AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Vide
 

 LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:40



ABBANDON LOTS'O HUNGGIN'BEAR ∞ CLOSED

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Abbandon Lots'o Hunggin'Bear, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Lots'o. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Toy Story 3 ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai quarante ans, on dit souvent que je suis dangereuxparanoïaquemalsain impulsifmanipulateursensible dans le fond. Actuellement, je suis député et parrain de la mafia, j'aime beaucoup le danger, l'adrénaline et le sexe. Oh et pour les petits curieux, je suis célibatard.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Abbandon L. Hunggin'Bear le Mer 20 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:41













Dernière édition par Abbandon L. Hunggin'Bear le Mer 20 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:41













Dernière édition par Abbandon L. Hunggin'Bear le Mer 20 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:42


A voooooooous. devil
Je veux des liens compliqués, négatif, positif, malsain, dangereux, ambiguë ... :zik:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:48

stefan is the bg Moi monsieur qui me fait peur stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:49

MOI MOI MOI MOI han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:53

P. Trixie Bunnier a écrit:
stefan is the bg Moi monsieur qui me fait peur stefan is the bg

Bien sûr mon enfant ... devil
Tu viens avec un lien en tête ? Une petite idée ? Une envie ? :sifflote:


Jessie H. Toy a écrit:
MOI MOI MOI MOI han

OWIIII TOI TOI TOI TOI Umm
Avec leur passé, il y a moyen de trouver un lien bien sympa flyheart
On part sur du négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:56

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:
Bien sûr mon enfant ... devil
Tu viens avec un lien en tête ? Une petite idée ? Une envie ? :sifflote:

HAAAAAN PE..PE.. PEDOPHILE caché caché caché caché caché caché *va se cacher derrière un mur* mdrr. j'avoue venir en touriste, mais j'opterai pour quelque chose impliquant le fait que tu me fasses peur. Je ne sais pas si c'est vis à vis de ta façon d'être ou simplement parce que tu as un regard malsain, mais tu me fais peur, je me méfie de toi. Et toi, tu pourrais t'en amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 10:57

Oh mais oui, leur passé promet un lien superbe :bril:
Peut être, pourrions nous partir dans un premier temps sur du mitigé ? Jessie ne saurait pas qui tu es, alors que toi tu sais qui elle est, du coup tu tenterais de la tromper pour la détruire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:00

P. Trixie Bunnier a écrit:
HAAAAAN PE..PE.. PEDOPHILE caché caché caché caché caché caché *va se cacher derrière un mur* mdrr. j'avoue venir en touriste, mais j'opterai pour quelque chose impliquant le fait que tu me fasses peur. Je ne sais pas si c'est vis à vis de ta façon d'être ou simplement parce que tu as un regard malsain, mais tu me fais peur, je me méfie de toi. Et toi, tu pourrais t'en amuser ?

Ah mais carrément ! De toute façon, Abbandon va forcément s'en amuser ! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  3074718467
Après, il pourrait jouer double jeu. Parfois il faut tout pour lui faire peur, par des regards, de simples mots, un comportement parfois suspect ou autre. Et parfois, il pourrait lui rendre se montrer gentil, peut-être même lui aurait-il rendu un ou deux services. Abbandon s'amuserait ainsi, rendre confuse Trixie à son sujet ? La pauvre, elle ne saurait plus quoi penser de lui ?? :sifflote:


Jessie H. Toy a écrit:
Oh mais oui, leur passé promet un lien superbe :bril:
Peut être, pourrions nous partir dans un premier temps sur du mitigé ? Jessie ne saurait pas qui tu es, alors que toi tu sais qui elle est, du coup tu tenterais de la tromper pour la détruire What a Face

Il devient son ami et après, il lui annonce qu'il s'appelle Abbandon LOTS'O ?? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820
C'est pas mal, j'aime beaucoup devil
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:07

C'est bien si ça te plaît :bril:
Après, il faudra développer en fonction, par la suite, mais ça me semble drôle à jouer !
Il faudrait aussi établir leur rencontre ? Pas un hasard du coup vu ton personnage mdrr
Et ce qu'il lui veut, comment il s'y prend pour tenter de la manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:11

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:


Ah mais carrément ! De toute façon, Abbandon va forcément s'en amuser ! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  3074718467
Après, il pourrait jouer double jeu. Parfois il faut tout pour lui faire peur, par des regards, de simples mots, un comportement parfois suspect ou autre. Et parfois, il pourrait lui rendre se montrer gentil, peut-être même lui aurait-il rendu un ou deux services. Abbandon s'amuserait ainsi, rendre confuse Trixie à son sujet ? La pauvre, elle ne saurait plus quoi penser de lui ?? :sifflote:

