AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Vide
 

 Tiana დ Tell me what you know about dreamin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 14:58



Tiana Suzzie Collins
Princesse Tiana ⊹ Once Upon Princesses ⊹ feat Katerina Graham
nom ↕️ Collins prénom(s) ↕️ Tiana Suzzie âge ↕️ 22 ans. conte d'origine ↕️ Le princesse et la grenouille lieu de naissance ↕️ Nouvelles-Orléans. emploi/études ↕️ Restauratrice. situation amoureuse ↕️ mariée. situation sociale ↕️ modeste. traits de caractère ↕️ Déterminée, à la fois réaliste et rêveuse, impulsive, travailleuse, ne profite pas de la vie, sérieuse et indépendante.

it's just me.
personnalité & caractère
Tiana est une jeune femme vraiment remarquable. En plus d’être princesse, elle reste une femme, travailleuse et prête à tout pour accomplir ces rêves. Mais n’oublions pas que ce ne fut pas toujours ainsi :

Tiana a passé son enfance dans les quartiers pauvres de la Nouvelles-Orléans, avec un seule et unique rêve, celui d’ouvrir un restaurant. Depuis toujours, s’est une véritable bosseuse. Prête à tout mettre en œuvre pour accomplir ses rêves.
C’est une jeune femme vraiment pleine de bonne humeur et d’amour et qui s’attache facilement. S’il y a bien une chose d’important pour elle, c’est son amour pour sa famille et ses amis.
Il lui arrive de se confier aux étoiles lorsque ça ne va pas... Notamment à une certaine Evangéline.
Elle adore cuisiner. Depuis toujours ! C’est une véritable passion. Si bien que comme dans sa vie antérieure, elle a décidé d’ouvrir un restaurant ici. De plus il lui arrive fréquemment d’organisé des soirées avec de bon repas et d’y inviter pas mal de monde. Elle adore le partage et faire plaisir. Et rien ne peut la rendre plus heureuse que de voir ses amis se régaler autour d’un bon repas qu’elle a elle-même concocté.
Tiana adore venir en aide aux gens. Alors qu’elle les connaisse ou non, elle fait preuve de beaucoup de générosité et de compassion.
Elle n’a jamais rêvé au Prince Charmant, et petite, devoir embrasser une grenouille comme dans les contes de fées, cela la dégouté… Aujourd’hui, elle voue une certaine passion pour les grenouilles. Et ce qui est sur, c’est que vous n’en trouverez jamais sur la carte de son restaurant.
Tiana adore lire et écrire. En réalité, elle pourrait passer ses journées plongée dans un livre. Et puis, elle rêve de sortir son propre bouquin de recettes.
Elle adore fredonner les chansons que son amis Louis, passionné de jazz et trompettiste joue.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Katriss. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ 57. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ So Wonderful! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ :panda:




Dernière édition par Tiana S. Collins le Ven 13 Avr - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 14:58


learn me more.
Évangeline, je crois avoir toujours su ce que mon cœur souhaitait mais maintenant... oh... je ne sais plus.


