas faite (ses deux dernières expériences ont plutôt foiré Rolling Eyes) etc. Mais en effet, il pourrait y avoir une sorte d'ambivalence entre cette "joie de vivre" et une certaine retenue, comme si quelque chose la ramenait toujours vers ces lieux lugubres ... Et là badaboum Snox & Lily réunies :bril: Bien que différentes dans leur caractère je pense qu'elles pourraient bien s'entendre EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:31

Zelda est ♫ Gentille ☼ Courageuse ♪ Tenace ♫ Généreuse • Joviale ♣️ Amicale ♥️ Romantique ♦️ Timide ☻ Stressée ♦️ Pas confiance en elle ♦️ Réservée ♥️ Discrète • Sensible ◘ angecalincoeur ♥️

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:02

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:

MY HUSBAND ✜ Quand je t'expliquais haut combien les relations de Lily avec la gente masculine avaient été houleuses ... (EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 1388693816) Non, je ne fais pas de pareilles choses, moi monsieur boude Je sais être une hôte accueillante wiwi Oh vraiment ? EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 1251743502 Je ... Il y a des cartons non déballés qui trainent un peu partout, la décoration n'est pas finie caché

Quelle délicatesse ! boude Hum. Je vois EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622 J'aime beaucoup, après il va falloir que je pèse mes mots car dans le film, le monde des morts est présenté comme beaucoup plus vivant que celui dans haut EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 4153354820 Et donc tout ceci serait pour notre cher Peter ? EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622 Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'inconsidéré ? (Héhé EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622)[/list]

Et j'ai bien l'intention de rendre le tout encore plus houleux dans le futur! hey Bon, bon, c'est dit, de cette union, tu es la plus raisonnable, mais c'est d'autant mieux, comme nous nous complétons ainsi parfaitement! EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 3469456680 Partout où tu seras, je serai. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 543194845

Umm Et bien tu n'auras qu'à me dire ça, ainsi nous serons deux à croire que "Dying would be a great adventure!" Je vais peut-être un peu loin, mais sans réellement comprendre, il pourrait essayer de ce suicider, pensant que cela la ramènerait à Neverland ou que ça le libèrerait d'un poids certain... quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:22

    ELO ✜ Mmm ... Penses-tu qu'elles auraient pu se rencontrer dans la librairie où travaille Lily ?

    N'AMOUR ✜ Ouh ! J'aime ce genre de déclaration EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 4153354820 Nous complétons EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622 Je t'aime. Je t'emporte partout dans mon coeur et mes pensées certes mais... qu'en est-il du reste ? Je te veux toi mon Amour.

    Mais puisque mon but est de te faire profiter de la vie avant qu'elle ne t'échappe, je refuse de t'indiquer quoi que ce soit t'incitant à croire que le monde d'en bas a plus d'attraits. boude Se suicider ? olala Oh ça non Monsieur ! Quelle idée ! Mais puisque c'est ainsi, Lily aurait pu te surprendre à un moment fatidique et elle aurait réussi à t'empêcher de sauter le pas. De là elle ne cesserait de te surveiller de près ou de loin afin de s'assurer que tu ne fasses pas de bêtises. Ainsi elle apprendrait peu à peu à te connaître et à t'apprécier. Peut être un jour (le premier ou bien après je l'ignore) pourrais-tu m'interpeller en me demandant ce que je sais de la mort pour me permettre d'assurer qu'il vaut mieux rester dans ce monde de passions, de souffrances etc. Emily aurait pris un air nostalgique, profondément distant et plutôt blessée à vrai dire, comme si d'horribles souvenirs revenaient à la surface ... Elle ne connaissait la mort que trop bien. Nos conversations à ce sujet auraient pu alors débuter. Peu à peu elle cesserait de craindre que tu ne passes à l'acte, réalisant que ce n'était qu'un égarement, elle veillerait sur toi comme une amie, une grande soeur à la place ... Tenant à ce que tu sois heureux avant tout.
    Qu'en dis-tu ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:55

Hum. RIP (ça va pas non, de faire ça à mon coeur, déjà que ce matin tu as LARGEMENT abusé avec tes lèvres et... brrrr... nope. stop it. )

Bah t'es pas marrante! boude Les suicides collectifs c'est la nouvelle tendance à la mode, faut ce plier au mouvement, cookie. Donc, nous allons juste assumer que j'ai cru, dans un élan de stupidité complète, que je pourrais retourner à Neverland en perdant la vie... Umm Et le reste est tout simplement parfait. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 38529682 Donc, oui je le veux, sois ma grande soeur et interdit moi de mourir, c'est un de nos plus beau lien à vie, mon coeur. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:13

    Mais qu'est-ce que ... ? ... EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 38529682

    Je-ne-suis-pas-un-mouton-qui-suit-le-troupeau-dans-le-ravin moi monsieur boude Oh je vois Umm Donc il y a toujours des moments où tu veux y retourner, moi qui croyais que cette vie ici bas commençait à te plaire, ou plaçons nous l'évènement au début, quelques temps après nos arrivées respectives ? Vrai de vrai ? Oh je suis contente que ça t'aille mon coeur EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 38529682 Great 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:11

Toi je... EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 1945184679

On discute des changements en MP sinon. Même j'aime bien misseuter parfois. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:32

    Et bien moi j'te EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 761220 fort fort fort ! EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 2034992622
    Oh te voir misseuter de temps à autre est juste .... EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 850276551 EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 585782637 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:14

Emily! Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:58

    ange coeur 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 11:10

OMG, cette fiche est vieille, vieille, si vieille que tous mes liens ont disparus ou ne veulent plus de moi mdrr Je dois en refaire une, c'est plus possible là olala

Sally jolie, je t'invite dans mon nouveau chez moi discuter d'un super lien entre héroïnes burtoniennes autours d'une tasse de thé dès qu'il est créé :bril: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 1706115751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 11:16

    Et je serais au rendez-vous ma sublime Mariée Cadavérique. calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:14

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-