AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Vide
 

 ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:07

Je sais je sais, mais le temps que tu m'attrape, je régnerai déjà sur l'Amérique ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 813734878 et ce sera trop tard !!!
Il n'y a pas de quoi Rolling Eyes Bon bon, j'ai répondu à ton Mp donc bon, j'y participe quelque peu ! (si si de mon miroir, mon scénario itout olala) Tu veux dire que Jamie doit toucher à Katie ? http://25.media.tumblr.com/1c63b3ba7349f2a9f2572ed3120e209a/tumblr_mggi8rU2nC1rwcc6bo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 16:02

Ne soit pas aussi ambitieuse, je te laisse l'Océanie au maximum. J'emploierai des méthodes efficaces et tu ne pourras pas me résister. hey Oui tu t'améliores je l'avoue. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 ( paix à son âme. RIP ) Keep it in your pants http://media.tumblr.com/fc909a84d838af6683de02b479e0ba6c/tumblr_inline_mhydkpSfE21qz4rgp.gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:51

Je t'en pris https://2img.net/r/hpimg11/pics/641425tumblrlp00oyDveH1qd6igfo2250.gif (elle parle d'elle-même à la troisième personne la Juju) Vraiment ? Hâte de voir cela alors ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 Je t'en pris, dans notre duo celle qui réfléchis pour les liens d'habitude c'est moi :sifflote: Arrow on voit clairement qui domine l'autre :super: (voui T.T) Pff https://2img.net/r/hpimg11/pics/376395tumblrm9jgzpHnP81rtng8v.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:54

C'est pas superbe ? Alors nous n'avons pas la même définition du mot superbe mon chou ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 2034992622 J'ai cru lire du Rimbaud, du Shakespeare, du Baudelaire, du Balzac tout réuni dans un feu arc-en-ciel. Donc non, tu as raison, ce n'est pas superbe c'est bien plus que ça ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 19:00

Arrête de me flatter, je vais pleurer car c'est la première fois que je réécris après vous avoir quitté T.T donc...ARGH arrête !!! En tout cas tu sais qui, c'est pas mieux que toi http://media.tumblr.com/tumblr_m4dwbhoASt1r9qbja.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:01

NAN PLEURE PAS ! larme PLEURE PAS ! larme
C'est moi qui devrait pleurer par tant de beauté ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 Je me répète mais je ne suis pas du tout à ta hauteur ! XD Je vais essayer de progresser encore plus !
En tout cas, ce que tu as écris c'est juste un tableau, une peinture de Bouguereau, de Cabanel, de Gerôme... Enfin c'est merveilleux, divin ! 04
Voilà... je crois que mon ressenti est bien résumé ! Et j'en veux encore et toujours plus... Avec tous les rps que j'ai à rattraper XDD.


Dernière édition par Alice D. Kingsley le Lun 25 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:05

Non mais...pff...rolala...mais...euh.../DEAD/ Tu écris juste superbement bien, tu m'as inspiré et franchement je trouve que c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:09

Bon ben c'est moi qui vais pleurer alors ptdr Non mais... Roh là là faut pas dire ça de moi ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 C'est pas vrai ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 Ah si je t'ai inspiré c'est bien ! J'avais peur que non alors que je tiens à mes partenaires et à leur laisser le champ libre et un manœuvre pour me répondre 04 D'ailleurs ta réponse... Bon je me répéterai mais voilà ! Tu pourras m'écrire un conte rien que pour moi ? 04

Je vais faire la collection des romans de Pixie je pense bientôt ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:13

;mdrr: NE PLEURE PAS !!! Je vais t'écrire une chanson si tu veux ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:31

Nan ! Moi je veux un roman en entier de ta plume ! boude Et je veux que tu me le dédicace spécialement à moi ! boude

Mais je veux bien ta chanson dans ton profil avec l'image... Je vais pouvoir m'admirer doublement comme ça ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 *cri deséspèré de la joueuse qui trouve James Franco plus que sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:19

Roh petite scregneugneu ! mdrr C'est mignon ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4029093039

Ouais, l'image + une chanson que je trouve parfaite pour Nadyx *O* et Judyx seule aussi xD (on peut remercier les parents Franco pour avoir offert à ce monde deux mecs hyper sexy bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:48

Deux ? James a un frère ? Qui ? On le connait ? Il est beau ? Si oui c'est tentant d'en faire un scénario... A vrai dire j'ai déjà l'idée en tête XDD. Faire tout le contraire de Nazar serait... pour ainsi dire très marrant à jouer XDD.

Nadyx seulement, je tiens à avoir une place d'honneur dans le profil de Dieu de toute façon ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:11

Oui il a un frère assez...assez attirant je dois avouer ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 Dave Franco http://25.media.tumblr.com/80c63d08853d38cbb5977890eeb70140/tumblr_mis7vibwea1s472s2o1_500.gif

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 12:31

Oh sexy boy Umm

Bah du positif je vois pas comment vu que tu es vilaine, mais tu pourrais me parler un peu d'elle ? ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 12:42

Ils ont un grand air de ressemblance ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 On sait tout de suite qu'ils sont frère tous les deux XDD.
Rah, tu trouves des merveilles ma chiri 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 18:50