Tiana approcha la cuillère de sa fine bouche, se délectant avec joie de ce qu’elle venait de préparer. L’inspiration lui était venue subitement. S’était un véritable don chez elle. Elle n’avait ni besoin de recette, ni d’instruction de qui que se soit. La cuisine était une véritable passion pour elle. Et la jeune femme excellait tellement dans ce domaine qu’elle était à coup sur capable de vous réaliser un véritable chef-d’œuvre à partir d’ingrédients vraiment minables et de basse qualité. « Tu pourrais partager plutôt que de tout garder pour toi… » ; Surprise Tania se retourna reconnaissant la voix de Louis. Un sourire aux lèvres, elle s’approcha de lui, sa cuillère à la main lui enfonçant avec délicatesse cette dernière dans la bouche. « Régale-toi. » ; « Un véritable délice, comme toujours. » ; « Merci. » ; « Tu viens me voir ce soir ? » ; « Evidement… Tu sais très bien que je ne louperais ça pour rien au monde. Et puis Naveen est si excité à l’idée d’y aller… Tu reste pour manger ? » ; « Tu sais très bien à quel point j’aime ta cuisine Tiana, mais il faut que j’aille me préparer… » ; « Comme tu voudras. » Il se pencha vers elle, l’embrassant sur la joue et s’en allant aussi vite qu’il était apparu.
Franchement qui aurait cru que ce gros crocodile vraiment étrange qu’elle avait croisé dans son ancienne vie deviendrait son meilleur ami ? Louis était vraiment quelqu’un de surprenant et qui animer beaucoup sa vie. Et puis, avec son jazz et sa trompette, il amenait toujours joie et bonne humeur autour de lui. S’était un réel plaisir pour Tiana de l’entendre jouer. Le cœur en joie, et le sourire aux lèvres, tout en fredonnant une chanson, Tiana retourna à sa marmite en attendant le retour de son cher et tendre Naveen.
Naveen et elle, s’était une longue histoire… Ils avaient vécu vraiment beaucoup de choses ensembles. Des choses folles et merveilleuses. Et si elle se mettait à les raconter, personne ne l’a croirait… Après tout, qui peut croire à ses histoires de prince charmant, de grenouille et de princesse ?



« Si tu pries l'étoile du soir, ton vœu s'exauce un jour. » ; « Alors n'hésite pas, fais un vœu ma chérie. » ; « Oui fais un vœu et rêve, rêve de tout ton cœur. Mais n'oublies jamais une chose Tiana : ta bonne étoile ne te fera faire qu'une partie du chemin. Il faudra que tu travailles très dur et que tu fasses beaucoup d'efforts et là, là tu réussiras tout ce que tu entreprendras. Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. »

A ce moment là. Ce moment précis. Tiana n’avait qu’une seule et unique envie : de poursuivre mon rêve. D’y croire jusqu’au bout et de redoubler d’effort pour y parvenir. Son rêve ? Bien loin de celui de toutes les fillettes… Ouvrir un restaurant. Le plus beau, le plus grand et le meilleur des restaurants !
Ne jamais baisser les bras ! Et s’il le faut, elle travaillerait nuits et jours pour y parvenir. Un prince charmant ? Non merci. Surtout si s’est une grenouille et qu’il faut l’embrasser sur la bouche. Jamais ! Jamais ! Jamais ! Pas comme Charlotte qui elle ne rêvait que de ça…




Et quelques années plus tard…

Son père les avait quittés. Sans avoir pu réaliser son rêve. Leur rêve. Alors quoi qu’il arrive, elle allait tout faire pour le réaliser. Pour lui. Pour elle. Hélas… Alors qu’elle était certaine d’avoir acquérri un vieux moulin, on vint lui annoncer lors du bal masqué donné chez Charlotte en l’honneur d’un certain prince, que quelqu’un venait de surenchérir. Alors que son rêve se briser peu à peu et que les larmes étaient sur le point d’inonder son visage, celui de Charlotte s’illuminait. Il qui depuis toujours rêvait d’un prince. Voilà qu’il était dans ses bras…

Accoudait au balcon, priant les étoiles en aide. Une grenouille fit alors son apparition. « Qu’est-ce que tu veux la grenouille ? Tu aimerais que je t’embrasse, hein ? » ; « J’avoue qu’un baisé me conviendrait… » Elle avait dit ça comme ça, sur le ton de l’ironie. Sans s’attendre à une réponse… Après quelques explications, et malgré un profond dégout, Tiana accepta d’embrasser cette grenouille en échange d’argent pour pouvoir ouvrir son restaurant.
Ses lèvres s’approchant vers la créature visqueuse… De la bave, beaucoup de bave. Ses lèvres contre les siennes et…Tiana se retrouva réduite à l’état de grenouille à son tour.




