AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
TIANA || Just... Fuck you. Vide
 

 TIANA || Just... Fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:29

Tiana c'est l'histoire d'une motivation à toutes épreuves. La plupart des gens nés dans la pauvreté y reste la majorité du temps. Mais elle voulu autre chose, plus que le fameux gombo que ses parents préparaient et partageaient avec les voisins, elle a voulu voir plus haut même si elle n'a jamais perdu ce qu'elle était au fond d'elle. Elle a eu ce qu'elle voulait, le Tiana's Place. Elle ramassait déjà ses pièces de monnaies depuis plusieurs mois, plusieurs années. Elle voulait reprendre les recettes de ses parents, inventer les siennes et faire apparaître un sourire sur les lèvres de chaque clients. C'était son rêve, son but et elle y est arrivée. Mais y serait-elle arrivée sans Naveen, son adorable mari ? Peut-être pas. Ce qui est sûr c'est qu'elle lui en doit beaucoup. Eux, c'était improbable. lls n'étaient pas faits pour être ensembles, elle était pauvre et lui était riche. Si ils ne s'étaient pas retrouvés embarqués dans cette folle aventure d'être grenouille pour deux jours, il ne l'aurait sûrement jamais remarquée.

Tiana Chrissie King-Maldoñan
Once Upon a time a princess ⊹ feat Rihanna
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Tiana Chrissie King-Maldoñan , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Princesse Tiana. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La princesse et la grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis sérieuse quand il le faut mais dévergondée dans d'autres momentsAmicaleGentilleAmbitieuseTrès gourmandeIntelligente. Actuellement, je suis Chef au Sea of Our Dreams., j'aime beaucoup Cuisiner et ma famille et mes amis. Oh et pour les petits curieux, je suis Mariée à Naveen.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jade aussi appelée Pomme Verte ♥ ÂGE ◆ C'est top-Secret PAYS/RÉGIONS ◆ Canada O/ OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Facebook (A) TES IMPRESSIONS ◆ Très joli et « Oh tiens, un disney, j'en ai jamais fait. Trouvons le scénario du mec le plus canon et inscrivons-nous ! O/ ». SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario ♥ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JE T'AIME NAVEEN ! ♥


Dernière édition par Tiana C. K-Maldoñan le Lun 11 Fév - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:42


Et ils vécurent heureux

C’était beau, c’était magique, c’était Improbable. Le premier regard posé sur Naveen était plein de dégoût et de méprise. Il était un prince narcissique, charmeur et incompétent. Elle ne voyait de lui aucune qualité. Il avait le monde à ses pieds alors qu’elle, elle s’efforçait de s’y faire reconnaître. Et si ce soir-là elle était calmement restée chez elle ? Et si elle n’était pas allée à cette fête organisée par Charlotte ? Elle aurait pu passer du temps avec sa famille ou tout simplement se relaxer de sa journée de travail. Oui, elle avait souvent de grosse journée au restaurant et son patron n’était pas nécessairement le plus gentil des gentils. Ce soir-là, elle embrassa une grenouille. Stupide, n’est-ce pas ? Mais vrai. Après tout, combien de fois dans votre vie est-ce qu’une grenouille vous supplie de l’embrasser pour qu’il redevienne un magnifique prince charmant ? Enfin, c’était ce qui était prévu. Il ne savait pas que Tiana, malgré ses allures de princesse dans cette jolie robe bleue, beaucoup trop belle pour elle, n’était qu’une serveuse et n’avait même pas une seule goutte de sang « royal ». Au lieu qu’il ne redevienne un prince comme dit dans les contes de fées, elle se transforma à son tour en grenouille. Elle le détestait, intérieurement. Il avait gâché sa vie, elle resterait grenouille pour toujours mais petit à petit, elle apprit à le connaître et eut même quelques fous rires avec lui. Et oui, en deux jours d’aventure, loin de chez elle, elle tomba amoureuse de lui. Commençant par lui montrer comment émincer des champignons, lorsqu’il la fit danser, le souper qu’il lui prépara sur ce bateau ce soir-là… Il était charmeur, presque bon à rien et horriblement narcissique en plus d’être un prince mais elle ne pouvait s’empêcher de tomber pour lui. Finalement, ils se sont résignés à vivre grenouilles et se sont mariés et ils se transformèrent tous les deux en humains sous les yeux de tous leurs convives, comme quoi l’amour peut contrer n’importe quel mauvais sort.

