AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Vide
 

 ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 7:47

Alors manipulation...tu as l'air d'une jeune fille innocente parfaite pour jouer la victime dans mes plans devil Je vois bien Morgana se rapprocher d'Arista pour en vérité, se rapprocher d'Eric et de sa petite famille. puis elle pourrait te manipuler pour que, justement, tu sois une victime dans tous les plans qu'elle mettra en place avec comme protagoniste Osirirs mdrr enfin elle changerait de temps en temps d'actrices mais bon une serveuse sans défense c'est le top des femmes les moins protégées et plus vulnérables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:25

J'ai réfléchi un peu mais j'ai pas d'idée pour Matteo. olala Tu m'aides ? ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:39

Peux-tu me parler un peu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:41

Citation :
A peur des chenilles et des papillons. † Humoriste en devenir, mais pas demain, demain il se transforme en lama. † Grand dragueur, mais en vérité il est puceau et ne sait pas s'y prendre, que ce soit avec les filles ou avec les garçons. † A besoin que rien ne soit rangé pour s'y retrouver. † Il est sûrement le descendant de Calamity Jane, mais il ne l'a pas encore découvert. Il a juste quelques soupçons. † Il ne se prend pas du tout au sérieux et a besoin de rire pour passer une bonne journée. † Il a peur du noir, mais aime se prendre pour le monstre sous le lit pour se rassurer. † Il est irrésistiblement attiré par les chenilles et les papillons. † Il arrive qu'il hurle des mots d'une autre langue, mais il est incapable de dire quelle langue c'est. † Il est pur, chaste et innocent. † Il aimerait bien retrouver Piqueur, son meilleur ami d'avant. † Il insulte les gens par des noms d'oiseau, sauf moineau et pivert, c'est-à-dire sauf les meilleurs oiseaux. RPZ. † Il ne fume pas, ne se drogue pas, est puceau, ... non mais vous avez cru quoi ? Il a juste jamais essayé. † Il a du mal à montrer ses sentiments aux gens qu'il aime. † Il ne comprend pas les gens qui détestent son métier de nuit. Après tout, il ne fait que danser -et se déshabiller-, il est humain.
Il est employé au Friends & Co', rayon oiseaux, et est strip-teaser la nuit. ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:43

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:
Alors manipulation...tu as l'air d'une jeune fille innocente parfaite pour jouer la victime dans mes plans devil Je vois bien Morgana se rapprocher d'Arista pour en vérité, se rapprocher d'Eric et de sa petite famille. puis elle pourrait te manipuler pour que, justement, tu sois une victime dans tous les plans qu'elle mettra en place avec comme protagoniste Osirirs mdrr enfin elle changerait de temps en temps d'actrices mais bon une serveuse sans défense c'est le top des femmes les moins protégées et plus vulnérables !

Ca me plait bien cette idée. Arista pourrait avoir confiance en toi et de donner un accès direct à Eric et Ariel. La pauvre elle va en baver mdrr Ca promet ce petit lien. J'ai rien a ajouter c'est parfait ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:59

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 2034992622 Tu m'oublies pas hein ? ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 2034992622 (j'y tien dur comme fer à ce lien ! 04)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:30

la plus délicieuse des créatures maléfiques :bril: (on peut dire que niveau changement personnage, tu fais dans le radical What a Face ) Bref, ma douce, j'exige un lien VIP ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 813734878 Morgana en Katie, c'est horriblement magnifique ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 584705020

(et je viens aussi pour Hadès Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:51

je veux bien un lien, moi aussi ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:04

Matt' : Je la vois bien t'user. Comme un objet. Non sexuellement mais juste au niveau de l'humeur. Avoir un humoriste pour elle toute seule. Je la vois bien, pour s'attirer les faveur du peuple, te soutenir et t'aider financièrement. T'apporter des gâteaux et gourmandises et tout genre ! Bref, tu serai gâté ! En échange, sans t'en rendre compte, tu t'exercerais à ton "futur" métier et la rassurer quand tout irait "mal". Elle pourrait te isser au rang d'humoriste et te faire la pub. Bref un ange déchue rien que pour toi, sauf que tu serais juste une issue de secours pour elle. Une personne sur qui elle pourrait s'appuyer pour que les gens la voient comme une protectrice, une femme du peuple ^^ Tu en pense quoi ?

