AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Vide
 

 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:37

Je ne sais comment agir sous la brûlure des yeux d'une femme, surtout quand ils sont bleus... comme les siens.✖️ Aucune serrure ne me résiste, ne me mettez pas au défi d'en ouvrir une, je gagnerai à tout coup. Orgueil de cette fois où j'ai échoué alors que c'était quelque peu crucial.✖️ Je suis un père/un frère/ un obstacle pour Pinoke, mon camarade d'une autre vie, je ne vous laisserai pas l'approcher si vous risquez de le corrompre ou de lui faire du mal. Il faudra littéralement me passer sur le corps d'abord.✖️ Je suis un gentlemen, un vrai, je n'ai jamais rien connu de la vulgarité et je ne tiens pas à me pervertir. La droiture est ma seule destination. ✖️ J'étais insecte auparavant, alors forcément j'ai eu à m'adapter et je dois avouer que ce qui a le plus changer, c'est ce sentiment étrange qui m'assaille quand je pense à elle.✖️ J'accorde une importance particulière à l'argent, j'en ai besoin... je ne veux plus jamais retourner à la rue, ainsi j'étudie pour avoir un métier honnête d'avocat et une stabilité qui me permettra de ne pas être anxieux à propos du financement... car soyons honnêtes- comme toujours- il y a mieux à faire que de manier et de s'inquiéter à propos des chiffres dans la vie. ✖️ Je prend soin de mon apparence et il n'est pas rare de me voir en habit cravate.✖️ Je trimbale toujours ce badge en or que m'a offert la fée bleue en gage du succès de l' '"opération faire de Pinocchio un petit garçon aussi véritable qu'honnête "... c'est la chose la plus précieuse que je possède. ✖️ Je ne mens jamais, littéralement, s'en est même inquiétant. ✖️ Je ne connais pas grand chose à l'amour, mais je souhaite rester fidèle le plus possible aux sentiments qui m'habitent... je ne pense qu'à elle et uniquement elle. Mais je sais séparer corps et âme. ✖️ Je crois en la magie, aux étoiles, je crois que tout est possible si on y met tout son coeur. ✖️ Je ne tolère pas la violence, la manigance, je crois en la liberté, mais aussi qu'elle s'éteint là où commence celle d'une autre personne. ✖️ Le droit c'est mon domaine, je n'accuse personne à tord, jamais, mais je ne laisse jamais un coupable en liberté. ✖️ Je crains la solitude presque autant que le mensonge. ✖️ Je crois posséder la vérité absolu et je m'octrois le droit de donner des conseils à tout le monde.✖️ Certains m'accuseraient de ne pas profiter de la vie et j'avoue ne pas avoir vous vécut, certes, mais je suis satisfait dans mes études et dans mon quotidien banale. ✖️ Je ne suis pas influençable, essayez pour voir.✖️ Je ne bois pas, ne fume pas. ✖️ Je suis assez confiant dans tous ce que je fais, si ce n'est quand je pense à une certaine demoiselle.✖️ Je ne connais, ni ne reconnais le jeu de séduction, mais ce n'est pas pour autant que je ne craque devant l'éloquence d'une femme... mais jamais, jamais on ne me dérobera ce coeur que j'ai déjà secrètement donné à October. ✖️ J'ai le plus grand respect pour la vie, pour l'homme comme pour la femme. Je défend mes valeurs comme défendrai mes amis s'il le faut... je ne toucherai jamais une demoiselle sans son invitation, ni ne lèverai la main sur elle, je ne me le pardonnerais jamais. ✖️ Je suis assez possessif, assez jaloux... bien que je ne fasse jamais la moindre promesse quand il advient de second rendez-vous, j'exige de ma voisine cette fidélité entière et injustifiée. Oui, n'en cherchez pas la logique.✖️ Je n'ai pas de réelle peur, rien à signaler sur ce plan.✖️ Je fais souvent la moral au gens, sans réellement savoir de quoi je parle.✖️ En temps de pluie, j'ai toujours un parapluie sous la main. ✖️ J'ai les humeurs assez changeantes, tout peux changer en une fraction de seconde. D'heureux à détestable, le chemin est court.

JACKSON JIMINY CRICKET
ALWAYS THERE FOR THEM ⊹ feat EDDIE REDMAYNE
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jackson Cricket, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jiminy Cricket. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pinocchio ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis Orgueilleux ✖️ Sérieux ✖️ Jaloux ✖️ Mature ✖️ Ponctuel ✖️ Polie. Actuellement, je suis futur avocat , j'aime beaucoup le droit, le chant et les serrures. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais éprie d'une certaine femme à la chevelure d'or .