« Si je sais cuisiner, tu peux danser »


Mais tout disparu

Tiana avait maintenant son restaurant, elle était mariée à l’homme le plus merveilleux du monde mais il y a toujours deux côtés à une médaille et rien ne pouvait être parfait. Elle était heureuse ce soir-là, le restaurant fermé n’était ouvert que pour elle et Naveen. Tous deux se trouvaient sur le toit de l’édifice, une espèce de terrasse illuminée par de jolies lanternes. Ils dansaient l’un contre l’autre, savourant ce moment de perfection et se murmurant des mots doux, tel un couple dans ses premiers jours dirions-nous. Quand tout s'évanouis. Le décor autour d’elle vira au noir et la chaleur des bras de son Prince la quitta. Que se passait-il ?

Quand finalement elle se réveilla et reprit le contrôle de son corps, elle fut perdue. Où était-elle ? Ses yeux tombèrent sur ses mains, ses doigts frôlèrent sa peau. Elle se sentait totalement différente. Elle était complètement différente. Tiana se leva et frotta ses vêtements pleins de poussière. Était-elle restée longtemps étendue dans cette ruelle ? Elle ne savait pas. Ses pas la guidèrent vers une plus grande activité que sa ruelle silencieuse. Elle était curieuse de découvrir son nouvel environnement mais craintive à la fois. Son regard se posait sur chaque visage qu’elle croisait, les détaillants, regardant leurs expressions. Puis un sifflement. Elle se retourna vivement pour voir les hommes qui lui adressaient un grand sourire, amusés. Mais amusés par quoi ? Tiana s’approcha. Ils semblaient être des ouvriers.

-« Vous m’avez appelée ? »

-« Non, juste sifflée ma belle. »
-« Ah… »

Et alors que la conversation continuait, un des hommes semblait se rendre compte qu’elle n’était pas du coin et lui proposa de les aider un peu en attendant la fin de leur quart de travail. Avec joie, elle accepta. Elle était bien trop heureuse de se rendre utile pour se soucier d’autre chose. Puis, elle tomba sur un objet en métal qui lui revoyait son reflet. Elle faillit pousser un cri en voyant son nouveau visage mais elle se retint, ne laissant s’échapper qu’un petit hoquet de stupeur. Toutefois, même si elle ne se reconnaissait pas, elle se trouvait très belle.

-« Tiana ? »

Elle se retourna, surprise d’entendre son nom chuchoté par une voix dont elle connaissait par cœur toutes les intonations. Nul doute, Naveen se trouvait devant elle. Un soupir s’échappa de Tiana, soulagée de retrouver son prince aussi vite. Tiana lui sauta au cou et le couvra de baiser, heureuse de sentir sous ses lèvres cette « nouvelle peau », ce nouvel homme. Évidemment, deux âmes sœurs se retrouvaient toujours…

« Mais n'oublies jamais une chose Tiana : ta bonne étoile ne te fera faire qu'une partie du chemin.
Il faudra que tu travailles très dur et que tu fasses beaucoup d'efforts et là, là tu réussiras tout ce que tu entreprendras. Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important »




Dernière édition par Tiana C. K-Maldoñan le Jeu 28 Fév - 2:01, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:44

CANADIENNE ET TIANA ! :O bienvenue à toi <3 je t'aime déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:51

Je sais que tu m'aimes, tout le monde m'aime 8) *Sors*

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:52

C'est ce genre de choix qui abrège une vie bon sang de bon soir ! Bienvenuuuuuuuuue ma belle ! Tu as fais un excellent choix . Rihanna + Tiana c'est d'la boooombe TIANA || Just... Fuck you. 1823284050

*tombe raide comme un piquet *

REANIMEZ-MOI !

Bonne chance pour ta fichette ma belle et si besoin est n'hésite pas !

et ton avatar flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 0:55

Haha Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 6:30

Ooooh bienvenue hey ♥️

maaaaaa fille TIANA || Just... Fuck you. 4029093039 ( fille adoptive de ma fée bleu) et ma meilleure amie TIANA || Just... Fuck you. 4029093039coeur

good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 6:38

    Putain qu'elle est sublime Rihanna. olala Bienvenue parmi nous ma belle en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 10:48

TIANA han
Excellent choix de scénario ma belle :bril: Bienvenue et bon courage pour ta fichette !

