AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Vide
 

 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:01

Athéna aime planifier. Elle adore organiser son emploi du temps pour faire le plus de choses possibles en une journée, pour profiter. Un trait de caractère qui lui vient de son passé où elle était alors déesse de la guerre, connue pour ses talents de stratège. Ici la bataille à mener : Rentabiliser son temps, car l’immortalité est bien loin. ✖️Pour ne rien oublier elle colle des post-it partout et se note même des choses sur les bras. ✖️ Elle aime aussi les imprévus car la vie en réserve sans cesse, dans ces cas-là elle parvient toujours à rebondir. ✖️Elle a décidé de devenir avocate mais ne protège que les innocents. Son don de stratège lui permet d’organiser parfaitement ses procès et elle n’en a jamais perdu un seul. ✖️Elle pense beaucoup, beaucoup trop, tout le temps.✖️ Elle a beaucoup de charisme, parvient à convaincre les autres de faire ce qu’elle pense bon sans aucun soucis. D’ailleurs elle attire l’attention de tous grâce à son éloquence. ✖️Elle est très sage, comme par le passé et donne toujours le bon conseil. D’ailleurs elle aime être l’oreille attentive de ses proches. ✖️Elle est très compréhensive et peu rancunière. ✖️Athéna adore les hiboux, elle se rend d’ailleurs souvent en forêt la nuit pour en admirer. Cet oiseau de nuit peuple aussi sa chambre sous diverses formes : affiches, figurines, peluches, chaussons… Bref elle leur voue un vrai culte. D’ailleurs elle porte toujours un pendentif figurant un hibou. ✖️L’olivier était son symbole. Elle en a donc planté un chez elle aujourd’hui et elle en prend grand soin. ✖️Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire. Quand elle veut quelque chose elle l’obtient toujours. ✖️Athéna s’est découvert une passion pour la lecture, elle a toujours un livre sur elle et passe des heures perdue dans ces univers imaginaires. Ses préférés sont ceux qui mettent en scène les dieux de la mythologie grecque, ils l’amuse énormément. ✖️Elle pratique l’escrime à haut niveau et a appris à utiliser les armes à feux. Dans sa vie passée, elle ne se baladait jamais sans une épée, cela lui parait donc logique. ✖️Les sentiments guident sa vie. Elle aime vivre, ressentir tant de choses dans ce nouveau corps.[/b]

Lily-Athéna Wisdom
Once Upon Princesses ⊹ feat Candice Swanepoel
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lily-Athéna. Lily est un prénom très doux signifiant Lys, ma fleur préférée. Athéna car pour rien au monde je ne renierais mes origines et mon passée, dont je suis fière, car en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Athéna, oui oui la Déesse de la Sagesse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercules ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis La sagesse incarnée ✖️ Forte ✖️ Intelligente ✖️ Déterminée ✖️ Profondément gentille ✖️ Charismatique ✖️ Stratège ✖️ Perfectionniste ✖️ Compréhensive ✖️ Attentionnée ✖️ Bienveillante ✖️ Curieuse ✖️ Dynamique ✖️ Maniaque du contrôle. Actuellement, je suis avocate, j'aime beaucoup défendre les innocents et lire, encore et toujours. Vivre aussi, tout simplement. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais troublée par un certain jeune homme.

Un cri de guerre et elle était là. Une naissance si particulière, cœur d’une légende. La légende de la Déesse Athéna. Ce matin-là, les rayons de soleil venaient se poser sur l’herbe verte du bord du lac. Une délicate brise soufflait, tordant légèrement les brindilles, sans les briser. Zeus, Dieu des Dieux se baladait le long de la rive, admirant la beauté du paysage. Tout à coup un mal de tête puissant, violent, vint résonner dans son crâne, l’empêchant de se relever du sol sur lequel il venait de tomber, l’empêchant de ne prononcer ne serait-ce qu’un mot pour appeler son fidèle Hermès. Quelques instants plus tard elle était là, sortant de sa tête, armes au poing et hurlant. Athéna. Née des pensées de Zeus. Athéna, celle qui deviendrait sa fille favorite.

