AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Vide
 

 LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:27

A disposition ? Quelle chance j'ai dis donc hey
Non ce n'était pas le but recherché ange
Je venais cherché de l'ultra positif, je pousserais même jusqu'à l'ambiguë, si tu vois ce que je veux dire LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:28

Il me semble que LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:45

Eerin Z-L Eveen a écrit:
A disposition ? Quelle chance j'ai dis donc hey
Non ce n'était pas le but recherché ange
Je venais cherché de l'ultra positif, je pousserais même jusqu'à l'ambiguë, si tu vois ce que je veux dire LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
Oh mais t'as vu un peu ton avatar et ta signature ... Suis-je si faible ? :sifflote:
Bref, on part sur un lien ambiguë ? Une rencontre ? Un contexte ?
Je veux du compliqué également ! olala


T. S. Judas Sullivan a écrit:
Il me semble que LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

Tu as perdu quelque chose mon petit ? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:48

Oui tu es faible mais j'aime ça sansa
Et bien bien que je vienne en total touriste, j'aimerais savoir si tu serais capable de venir voir une voyante bien qu'aveugle, extrêmement sexy Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:53

Eerin Z-L Eveen a écrit:
Oui tu es faible mais j'aime ça sansa
Et bien bien que je vienne en total touriste, j'aimerais savoir si tu serais capable de venir voir une voyante bien qu'aveugle, extrêmement sexy Umm

Est-ce que le parrain de la Mafia irait voir une voyante sexy ?? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
ABSOLUMENT! Plus c'est loufoque, plus il aime ça.
Abbandon pourrait aller la voir juste pour le FUN, parce qu'il aime le danger et qu'il voudrait savoir ce que le futur pourrait lui réserver ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:06

Ahah LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820 ! Eerin qui ne voit pas à l'habitude d'apprécier et de se fier au son de leur voix. Je te propose donc, un soir Eerin se retrouve dans une rue mal éclairée et elle tombe sur Abban'. Elle pense qu'il va l'agresser et lui envoie son sac en pleine figure. Bien sur il évite et prendrait la parole, et elle reconnaitrait la voix d'un homme mure. Ni une, ni deux, elle l'emmène au magasin en pleine nuit, lui lit ses lignes de la main et lui fait des bébés ( :sifflote: ).
Mais je vois bien un élément perturbateur. Genre Abba arrive pour une visite surprse et il trouve Eerin , elle d'ordinaire si espiègle et joyeuse, en pleurs. Pas très doué pour les réconforts, elle refuse de le voir et lui ferme la porte au nez. Et après et bah je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:09

Oh non, je voulais que tu devines nounou LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

Donc, meilleur ami ou LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:14

Eerin Z-L Eveen a écrit:
Ahah LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820 ! Eerin qui ne voit pas à l'habitude d'apprécier et de se fier au son de leur voix. Je te propose donc, un soir Eerin se retrouve dans une rue mal éclairée et elle tombe sur Abban'. Elle pense qu'il va l'agresser et lui envoie son sac en pleine figure. Bien sur il évite et prendrait la parole, et elle reconnaitrait la voix d'un homme mure. Ni une, ni deux, elle l'emmène au magasin en pleine nuit, lui lit ses lignes de la main et lui fait des bébés ( :sifflote: ).
Mais je vois bien un élément perturbateur. Genre Abba arrive pour une visite surprse et il trouve Eerin , elle d'ordinaire si espiègle et joyeuse, en pleurs. Pas très doué pour les réconforts, elle refuse de le voir et lui ferme la porte au nez. Et après et bah je sais pas Arrow

Aha, j'aime bien le début ! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
Après Abbandon n'a pas l'habitude de voir les gens pleurer. Oui, il pourrait se prendre d'affection pour cette petite mais ne veut pas se l'avouer !? :sifflote:


T. S. Judas Sullivan a écrit:
Oh non, je voulais que tu devines nounou LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