J'avais un lien avec l'ancienne avec ma Nani j'espère qu'on pourra le conserver TIANA || Just... Fuck you. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 10:53

bienvenue parmi nous Wink bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 12:25

merci à tous :3

Leila, parle-moi de ce lien en mp et on verra :) Mais ça devrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 12:29

TIANA + RIHANNAAAAAAAAA eve
Tu sais déjà ce que j'en pense leche Excellent choix de scénario 04
Bon courage pour ta fiche han Bienvenue parmi nous encore une fois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 12:37

En tant qu'ancienne Tiana, je ne peux qu'approuver ton choix :bril:
C'est Naveen qui va être content !
Bienvenue en tout cas avec la superbe Rihanna eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 16:21

Le titre est d'une élégance rare TIANA || Just... Fuck you. 813734878

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyLun 11 Fév - 22:59

Faut pas juger au titre haha Wink

Merci beaucoup de cet accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyMar 12 Fév - 15:43

Bienvenue et bon courage pour ton histoire petite princesse coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyMar 12 Fév - 18:33


Bienvenue sur Pixie! I love you TIANA || Just... Fuck you. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyMar 12 Fév - 20:56

Welcome I love you et bon choix leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyVen 15 Fév - 2:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptySam 16 Fév - 9:57

Tiana + Rihanna = De la bombe atomique ! han
Très très bon choix de personnage et de vava ! Je vais suivre vos rps de très près TIANA || Just... Fuck you. 4153354820
BIENVENUE ! TIANA || Just... Fuck you. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptySam 16 Fév - 10:54

Tiana leche
J'adore cette princesse et Rihanna lui va parfaitement TIANA || Just... Fuck you. 469478419
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptySam 16 Fév - 16:46

Tu vends du rêve ma princesse :bril:

Mon rêve s'est réalisé : Toi et Moi on a chanté au Grammy Awards, du Bob Marley, c'est pas la classe international ça ?
Rihanna + Bruno Mars ils vont juste trop bien ensemble... Tiaveen, Niana, Bruhanna...

Je te n'em, j'ai hâte de lire ta fiche ma reinette TIANA || Just... Fuck you. 1845938024

Merci d'avoir pris mon scénario (t'habites au Canada *o* -pas moi mais j'aimerais trop-)

flyheart eve flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyDim 17 Fév - 16:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAVEEN ! ♥️

Viens au Canada, c'est sympa, on va se faire pleins de bébés ! hothot

J'ai pas encore commencé mon histoire, j'attendais d'être sûre que tu sois bien là et tout et tout. Histoire de pas m'enticher d'un absent O/ Je te finis ça tout de suite :D

Merci Nazar & Thomas, cey gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyDim 24 Fév - 17:55

Ouais, j'vais venir au Canada, ça va être la fête What a Face hamham
On va faire des tetards t'sais quoi, il vont être trop mignons hey

J'abandonnerais jamais Pixie, même si on aurait dit, mais en fait je suis grave accro à ce forum
Et puis maintenant que t'es là je te laisserais pas toute seule entourée de tous ces fifous Rolling Eyes

Je te n'em mon n'amoureuse, prends ton temps pour ta fiche (enfin pas trop quand même qu'on puisse rp ensemble tout ça tout ça... What a Face )

Je te n'em leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. EmptyMer 27 Fév - 13:16

On peut avoir de tes nouvelles ? TIANA || Just... Fuck you. 2034992622
J'ai vu que tu avais bien avancé ton histoire tu aurais besoin d'un délai ?
Je te déplace dans les fiches en danger hésite pas à poster à ma suite si tu as besoin de plus de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIANA || Just... Fuck you. TIANA || Just... Fuck you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIANA || Just... Fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP de Tiana ✖
» Tiana დ Tell me what you know about dreamin'...
» You're just beaten at your own game [PV Tiana]
» Tiana's place ✖ deviensmonamis
» Tiana დ « Between the emptiness and pain...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-