****
Tristement, la jeune femme vagabondait à travers les nuages cotonneux de l’Olympe. Aujourd’hui elle pensait au passé. Aujourd’hui la mélancolie collait à son âme. Une mélancolie qu’elle ne connaissait que peu, elle la Déesse de la Sagesse et de la Guerre, elle la Déesse toujours pleine d’idées et d’énergie. Une énergie qui l’avait désertée depuis ce matin, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi et ce qu’elle avait laissé derrière elle, ce sentiment amer, elle le détestait déjà. Peut-être était-ce cette histoire avec Apollon qui la tracassait ? Elle n’aurait su le dire, mais son cœur pesait lourd, si lourd dans sa poitrine. « L’amour est une maladie. » songea-t-elle. Et pour la première fois, elle se prit à désirer être une simple mortelle. Au moins, ils étaient libres de vivre avec qui il le souhaitait, d’aimer celui que leur cœur choisirait. Elle non. Elle ne pouvait laisser libre cours aux sentiments qui la hantaient. Si les autres l’apprenaient, tout serait si compliqué. Et lui partageait-il seulement ses sentiments ? Un soupir s’échappa de ses lèvres vermeilles, selon Artémis, son amie si chère et jumelle du Dieu du Soleil oui. Son cœur se sera, elle qui n’avait jamais fait l’expérience de telles histoires peinaient à y croire. Et dire que tout avait débuté à la naissance d’Hercule… Ce jour si heureux, ou le fils de Zeus et Héra était né. Ils avaient festoyé, toute la journée, s’extasiant devant ce beau bébé à l’avenir radieux. Athéna était particulièrement émue, elle le considérait déjà comme un petit frère à protéger, même si à l’Olympe, la notion de famille était plutôt étrange. Elle était ainsi avec tous, elle voulait protéger, aider, conseiller, sans cesse. Lui particulièrement maintenant qu’il faisait partie de leur monde. Son regard doux le surveillait, alors que la chouette sur son épaule se mit à hululer à l’arrivée d’Hadès, Dieu des Enfers. Cette fois, son regard se durcit, elle n’appréciait que peu de le voir ici, quand il venait, c’était toujours pour préparer un mauvais coup. Son esprit vif se mit en marche et elle scruta le moindre de ses mouvements, jusqu’à sa disparition. Enfin elle se détendit et reprit part à la fête. C’est là, à cet instant, qu’elle l’avait découvert sous un autre jour. Apollon. Si doux, si gentil, si drôle. Elle lui avait déjà parlé avant oui, mais sans qu’elle ne sache pourquoi, ce jour-là c’était différent. Une flamme était née dans son cœur et depuis elle ne faisait que grandir. Toute la nuit, ils avaient discuté ensemble, assis sur un nuage à échanger sur tout et rien, sur eux, sur leurs vies, sur leurs manières de voir les choses et peu à peu elle avait sombré. Peu à peu elle s’était laissée séduire. Un cri perçant les tira de leur petit coin de paradis. Zeus. Immédiatement elle se précipita vers son père, qu’elle admirait tant et découvrit qu’Hercule avait été enlevé et transformé en mortel. Il ne pouvait plus vivre sur le Mont Olympe. La peine la submergea, tout était sa faute, elle aurait dû veiller après la venue d’Hadès, elle aurait dû le surveiller. Ce soir-là elle se fit une promesse, elle le guiderait qu’il soit dieu ou pas. Et c’est ce qu’elle fit tout au long des années suivantes, tandis qu’il grandissait, sans qu’il ne s’en rende compte, sans que ce ne soit perceptible. Et alors que les jours passaient, elle se laissait aussi aller à un autre sentiment beaucoup plus dévastateur. L’amour. Puis vint le jour où Hercule fit ses preuves. Il terrassa les Titans, qui avaient enfermé tous les dieux, elle comprise, et les libéra. Enfin il allait les rejoindre et une fierté incroyable habitait le cœur de la Déesse, qui le regardait d’un œil ravi. Pourtant, il refusa de rester, il voulait retourner sur Terre pour vivre avec Megara, son amour. Il renonçait au statut de dieu pour l’amour. Le choc s’empara d’elle, l’incompréhension aussi l’espace d’un instant et l’envie. Elle regarda une seconde Apollon, et s’ils faisaient de même ? Mais son sens du devoir prit le dessus, la rappelant à l’ordre. Non elle ne pouvait céder à cette tentation-là, elle devait continuer à veiller sur les mortels, sur Athènes, elle était la Déesse de la Guerre et de la Sagesse et rien ne pouvait la faire abandonner ce rôle qu’elle chérissait. Fin du souvenir. Elle revint à la réalité, à l’instant présent, son cœur pesant un peu plus lourd encore maintenant qu’elle avait repensé à tout cela. Aujourd’hui encore elle se demandait si elle avait pris la bonne décision, sans jamais en avoir parlé à personne, mais son sens de la générosité sans cesse la rappelait à raison. C’est alors qu’elle leva les yeux et aperçu Apollon, face à elle, qui la scrutait. La mélancolie céda sa place à la joie et elle lui adressa un sourire. Oh oui l’amour est une maladie, mais une maladie si douce quand on se retrouve avec l’être aimé. Il était le seul à faire flancher sa sagesse, il était sa faiblesse, et quelle faiblesse ! « Athéna il faut que je te parle. » Murmura-t-il, l’air si sérieux et sûr de lui. Elle hocha la tête prête à l’écouter, fixant ses yeux dans les siens, résistant à l’envie de parcourir les quelques centimètres qui les séparaient pour caresser sa joue. Il ouvrit la bouche et… Un flash blanc les enveloppa. Elle perdit connaissance.

