AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Vide
 

 ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:20

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4029093039 bah je traque les gens ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4029093039 je te donne les gens et tu les tues hanhan en gros, je t'aide ma petite jugette hancoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:30

Alors mummy, attends, faut tut de même que Morgana garde son secret ! Par contre le fait que tu sois agent d'interpôle pourrait intéresser la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:44

Bien ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4029093039 donc je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:00

Oui sans le savoir tu pourrais l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:04

ça marche chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:16

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Tumblr_mcubsx2wBH1qb0jsbo1_500

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:19

MAH C'EST TROP BEAAAAAAAAUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:23

BANDE DE SADIQUE AFFREUX pas content
Arrêtez de tuer des gens !
Alors là je ne sais pas trop pas contre. Mais bon comme j'ai énormément de positif. Tournons nous vers du négatif ! Puis vu comme tu es une vilaine sorcière caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 8:38

Je suis une vile créature en effet ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4029093039 Par contre franchement j'ai pas trop d'idées xD Même pour le négatif ! Je pensais qu'on pouvait jouer sur le fait que Pino' est un très bon menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:50

C'EST PARFAIT :) je t'ajoute dès que je fais une MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:48

De même :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:51

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:
Liam : Mais avec joie mon petit Polochon d'amour ^^ Une idée, envie ?

désolé pour le retard olala alors je pencherais plutôt pour du mitigé ou carrément du négatif ? je suppose que Judyx n'est pas un ange Rolling Eyes peut-être que dans un premier temps Liam ne l'apprécierait pas pour une raison ou pour une autre (que je n'ai pas encore trouvé^^) mais qu'il ne l'aurait pas reconnu. Alors que de son côté, Jud' aurait pu le reconnaitre et du coup elle pourrait en jouer.
bienvenue au club des sans-idées, bonsoir caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:50

    ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4153354820

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:00

Liam : nan attends on peut creuser c'est pas mal ! Alors, Liam pourrait l'apprécier pour...avoir relâché un ami de prison ? enfin bref et comme Lilith craint l'eau à présent, de son côté il tenterait de l'aider en lui réapprenant à nager (ouais avant elle avait 8 tentacules donc là c'est pas gégé pour nager). Mais de là se créerait une "réelle" complicité du moins du côté de Liam et Judyx essaierait de le charmer pour l'avoir dans ses filets et en profiter :sifflote: nous sommes deux dans le club xD

Shere : AOOOOOOOOOOONH C'EST TROP BEAU !!! http://30.media.tumblr.com/tumblr_lrkj123NJ51qc4fpqo1_500.gif une idée, envie ? ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:43

    ohlala, NOUS sommes trop beaux. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4153354820 et non, je viens en honteusement en tant que touriste. caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:57

J'ai pensé qu'on pouvait jouer sur le fait qu'il est cannibale. Bon ce n'est qu'un brouillon, mais vu qu'elle exécute les gens, elle pourrait lui offrir un peu de chair en échange de...ben de...je ne sais pas...c'est là qu'il faut creuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:07

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une scène chelou en tête, genre Judyx en train de balancer des restes de corps à Shere, tel un animal Arrow olala
    Mais cette petite idée me plaît bien. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 2034992622 Elle pourrait être en gros celle qui le fournit, mais aussi qui le couvre puisqu'il devient de plus en plus connu malheureusement dans le monde de la presse, à cause de tout ses massacres caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:12

mdrr digne des plus grands films d'horreurs !!!

Alors ouais, mais faut que ça rapporte à Judyx, faut bien se dire qu'elle ne le fait pas par bonté de cœur, il doit y avoir un échange intéressant pour qu'elle ne te condamne pas devil
Après elle peut te promettre aussi de tuer Mowgli et de le déshonorer devant la presse entière par ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:41

    roh, tu pourrais faire ce pitit geste gratuitement rien que pour moi. boude
    mhhh, tu es vile, j'aime ça. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 2034992622 Umm j'adore l'idée, surtout que Shere ne veut pas de suite tuer son petit Mowgli, mais bien le faire souffrir, le menacer, lui faire peur, l'humilier, le rabaisser... bref, lui pourrir la vie. pompom donc oui Judysex pourrait l'aider, grâce à son haut rang, dans son petit jeu. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:21

Bah c'est pas drôle si je le fais en tant que gentille boude
Roh j'aime ce surnom olala Par contre, je la vois bien le laisser croire que c'est LUI qui manipule, et pas elle. Je la vois bien faire la victime alors qu'elle est la criminelle. Donc elle aurait put te pousser, discrètement, à te donner des cadavres ^^ Voui Judyx est intelligente.
En échange tu gardes ce secret mais aussi tu m'offres...la vie ? xd Nan faut trouver un truc qui mette du peps, un truc unique et original..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:26

Un lien entre nous me paraît inévitable ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:30

Tout à fait ma chère ! (au passage ton avatar est magnifique)
Alors j'ai un lien avec Eric qui consiste à ce que je sis gentille avec lui, avec vous, j'aide financièrement itout votre famille mais enfaite c'est juste pour me rapprocher de vous, découvrir vos failles pour les cultiver et vous tirer vers le bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:38

Merci ! Le tien aussi est superbe (en même temps avec Katie ce n'est jamais très compliqué :bril: )

Sinon pour le lien que vous aviez déjà mis en place, je dois dire que j'adore ! Nous on te fait bêtement confiance en se disant qu'on a tous le droit à une seconde chance. D'ailleurs comme tu es juge, Ariel pourrait même se tourner vers toi quand son couple va battre de l'aile pour avoir des conseils juridiques et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:13

Il est vrai que Katie est magnifique olala

Oh oui, voilà Judyx serait comme la tante de la famille ! Parfait ! Elle pourra venir la voir quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stitch ☆ there will be darkness arround your heart forever darkness, absolute darkness
» Momo aka Morgana ♡ Get in loser, we're going shopping
» ( Shaïn ) ▬ welcome to darkness.
» nathanaël (+) mercy in the darkness
» Save me before i fall into the darkness • [Ruby & Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-