Balto : se regarde souvent dans le miroir, elle si pâle, si noire sans le masque, et pleure lorsque personne ne la regarde, enroulant, autours de ses doigts frêles, un chapelet couleur vermeil ☩ s'enferme tous les Jeudis soirs dans son cabinet de curiosité où elle n'en sort que lorsque les premiers rayons du soleil percent sa petite chambre, et son secret avec ☩ emprunte souvent des expressions appartenant aux méchants du monde d'où elle vient ☩ ne pleure jamais en public, même elle a du mal a voir ces gouttes perler son visage et rouler le long de ses joues creuses ☩ cache une petite mèche blanche, vestige de son passé, elle a beau se teinté cette partie en noir, elle revient au bout de quelques misérables jours ☩ scrute les personnes et reperds les défauts, mensonges et autres au premier coup d’œil ☩ lorsqu'elle fait exécuter un personnage de conte, elle adore assister à sa dernière heure ☩ se réfugie dans la forêt, une cape sur le dos, les soirs de minuit ou les jours d'éclipses ☩ possède un aquarium chez elle, un poulpe gigantesque y vit et étrangement, elle le nourrit plus qu'il ne le faut, comme si elle faisait tout pour le grossir encore et encore ☩ porte toujours avec elle un journal vieillot et poussiéreux aux pages jaunes, où elle prend des notes en une langue étrangère ☩ rit, quelque fois, avec euphorie lors d'une affaire sérieuse, mais personne n'ose le lui faire remarquer de peur de...de peur simplement...☩ lorsqu'elle écoute du classique, mieux vaut ne pas la déranger à moins de vraiment vouloir se prendre un vase en plein visage ☩ adore aller à l'opéra et s'habiller luxueusement, à l'image de son manoir, de sa puissance, de sa force, de sa richesse, de son futur couronnement ☩ en plus de vouloir exterminer tous les êtres sortis tout droit de Disney, elle aspire à renverser le gouvernement et devenir la seule, l'unique Reine des deux mondes ☩ elle se montre toujours gentille, prévenante et généreuse envers les gens, c'est une sorte de protection, pour elle, elle aura TOUJOURS une sortie de secours si tout finit par mal se finir ☩ rêve à reprendre de nouveau ses pouvoirs, ressentir encore ces picotements aux bouts de ses doigts et cette montée d'énergie, d'adrénaline, l’enivrant et la possédant jusqu'à ce que la tâche finale soit accomplie et que finalement, dévoilant ses yeux, elle découvre l'horreur de son âme qu'elle a peint sur un tableau qui fut empli de joie ☩ "c'est MA fin heureuse !!! je LA mérite !!!" une phrase, tournant en boucle dans son esprit, la hantant, la rendant folle et encore plus dangereuse ☩ avait l'habitude de se rendre chez un psychologue jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle était parfaitement saine d'esprit, ce qui était faux, mais usant de ses talents d'actrice, il était normal que le pauvre ne remarque rien, ainsi, elle a put prouver à son domestique qu'elle allait bien ☩ est demandé dans toutes les soirées mondaines ☩ tente de ne plus avoir de contact avec la mer qui pour elle, lui rappelle son échec cuisant face à une morveuse ☩ elle apprécie pourtant l'eau, sauf quand le liquide est en contact avec sa peau ☩ veut faire vivre le Kraken et porte un collier autour de son cou à son effigie, le pendentif étant une pieuvre en argent dont les yeux perçants et innocents à la fois sont incrustés de rubis et d’émeraudes.
En gros Judyx est une hypocrite, tourmentée et cruelle.

Nazar : c'est sûr ! on ne peut en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 19:45

que voici une délicieuse méchante Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 20:03

C'est moi ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 4153354820 mais que vois-je ? Un charmant monsieur, une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 11:13

J'ai vu qu'il fallait pas la déranger lorsqu'elle écoutait du classique mdrr
Donc je pensais un truc du genre, Balto aurait été appelé pour un incendie dans une maison, mais c'était une blague de ses collègues (sadique les collègues.) et du coup il serait arrivé, détruit la porte et crie "tout le monde dehors y a le feu" et Morgana aurait écouté du classique à ce moment là. Oh my god les vases casés olala !
Bon c'est qu'un début, et j'avoue pas super, mais j'ai rien trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 11:41

ptdr Je vois déjà la scène, Seigneur mdrr La tête de Morgana en mode "I'M GONNA KICK YOUR ASS 'TILL YOU DIE !!!" Depuis on pourrait dire qu'elle voue une espèce de colère, haine constante envers lui. Puis genre au moment où elle se serrait énervée, Balto aurait put voir une lueur dans ses yeux, quelque chose de malsain qui repose à l'intérieur du corps de la femme. Quelque chose qui l'aurait peut-être effrayé mais qui l'intriguerait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 11:50

Oui et puis Balto est bien le genre à revenir à la charge, essayez de s'excuser, à chaque fois Morgana lui fermerait la porte au nez ce serait trop drôle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 17:50

mdrr Les vents qu'il va se prendre le pauvre ! Puis comme c'est une amante de monsieur le Maire, je le vois bien avoir des problèmes financiers itout à cause d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 18:44

Il est têtu le Balto boude
Etant donné qu'il vit au Méli-Mélo House je sais pas si ça marche, mais il peut avoir des problèmes avec le maire du coup olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 18:47

Oui voilà, je le voyais bien avoir des problèmes avec le maire à cause d'elle xD (elle est capricieuse la Judyx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 18:54

C'est génial mdrr ! Je t'ajoute au plus vite (ici Balto trompé de compte)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stitch ☆ there will be darkness arround your heart forever darkness, absolute darkness
» Momo aka Morgana ♡ Get in loser, we're going shopping
» ( Shaïn ) ▬ welcome to darkness.
» nathanaël (+) mercy in the darkness
» Save me before i fall into the darkness • [Ruby & Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-