****
D’un pas assuré, elle marchait sur le parquet ciré, ses longs cheveux blond volant derrière elle. Elle quittait le tribunal pour rentrer chez elle et elle n’avait qu’une hâte, retrouver celui avec qui elle partageait son appartement : Apollon. Ils étaient arrivés dans ce monde ensemble, et depuis, ne s’étaient plus quittés. Athéna et lui s’était rapidement adaptés à la situation, ils n’étaient plus que de simples mortels aujourd’hui. Le même amour se répandait dans le cœur et dans le corps de la jeune femme sans qu’elle ne puisse le contrôler, pourtant, elle ne se dévoilait pas. Elle doutait. Doutait de la réciprocité de ces sentiments. Et par sagesse, elle ne voulait briser la relation unique qui les unissait, il était son tout. Si elle devait se contenter de cela pour le moment, alors elle le ferait, après tout, elle avait ce qu’elle avait désiré… Elle n’était plus déesse, elle pouvait être libre. D’autres problèmes la heurtaient pourtant, et elle n’avait pu se résoudre à abandonner son rôle, celui de protectrice. C’est pourquoi elle avait choisi de devenir avocate, elle avait l’intelligence et les compétences pour. Mais elle ne défendait que les innocents. En cet instant, elle sortait d’ailleurs d’un procès. Un procès où elle avait gagné, comme toujours. Sourire aux lèvres elle salua un collègue et grimpa dans sa voiture pour regagner son lieu de résidence. Ce soir Apollon lui avait promis une soirée exceptionnelle, une soirée qu’ils ne partageraient que tous les deux et son cœur s’emballait à cette pensée. Que pouvait-il bien lui réserver ? Il était plein de surprises, plein de mystères. Des mystères qui éveillaient la curiosité d’Athéna, jamais il n’avait voulu lui révéler ce qu’il était sur le point de lui dire juste avant le sortilège. Juste avant leur arrivée. Mais elle n’abandonnait pas, elle savait qu’un jour il lui dirait la vérité. Se garant au bas de l’immeuble, elle glissa ses longues jambes en dehors de la voiture et grimpa à la hâte les marches. Elle ouvrit la porte de l’appartement et comme autrefois, se retrouve face à face avec Apollon. Immédiatement, un sourire se dessina sur son visage et elle résista à la tentation de caresser son visage.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Le même que d'habitude ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4153354820 ÂGE ◆ Je n'ai pas vieillit depuis la dernière fois :siflote:. PAYS/RÉGIONS ◆ Joker leche Aujourd'hui il fait pas beau en tout cas... OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par Ma Double d'Amour, la meilleure de toutes coeur TES IMPRESSIONS:yeh: SCÉNARIO OU PI? ◆ PI Baby. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1604000087


Dernière édition par Lily-Athéna Wisdom le Mer 10 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:07

Toujours aussi belle 04
Re-bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche!
La team Hercule se complète pas mal en ce moment mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:07

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:24

Bon fais semblant que c'est moi qui ai posté en première dans ta fiche. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4029093039