Donc, meilleur ami ou LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4066817248

On peut partir sur des meilleurs amis si tu veux MAIS Abbandon ne fait confiance en personne et n'est pas digne de confiance. SO, il y aurait quand même de la manipulation derrière tout ça. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:19

Oh un ami manipulateur ? han

entre deux manipulateurs, il aura des quiproquo LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:22

Han oui :bril: ! Et peut-être qu'il aura essayer de la revoir mais Eerin le fuit ? ( Il est tellement sexy qu'elle a peur de tomber sous son charme Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:26

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Oh un ami manipulateur ? han

entre deux manipulateurs, il aura des quiproquo LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

Oui, enfin " ami " c'est vite dit. En fait, Abbandon est assez solitaire, parano et voit le mal partout. Donc, il ferait semblant d'être son ami. :sifflote:
MDRRR. Va pour une amitié manipulable !! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820


Eerin Z-L Eveen a écrit:
Han oui :bril: ! Et peut-être qu'il aura essayer de la revoir mais Eerin le fuit ? ( Il est tellement sexy qu'elle a peur de tomber sous son charme Umm )

OH OUUI !! Un genre de " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " !? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:30

On fait comme ça han

On l'a eu notre lien qui déchire le slip de maman bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:31

Ouuui Umm ( fuis moi je te suis, on finira dans le même lit... Ahah c'était nul.). On pourrait RP ? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:36

T. S. Judas Sullivan a écrit:
On fait comme ça han

On l'a eu notre lien qui déchire le slip de maman bleu

Mooooooooi, je voulais notre couple libertin !! fuck
Mais ça me va quand même devil


Eerin Z-L Eveen a écrit:
Ouuui Umm ( fuis moi je te suis, on finira dans le même lit... Ahah c'était nul.). On pourrait RP ? humhum

Avec plaisir pour un petit RP, quand tu veux ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:41

Alors maintenant LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039. Enfin si tu accepte de le commencer je suis sur mon téléphone là olala ! On fait quoi ? La suite, le début le milieu ? Je te laisse le choix Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:43

Eerin Z-L Eveen a écrit:
Alors maintenant LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039. Enfin si tu accepte de le commencer je suis sur mon téléphone là olala ! On fait quoi ? La suite, le début le milieu ? Je te laisse le choix Umm

Oui, je veux bien le commencer mais hummmm, tu me dis juste si on fait le début, le milieu ou la suite. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:44

Bah, je te laisse la fée bleu pour le libertinage LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:48

An vilain je déteste choisir olala ! Attends je réfléchis aux avantages de chaque moment Umm. Le début nous permettant de faire des bebes, I like buut, la suite serait si intéressante à jouer olala ! En plus ça pourrait mal tour er, Eerin commencerait à perdre la tête avec ce mal... Ok la suite Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:57

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Bah, je te laisse la fée bleu pour le libertinage LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4029093039

La fée bleue ?? LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820


Eerin Z-L Eveen a écrit:
An vilain je déteste choisir olala ! Attends je réfléchis aux avantages de chaque moment Umm. Le début nous permettant de faire des bebes, I like buut, la suite serait si intéressante à jouer olala ! En plus ça pourrait mal tour er, Eerin commencerait à perdre la tête avec ce mal... Ok la suite Umm

Ok, ça marche, je le commence certainement demain. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:23

MOI JE VEUX , MOI JE VEUX !!!!! pour trois raisons (toutes plus évidentes les unes que les autres) :
1- on est des michants
2- c'est quand même le nounours de toy story la :O
3- ROBERT DOWNEY JUNIOR bave

alors voilà, je voudrais du positif dans la mesure du possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:26

Elisa Q. Addams a écrit:
MOI JE VEUX , MOI JE VEUX !!!!! pour trois raisons (toutes plus évidentes les unes que les autres) :
1- on est des michants
2- c'est quand même le nounours de toy story la :O
3- ROBERT DOWNEY JUNIOR bave

alors voilà, je voudrais du positif dans la mesure du possible :)