Quand on prie la bonne étoile tout ce qu'on désire réellement devient réalité. En y mettant tout notre coeur, aucun voeu n'est trop extrême. Mais encore faut-il vraiment y croire. Qu'en pensez-vous? Je n'avalais pas ces histoires, ne croyais pas cette magie non plus au départ, mais laissez moi vous raconter cette histoire, ce voeu qui est devenu réalité.

    '' C'était il y a fort, fort longtemps, alors que la nuit sommeillait sur un village bien tranquille. Le calme plat général, les étoiles telles des diamants là-haut. Une particulière scintillait de mille feux. Complice de cet astre se démarquant, un sourire se hissa à mes lèvres et je continuai sur ma lancé, heureux, mais gelé. Mes vêtements en lambeaux ne comptaient plus les jours passés sans faire leur devoir de me protéger contre le monde. Je subissais les changements de saisons sans pouvoir intervenir et la force du temps eus raison de mes principes. Il n'était pas rare que je me glisse à l'intérieur d'une maison la nuit pour profiter d'un peu de chaleur, qui de toutes manières, ne manquerait à personne. Cette nuit là, la noirceur n'était perturbé que par une unique maison, le silence de même. Mes pieds m'emportèrent jusqu'à ce petit atelier où -j'allais le découvrir bien vite- un artisan du nom de Gepetto travaillait le jour et séjournait le soir. Par la fenêtre je perçois ce feu et je jalouse déjà la chaleur qui doit envenimer l'endroit en apparence inhabité. Alors sans même hésiter je me hisse sous la porte du haut de mes quelques millimètres et entre me réchauffer. M'assurant de n'être vu de personne j'en profite pour admirer les lieux. Il y avait des horloges, des tonnes, les plus belles que mes yeux aient eus l'honneur de voir. Tic, tac. Cette mélodie était bien plus présente ici que n'importe où ailleurs. Tout était fait de bois, mais ce n'est qu'en apercevant ce pantin à l'apparence humaine que je cessai de tourner la tête dans tous les sens. Je m'approchai dangereusement, le touchant du bout de mon parapluie que je traînais toujours sur moi. Puis, un bruit me fis sursauter, je me cachai bien vite et je me souviendrai toujours de ce moment, de cette première fois où j'entendis ce nom. Pinocchio. Il venait d'être baptisé par cet humain aux allures de vieil homme. Après les rires, le chant et la danse vint enfin l'heure du couché, je me trouvai un coin bien isolé pour m'endormir, bien au chaud par un miracle certain. Et je…

    Brusquement je m'éveillai, c'est la voix d'un homme qui m'avait causé pareil trouble. J'ouvrai les yeux, grognant à moitié. Je remarquai la fenêtre ouverte et ce doigt qui pointait cette étoile… mon étoile, mon sourire. Curieux je tendis l'oreille pour l'entendre formuler son voeu le plus cher. Que son Pinocchio devienne un réel petit garçon. Je trouvais l'idée charmante, mais bien irréalisable et je tentai de me rendormir sur cette idée… mais le bruit, oh le bruit ne me laissait aucun répit. Alors que la colère se propageait dans mes veines, la chose la plus inattendu ce produisit… une fée ce métamorphosa sous mes yeux. C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu. Cette femme à la chevelure d'or scintillante comme un diamant, dégageant ce quelque chose que je ne saurais expliquer… elle était tout simplement radieuse et son sourire avait le don d'être contagieux. D'un coup de baguette et par la plus mystérieuse des magies, le pantin prit vie. Là, sous mes yeux, j'en perdis le souffle. Elle formula quelques mots à propos de courage, d'honnêteté et d'altruisme, j'avoue avoir perdis quelques brides, sa beauté trop étouffante. Puis on lança le mot conscience et je ne pu m'empêcher d'intervenir en constatant que le pauvre pantin en ignorait la définition. «Une conscience, c'est cette petite voix au fond de nous que l'on refuse toujours d'écouter. Tu vois, c'est ça le problème avec le monde aujourd'hui…» On m'empêcha de terminer en me demandant si je voulais bien être la conscience du jeune pantin. Je me sentis rougir sous ses yeux bleus perçant et sans trop savoir ce qu'il m'arrivait, je me retrouvai à genou et maintenant gardien du droit chemin… Un coup de baguette et je fus entièrement transformé, je rêverais de tout nouveaux habits, plus beau encore que dans mes rêves les plus fous. La fée s'envola et je débutai mon premier discours moralisateur auprès de mon nouvellement assigné protéger. « Pinoke, le monde est remplis de tentations, il y a les mauvaises choses qui semblent bonnes sur le moment, même si les bonnes peuvent sembler mauvaises parfois, parfois les mauvaises sont bonnes au mauvais moment ou vice versa.» J'ignore ce que j'avais voulu dire réellement, mais une chose est certaine, ni lui, ni moi n'en avais tiré la moindre morale. Je lui enseignai à siffler, juste au cas où il aurait besoin de mon aide dans le futur et je lui promis de toujours être là.