J'viens juste te souhaiter la re-bienvenue, jolie fiche, jolie blonde, jolie double dis donc. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4153354820 leche

Love u. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:42

Naveen B. K. Maldoñan a écrit:
Toujours aussi belle 04
Re-bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche!
La team Hercule se complète pas mal en ce moment mdrr

Owww tu me flattes ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4029093039
Merci en tout cas beau prince et oui vive la team Hercule kissheart

Simba M. Sullivan a écrit:
Re-Bienvenue I love you

Merci Simba calin

Apollon P-K. Goldenlight a écrit:
Bon fais semblant que c'est moi qui ai posté en premier dans ta fiche. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4029093039

J'viens juste te souhaiter la re-bienvenue, jolie fiche, jolie blonde, jolie double dis donc. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4153354820 leche

Love u. coeur

Allez d'accord on fait semblant What a Face Tu es tellement sexy comme ça que tu es pardonné toute façon !
Merci Ma Double d'Amour leche
Love u too flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 17:53

Athéna ... L'une de mes déesse préférées ^^ T'as choisi un vava carrément canon pour la représenter dis donc Wink
Bref voilà *sors* Re bienvenue donc n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 18:15

James M. Hook a écrit:
Athéna ... L'une de mes déesse préférées ^^ T'as choisi un vava carrément canon pour la représenter dis donc Wink
Bref voilà *sors* Re bienvenue donc n.n

Athéna a toujours été ma déesse préférée :bril:
Mais oui elle est canon hein ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4153354820 C'est pas parce qu'elle est sage et intelligente qu'elle ne peut l'être :sifflote:
Merci en tout cas beau capitaine chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyJeu 4 Avr - 18:17

MON DIEU bave

tu es sexy ma belle ♥️

re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyVen 5 Avr - 9:45

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
MON DIEU bave

tu es sexy ma belle ♥️

re-bienvenue ♥️

Merci ma belle :bril: Ravie de te plaire What a Face
flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyVen 5 Avr - 11:40

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you Je suis à fond sur la mythologie grecque donc autant te dire que ton choix est juste huuuuuuum ! Et puis Athena avec Candice , je n'aurai pas trouvé mieux ! Tu n'en as pas marre de faire des personnages qui roksent du tonnerre ? ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1823284050 Have fun avec ce nouveau personnage ma belle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyVen 5 Avr - 16:58

Que de bons choix, ma belle. :bril:
RE-BIENVENUE. coeur
et bon courage pour ta fiche, je te ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  585782637 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptySam 6 Avr - 15:04

Re-bienvenue ma belle :bril:
Toujours un magnifique avatar et un bon choix de perso' !
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptySam 6 Avr - 15:24

Les Dieux deviennent à la mode pour le moment Umm (enfin c'est bien sûr moi qui reste le plus beau ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  813734878 ) deja dehors

enfin je dis ATHENA IKELRJEZORJZEJR ZPEJ RZEIOPJR ZEIOPRJ IOPZEJR ZEPRJ hamham humhum Re bienvenue ô délicieuse divinité parmi tous ces mortels fades et insignifiants! Candice correspond à merveille! flyheart venere (et bien sûr, je veux un lien...entre dieux gnaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptySam 6 Avr - 17:06

Re bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptySam 6 Avr - 17:34

Mais oui mon Hades c'est toi le plus beau de toute façon :bril:

SINON MA CHOUPINETTE QUEL BON CHOIX ! olala Je meurs par tant de charisme et de prestance ! Candice est juste parfaite pour ce rôle, j'aurai bien voulu que tu prennes Sasha Luss mdrr Mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas du tout était bien dans ce rôle. Et puis Candice est juste merveilleuse ! 04

Tu as pris Athéna en plus ma déesse préféré ! Franchement c'est un super choix ! JE VEUX UN LIEN !