Oh mais pour autant de raisons, je ne peux pas refuser un lien avec Elisa !! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
Va pour du positif, entre méchants, faut bien se soutenir un peu :sifflote:
Parle moi un peu de ton personnage, un petit résumé sur ce qu'elle aime, son passé & autre. Je vais essayer de nous trouver un bon lien compliqué. A moins que tu ai déjà une idée en tête ?? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:30

j'ai pas d'idée *shameonme*

donc voilà : ✖ Elisa est convaincu de sa beauté, elle se sait incroyablement belle et elle va tenter par tous les moyens de rester la plus belle, quitte à tuer celles qui sont plus belle qu'elle. Elle est incroyablement narcissique. Elle aime bien avoir toujours un miroir à sa disposition, par exemple dans son sac à main ✖ Elle est du genre à obtenir tout ce qu'elle veut. Et ce, par n'importe quel moyen. Elle veut, et peut, tout ôter de son chemin si quelque chose l'obstrue✖ Elle se met en colère pour un rien. elle adore terroriser les petits employés dans ses entreprises et adore hurler pour rien ✖ Elle adore diriger. Elle adore le pouvoir. Mais parfois , pouvoir amène folie et c'est surement le début pour Elisa. ✖ Elisa aime bien ce monde. En fait, elle aime n'importe quel endroit tant qu'elle peut diriger . ✖ Tuer Blanche-neige est une de ses principale mission, puisque son bête chasseur n'a pas été capable

de plus, elle est sans pitié. Mais elle aime bien séduire pour arriver à ses fin. elle est un peu comme les plante carnivores : attirante, les proies vont s'avancer un peu trop près et puis après CHOP ! plus de proie.

Elle est très manipulatrice aussi . Sinon sa vie d'avant, c'est l'histoire de Blanche-neige, il n'y a pas eu de gros évènements avant. Elle aime le chocolat et la musique classique (surtout la harpe ).

si on peut éviter des liens type ''on couche ensemble et puis voilà'' ca me ferait plaisir ( j'en ai juste assez là xD)

si ca peut t,aider... voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:37


MAAAAAAAAAAAAAAIS C'est presque Abbandon au féminin, à quelques détails prés. :sifflote:
Abbandon est un homme de pouvoir - député et parrain de la Mafia - il n'est jamais rassasié, il est manipulateur, malsain, dangereux, froid, impulsif etc... LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820 Donc, on peut partir sur une amitié, Elisa pourrait être l'une des rares personnes en qui Abbandon aurait confiance ? Justement parce qu'ils ont beaucoup de points communs ? Il pourrait même y avoir une attirance charnelle et inévitable entre les deux ?? Après, on peut partir sur carrément autre chose et là, c'est une attirance physique mais uniquement pour accaparer plus de pouvoirs. :bril:

AS YOU WANT DARLING ! LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:42

C'EST CLAIR QU'IL Y A UNE ATTIRANCE BON DIEU C'EST RDJ ! :O bave mais j'aime ton idée d'ami, Elisa en a très peu elle aussi en qui elle a réellement confiance, ca pourrait être bien de s'avoir tout les deux :O nan moi je veux un ami, donc t'es mon ami *soooooort très loin* j'aime bien le fait que tu sois parrain de la mafia ! :O Tu veux être mon coloc ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:45


Son coloc ?? Elisa vit toute seule ?? :bril:
Après ouais, Abbandon la protégerait parce qu'il aurait l'impression de protéger la confiance qu'il lui a accordé. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir. LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOTS'O || Je peux être ton pire cauchemar ou ta plus belle histoire d'horreur, à toi de voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» BELLE - Histoire Eternelle
» Belle + Histoire eternelle.
» BELLE ♥ « Histoire éternelle »
» (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-