    Les problèmes commencèrent dès le premier jour de classe. Un grand renard et son complice voulurent faire de lui un acteur Je manquai de me faire écraser, vous imaginez le… bref, Pinocchio affrontait sa première réelle tentation. Je lui portai évidemment conseil, mais tout passa dans l'oreille d'un sourd et il s'enfuit vers le théâtre sans même se retourner. Quelle bonne conscience je faisais! En le voyant performer, je dû admettre qu'il obtint un réel succès, peut-être n'étais-ce pas une si mauvaise idée finalement? J'étais prêt à lui faire mes adieux, bien malgré moi, et en si peu de temps, je devais avouer mettre attacher à ce garçon fait de bois. En le retrouvant, mon sang froid ne fit qu'un tours. On l'avait fait prisonnier et c'était maintenant mon devoir de l'en sortir… mais la serrure, pour une fois, était bien à mon épreuve, je ne pu l'ouvrir et secourir mon ami. Pour ça je m'en voudrai toujours, si seulement… peut-être n'aurions nous pas eu à vivre la suite de cette histoire qui, malheureusement, ne va pas en s'améliorant. La fée, comme toujours ravissante, nous vint en aide après un mensonge un deux de la part de mon ami et nous nous enfuir à grands pas pour retrouver Gepetto. Ça aurait été évidemment trop facile, jamais nous ne nous rendirent à destination. Pinocchio se fit accoster par ce grand renard et nous voilà partie et diagnostiqué pour l'île des plaisirs. Je n'avais rien vu de tel, des garçons ainsi désobéissants, bruyants, même méchants les uns avec les autres. Le vacarme constant, la beauté impossible dans ce décors où tout avait préalablement été détruit. Pinocchio y rencontra ce Lampwick et je cru le perdre aux mains du mal pour de bon cette fois, mais je ne pouvais l'abandonner, pas encore. Cet inconnu était devenu un ami, le plus cher que je possédais.

    Je le retrouvai cigare à la bouche, queux de billard à la main. «Pinocchio!» Plus de surnom cette fois. J'était furieux, complètement indéniablement furieux. «Alors c'est ainsi que je te retrouve? Comment espères-tu devenir un vrai garçon en te comportant de la sorte? Tu rentres avec moi à la maison et maintenant!» Mais, à quoi pouvais-je m'attendre? Bien sûr il me désobéit… pire encore, il le choisit… et ça me peine encore d'y penser même à ce jour, mais il le désigna comme étant son meilleur ami et je lui tournai le dos, jaloux et meurtris. J'étais réellement prêt à partir pour de bon cette fois, il y a une limite au traitement que j'acceptais de subir tout de même! Hi, han. Le braiement d'un âne tout près. Ma curiosité me tuera. Je hisse ma tête sous la porte et assiste à quelque chose qui me fais encore faire des cauchemars la nuit. Tous ces mauvais garçons transformés en ânes… j'avais appris à adorer la magie grâce à la fée, mais je déplorais ce genre de manifestation. Je n'eus qu'une pensée, celle de sauver celui qui venait de me briser le coeur à peine quelques minutes plus tôt. Fais qu'il ne soit pas trop tard, s'il vous plaît! Je n'aurais pu courir plus vite. Je retrouvai Pinoke, oreilles et queue d'âne en bonus et nous prîmes la fuite jusqu'à se plonger dans l'eau. Nous rentrâmes à la maison pour nous rendre compte que ce chez-soi était bien inhabité. La fin de nos aventures n'était malheureusement pas encore à portée de main.

    La lettre nous apparue comme par magie et je savais exactement qui remercier pour ça. Toujours la même, la plus merveilleuse. En lisant je ne voulu pas y croire, Gepetto avait été engloutis par une baleine, mais il était cependant toujours bien vivant au fond de l'océan. Pinocchio démontra sa première preuve de courage et je le suivis sans même hésiter. À nous les grands fonds marins! Oh ce ne fut pas sans difficultés, mais nous le trouvâmes et le secourûmes … bon, je prend un peu de crédit, mais véritablement, je n'y suis pour pas grand chose sur ce plan.