Autant dire que ça ne l’enchantait point. Surtout que la compagnie laissait à désiré. Ce prince Naveen, ne sachant rien faire et ne se prenant pas pour n’importe qui… il fallait à tout prix qu’ils retrouvent leurs apparences normales. Que Naveen épouse Charlotte et que grâce à son argent Tiana puisse ouvrir son restaurant. Mais ce n’est pas mince affaire, surtout quand Facilier et ses « amis » sont à vos trousses. Heureusement, Tiana et Naveen peuvent compter sur l’aide de Louis l’alligator et Ray la luciole, ainsi que sa douce Evangéline.
Et peu à peu, au fil de l’aventure, il devient clair que malgré un départ conflictuelle les deux s’apprécie de plus en plus.





Il n’y a plus qu’une seule solution… Embrasser une princesse avant minuit !
Voilà que nos amis mettent tout en œuvre pour cela. Mais Facilier ne facilite rien. Et il est trop tard. Charlotte a beau couvrir de baiser Naveen, Tiana et lui sont condamnés à ester vert et gluant toute leur vie. C’est donc, à l’état de grenouille qu’ils décident de s’unir. Et au moment d’embrasser la mariée… Aaah ! Mama Odie avait raison ! Naveen devait embrasser une princesse pour redevenir humain. Et en épousant Tiana, il a fait d’elle une princesse.
Poursuivant toujours son rêve, mais cette fois accompagnée, Tiana et Naveen ont ouvert leur restaurant. Louis y a même été embauché comme trompetiste !
Et un soir, alors que des gens du monde entier faisaient la queue pour goûter au succulent plat cuisiné par Tiana, une étrange chose se produisit. Sans même qu’elle ne comprenne comment, en un battement de paupière, elle quitta son magnifique restaurant et se retrouva dans un lieu tout à fait étrange…


Dernière édition par Tiana S. Collins le Ven 13 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 14:59

Vous auriez une idée d'avatar pour jouer Tiana? coeur
Sachant qu'il faudrait une célébrité noire ou bronzée. J'ai pensé à Katerina Graham ou Zoé Saldana. Mais j'attends de voir si vous n'avez pas d'autres propositions avant de me décider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 15:52

    Bienvenue :bril:
    Oh Kat' elle serait top en Tiana je trouve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 15:53

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 15:57

Oh oh ! Voici une des grenouilles dont j'aimerai manger les cuisses ;D

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 16:14

+1 pour Katerina ange
Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 16:38

Merci à tous coeur
J'crois effectivement que je vais prendre Kat (:

Gabriel Facilier a écrit:
Oh oh ! Voici une des grenouilles dont j'aimerai manger les cuisses ;D

Bienvenue sur le forum !

J'vais pas te laisser faire. Vilain! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 16:43

KAAAAAT han
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche jolie Tiana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 17:27

Merci les filles flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 17:34

Katerina, la femme de ma vie :bril: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 19:27

MAGNIFIQUE Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 19:44

Bienvenue! Très bon choix de perso flyheart
Bonne chance pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 20:06

Dimitri A. Kuznetsov a écrit:
Katerina, la femme de ma vie :bril: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Dimitri ! coeur Si l'envie te prend de quitter Anastasia... =P
Merci (:

KBell & Stone :luv: Magnifiques ! Merci les filles flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 20:17

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 20:34

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 21:14

Tiaanaa leche kalin
Bienvenue parmi nous flyheart :heyhey: 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 22:45

Merci à vous trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 23:14

    Tiana avec Kat coeur

    Bienvenue sur Pixie Dust mademoiselle ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptyVen 13 Avr - 23:17

Watson flyheart Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptySam 14 Avr - 10:02

Bienvenueeeeee ♥ Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptySam 14 Avr - 10:03

superbe choix.
bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... EmptySam 14 Avr - 10:08

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... 743279bouton Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Tiana დ Tell me what you know about dreamin'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiana დ Tell me what you know about dreamin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Tiana ✖
» TIANA || Just... Fuck you.
» Tiana's place ✖ deviensmonamis
» Tiana დ « Between the emptiness and pain...»
»  (f) Tiana (La Princesse et la grenouille) ❥ Katerina Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-