PS : tu n'aurais pas encore vu mon Poséidon ? Je le cherche mdrr

love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyDim 7 Avr - 16:12

Encore une choix de ouf ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  469478419
Re-Bienvenue parmi nous et courage pour la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMar 9 Avr - 11:28

O-L. Chaz Facilier a écrit:
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you Je suis à fond sur la mythologie grecque donc autant te dire que ton choix est juste huuuuuuum ! Et puis Athena avec Candice , je n'aurai pas trouvé mieux ! Tu n'en as pas marre de faire des personnages qui roksent du tonnerre ? ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1823284050 Have fun avec ce nouveau personnage ma belle ! coeur

Mais oui je te comprends, la mythologie grecque, c'est tellement passionnant ! Il y a quelques années je passais mon temps à lire des livres à ce sujet, maintenant j'en lis moins mais j'aime toujours autant ange Et merci merci merci merci ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  38529682 Tu es adorable ! Et je suis vraiment contente que mon choix te plaise ! Et non je n'en ai pas marre de faire des persos qui rocksent mdrr What a Face

M-P. "Kitty" Softpaws a écrit:
Que de bons choix, ma belle. :bril:
RE-BIENVENUE. coeur
et bon courage pour ta fiche, je te ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  585782637 !

Merci ma jolie :bril: Il nous faudra un lien encore hein ange
Et moi je te ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2339969040

Raiponce S. Golden a écrit:
Re-bienvenue ma belle :bril:
Toujours un magnifique avatar et un bon choix de perso' !
Bonne chance pour ta fiche ♥️

(Owwww ton avatar bave J'aime tellement ton perso et surtout avec cet ava !)
Merci beaucoup beaucoup ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2034992622

Hadès Beaumort a écrit:
Les Dieux deviennent à la mode pour le moment Umm (enfin c'est bien sûr moi qui reste le plus beau ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  813734878 ) deja dehors

enfin je dis ATHENA IKELRJEZORJZEJR ZPEJ RZEIOPJR ZEIOPRJ IOPZEJR ZEPRJ hamham humhum Re bienvenue ô délicieuse divinité parmi tous ces mortels fades et insignifiants! Candice correspond à merveille! flyheart venere (et bien sûr, je veux un lien...entre dieux gnaha )

C'est normal, les DIEUX ont la classe ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4153354820 (C'est les meilleurs ! Et toi le plus beau ?? Mouiii c'est à voir, tu as de la concurrence avec Apollon What a Face)

Merci petit choux à la crème ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3303279696 J'aime être au dessus des mortels :sifflote: Et j'aime que mon choix d'avatar plaise :bril: (Pour le lien, c'est une évidence !!!!!)

P. James Nolhan a écrit:
Re bienvenue belle demoiselle

Merci beau prince ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1604000087

Perséphone H. Delamore a écrit:
Mais oui mon Hades c'est toi le plus beau de toute façon :bril:

SINON MA CHOUPINETTE QUEL BON CHOIX ! olala Je meurs par tant de charisme et de prestance ! Candice est juste parfaite pour ce rôle, j'aurai bien voulu que tu prennes Sasha Luss mdrr Mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas du tout était bien dans ce rôle. Et puis Candice est juste merveilleuse ! 04

Tu as pris Athéna en plus ma déesse préféré ! Franchement c'est un super choix ! JE VEUX UN LIEN !

PS : tu n'aurais pas encore vu mon Poséidon ? Je le cherche mdrr

love love love love love love love

TOI MAIS TOI MAIS TOI ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2571033496 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1604000087 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3623042243 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  585782637
Oui je t'aime ange
Je me doutais que mon choix te plairait pour le perso jolie Perséphone, il nous faudra tellement un lien oui ! Un lien de folie encore eve Si tu veux, je t’impressionnerais encore avec mon charisme et ma prestance mdrr Athéna toute façon c'est la meilleure des déesse :bril:
Et pour Sasha, effectivement elle me plaisait mais elle correspondait moins...

P.S : Non désolée, pas encore, puis tu sais, entre lui et moi ce n'est pas vraiment l'amour fou depuis que j'ai obtenu Athènes What a Face

Je te :cryster:

Jim Hawkins a écrit:
Encore une choix de ouf ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  469478419
Re-Bienvenue parmi nous et courage pour la suite :bril:

Merci beau Jim ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3602195817
Vraiment, ça me fait trop plaisir que mes choix plaisent ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 13:34

Ta fiche l'est juste trop belle ma double d'amour! :bril: :bril: :bril: J'aime trop tout, tout, tout. love

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you
ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  892616727231partenaire ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  892616727231partenaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 13:40