Arista : SUPER ! Alors on fait comme ça ma belle !

Nazar : Comment puis-je t'oublier olala

Mon Meeko, Hadès à moi toute seule : Ah bah oui, quand je change, je change moi, je ne suis pas une petite joueuse mdrr Alors tu veux avec Hadès et Alejandro ou juste avec Hadès ? Car pour Hadès j'ai un début d'idée assez ombrageux pour le moment donc tu m'aideras à éclaircir, n'est-ce pas mouhaha

Liam : Mais avec joie mon petit Polochon d'amour ^^ Une idée, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:01

jhezihzeihezezuf Moi non plus je n'oublie pas notre rp :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:16

Je l'espère ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:48

MA BELLE-FILLE D'AMOUR À MOIII coeur

tsé entre deux super méchantes ultra sexy de notre genre, il nous faut un lien non ? ( et puis t'as pas le droit de me le refuser xDD)


Dernière édition par Elisa Q. Addams le Sam 16 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:08

BELLE-MUMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff comme si j'allais te refuser quelque chose ! Autant me pendre tu sais x) Une idée, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:09

et c'est là qu'arrive le moment ou je ne sais plus xDD du semi-positif ( dans la mesure du possible où on s'entend que se sont deux grandes manipulatrices)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:24

Okey okey, du semi-positif, on peut voir. Donc déjà on est des vilaines toutes les deux, on a des sous pleins les poches et on est bellespopulaires. Voyons voyons...j'ai peut-être une idée de rencontre mais pour le lien...ARGH je sèche. Alors elles auraient put se rencontrer lors d'une soirées mondaines, auraient discuté et auraient put s'entendre assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:31

    Toi + Moi = super lien wiwi

    Par contre je n'ai aucune idée quant à la nature qu'il pourrait prendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:36

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:


Mon Meeko, Hadès à moi toute seule : Ah bah oui, quand je change, je change moi, je ne suis pas une petite joueuse mdrr Alors tu veux avec Hadès et Alejandro ou juste avec Hadès ? Car pour Hadès j'ai un début d'idée assez ombrageux pour le moment donc tu m'aideras à éclaircir, n'est-ce pas mouhaha



(je viens de rerereregarder les premiers épisodes de la saison trois de Merlin...gosh Morgane :bril: )

Je suis venue spécialement avec Hadès rien que pour tes beaux yeux ma belle Umm Dis moi tout!


Concernant Alejandro, j'ai une petite idée. Comme c'est un "Casanova" qui considère les femmes comme des joyaux, Judyx aurait pu être son amante? Il n'y a aucune amour, juste la passion charnelle et un désir commun. (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:10

Emily : LADYCHOU !!! Avec plaisir, tu veux un lien spécial Emily ou tous tes comptes ? Arrow Sinon pour Emy (ce surnom ne te dérange pas j'espère ^^), j'ai une idée qui me vient tout de suite rien qu'en sachant que c'est une pianiste *O* Morgana adooooore le classique, alors elle aurait put t'engager, dans sa demeure, pour que tu lui joues quelques airs. Elle te paierait comme il se doit etc, serait vraiment gentille mais un jour tu viens alors qu'elle est occupée. Par occupation je parle de ses soirs étranges qu'elle passe dans son cabinet de curiosité. Tu aurais donc entrevue et entendue des choses étranges, des genres de rites et chansons païennes. Depuis, Morgana attiserait ta curiosité et là, il faut développer ^^ Bien sûr la sorcière trouvera des excuses et usera de ses talents d'actrice mouhaha