    Tout est bien qui fini bien, et ce n'est pas sans y avoir mis un réel effort! Je cru l'avoir perdu au main de la mort, mais -encore une fois- ma fée vint à notre rescousse et le ramena à la vie et cette fois pour de bon, pour de vrai. Un réel petit garçon à la joie contagieuse! Je me glissai dehors un instant pour remercier mon étoile favorite et en ce faisant mon badge m'apparue comme par enchantement. De l'or, du brillant comme elle l'était tout là-haut. Mais ce n'est pas réellement la matière qui réchauffa mon coeur, mais bien son écriteaux. On pouvait y lire ''conscience officielle'', enfin j'avais un but, un titre et … une famille.


Alors maintenant vous y croyez? Pour les plus sceptiques d'entres vous, vous serez heureux d'apprendre que j'ai une seconde histoire à vous raconter. Une plus grande et une plus magique encore que la première, car ce voeu… celui de devenir humain, je ne l'avais jamais réelle fait. On me l'imposa du jour au lendemain, entres deux rires, mais je ne m'en plains pas, pas réellement. Vous devrez attendre encore un peu pour celle-ci, car je ne viens qu'à peine de tremper ma plume dans l'encre, j'en suis au premier paragraphe. Vous serrez heureux d'apprendre que Pinoke fera bien partie de l'histoire… mais celle que je cherche encore, cette scintillante étoile qui rendra l'histoire d'autant plus merveilleuse, j'ignore encore où elle se trouve. Je l'espère et l'attend… je siffle pour combler les silences, peut-être m'entendra-t-elle un jour, si je prie à la bonne étoile.


PSEUDO/PRÉNOMhey Disons qu'il y a un arbre quelque part. ÂGEJIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 543194845 PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Hum. Une amie, il y a fort longtemps.TES IMPRESSIONS ◆ Best thing to have happened this year! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de mon Pinoke! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Écoutez votre conscience... je suis la voix de la vérité suprême.


Dernière édition par Jackson J. Cricket le Lun 31 Déc - 10:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:38

eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:41

YOUUUUUUUUUUUUUUUU *-*
Oh je t'aime :bril:coeureve ♥️
merci merci merci eveevecalin ♥️

ça va rooooxer avec toi :bril:coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:41

bon je vais être directe mais...

C'EST QUI CE BEAU GOSSE DE LA VIE MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU eve
sinon rebienvenue JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:43

kissheart JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:45

Cookie, arrête de courir et viens là plutôt! :miamer:

Trop d'amour. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 840220340 À nous deux ce sera épique, ma fée. Ravis de partager ma joie avec quelqu'un. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 543194845

Emma, on ne me reconnait pas comme ça? boude MAIS MERCI! eve

Mon ange. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:46

olala
MAIS TU VAS ARRÊTER AVEC TES PUTAIN DE CHOIX DE OUF QUI TUE TOUT olala bave eve
En tout cas excellent choix JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 Entre Jiminy, Eddie et toi qui le joue JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 469478419
Bonne chance pour cette nouvelle fiche leche et rebienvenue à la maison 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:48

Non, je n'ai rien reconnu... je n'y ai vu que du feu olala leche
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:48

    Bon d'accord, je n'éditerais pas dans ce cas JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 38529682 Je viens donc JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 103496280

    Et tes choix sont toujours aussi excellents n'Amour 04

    (Epique hein ? boude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:52

Je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur, j'ai tellement hâte de lancer notre premier rp coeur:bril:coeurcalin ♥️ il sera magnifique ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:54

re bienvenue et bon courage pour ta fiche JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622 2nd criquet héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:57

BANDE DE HARPIES TOUCHER PAS A MA CONSCIENCE ! 03 03 pas content pas content pas content pas content pas content

LAISSER LE TRANQUILLE ! C'est ma jolie conscience à moi JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 Mon pauvre avec toutes ses femmes en chaleurs à côté de toi Arrow T'en fais pas va je te trouverais bien une planque !

MERCI ENCORE ET ENCORE ! Pour avoir pris mon scénario ! Il va falloir que je te vénère jusqu'à la fin des temps là I love you I love you I love you I love you I love you ange ange ange ange coeur coeur coeur coeur coeur
Si tu as besoin de quoique se soit je suis là mon adorable conscience !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 21:58

    Nono chéri ? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 On n'est pas des harpies ! grrr boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:01

Stefan M. Keddle a écrit:
2nd criquet héhé!
ça m'a pris un peu de temps mais mon dieu que je l'ai ris mdrr


OUI, JE SUIS UNE HARPIE. Content? hey
Et, en ce 30 décembre 2012, je proclame LE DROIT AU TOUCHAGE COMME ÉTANT UN DROIT FONDAMENTAL DE TOUT ÊTRE HUMAIN. heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:02