Roh le vilain pas beau quand même lool mdrr , ça va promettre en rp ce genre de chose mdrr. Bref, j'aime beaucoup le fait que tu puisses jouer un double jeu et par conséquent que tu me mènes un peu en bateau. Mais attention parce que je suis impulsive et j'ose dire ce que je pense caché. Du coup, si tu t'en amuses, je pense que ça va plus m'énerver de mon côté, même si j'ai peur. Du coup, je chercherai à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête, te prenant pour un psychopathe même. Ce qui nous donnerait des situations plus ou moins comiques où je chercherai par tous les moyens à fuir ou à me saisir de quelque chose pour te neutraliser en cas de problème mdrr. En revanche pour les services, Trixie n'est pas du genre à demander de l'aide, si elle le fait c'est uniquement vers sa famille ou Liam. Mais ce serait possible qu'il l'ait défendu peut être un soir quand elle rentrait après son service (ce qui te laisse la possibilité d'envisager le fait d'avoir organiser une agression juste pour paraître gentil à ses yeux ou alors c'est le simple hasard qui a fait que tu te trouvais au bon endroit au bon moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:16

Jessie H. Toy a écrit:
C'est bien si ça te plaît :bril:
Après, il faudra développer en fonction, par la suite, mais ça me semble drôle à jouer !
Il faudrait aussi établir leur rencontre ? Pas un hasard du coup vu ton personnage mdrr
Et ce qu'il lui veut, comment il s'y prend pour tenter de la manipuler !

Pour la rencontre ? Je pense oui par hasard au début. Arrow
Je m'explique. Abbandon aurait pu croiser Jessie et elle l'aurait intrigué, il connaissait cette fille mais il ne savait pas d'où et comment il là connaissait. De là, il mène sa petite enquête sur elle et se rend compte qu'il s'agit de Jessie. * Sourire Sadique * Il va vouloir se venger sur ce qui s'est passé dans l'autre monde DONC, il se montre gentil avec elle. Peut-être il l'aurait aidé à se sortir d'une situation délicate par rapport à son poste de député (Jessie n'a pas de problèmes en ce moment ?)
OU sinon Umm Il ordonne à ses hommes une attaque contre elle et vient la sauver COMME QUE PAR HASARD !! :sifflote:


P. Trixie Bunnier a écrit:
Roh le vilain pas beau quand même lool mdrr , ça va promettre en rp ce genre de chose mdrr. Bref, j'aime beaucoup le fait que tu puisses jouer un double jeu et par conséquent que tu me mènes un peu en bateau. Mais attention parce que je suis impulsive et j'ose dire ce que je pense caché. Du coup, si tu t'en amuses, je pense que ça va plus m'énerver de mon côté, même si j'ai peur. Du coup, je chercherai à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête, te prenant pour un psychopathe même. Ce qui nous donnerait des situations plus ou moins comiques où je chercherai par tous les moyens à fuir ou à me saisir de quelque chose pour te neutraliser en cas de problème mdrr. En revanche pour les services, Trixie n'est pas du genre à demander de l'aide, si elle le fait c'est uniquement vers sa famille ou Liam. Mais ce serait possible qu'il l'ait défendu peut être un soir quand elle rentrait après son service (ce qui te laisse la possibilité d'envisager le fait d'avoir organiser une agression juste pour paraître gentil à ses yeux ou alors c'est le simple hasard qui a fait que tu te trouvais au bon endroit au bon moment).

C'est une bonne chose que Trixie soit impulsive, ça va lui plaire à Abbandon et il risque justement d'accorder encore plus d'importance à la jolie brune Umm
Ah non pour les services, je parlais plutôt, il lui aurait rendu service sans qu'elle le demande ou même le veuille. Oui voilà par exemple, il l'aurait aidé alors qu'elle était mal mené par des clochards ou des gars complètements fous - dit-il - lool Ca marche !! leche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:40

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:
Jessie H. Toy a écrit:
C'est bien si ça te plaît :bril:
Après, il faudra développer en fonction, par la suite, mais ça me semble drôle à jouer !
Il faudrait aussi établir leur rencontre ? Pas un hasard du coup vu ton personnage mdrr
Et ce qu'il lui veut, comment il s'y prend pour tenter de la manipuler !

Pour la rencontre ? Je pense oui par hasard au début. Arrow
Je m'explique. Abbandon aurait pu croiser Jessie et elle l'aurait intrigué, il connaissait cette fille mais il ne savait pas d'où et comment il là connaissait. De là, il mène sa petite enquête sur elle et se rend compte qu'il s'agit de Jessie. * Sourire Sadique * Il va vouloir se venger sur ce qui s'est passé dans l'autre monde DONC, il se montre gentil avec elle. Peut-être il l'aurait aidé à se sortir d'une situation délicate par rapport à son poste de député (Jessie n'a pas de problèmes en ce moment ?)
OU sinon Umm Il ordonne à ses hommes une attaque contre elle et vient la sauver COMME QUE PAR HASARD !! :sifflote:

Oui tiens, par exemple ils se seraient croisés dans un café ou quelque chose du genre, auraient discuté un peu et Lots'o aurait intrigué Jessie aussi, sans qu'elle ne sache pourquoi. Pourtant elle n'aurait pas cherché plus loin jusqu'à ce qu'il la sauve What a Face J'aime bien ta dernière proposition (Jessie n'a pas de soucis particulier sinon), une attaque dans la rue genre vol de sac à main et il arrive en héros, la sauve avant qu'elle ne se fasse écraser. Elle aurait réagit au quart de tour, le remerciant mais lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui, elle est du genre indépendante What a Face Elle lui aurait quand même offert un verre puis ils auraient discuté, se seraient échangés leur numéros. Peut être pourrait il essayer de la séduire ? Pour la briser encore plus après devil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 11:41

    LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 12:25

Jessie H. Toy a écrit:
Oui tiens, par exemple ils se seraient croisés dans un café ou quelque chose du genre, auraient discuté un peu et Lots'o aurait intrigué Jessie aussi, sans qu'elle ne sache pourquoi. Pourtant elle n'aurait pas cherché plus loin jusqu'à ce qu'il la sauve What a Face J'aime bien ta dernière proposition (Jessie n'a pas de soucis particulier sinon), une attaque dans la rue genre vol de sac à main et il arrive en héros, la sauve avant qu'elle ne se fasse écraser. Elle aurait réagit au quart de tour, le remerciant mais lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui, elle est du genre indépendante What a Face Elle lui aurait quand même offert un verre puis ils auraient discuté, se seraient échangés leur numéros. Peut être pourrait il essayer de la séduire ? Pour la briser encore plus après devil

Comment tu es sadique avec ton personnage !! devil
Moi ça me va et peut-être que oui Abbandon pourrait essayer de la séduire, ce serait fort probable :sifflote: J'adoooooooore !


A. Shere "Maneater" Mohit a écrit:
    LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820 C'est pour un lien ??
JE VEUX DU POSITIF ou du compliqué ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 13:23

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820 MOI MON AMOUR DE FRERE QUE J AIME ! 04

Je veux qu'on discute de notre lien encore plus. Donc la base c'était qu'on se ressemblait atrocement et que Nazar n'aimait vraiment pas ça du tout. J'ai même envie de rajouter de la jalousie profonde car tu es député et lui maire alors que ça devrait être l'inverse LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820 mais... mais il éprouverait une sorte de fascination à ton égard. En fait tu es son double, comme est Nazar est ton jumeau. Je me demande comment on va pouvoir le jouer en rp mais ça risque d'être phénoménale comme lien ! Vachement psychologique c'est trop top LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820

Je veux entendre tes idées aussi ça me donnera encore d'autre idées 04
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 14:25

Abbandon L. Hunggin'Bear a écrit:
Comment tu es sadique avec ton personnage !! devil
Moi ça me va et peut-être que oui Abbandon pourrait essayer de la séduire, ce serait fort probable :sifflote: J'adoooooooore !

T'as vu ça mdrr Je mets du piment dans sa vie !
On va bien rire je pense :bril:
Il nous faudra un RP :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 14:53

Nazar I. Rasputin a écrit:
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820 MOI MON AMOUR DE FRERE QUE J AIME ! 04

Je veux qu'on discute de notre lien encore plus. Donc la base c'était qu'on se ressemblait atrocement et que Nazar n'aimait vraiment pas ça du tout. J'ai même envie de rajouter de la jalousie profonde car tu es député et lui maire alors que ça devrait être l'inverse LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820 mais... mais il éprouverait une sorte de fascination à ton égard. En fait tu es son double, comme est Nazar est ton jumeau. Je me demande comment on va pouvoir le jouer en rp mais ça risque d'être phénoménale comme lien ! Vachement psychologique c'est trop top LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820

Je veux entendre tes idées aussi ça me donnera encore d'autre idées 04

On voit cela par MP mon choupinet d'amour ! Umm :sifflote:


Jessie H. Toy a écrit:
T'as vu ça mdrr Je mets du piment dans sa vie !
On va bien rire je pense :bril:
Il nous faudra un RP :sifflote:

Quand tu veux pour le RP ma belle, je suis libre. devil
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 15:16

Je n'ai qu'un RP avec Jessie donc je suis libre pour un deuxième mais, cela te dérangerait de commencer ? (J'ai du retard avec mes autres comptes comme toujours Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 15:19


J'ai déjà deux RP à commencer ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 15:26

Effectivement mdrr
Bon je tente de rattraper mon retard au plus vite et je Mpotte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 20:11


ça marche ma belle, j'attends avec impatience. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820
Je vais te la traumatiser ta Jessie !! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 20:21

Hey sexy boy c'est ou qu'on peut faire des bébés ? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  EmptyMar 19 Fév - 20:25

Eerin Z-L Eveen a écrit:
Hey sexy boy c'est ou qu'on peut faire des bébés ? humhum

Où tu veux, je suis à ta disposition, vendeur de rêve professionnel.
Pfiooooooooooooou, Adriana Lima, tu veux me tuer ou quoi ?? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  4153354820
Dis moi ma beauté, tu viens avec une idée en tête ? Je veux du positif, du ULTRA positif (privilège venant d'Abbandon) !! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» BELLE - Histoire Eternelle
» Belle + Histoire eternelle.
» BELLE ♥ « Histoire éternelle »
» (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-