Hadès : olala MAIS QUEL HONNEUR !!! Ma personne est comblée par l'attention que tu lui porte ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 4029093039 Ce n'est que le début donc voilà ^^ Hadès est bien un semeur de troubles n'est-ce pas ? J'ai pensé à ce que il aurait put atterrir dans le tribunal de Morgana mais qu'elle l'aurait relâché. Bien sûr, elle saurait qui il est mais déciderait de ne pas le tuer, déjà par sa relation avec Nazar, mais aussi parce-qu'elle le trouverait utile. Je m'explique, dès qu'elle aura un problème ou découvrira un personnage du monde des contes, elle le lui dira et mettra un plan en place pour que cette personne soit, soit effacée, soit mise dans des problèmes qui ne la concerne pas comme le deal de drogues, abus sexuel etc...toutes les preuves seraient donc sur elle et la victime serait exécutée ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 813734878 Tout cela en échange de son silence . A partir de là, on peut évoluer et changer bien sûr ^^ Donc à toi de me proposer ta version des faits mdrr
Alejandro...mmmh ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 4153354820 cela m'intéresse. Donc un désir dis-tu...cela pourrait être intéressant sachant que dans la tête de Morgana, Alejandro ne serait qu'une victime. Après on peut évoluer sur un truc complexe. Genre elle ne sait pas, ne reconnait pas le chat poté et développerait une empathie, un sentiment nouveau envers lui puis un jour, elle devine qu'il était un chat et son ennemi. De là, elle serait distante, renfermée et froide, partagée par son côté humain et monstre. Elle s'acharnerait encore plus à trouver un moyen de raviver le Kraken et de perdre complètement son humanité *O* MAIS OUI xd puis après, je la vois bien retomber dans les bras du bel homme (bah oui faut dire ce qu'il est) et se voir moins misérable, moins coupable des vies qu'elle arrache parce-que quelqu'un voudrait bien être gentil avec elle mdrr du coup pour elle faire des victimes deviendrait complètement normal ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 813734878 à développer aussi hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:13

c'Est une bonne idée de rencontre ! Les deux étants manipulatrices à souhait, elles savent reconnaître un manipulateur quand elles en voient un donc elles auraient pus décider de laisser tomber ce masque à leur première rencontre ? Sinon , t'es au courant que c'est un perso de disney ou pas Elisa ? et puis pour le lien, elles auraient pus être amie style mondaine ( du genre gossip girl, on reste en surface, on est riche on est belle et comme deux et deux font quatre, c'était une évidence qu'on les voient ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:24

Belle-mummy : Ouaaaaais ! J'aime le truc ! Je pensais à ce qu'elles puissent genre être amies, elles s'aideraient itout, mais qu'en vérité elles disent des trucs méchants derrière le dos de l'autre, néanmoins elles seraient fidèles l'une envers l'autre mdrr ça pourrait être drôle à jouer ! Puis on pourrait évoluer sur genre le couple d'amie le plus envié selon les journalistes etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:25

Morgana :sifflote:coeureve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:43

Judaaaaaas Umm bave pompom Une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:51

Je dirais du positif entre faux culs Arrowhancoeur

(ma fille coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:52

:sifflote: Je viens parce-que je veux un lien avec toi !
Je viens également en touriste et j'en suis navré --' Mais ce n'est pas négociable car ton Ex- Petit frangin veut un lien ! Et tu te dois de combler ma demande tyrannique jeune femme et parce-que je t'aime ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:19

Judas : alors du positif ? ça va être dur car techniquement Morgana hait tout le monde mdrr mais on peut s'arranger pour que quelque fois, ce Sullivan l'aide ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 4153354820

Pino' : MAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT CE QUE TU VEUX !!!! alors alors, tu veux du quoi ? négatif, positif, semi-positif, semi-négatif, complexe ? Fais ton choix et je tenterai de nous concocter un lien comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stitch ☆ there will be darkness arround your heart forever darkness, absolute darkness
» Momo aka Morgana ♡ Get in loser, we're going shopping
» ( Shaïn ) ▬ welcome to darkness.
» nathanaël (+) mercy in the darkness
» Save me before i fall into the darkness • [Ruby & Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-