G. Emma-Laure Wishaw a écrit:
Stefan M. Keddle a écrit:
2nd criquet héhé!
ça m'a pris un peu de temps mais mon dieu que je l'ai ris mdrr


OUI, JE SUIS UNE HARPIE. Content? hey
Et, en ce 30 décembre 2012, je proclame LE DROIT AU TOUCHAGE COMME ÉTANT UN DROIT FONDAMENTAL DE TOUT ÊTRE HUMAIN. heros

Je ne dirais rien de plus JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:04

fuck fuck fuck fuck VOUS LISEZ PROPRIÉTÉ PRIVÉE :fesséé: :fesséé: :fesséé: NAN ?

Appartenance à MAMOUNE ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:05

C'est ma consience à moi, ok ? coeur enfin à Octo Arrow

♥️

Fiston, aides-moi, faut sauver notre consicence chérie des griffes des filles angeJIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:05

MARMOT: PROMIS J'ARRÊTE APRÈS CELUI-LÀ! Merci, infiniment. :criquet:

LA BUTE: comme ça --> clochonne aux yeux d

MON COOKIE: Tu devais éditer pour me dire quoi? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4153354820
Nous y sommes enfin arrivé, ce fut périlleux disons. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 813734878
(OUI, ÉPIQUE! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622 )

ERIC: Je vous réserve mon premier. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 38529682. J'ai aussi très hâte.

STEFAN: Oui, effectivement, et deuxième Jim aussi... le hasard fait bien des choses parfois. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4153354820 Merci!

PINOKE: han Merci de prendre ma défense, j'ai eu légèrement peur pendant un temps. Oh tu me proclame comme tien? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 Je crois que... oh ça fait tout drôle dans mon ventre.
Oh, cela me fait réellement plaisir de le jouer. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622
Merci, je viendrai me hisser dans ton dos si jamais j'ai besoin d'aide, sinon, soit sage en attendant!

EMMA: PAS TOUCHE, NON MAIS! (non je rigole. hey Je proclame ce droit légitime, et je m'y connais! )

EDIT: VOUS ÉCRIVEZ TROP VITE! Bon, tant pis... puisque je suis un objet maintenant, dites moi quand j'aurai trouvé mon réel propriétaire. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:09

M'en fou, je l'ai déjà, alors je le laisse à mi amor coeur
Mais m'en fou, je veux quand même un lien JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 Khalida en a aucun avec toi :criquet:
Tu es sur que tu comptes d'arrêter après ? T'as pas envie de nous envahir encore plus ? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 1642801012
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:10

Non mais hein, c'est pas un esclave bordelou, il peut se faire toucher par qui ça lui chante olala

Jackson J. Cricket a écrit:
LA BUTE: comme ça --> clochonne aux yeux d

OK OK LÀ TU M'AS TUÉE. JE MEURS. JE SUIS MORTE. J'AI TROP RIS. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:10

Oh cool ange je serais honnorée le faire avec vous JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622

OH MERCI MON AMOUR coeur tu es un ange coeur:bril:coeur ♥️

Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:10

    J'aurais pu te dire tellement de choses n'Amour JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622
    Hihihi, oui ! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 38529682 Mais je nem ton vava et tes gif 04
    (boude)

    EDIT : JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 813734878 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 813734878 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:17

Bienvenue parmi nous kissheart Et quel excellent choix d'avatar comme de personnage leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:19

VOUS N'AVEZ RIEN VU!

EVE: Trop généreux de ta part. Mais es-tu certaine de m'avoir déjà? hey
Khalida bave avec joie!
Je suis presque sûr oui. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039 J'abuse déjà.

EMMA: Bien dit! Tu ferais une bonne avocate!
Umm

ERIC: leche

COOKIE: :miamer: Sorry, couldn't resist.

IVY-BLUE: Merci beaucoup et je n'ai aucun crédit. leche On me lèche dès le premier jour? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. EmptyDim 30 Déc - 22:20

Je sais, je suis généreuse Umm Pas encore, mais je sais que je t'aurais dans pas longtemps JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 4029093039
Umm
Oh mais non, un quatrième toi serait pas de refus JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. 2034992622
Bon j'arrête de polluer ta fiche et te souhaite un bonne chance, sachant d'avance que tu vas me faire rêver comme d'habitude bave
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kovu ¤ Listen.
» ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.
» D2C14 Archimede > the best way to listen to music is with your ears underwater in a bathtub
» Small ads ∂ ft. Judas
» It's a small world after all...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-