Owww c'est vrai ? ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  4029093039 Contente que ça te plaise alors Ma Double calin Merci pour la validation, je t'attends en Apollon maintenant What a Face ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 13:45

    Oww c'est beau dis donc ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2034992622 Vous êtes en train de foutre en l'air tous mes cours d'Icono et de Grèce antique mais ... on y croit et j'adore ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  900726629 Superbement écrit comme toujours ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  327028403

    (Vous avez même failli me donner envie de jouer Artémis mais ce n'est pas raisonnable et je ne saurais comment l'interpréter Arrow)

    BREF. Bienvenue chez toi ma Poupinette d'amour ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 13:48

Ouais c'est tout vrai, j'adore trop, me tarde d'écrire la mienne. love

Rawwwn' en plus tu sais quoi, j'avais déjà prévu de faire Artémis en scénario, si tu la prends tu sera ma soeur jumelle, oh mon dieu. :bril: olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 13:51

A. Crystal Tysee a écrit:
Ouais c'est tout vrai, j'adore trop, me tarde d'écrire la mienne. love

Rawwwn' en plus tu sais quoi, j'avais déjà prévu de faire Artémis en scénario, si tu la prends tu sera ma soeur jumelle, oh mon dieu. :bril: olala

Et moi me tarde de lire la tienne kiss
coeur coeur coeur coeur

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    Oww c'est beau dis donc ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2034992622 Vous êtes en train de foutre en l'air tous mes cours d'Icono et de Grèce antique mais ... on y croit et j'adore ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  900726629 Superbement écrit comme toujours ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  327028403

    (Vous avez même failli me donner envie de jouer Artémis mais ce n'est pas raisonnable et je ne saurais comment l'interpréter Arrow)

    BREF. Bienvenue chez toi ma Poupinette d'amour ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  38529682

Oh tu es adorable ma Choupinounette adorée flyheart Effectivement, on ne respecte pas vraiment les cours de grec mais après tout, c'est un forum Disney, suivons les Disney What a Face En tout cas, ça me fait vraiment trèèèès plaisir que ma fiche vous plaise à Crys et toi ! -D'autant que je n'en suis pas extrêmement satisfaite comme toujours Arrow - Merci merci merci coeur

ET OUIIII PREND ARTÉMIS han Prend là prend là ! C'est une déesse exceptionnelle et ce serait tellement bien que ce soit toi qui l'interprète :bril: Imagine, moi en meilleure amie, et Apollon en jumeau, ce serait pas la classe ? Aller viiiens rejoins nous ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2502405125 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1845938024 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3623042243 ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 14:27

    On voit que vous jouez/avez joué des sirènes, vous êtes des tentatrices hors pair dîtes donc ! ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2389784783

    Dans le film la seule image qu'on trouve d'elle est celle-ci (car elle apparaît un millième de seconde dans le film mdrr) mais apparemment il y a eu une série télé Disney où elle est comme ça mdrr

    Mah je dois réfléchir et ta fichounette est très bien enfin wiwi
    Et je vous ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1845938024 très très fort anyway ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  EmptyMer 10 Avr - 14:37

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    On voit que vous jouez/avez joué des sirènes, vous êtes des tentatrices hors pair dîtes donc ! ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  2389784783

    Dans le film la seule image qu'on trouve d'elle est celle-ci (car elle apparaît un millième de seconde dans le film mdrr) mais apparemment il y a eu une série télé Disney où elle est comme ça mdrr

    Mah je dois réfléchir et ta fichounette est très bien enfin wiwi
    Et je vous ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1845938024 très très fort anyway ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  3967998059

Tout a fait, nous sommes la tentation incarnée, et nous parvenons toujours à convaincre ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  1646690119 (Il est drôle celui là, même si ça fait pas très sirène mdrr)

Dans le film oui, elle est aussi présente qu'Athéna, soit trèèèès peu ! Mais disons que ça laisse plus de liberté pour la suite, pour l'interprétation, et dis donc elle est sublime dans la série ! (Série que je ne connais pas chat potté )

Réfléchis bien et ... Craque wiwi calin
Et encore merci lapinou

Moi je vous ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  103496280 flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me. ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kaa + trust me, please trust me.
» ATHÉNA ✖ Come to me !
» D2C14 Archimede > the best way to listen to music is with your ears underwater in a bathtub
» JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to.
» ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-